-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La vidéo...enfin

+26
civod42
Armin Van Buuren
jabb13
Windasse
dof
Olivlad
el gringo verde
wolf99
sam42
palmeiras
Fraille
Mojito13
DM-ASSE
Winny
Diabolo
vert42450
mrik
Zazou42
grizzli
lacarne
SRC
Alexaloisio
Café Crème
Pit et Rik
GreenIsTheColor
BNX
30 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 11:40

zazou 42 a écrit:Tu fais comme au tennis. Si tu utilise ton ticket et que tu as raison, tu ne le perds pas. Si tu as tord tu le perds !!
ba oui mais t'auras toujours les mêmes erreurs d'arbitrages donc quel interet de rajouter et plomber le jeu avec ça?

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Alexaloisio Ven 26 Oct - 11:47

Au rugby c' est lorsqu'il y a essai, car il est parfois difficile de voir sous un tas de joueur si le ballon a été aplatie ou pas. il ne remonte pas très loin dans l'action non plus, si il y a eu en avant au début de l'action il ne reviennent pas dessus, donc des erreur d'arbitrage subsiste.
et puis ce n'es pas le même sport le rugby est naturellement haché par des arrêt de jeu, mélé ... ou le chrono s'arrête. le football demande plus de fluidité.
si tu te calque sur le rugby pour la vidéo, alors en foot il faut l'utilisé simplement pour savoir si le ballon a oui ou non franchi la ligne. et pas pour savoir si il y avait hors jeu pénaltie ou autres
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Zazou42 Ven 26 Oct - 11:51

Bon écoute, je vais pas refaire le debat Wink

Je pense que sur des actions définies on pourrait avoir une application assez simple de la vidéo... Mais il faut vraiment cadrer le truc. Mais c'est sur que si on essait pas, on ne pourra jamais le savoir !!
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Zazou42 Ven 26 Oct - 11:52

GreenIsTheColor a écrit:
zazou 42 a écrit:Tu fais comme au tennis. Si tu utilise ton ticket et que tu as raison, tu ne le perds pas. Si tu as tord tu le perds !!
ba oui mais t'auras toujours les mêmes erreurs d'arbitrages donc quel interet de rajouter et plomber le jeu avec ça?
Pourquoi plomber le jeu ?
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 11:54

Alexaloisio a écrit:Au rugby c' est lorsqu'il y a essai, car il est parfois difficile de voir sous un tas de joueur si le ballon a été aplatie ou pas. il ne remonte pas très loin dans l'action non plus, si il y a eu en avant au début de l'action il ne reviennent pas dessus, donc des erreur d'arbitrage subsiste.
et puis ce n'es pas le même sport le rugby est naturellement haché par des arrêt de jeu, mélé ... ou le chrono s'arrête. le football demande plus de fluidité.
si tu te calque sur le rugby pour la vidéo, alors en foot il faut l'utilisé simplement pour savoir si le ballon a oui ou non franchi la ligne. et pas pour savoir si il y avait hors jeu pénaltie ou autres

tout a fait jean pierre! l'exemple rugby qu'on nous sert tout le temps est trop facile, ça n'a strictement rien a voir.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Alexaloisio Ven 26 Oct - 11:58

zazou 42 a écrit:Bon écoute, je vais pas refaire le debat Wink

Je pense que sur des actions définies on pourrait avoir une application assez simple de la vidéo... Mais il faut vraiment cadrer le truc. Mais c'est sur que si on essait pas, on ne pourra jamais le savoir !!

Mais je suis pas contre la vidéo, mais le problème c'est comment cadrer le truc pour que cela ne fausse pas le jeu ni hache le match. D'ailleurs si c'était simple cela existerai déjà. personnellement je ne voit pas de solutions
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Zazou42 Ven 26 Oct - 12:00

Deja ça peut pas hacher le match. Voir un ralentit ça dur quoi 30sec, 1minute max... Pour voir un Hors jeu, un seul ralenti suffit... Ca va vite.

