les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
Lloris - Mandanda - Ruffier
Evra-Clichy
Debuchy - sagna
Varane - koscielny - Abidal - Perrin ou Mangala
Matuidi - Pogba - Cabaye - Imbula
Ribery - Valbuena - Nasri - Grenier -Ben arfa - Saivet
Giroud - Benzerma
Evra-Clichy
Debuchy - sagna
Giroud - Benzerma
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
et les toulalan, reveillere, gonalon ect ils ont prouvé quoi??? ah oui ils ont un maillot dégueu...
Invité- Invité
Je ne dis pas qu'on le sera, mais je ne l'exclu pas complètement. En tout cas je serais très content si ça arrivait. On a quand même des joueurs qui individuellement ne sont pas dégueux, si dech arrive à faire prendre la mayo, ce qui arrive parfois dans la difficulté, ça peut le faire. En + on ne sera justement pas du tout attendu contrairement aux autres qui ne peuvent que décevoir (espagne, brésil, teutons...). Sinon pour ce qui est des stéphanois en EDF, pourquoi faudrait-il en appeler? Pour jouer un bon maintient? Soyez lucides il n'y a plus de verts qui le méritent. Perrin tjrs blessé, Ruff bof bof, Goulham n'est plus d'ici, Clément n'est pas au mieux, Clerc est rentré dans le rang, Lemoine n'est pas au niveau du milieu de l'EDF, vous voudriez mettre qui??? Brison? Zouma qui n'a même pas sa place ici?Bynight69 a écrit:Ça c'est écritWinny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
J'ai été très déçu du jeu des bleus pendant les qualifs (à part en espagne et le dernier), mais ce n'est pas pour autant que je ne les supporte plus.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
marrant clerc et clement arrive chez nous et pof plus d' edf... une coincidence??? je ne crois pas...
Invité- Invité
mais ils sont nuls, pourquoi tu voudrais qu'ils soient en EDF les deux chevreuils?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
et pourquoi crois tu qu'ils arrivent chez nous et pas à MU ou au Real si ils sont si bons que ça??? A côté de Matuidi, Pogba, Cabaye, Sagna, Clichy... ils n'ont pas leur place. Arrête de voir du complot partout. Clerc et Clément n'ont presque même plus leur place chez nous! Clerc c'est vraiment faute de concurrence qu'il est titulaire aux vues de ses dernières prestations...kalimdor a écrit:marrant clerc et clement arrive chez nous et pof plus d' edf... une coincidence??? je ne crois pas...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Ben Arfa ?Mojito13 a écrit:Lloris - Mandanda - Ruffier
Evra-Clichy
Debuchy - sagna
Giroud - Benzerma
Flo Gautreau- Modératrice
Hatem à 100%, c'est le chainon manquant de cette équipe. Le seul qui apporterait quelque chose comme ailier droit.
Même s'il est à moitié fini, ce mec a de l'or dans les pieds. Il est en confiance dans son club, son coach l'aime bien, les supporters l'adorent. Il peut finir en trombe et aller au Brésil, si on y va.
Même s'il est à moitié fini, ce mec a de l'or dans les pieds. Il est en confiance dans son club, son coach l'aime bien, les supporters l'adorent. Il peut finir en trombe et aller au Brésil, si on y va.
winny, ton sexe d'optimisteBynight69 a écrit:Ça c'est écritWinny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
José ils faut choisir les 23 meilleurs joueurs Francais, tu peut comprendre que c'est dur d'en trouver 3 ou 4 chez les verts...
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
en ayant eu la 2eme défense et la 3eme attaque du championnat ça prouve qu' l' on avait de très bons joeurs et perrin était dans le lot alors pourquoin' atil jamais été appelé???mr shadow a écrit:José ils faut choisir les 23 meilleurs joueurs Francais, tu peut comprendre que c'est dur d'en trouver 3 ou 4 chez les verts...
Invité- Invité
J'ai pas suivi, j'étais pas là
on tombe contre la Grèce, donc ?
malgré tout, si ça vous dérange pas, on attendra de les battre pour débattre sur les 23
'fin, moi je dis ça... c'est un conseil
malgré tout, si ça vous dérange pas, on attendra de les battre pour débattre sur les 23
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Je suis désolé mais pour moi il y a quelque chose qui s'est brisé avec l'EDF et c'est pas les attitudes, resultats et facon de jouer depuis des années qui vont me faire changer d'avis. Meme si ils devenaient champion du monde du jour au lendemain ca m"en ferait balancer une sans toucher l'autre !
Il va falloir qu'ils montrent autre chose pour me faire redevenir supporter !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Pareil.toujoursvert a écrit:Je suis désolé mais pour moi il y a quelque chose qui s'est brisé avec l'EDF et c'est pas les attitudes, resultats et facon de jouer depuis des années qui vont me faire changer d'avis. Meme si ils devenaient champion du monde du jour au lendemain ca m"en ferait balancer une sans toucher l'autre !
Comme tout le monde j'ai vibré en 98 et 2006 mais pour moi, l'équipe de France de mon coeur sera toujours celle de Guadalajara.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Mon cul.
Si la franca va en demi, eclate les boches et bat le brésil au maracana, j'éjacule sur toute la ville.
Moi aussi ils me gavent avec leur attitudes, mais merde c'est la coupe du monde, c'est Deschamps. On peut y arriver. Je dis pas quon va le faire, mais jy crois avec deschamps ( et pogba le futur meilleur joueur du monde).
Si la franca va en demi, eclate les boches et bat le brésil au maracana, j'éjacule sur toute la ville.
Moi aussi ils me gavent avec leur attitudes, mais merde c'est la coupe du monde, c'est Deschamps. On peut y arriver. Je dis pas quon va le faire, mais jy crois avec deschamps ( et pogba le futur meilleur joueur du monde).
L'EDF pour toujoursMojito13 a écrit:Mon cul.
Invité- Invité
Le tirage est lundi prochain...grizzli a écrit:J'ai pas suivi, j'étais pas là
Seul Bernard Lacombe peut prédire le tirage au sort.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Il y a le petit morgan schnederlein qui reussi un bon debut de saison en Angleterre . Pas plus degeulasse qu'un Sissoko ou Gonalon en Bleu
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Sans oublier Griezman a la Real . Même si Ribery est intouchable a gauche , il peut nous apporter un plus a cette effectif
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
ah ben, alors, je confirme et insiste sur mes conseilsgunnar huttunen a écrit:Le tirage est lundi prochain...grizzli a écrit:J'ai pas suivi, j'étais pas là
Seul Bernard Lacombe peut prédire le tirage au sort.
parce qu'on va tirer le Portugal
Quelque soit l'équipe on va passer facilement de toute façon. Avec un Ribéry dans l'équipe y peut pas t'arriver grand chose.
Invité- Invité
c'est bien ça le problème avec ce joueur !Bynight69 a écrit:Quelque soit l'équipe on va passer facilement de toute façon. Avec un Ribéry dans l'équipe y peut pas t'arriver grand chose.
C'est vrai, ça fausse un peu les qualifs puisqu'on ait quasi qualifié d'office pour la CDM, mais bon, c'est pas de notre faute si on a un tel joueur.
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13