les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
c'est bien corgnet il marque en ce moment et il est tres interessant mais pour etre en EDF il va falloir ne faire sacrément plus.
deja qu'il continue ainsi ce sera tres bon pour nous, un peu moins pour cohade
deja qu'il continue ainsi ce sera tres bon pour nous, un peu moins pour cohade
Invité- Invité
Vu comme c'est parti, Corgnet à Noël aura marqué autant de buts à l'ASSE que Gradel depuis son arrivée en 2011.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
il l'a pas dépassé déjà ??Armin Van Buuren a écrit:Vu comme c'est parti, Corgnet à Noël aura marqué autant de buts à l'ASSE que Gradel depuis son arrivée en 2011.
Zazou42- Ex-Modo
Pas impossible que Hamouma y aille s'il continue à son niveau actuel.
Autant il était pas terrible l'an dernier (et surtout totalement éclipsé par Aubame), autant il me bluffe cette année, en particulier dans l'impact physique. Il a bouffé maxwell hier soir, qui est quand même une valeur sure à ce poste.
Lui, comme toute l'équipe est également bien meilleur lorsqu'il a Brandao à ses cotés pour lui donner des espaces (comme un certain PEA...)
Autant il était pas terrible l'an dernier (et surtout totalement éclipsé par Aubame), autant il me bluffe cette année, en particulier dans l'impact physique. Il a bouffé maxwell hier soir, qui est quand même une valeur sure à ce poste.
Lui, comme toute l'équipe est également bien meilleur lorsqu'il a Brandao à ses cotés pour lui donner des espaces (comme un certain PEA...)
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
La saison de Hamouma était prévisible,il est revenu affûté et c'est toujours compliqué de réussir la première année.L'équipe de France?Ca me parait difficile quand même,il y a beaucoup de concurrence,mais bon,on ne sait jamais.
Corgnet je le kiff depuis la L2 et c'est un joueur qui peut rêver des Bleus,il a énormément de talent,il lui manque encore la constance.
Mais bon,il va falloir battre les Ukrainiens..
Corgnet je le kiff depuis la L2 et c'est un joueur qui peut rêver des Bleus,il a énormément de talent,il lui manque encore la constance.
Invité- Invité
Formalité.dronchau a écrit:
Ribéry va obtenir son ballon d'or en qualifiant la France avec 2 buts et 4 passes décisives sur l'ensemble des deux matchs.
PDS.
gilles43- La palette à Doudouce.
ce qui est beau avec lui c'est qu'il ets arrivé cet été et qu'il l'a annoncé, il s'est un peu mis la pression en se posant comme le remplacant d'aubam dans le sens ou il fallait quelqu'un qui prenne les choses en main devant et là moi aussi il me bluff.Mojito13 a écrit:Pas impossible que Hamouma y aille s'il continue à son niveau actuel.
a voir si il est regulier sur la longueur mais là on peut difficilement faire mieux comme debut de saison. et dire que derrière on a des mollo des tabanou des gradel voir des sissoko ou des ASM qui plante buts sur buts avec l'EDF U17
on a pas le droit cette saison de ne pas esperer voir cette equipe dans les 4 premiers
Invité- Invité
clair que ribery joue une partie de son ballon d'or sur ces 2 matchs il risque fort d'etre monstrueusement enormegilles43 a écrit:Formalité.dronchau a écrit:
Ribéry va obtenir son ballon d'or en qualifiant la France avec 2 buts et 4 passes décisives sur l'ensemble des deux matchs.
PDS.
Invité- Invité
gilles43 a écrit:Formalité.dronchau a écrit:
PDS.
Non comme d'habitude,ça sera Messi
Invité- Invité
gilles43 a écrit:Formalité.dronchau a écrit:
PDS.
Invité- Invité
fech a écrit:clair que ribery joue une partie de son ballon d'or sur ces 2 matchs il risque fort d'etre monstrueusement enormegilles43 a écrit:Formalité.dronchau a écrit:
PDS.
Invité- Invité
j'avais pas vu ton avatar !GreenIsTheColor a écrit:
terrible !
et sinon, pourquoi tonton Georges ? pourquoi cette chanson-là ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
c'était juste une questionGreenIsTheColor a écrit: pourquoi pas?
je pensais qu'il y avait une raison précise...
ba il y en a une, l'avatar de l'islamiste du forum
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
"d'un" des islamistes du forum pardon, j'avais zappé SRC
ahGreenIsTheColor a écrit:ba il y en a une, l'avatar de l'islamiste du forum
ok
et "l'islamiste en s'cond", pourquoi il a mis Brassens en avatar ?
Je me suis converti au judaïsme. Ce matin. A partir de maintenant je parle en tant que juif israélien.GreenIsTheColor a écrit:"d'un" des islamistes du forum pardon, j'avais zappé SRC
SRC- Admin
grace à la force de yahvé, tu as retrouvé le droit chemin, et un certain sens du profit. Sage décision.
GreenIsTheColor a écrit:grace à la force de yahvé, tu as retrouvé le droit chemin, et un certain sens du profit. Sage décision.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Et moi, depuis ce matin je suis bouddhiste tantrique à tendance shivaïste brahmanique.SRC a écrit:Je me suis converti au judaïsme. Ce matin. A partir de maintenant je parle en tant que juif israélien.GreenIsTheColor a écrit:"d'un" des islamistes du forum pardon, j'avais zappé SRC
Merci d'troisième oeil.
gilles43- La palette à Doudouce.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13