Après le tout c'est de définir un cadre...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Invité Ven 26 Oct - 12:17

zazou 42 a écrit:Deja ça peut pas hacher le match. Voir un ralentit ça dur quoi 30sec, 1minute max... Pour voir un Hors jeu, un seul ralenti suffit... Ca va vite.

Après le tout c'est de définir un cadre...

Ce n'est pas si simple. Il y a plus de cameras pour le match du dimanche soir que pour celui du samedi 20h par exemple Et je ne parle même pas des matchs de L2 ! L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse. Et que dire de ces révélateurs de hors jeu mal placés... Je me souviens également d'un match Australie-France où le réalisateur oublie volontairement de montrer une image où il y a un essai pour les Français et ne diffuse que des images où l'on ne voit rien. L'arbitre refuse l'essai, et quelques minutes plus tard on trouve cette image où l'on voit que l'essai est valable. La vidéo, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne fait qu'ajouter des doutes et de la confusion. C'est comme ces arbitres de surface qui ne servent à rien et les rares fois où ils interviennent ils leurs arrivent de se tromper !

Sur la ligne du But OK c'est à tester. Dans le jeu surtout pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 12:22

GreenIsTheColor a écrit:
zazou 42 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

alors genre tu utilises ton ticket pour rien, et deux minutes aprés, t'a une énorme action litigieuse et tu l'as dans l'os, ça changera quoi au problème au final?
Ben tu réfléchiras a deux fois avant d'utiliser ton ticket !!

oui mais si sil y a genre 4 actions litigieused contre une équipe, et rien de l'autre coté, en quoi tu vas solutionner le -soi disant- problème avec ton pauvre ticket? Laughing
Votre système est louable au fond mais je vois pas en quoi ça solutionne quoi que soit au problème de base??
Arbitre enculé... je parle de la possibilité offerte au capitaine ou à l'entraineur de faire appel à la vidéo, cette possibilité ne se substitue pas à celle offerte à l'arbitre.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 12:24

Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno, l'arbitre s'était fait lyncher alors qu'il était dans le vrai Very Happy

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Invité Ven 26 Oct - 12:25

GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno Very Happy


Oui il me semblait que c'était l'inverse aussi m'enfin ça change rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Zazou42 Ven 26 Oct - 12:26

Aly Samassa a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno Very Happy


Oui il me semblait que c'était l'inverse aussi m'enfin ça change rien.
Ouais enfin c'est un cas rare. La plupart du temps c'est quand même simple de voir si il y a HJ ou pas ? Si il y a essai ou pas !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 12:30

Aly Samassa a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno Very Happy


Oui il me semblait que c'était l'inverse aussi m'enfin ça change rien.

ba si ça change tout dans le débat présent, ça prouve bien que 50 caméras et 2 milliards d'observateurs peuvent avoir tort face a un seul arbitre bien placé.

Idem pour les révélateurs de hors jeu, une vaste plaisanterie, plus imprécis et hasardeux, tu meurs!


Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 26 Oct - 12:31, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 12:31

GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno, l'arbitre s'était fait lyncher alors qu'il était dans le vrai Very Happy

Donc c'est une légende urbaine ces images qui montraient que l'arbitre ne s'était pas trompé? Elles ont peut être été filmées avec un tambour...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 12:36

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:L'exemple type est Brésil Suède CDM98 où on se rend compte plusieurs jours après avec une autre caméra que finalement l'arbitre s'est trompé alors que toutes les autres caméras sur le moment montrait l'inverse.

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno, l'arbitre s'était fait lyncher alors qu'il était dans le vrai Very Happy

Donc c'est une légende urbaine ces images qui montraient que l'arbitre ne s'était pas trompé? Elles ont peut être été filmées avec un tambour...

