les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
Il a bien raison même si il a parfois du mal à s'exprimer. J'ai bien peur malheureusement qu'il ne sorte pas grandi de cette interview, tant la machine médiatique et tous les connards qu'il taille vont réussir a retourner le truc pour dire que c'est une racaille qui ferait mieux de la fermer.
En tout cas il m'a bien filé la trique a défoncer ces connards de liza et menes.
En tout cas il m'a bien filé la trique a défoncer ces connards de liza et menes.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Non mais du talent il en a, c'est certain. Mais ses problèmes de comportement dans le passé sont justes impardonnables. Nasri, Evra ou Abidal ou sont des anges par rapport à lui.Mojito13 a écrit:Flo Gautreau a écrit:Je suis très fatigué ce soir, dis moi que tu blagues hein ?Mojito13 a écrit:Hatem à 100%, c'est le chainon manquant de cette équipe. Le seul qui apporterait quelque chose comme ailier droit.
Même s'il est à moitié fini, ce mec a de l'or dans les pieds. Il est en confiance dans son club, son coach l'aime bien, les supporters l'adorent. Il peut finir en trombe et aller au Brésil, si on y va.
De grandes chances que je me plante Flo, on le sait tous les 2 , mais il est tellement fort que je met une piece sur lui.
Flo Gautreau- Modératrice
Comme c'est maladroit par contre mais respect.
Jamais aimé particulièrement Evra, mais là, il fait preuve d'une franchise rare et je suis presqu'entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit.
Jamais aimé particulièrement Evra, mais là, il fait preuve d'une franchise rare et je suis presqu'entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit.
SRC- Admin
Il passe quand même sérieusement pour un con.
Il avait réussi à se refaire une image, et vlan, il vient de tout niquer. quel con .. (meme s'il n'a pas tort sur tout loin de la).
Il avait réussi à se refaire une image, et vlan, il vient de tout niquer. quel con .. (meme s'il n'a pas tort sur tout loin de la).
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Celui quia l'air débile c'est plutôt Liza.. se cacher derrière les interets de l'equipe de france et son
"je ne l'aipas cotoyé lors de sa première selection"
"-Peut etre lors d'un rassemblement Liza?"
"euh.. sortir ca alors qu'on a des attaquants qui marquent"
Pov type
"je ne l'aipas cotoyé lors de sa première selection"
"-Peut etre lors d'un rassemblement Liza?"
"euh.. sortir ca alors qu'on a des attaquants qui marquent"
Pov type
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
+1 soutien à evra dans cette histoire.SRC a écrit:Comme c'est maladroit par contre mais respect.
J'en ai marre qu'on me parle sans arrêt de l'afs 4 ans après. Evra prends la parole à la mi-temps en bielorussie on le défonce, quand toute l'equipe est nulle celui qu'on défonce en priorité c'est lui. Ça va, lâchez le il a fauté il a payé.
On peut penser ce qu'on veut d'evra mais c'est un leader et je pense que c'est l'un des joueurs qui est le plus fier de porter le maillot bleu. Tu n'es pas titulaire à man utd depuis presque 10 ans par hasard. Je vous conseille de voir l'interieur sport sur pogba pour comprendre le rôle d'evra dans le vestiaire
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
moi je suis pas d'accord quand il dit que Menes est pas capable de faire 8 jongles.SRC a écrit:Comme c'est maladroit par contre mais respect.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
tu aurais un lien stp, je n'arrive pas a trouver.merci !cyril1980 a écrit:+1 soutien à evra dans cette histoire.SRC a écrit:Comme c'est maladroit par contre mais respect.
J'en ai marre qu'on me parle sans arrêt de l'afs 4 ans après. Evra prends la parole à la mi-temps en bielorussie on le défonce, quand toute l'equipe est nulle celui qu'on défonce en priorité c'est lui. Ça va, lâchez le il a fauté il a payé.
On peut penser ce qu'on veut d'evra mais c'est un leader et je pense que c'est l'un des joueurs qui est le plus fier de porter le maillot bleu. Tu n'es pas titulaire à man utd depuis presque 10 ans par hasard. Je vous conseille de voir l'interieur sport sur pogba pour comprendre le rôle d'evra dans le vestiaire
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Sinon, c'est quoi des commentataires ????? :)
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
bon que le gros sac à foutre fasse 8 jongle et on en parle plus.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Pour info la plupart des fautes de français d'Evra viennent de l'anglais.
Bielarussie = Belarus en anglais
J'en suis confiant = I am confident in it
Commentataire = comentator (ouais, bon...)
Bref, tout n'est pas du à un language défaillant.
Je suis 100% d'accord avec lui et j'éspère que DD va le soutenir dans le CFC ce soir
Bielarussie = Belarus en anglais
J'en suis confiant = I am confident in it
Commentataire = comentator (ouais, bon...)
Bref, tout n'est pas du à un language défaillant.
Je suis 100% d'accord avec lui et j'éspère que DD va le soutenir dans le CFC ce soir
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
au delà peut-être du fait qu'il n' a pas tort sur certains de ces propos, je ne voyais pas non plus l'intérêt de sortir cela à ce moment alors que le calme semble un peu revenir autour de l'edf
Il est vrai aussi que la référence incessante à l'afs est insupportable de la part des journalistes, et les remettre un peu en place ne leur fait pas de mal.Mais je m'interroge de la pertinence de ce genres de propos.
Ca change en tout cas des interviews aspetisés des footeux, c'est le moins qu'on puise dire.
c'était malgré tout un bon moment de tv, où dans ce genre d'émission où il se passe jamais rien, et que le brosse à reluire est souvent de sortie.C'est déjà ça.
en tout cas, il va s'en prendre certainement plein la gueule dans les prochains jours.
