les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
Et moi, depuis ce matin je suis bouddhiste tantrique à tendance shivaïste brahmanique.SRC a écrit:Je me suis converti au judaïsme. Ce matin. A partir de maintenant je parle en tant que juif israélien.GreenIsTheColor a écrit:"d'un" des islamistes du forum pardon, j'avais zappé SRC
Merci d'troisième oeil.
gilles43- La palette à Doudouce.
Tiens, tant qu'on est dans les clichtons, savez-vous quel est l'endroit du globe où on compte le plus gros noyau de population musulmane ?
l'Indonésie
l'Indonésie
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Aussi connu que le ballon d'or 2013 ça.grizzli a écrit:Tiens, tant qu'on est dans les clichtons, savez-vous quel est l'endroit du globe où on compte le plus gros noyau de population musulmane ?
l'Indonésie
Invité- Invité
Sérieux c'est Brassens ? J'ai tapé "vieux à moustache" et j'ai pris une photo au hasard.grizzli a écrit:ahGreenIsTheColor a écrit:ba il y en a une, l'avatar de l'islamiste du forum
ok
et "l'islamiste en s'cond", pourquoi il a mis Brassens en avatar ?
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:Sérieux c'est Brassens ? J'ai tapé "vieux à moustache" et j'ai pris une photo au hasard.grizzli a écrit:ahGreenIsTheColor a écrit:ba il y en a une, l'avatar de l'islamiste du forum
ok
Ce n'était pas le radeau de la méduse!
Invité- Invité
Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a dévoilé ce jeudi la liste des 24 joueurs convoqués pour affronter l’Ukraine en barrages de la Coupe du monde 2014. Patrice Evra, Bacary Sagna et Rio Mavuba ont été appelés. Le match aller se disputera le 15 novembre à Kiev, avant le retour le 19 au Stade de France. 24 joueurs
La liste des Bleus :
Landreau, Lloris, Mandanda, Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane, Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba, Nasri, Pogba, Sissoko, Benzema, Giroud, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuena
La liste des Bleus :
Landreau, Lloris, Mandanda, Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Sagna, Sakho, Varane, Cabaye, Grenier, Matuidi, Mavuba, Nasri, Pogba, Sissoko, Benzema, Giroud, Payet, Rémy, Ribéry, Valbuena
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bynight69 a écrit:Sérieux c'est Brassens ? J'ai tapé "vieux à moustache" et j'ai pris une photo au hasard.grizzli a écrit:ahGreenIsTheColor a écrit:ba il y en a une, l'avatar de l'islamiste du forum
ok
y'a pas de brassens là dedans! par contre y'a des sacré trucs de oufs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon groupe classique.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Euh.... les 23 pour 2018?.....
Sakho
Varane
Pogba
Guila
Varane
Pogba
Guila
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
ces 3 la ils sont enormes !!!Winny a écrit:Sakho
Varane
Pogba
Guila
par contre nasri il reste a manchester !
metalicasse- Date d'inscription : 13/12/2012
+ Digne, Griezman, Corchia, Zouma, Thauvin
- Evra, Nasri, Benzema, Abidal, Sagna
On va voir s-l a des couilles le didier
Je sais que j'en rajoute un peu , mais jaquet avait virer les 3 stars de l'equipe en 96
Pas un qualif qui doit nous faire oublier que depuis 2008 c'ette equipe de france pue la merde niveau mentalitè et combativité
Je sais que j'en rajoute un peu , mais jaquet avait virer les 3 stars de l'equipe en 96
Pas un qualif qui doit nous faire oublier que depuis 2008 c'ette equipe de france pue la merde niveau mentalitè et combativité
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Mais d'où tu vires Evra et Benzema Ils sont là ils y restent, ils ont posés leurs grosses couilles ce soir !Doude a écrit:+ Digne, Griezman, Corchia, Zouma, Thauvin
Invité- Invité
Benzema ? Il doit y être, forcément. Je verrais bien le petit Cabella de Montpellier.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Gardiens: Lloris, Mandanda et en 3 vraissemblablement Landreau (xpérience et remplçant sans histoire)
Défenseurs: les 5 d'hier (Varane, Sakho, Evra, Debuchy, Sagna +Abidal en remplaçant de luxe, Koscielny (?), Clichy (?), Digne (?), Yanga-MBiwa (?), Rami (?) Mangala (?), Jallet (?)
Milieux: Pogba, Matuidi, Cabaye, Ribéry, Valbuena, Sissoko, Mavuba (?) Grenier (?) et je vois bien l'éclosion de Thauvin, Nasri (?), Cabella (?), Guilavogui (?), Kondogbia (?), Payet (?), Menez (?)