Laughing

ba excuse moi mais 50 caméras qui se plantent, des millions de gens qui crient au scandale, un arbitre roulé dans la merde, et une image sortie du fin fond du danemark pour au final se rendre compte que les deux malheureux yeux de l'arbitre avait totalement raison, c'est une belle leçon pour ceux qui pensent que les caméras vont tout régler.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Alexaloisio Ven 26 Oct - 12:38

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno, l'arbitre s'était fait lyncher alors qu'il était dans le vrai Very Happy

Donc c'est une légende urbaine ces images qui montraient que l'arbitre ne s'était pas trompé? Elles ont peut être été filmées avec un tambour...

Laughing

ba excuse moi mais 50 caméras qui se plantent, des millions de gens qui crient au scandale, un arbitre roulé dans la merde, et une image sortie du fin fond du danemark pour au final se rendre compte que les deux malheureux yeux de l'arbitre avait totalement raison, c'est une belle leçon pour ceux qui pensent que les caméras vont tout régler.

plus un
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 12:42

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno, l'arbitre s'était fait lyncher alors qu'il était dans le vrai Very Happy

Donc c'est une légende urbaine ces images qui montraient que l'arbitre ne s'était pas trompé? Elles ont peut être été filmées avec un tambour...

Laughing

ba excuse moi mais 50 caméras qui se plantent, des millions de gens qui crient au scandale, un arbitre roulé dans la merde, et une image sortie du fin fond du danemark pour au final se rendre compte que les deux malheureux yeux de l'arbitre avait totalement raison, c'est une belle leçon pour ceux qui pensent que les caméras vont tout régler.
Déjà personne ne dit que les caméras vont tout régler. D'autre part, tu oublie volontairement de préciser que les images que nous avons vus ce jour là étaient celles de la télé... télés qui c'est bien connu montrent toujours tout Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 12:51

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:Donc c'est une légende urbaine ces images qui montraient que l'arbitre ne s'était pas trompé? Elles ont peut être été filmées avec un tambour...

Laughing

ba excuse moi mais 50 caméras qui se plantent, des millions de gens qui crient au scandale, un arbitre roulé dans la merde, et une image sortie du fin fond du danemark pour au final se rendre compte que les deux malheureux yeux de l'arbitre avait totalement raison, c'est une belle leçon pour ceux qui pensent que les caméras vont tout régler.
Déjà personne ne dit que les caméras vont tout régler. D'autre part, tu oublie volontairement de préciser que les images que nous avons vus ce jour là étaient celles de la télé... télés qui c'est bien connu montrent toujours tout Laughing

ah parce que tu voudrais donc que ce soit des caméramans arbitres et indépendants qui filment les matchs uniquement pour l'arbitre, et qu'on utilise pas les images des tv. Donc, en plus de descendre l'homme en noir, ça sera la faute aussi du cadreur de la ligue qui n'aura pas filmé untel dans la surface, et aura donc raté l'action. Tout ça pour un budget de 24 millions par match cyclops

Donc pour bien faire et que tout ce bordel soit presque fiable , il faudrait 22 caméramans pour filmer chaque joueur, que tous soient synchro et ne rate aucun duel, que l'arbitre sache parfaitement trancher sur une action ou il y aura 22 interprétations différentes, et en plus que l'entraineur utilise son ticket au bon moment Laughing Ya pas a dire c'est la panacée la vidéo, je vois pas pourquoi ça traine autant pour qu'on mette ça en place

et si on l'utilisait juste pour savoir si le ballon est rentré, et qu'on laissait les arbitres faire le boulot même si il leur arrive de se planter comme tout le monde (et comme les caméras d'ailleurs), comme on le fait depuis 200 ans?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 12:58

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

Laughing

ba excuse moi mais 50 caméras qui se plantent, des millions de gens qui crient au scandale, un arbitre roulé dans la merde, et une image sortie du fin fond du danemark pour au final se rendre compte que les deux malheureux yeux de l'arbitre avait totalement raison, c'est une belle leçon pour ceux qui pensent que les caméras vont tout régler.
Déjà personne ne dit que les caméras vont tout régler. D'autre part, tu oublie volontairement de préciser que les images que nous avons vus ce jour là étaient celles de la télé... télés qui c'est bien connu montrent toujours tout Laughing

ah parce que tu voudrais donc que ce soit des caméramans arbitres et indépendants qui filment les matchs uniquement pour l'arbitre, et qu'on utilise pas les images des tv. Donc, en plus de descendre l'homme en noir, ça sera la faute aussi du cadreur de la ligue qui n'aura pas filmé untel dans la surface, et aura donc raté l'action. Tout ça pour un budget de 24 millions par match cyclops

