les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
C'est vrai, ça fausse un peu les qualifs puisqu'on ait quasi qualifié d'office pour la CDM, mais bon, c'est pas de notre faute si on a un tel joueur.
Invité- Invité
j'ai cru que ça m'était adressé au départBynight69 a écrit:Chut le haineux !
grizzli- Ours Qui Modère Debout
+1kalimdor a écrit:quand on est débile
Quand on est con comme disais Brassens...
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Doude a écrit:Il y a le petit morgan schnederlein qui reussi un bon debut de saison en Angleterre . Pas plus degeulasse qu'un Sissoko ou Gonalon en Bleu
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Je suis très fatigué ce soir, dis moi que tu blagues hein ?Mojito13 a écrit:Hatem à 100%, c'est le chainon manquant de cette équipe. Le seul qui apporterait quelque chose comme ailier droit.
Même s'il est à moitié fini, ce mec a de l'or dans les pieds. Il est en confiance dans son club, son coach l'aime bien, les supporters l'adorent. Il peut finir en trombe et aller au Brésil, si on y va.
Flo Gautreau- Modératrice
Flo Gautreau a écrit:Je suis très fatigué ce soir, dis moi que tu blagues hein ?Mojito13 a écrit:Hatem à 100%, c'est le chainon manquant de cette équipe. Le seul qui apporterait quelque chose comme ailier droit.
Même s'il est à moitié fini, ce mec a de l'or dans les pieds. Il est en confiance dans son club, son coach l'aime bien, les supporters l'adorent. Il peut finir en trombe et aller au Brésil, si on y va.
De grandes chances que je me plante Flo, on le sait tous les 2 , mais il est tellement fort que je met une piece sur lui.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Deux problèmes chez Ben Arfa qui l'empêchent d'avoir une carrière à la hauteur du talent affiché.
1, Il n'a jamais fait de saison complète, titu. Tu repasses sa carrière et tu vois que ce gars a toujours eu des coups de moins bien et même quand l'OM le paie près de 15M il n'etait pas un indéboulonnable du onze lyonnais.
2, Il est fragile. Ça explique en partie le 1. Il loupe souvent des matchs pour des coups qu'il prendm sans parler de ses longues blessures...
1, Il n'a jamais fait de saison complète, titu. Tu repasses sa carrière et tu vois que ce gars a toujours eu des coups de moins bien et même quand l'OM le paie près de 15M il n'etait pas un indéboulonnable du onze lyonnais.
2, Il est fragile. Ça explique en partie le 1. Il loupe souvent des matchs pour des coups qu'il prendm sans parler de ses longues blessures...
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
La vidéo de Ben Arfa, vu 2 minutes, à sa décharge, il joue quand même avec de sacrés chevreuils...
SRC- Admin
Hamouma va litéralement explose cette saisôn il partira au brazil
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
Je conseille l'interview d evra qui passe ds telefoot .. IL envoie du tres lourd sur les journalistes (courbis, fernandez, menes et liza) ...
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Enorme l'interview d'Evra sur téléfoot: lol:
Fenomeno- Ex-Modo
mais quel tocard...Fenomeno a écrit:Enorme l'interview d'Evra sur téléfoot: lol:
il ne dit pas que des conneries non plus concernant les journaleux, mais il se prend pour je ne sais qui.
il a peut être été pas mauvais, mais là il est loin d'être le meilleur au monde comme il le prétend.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Michel Fernandel au lieu de dire Luis Fernandez
Tournevis pour dire Courbis
Tournevis pour dire Courbis
Fenomeno- Ex-Modo
Michel fernandes :) , on y apprend que malouda a choppé ( ) le gros menes !!! INterview complete de 14 min sur le site de tf1 ..Winny a écrit:mais quel tocard...Fenomeno a écrit:Enorme l'interview d'Evra sur téléfoot: lol:
il ne dit pas que des conneries non plus concernant les journaleux, mais il se prend pour je ne sais qui.
il a peut être été pas mauvais, mais là il est loin d'être le meilleur au monde comme il le prétend.
il égratigne certains journaleux, certainement à juste titre pour certains , mais quel tocard quand même, le mec se prend pas pour une merde.
Au moins, il fait pas de la langue de bois.Ca change des interviews aseptisées
Au moins, il fait pas de la langue de bois.Ca change des interviews aseptisées
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Vous pouvez en dire plus pour les quelques personnes sur ce forum qui ont encore une éthique qui par conséquent ne regardent pas telefoot?
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
De nos jours, certaines chaines télévisuelles proposent un service à la demande sur la toile !!! Ethique ou pasFraille a écrit:Vous pouvez en dire plus pour les quelques personnes sur ce forum qui ont encore une éthique qui par conséquent ne regardent pas telefoot?
Il a bien raison même si il a parfois du mal à s'exprimer. J'ai bien peur malheureusement qu'il ne sorte pas grandi de cette interview, tant la machine médiatique et tous les connards qu'il taille vont réussir a retourner le truc pour dire que c'est une racaille qui ferait mieux de la fermer.
En tout cas il m'a bien filé la trique a défoncer ces connards de liza et menes.
En tout cas il m'a bien filé la trique a défoncer ces connards de liza et menes.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13