Il est vrai aussi que la référence incessante à l'afs est insupportable de la part des journalistes, et les remettre un peu en place ne leur fait pas de mal.Mais je m'interroge de la pertinence de ce genres de propos.
Ca change en tout cas des interviews aspetisés des footeux, c'est le moins qu'on puise dire.
c'était malgré tout un bon moment de tv, où dans ce genre d'émission où il se passe jamais rien, et que le brosse à reluire est souvent de sortie.C'est déjà ça.
en tout cas, il va s'en prendre certainement plein la gueule dans les prochains jours.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
le truc le plus rôle c'est quand il suggère qu'il a un meilleur palmarès que Lizarazu. Liza a juste gagné la coupe du monde et l'euro Sur le fond il a pas tort mais la forme, bordel J'aime l'humilité que ce gars dégage
La semaine prochaine dans téléfoot, il nous assurera qu'il est meilleur que Zizou et que Platini est un SDF. Pat, ton énorme sexe (forcément, il est énorme).
La semaine prochaine dans téléfoot, il nous assurera qu'il est meilleur que Zizou et que Platini est un SDF. Pat, ton énorme sexe (forcément, il est énorme).
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Kirikou il est petit mais il est vaillant !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Allez Menes, pour une fois que tu peux servir a quelque chose, entraine toi un peu, fait ces 8 jongles qu'on soit débarrassés de ce déchet.
Oser attaquer Liza sur son palmares : champion du monde 1998 et champion d'europe 2000 ou comment passer pour un con en 2 secondes !
Oser attaquer Liza sur son palmares : champion du monde 1998 et champion d'europe 2000 ou comment passer pour un con en 2 secondes !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
lizarazu pourrait avoir gagné 250 coupes du monde, ça resterait une grosse merde.
Soutien inaltérable à evra.
GreenIsTheColor a écrit:lizarazu pourrait avoir gagné 250 coupes du monde, ça resterait une grosse merde.
Invité- Invité
mouaisBynight69 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:lizarazu pourrait avoir gagné 250 coupes du monde, ça resterait une grosse merde.
c'est assez touchant votre côté manichéen...
si je trouve le mec plutôt cohérent et sincère, je n'en doute pas, il a quelques arguments complètement bidon
"personne ne m'a dit pourquoi vous êtes pas descendus du bus ?" en évoquant le fait qu'il était allé manger en plein Paris
déjà parce que pour aller reprocher ça en face à un mec connu, vous en avoir un peu dans le froc et puis, s'il a croisé, quoi, 100 personnes qui ne lui ont pas fait de remarque, ça pèse plus que 4 commentateurs et des sondages ?
il finit en disant, oui, on a agi comme des gamins et qu'on arrête d'en parler
certes mais si on l'avait gagné cette CdM, demanderait-il qu'on arrête de lui en parler ?
le problème d'un personnage médiatique qui représente une nation, ça peut pas se limiter à sa seule volonté de ce qu'on dise ou non de lui, ce qu'on lui remet ou non sous le nez
moi j'ai rien contre le mec et, je le redis, son itw sonne juste
mais le boulot des journalistes et des commentateurs c'est aussi de dire ce qu'ils pensent
et je ne crois ni Luis, ni Courbis, ni Liza les plus mal placés pour parler foot
Menes, je dis pas, mais lui c'est plus un éditorialiste qui a un personnage de provoc qu'un journaliste
bref
le problème c'est que quand t'es joueur la réponse doit venir du terrain
là, il va ramasser c'est sur parce qu'on ne lui demande rien en terme de justification médiatique
l'EdF vient de rencontrer l'Australie et la Finlande... je crois pas que c'était le moment de venir "fanfaronner" à nouveau
nb: deux ou trois fondus au noir indiquent qu'il y a eu soit montage, coupure ou "reprise" des propos en direct... inquiétant ou bien ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
je suis pas particulièrement fan d'evra mais il est quand même titulaire a manchester united et en équipe de france depuis 10 ans, il répond suffisamment sur le terrain. Il peut se permettre une fois dans sa vie de se foutre de la gueule de tocards qui le critiquent sans arrêt et à chaque match, non? Surtout qu'il n'y avait aucune insulte, juste des moqueries dans la même veine que toutes celles qu'il a reçu des gens qui le critiquent. C'est finalement ça le plus drôle dans l'histoire, tous ces "consultants" outrés par des propos qu'ils tiennent toutes les semaines dans leur gigantesque tribune médiatique (ce sont tous de gros cumulards payés grassement pour donner leur avis dans 18 émissions différentes)grizzli a écrit:
le problème c'est que quand t'es joueur la réponse doit venir du terrain
Et quand je vois la grosse machine médiatique qui s'est mise en marche et l'espèce de solidarité de tous les journalistes pour enfoncer evra, et surtout les arguments touts bidons et puérils qui sont posés, je soutiens encore plus le joueur dans sa démarche. Un nouveau cas d'école qui montre bien comment ce "système" fonctionne.
Je ne suis pas fan des "consultants" mais je le suis encore moins d'evra, il devrait s'en tenir au terrain seulement car avec tout son passif il devrait se taire et faire profil bas un peu comme ribery depuis quelques temps.
Dans son interview, s'en prendre au palmares de Liza montre bien qu'il n'a qu'un neurone le pov, il a en face de lui un champion du monde et d'europe et il lui parle palmares !
Dans son interview, s'en prendre au palmares de Liza montre bien qu'il n'a qu'un neurone le pov, il a en face de lui un champion du monde et d'europe et il lui parle palmares !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13