Donc pour bien faire et que tout ce bordel soit presque fiable , il faudrait 22 caméramans pour filmer chaque joueur, que tous soient synchro et ne rate aucun duel, que l'arbitre sache parfaitement trancher sur une action ou il y aura 22 interprétations différentes, et en plus que l'entraineur utilise son ticket au bon moment Laughing Ya pas a dire c'est la panacée la vidéo, je vois pas pourquoi ça traine autant pour qu'on mette ça en place

et si on l'utilisait juste pour savoir si le ballon est rentré, et qu'on laissait les arbitres faire le boulot même si il leur arrive de se planter comme tout le monde (et comme les caméras d'ailleurs), comme on le fait depuis 200 ans?
C'est pas du tout ce que j'ai dit. Visiblement ce n'est pas évident pour toi alors je vais développer...

Quand je parle d'image que la télé nous donne, ça veut dire que les chaines de télé ont une ligne éditoriale que le réalisateur respecte. Les images que l'on voit sont (même si le mot ne colle pas vraiment) censurées par la production. Les arbitres auraient accès aux images filmées par les caméras des télés, à toutes les images.

Je sais pas si c'est plus clair Embarassed

Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Invité Ven 26 Oct - 13:02

GreenIsTheColor a écrit:
Aly Samassa a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

c'est le contraire, l'arbitre avait totalement raison et les 50 caméras n'avaient pas vu le tirage de maillot pourtant flagrant, il y avait bien péno Very Happy


Oui il me semblait que c'était l'inverse aussi m'enfin ça change rien.

ba si ça change tout dans le débat présent, ça prouve bien que 50 caméras et 2 milliards d'observateurs peuvent avoir tort face a un seul arbitre bien placé.

Idem pour les révélateurs de hors jeu, une vaste plaisanterie, plus imprécis et hasardeux, tu meurs!
Ah oui là OK mais en fait à la base ce que je voulais dire c'est que même avec 50 caméras t'en as encore une qui arrive à te montrer le contraire.

Mais ce que tu dis est très juste aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par GreenIsTheColor Ven 26 Oct - 13:13

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:Déjà personne ne dit que les caméras vont tout régler. D'autre part, tu oublie volontairement de préciser que les images que nous avons vus ce jour là étaient celles de la télé... télés qui c'est bien connu montrent toujours tout Laughing

ah parce que tu voudrais donc que ce soit des caméramans arbitres et indépendants qui filment les matchs uniquement pour l'arbitre, et qu'on utilise pas les images des tv. Donc, en plus de descendre l'homme en noir, ça sera la faute aussi du cadreur de la ligue qui n'aura pas filmé untel dans la surface, et aura donc raté l'action. Tout ça pour un budget de 24 millions par match cyclops

Donc pour bien faire et que tout ce bordel soit presque fiable , il faudrait 22 caméramans pour filmer chaque joueur, que tous soient synchro et ne rate aucun duel, que l'arbitre sache parfaitement trancher sur une action ou il y aura 22 interprétations différentes, et en plus que l'entraineur utilise son ticket au bon moment Laughing Ya pas a dire c'est la panacée la vidéo, je vois pas pourquoi ça traine autant pour qu'on mette ça en place

et si on l'utilisait juste pour savoir si le ballon est rentré, et qu'on laissait les arbitres faire le boulot même si il leur arrive de se planter comme tout le monde (et comme les caméras d'ailleurs), comme on le fait depuis 200 ans?
C'est pas du tout ce que j'ai dit. Visiblement ce n'est pas évident pour toi alors je vais développer...