Attaquants: Benzema, Giroud, Gameiro (?) Rémy (?), Griezmann (?), Gomis (?), Roux (?)
il va se passer pleins de choses (révélations papinesques version 1986, blessures, mauvais choix de mercato.....)
Ce sont justes quelques noms lancés.....
J'ai mis en gras ceux qui à mon sens (si pas blessure) sont sûrs d'y aller.
Défenseurs: les 5 d'hier (Varane, Sakho, Evra, Debuchy, Sagna +Abidal en remplaçant de luxe, Koscielny (?), Clichy (?), Digne (?), Yanga-MBiwa (?), Rami (?) Mangala (?), Jallet (?)
Milieux: Pogba, Matuidi, Cabaye, Ribéry, Valbuena, Sissoko, Mavuba (?) Grenier (?) et je vois bien l'éclosion de Thauvin, Nasri (?), Cabella (?), Guilavogui (?), Kondogbia (?), Payet (?), Menez (?)
Attaquants: Benzema, Giroud, Gameiro (?) Rémy (?), Griezmann (?), Gomis (?), Roux (?)
il va se passer pleins de choses (révélations papinesques version 1986, blessures, mauvais choix de mercato.....)
Ce sont justes quelques noms lancés.....
J'ai mis en gras ceux qui à mon sens (si pas blessure) sont sûrs d'y aller.
Koscielny, Clichy et Nasri sont assurés de partir je pense.
A tort ou a raison, mais ils y seront
A tort ou a raison, mais ils y seront
Invité- Invité
Koscielny Nasri Griezmann sont sûrs d'y aller. Abidal c'est terminé.
Invité- Invité
Pour Abidal, je sais pas en fait.... Varane-Sakho + Koscielny, il faut un 4è
Abidal pour son vécu, son expérience?
Rami?
Yanga-M'Biwa?
le retour de Kaboul?
Zouma?
Umtiti?
Grosminet?
Abidal pour son vécu, son expérience?
Rami?
Yanga-M'Biwa?
le retour de Kaboul?
Zouma?
Umtiti?
Grosminet?
Avec la foi rien n'est impossible !!!Bynight69 a écrit:Koscielny Nasri Griezmann sont sûrs d'y aller. Abidal c'est terminé.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Avec la foi rien n'est impossible !!!Bynight69 a écrit:Koscielny Nasri Griezmann sont sûrs d'y aller. Abidal c'est terminé.
-AGS-- Admin
Désolé mais tout n'est pas si rose !-AGS- a écrit:dof a écrit:Avec la foi rien n'est impossible !!!Bynight69 a écrit:Koscielny Nasri Griezmann sont sûrs d'y aller. Abidal c'est terminé.
Blessure à la vulve.BNX a écrit:Et Gourguff ?
Forfait.
gilles43 a écrit:Blessure à la vulve.BNX a écrit:Et Gourguff ?
Forfait.
le premier 0.33/10dof a écrit:Désolé mais tout n'est pas si rose !-AGS- a écrit:dof a écrit:Avec la foi rien n'est impossible !!!
le deuxième 8.24/10
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
les certains selon moi :
lloris - mandanda - landreau
koscielny - varane - sakho - abidal (pour l'experience) - debuchy - sagna - evra - clichy
autrement dit pas de surprises a mon sens a attendre derrière.
matuidi - pogba - cabaye - nasri
ribery - benzema - valbuena - giroud
Apres faut boucher les trous sachant qu'il n'est meme pas certain que derrière il prenne 4 DC, sagna qui peut depanner dans l'axe peut permettre de faire sauter un abidal par exemple si celui ci fini mal la saison.
Ce qui fait 19 sûr, reste 4 places a prendre.
Pour moi je pense que griezman sera le pari de deschamps, pour le reste ce sera en fonction des formes du moment et surtout de l'etat d'esprit de ces gars qui vont cirer le banc.
Je vote donc pour griezman, mavuba, remy et sissoko
lloris - mandanda - landreau
koscielny - varane - sakho - abidal (pour l'experience) - debuchy - sagna - evra - clichy
autrement dit pas de surprises a mon sens a attendre derrière.
matuidi - pogba - cabaye - nasri
ribery - benzema - valbuena - giroud
Apres faut boucher les trous sachant qu'il n'est meme pas certain que derrière il prenne 4 DC, sagna qui peut depanner dans l'axe peut permettre de faire sauter un abidal par exemple si celui ci fini mal la saison.
Ce qui fait 19 sûr, reste 4 places a prendre.
Pour moi je pense que griezman sera le pari de deschamps, pour le reste ce sera en fonction des formes du moment et surtout de l'etat d'esprit de ces gars qui vont cirer le banc.
Je vote donc pour griezman, mavuba, remy et sissoko
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13