Quand je parle d'image que la télé nous donne, ça veut dire que les chaines de télé ont une ligne éditoriale que le réalisateur respecte. Les images que l'on voit sont (même si le mot ne colle pas vraiment) censurées par la production. Les arbitres auraient accès aux images filmées par les caméras des télés, à toutes les images.

Je sais pas si c'est plus clair Embarassed


ca met donc la responsabilité et la pression sur des tv privées qui du coup deviendrait quelquepart "les complices des arbitres", et aurait donc quelquepart de l'influence sur l'arbitrage dans le foot du jour au lendemain. drunken



tu te rends compte de complexité du système et des dérives que ça pourrait impliquer? c'est juste impossible et innapplicable.

Imaginez juste un om PSG diffusé et donc filmé par be in sport. On devrait trancher afin de déterminer la décision et donc l'issue du match, grace aux images d'un Tv privée qatarienne qui a des billes a paris Very Happy En deux semaines, tu déclenches la troisième guerre mondiale Idea
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par vert42450 Ven 26 Oct - 13:17

:pit&clem:
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 13:19

Les matchs sont déjà filmés par des dizaines de caméras, les images arrivent toutes dans un car régie... la seule difficulté est de trouver un siège dans le car régie pour un arbitre. Les télés ne sont complices de rien du tout, elles donnent les images de leurs caméras à un arbitre. Avec ce genre de fonctionnement, l'expulsion de Zidane en finale de coupe du monde n'aurait pas pris plus de 30 secondes, Domenech n'aurait pas gueulé et personne n'aurait trouvé à redire à la décision de l'arbitre.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Alexaloisio Ven 26 Oct - 13:22

Pit et Rik a écrit:Les matchs sont déjà filmés par des dizaines de caméras, les images arrivent toutes dans un car régie... la seule difficulté est de trouver un siège dans le car régie pour un arbitre. Les télés ne sont complices de rien du tout, elles donnent les images de leurs caméras à un arbitre. Avec ce genre de fonctionnement, l'expulsion de Zidane en finale de coupe du monde n'aurait pas pris plus de 30 secondes, Domenech n'aurait pas gueulé et personne n'aurait trouvé à redire à la décision de l'arbitre.

Zidane a été sanctioné a la suite des image tv que regardais le 4 eme arbitre. pour le coup cela a été de l'arbitrage video
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Invité Ven 26 Oct - 13:24

Pit et Rik a écrit:Les matchs sont déjà filmés par des dizaines de caméras, les images arrivent toutes dans un car régie... la seule difficulté est de trouver un siège dans le car régie pour un arbitre. Les télés ne sont complices de rien du tout, elles donnent les images de leurs caméras à un arbitre. Avec ce genre de fonctionnement, l'expulsion de Zidane en finale de coupe du monde n'aurait pas pris plus de 30 secondes, Domenech n'aurait pas gueulé et personne n'aurait trouvé à redire à la décision de l'arbitre.

Pourtant l'exemple d'Australie France prouve le contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Pit et Rik Ven 26 Oct - 13:25

Alexaloisio a écrit:
Pit et Rik a écrit:Les matchs sont déjà filmés par des dizaines de caméras, les images arrivent toutes dans un car régie... la seule difficulté est de trouver un siège dans le car régie pour un arbitre. Les télés ne sont complices de rien du tout, elles donnent les images de leurs caméras à un arbitre. Avec ce genre de fonctionnement, l'expulsion de Zidane en finale de coupe du monde n'aurait pas pris plus de 30 secondes, Domenech n'aurait pas gueulé et personne n'aurait trouvé à redire à la décision de l'arbitre.

Zidane a été sanctioné a la suite des image tv que regardais le 4 eme arbitre. pour le coup cela a été de l'arbitrage video
Mais sur le coup personne n'a dit que l'arbitre s'était servi de la vidéo (suffit de voir la réaction de Domenech), s'en est suivi un long moment de... flou.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La vidéo...enfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum