les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
les 23 pour la CDM
comme les bleus vont facilement battre la Grèce en Barrage (0-0, 1-0), nous irons donc au Brésil et si tu vas à Rio n'oublie pas de monter là-haut dans le petit village caché sous les fleurs sauvages ....
bref va falloir des gars pour y aller
alors qui pour expliquer le vent du Brésil?
qui pour une liste de 23? qui a cette liste?
----> les incontournables qui sont sûrs d'y aller (sauf blessure ou scandale sexuel):
Lloris, Ribéry, Abidal, Valbuena
---> ceux qui iront surement: Mandanda, Debuchy, Varane, Evra, Nasri, Benzema, Giroud, Matuidi, Koscielny, Clichy, Cabaye, Pogba, Grenier
---> ceux pour qui c'est loin d'être acquis: Rami, Payet, Landreau, Guilavogui, Ruffier, Fanni, Sakho, Sissoko, Rémy, Sagna, Gignac
---> les "grosses côtes" ou alors d'autres: Thauvin, Zouma, Trémoulinas, Mathieu, Mangala, Kondogbia, Capoue, Menez, Lacazette, Gomis, Gonalons, Gameiro
---> ceux qui n'iront sans doute pas: Réveillère, Yanga-Mbiwa, Jallet, Chantome, M'Vila, Ben Arfa, Carrasso, Amalfitano, Martin, Diaby, L. Diarra, A. Diarra
---> celui qui n'ira pas car il sera blessé: Gourcuff
bref va falloir des gars pour y aller
----> les incontournables qui sont sûrs d'y aller (sauf blessure ou scandale sexuel):
Lloris, Ribéry, Abidal, Valbuena
---> ceux qui iront surement: Mandanda, Debuchy, Varane, Evra, Nasri, Benzema, Giroud, Matuidi, Koscielny, Clichy, Cabaye, Pogba, Grenier
---> ceux pour qui c'est loin d'être acquis: Rami, Payet, Landreau, Guilavogui, Ruffier, Fanni, Sakho, Sissoko, Rémy, Sagna, Gignac
---> les "grosses côtes" ou alors d'autres: Thauvin, Zouma, Trémoulinas, Mathieu, Mangala, Kondogbia, Capoue, Menez, Lacazette, Gomis, Gonalons, Gameiro
---> ceux qui n'iront sans doute pas: Réveillère, Yanga-Mbiwa, Jallet, Chantome, M'Vila, Ben Arfa, Carrasso, Amalfitano, Martin, Diaby, L. Diarra, A. Diarra
---> celui qui n'ira pas car il sera blessé: Gourcuff
gilles43- La palette à Doudouce.
Re: les 23 pour la CDM
Sissoko, Rémy et Sagna, tu peux les mettre dans les incontournables...
Nulle la sélection de l'autre sélection
Nulle la sélection de l'autre sélection
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Quand je vois nos latéraux....
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Au jour d'aujourd'hui, je nous vois pas aller très loin à cette CM (si nous y allons) et quitte à ne pas aller très loin, je miserais sur les jeunes afin de préparer l'euro 2016 car nous n'aurons pas de matchs officiels à jouer pour nous qualifier. Encore une dégringolade au classement FIFA
Incroyable quand même que l'EDF n'ait pas réussi à retrouver une meilleure santé en 4 ans. Ribéry est l'arbre qui cache la forêt.
Incroyable quand même que l'EDF n'ait pas réussi à retrouver une meilleure santé en 4 ans. Ribéry est l'arbre qui cache la forêt.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Maisgilles43 a écrit:bref va falloir des gars pour y aller
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Pour moi de sur dans les 23
Lloris Mandanda
sagna evra koscniemachin abidal varane
Matuidi Pogba cabaye
Nasri vabluena ribery
KB Giroud
Le reste (8 places, dont un gardien) dependra des etats de formes, et des choix (8 ou 7 defenseurs dans le groupe)
En 3eme gardien, poste typiquement de vestiaire, Landreau
Apres on rajoute 2 lateraux clichy et debuchy,,et un DC, pour moi si il retrouve du temps de jeu a liverpool Sakho
Milieu: grenier sissokho
Devant Remy qui peut jouer a plusieurs poste,
Reste une place, qui se jouera pour moi selon les choix et systeme de DD entre un milieu defensif (kondogbia), offensif (payet) ou un 9 (gignac ou gomis en fonction de la forme)
Lloris Mandanda
sagna evra koscniemachin abidal varane
Matuidi Pogba cabaye
Nasri vabluena ribery
KB Giroud
Le reste (8 places, dont un gardien) dependra des etats de formes, et des choix (8 ou 7 defenseurs dans le groupe)
En 3eme gardien, poste typiquement de vestiaire, Landreau
Apres on rajoute 2 lateraux clichy et debuchy,,et un DC, pour moi si il retrouve du temps de jeu a liverpool Sakho
Milieu: grenier sissokho
Devant Remy qui peut jouer a plusieurs poste,
Reste une place, qui se jouera pour moi selon les choix et systeme de DD entre un milieu defensif (kondogbia), offensif (payet) ou un 9 (gignac ou gomis en fonction de la forme)
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
lloris mandanda landreau
sagna evra koscielny abidal varane clichy sakho debuchy
matuidi pogba cabaye grenier nasri vabluena ribery payet sissoko
benzema giroud remy
épicétou.
sagna evra koscielny abidal varane clichy sakho debuchy
matuidi pogba cabaye grenier nasri vabluena ribery payet sissoko
benzema giroud remy
épicétou.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Tout le monde reste a la maison et regarde les vraies équipes jouer à la télé epicétou
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Hors blessure :
Lloris - Mandada - PapyLandreau
Sagna - Debuchy - Abidal - Varane - Koscielny - Sakho - Clichy - Evra
Matuidi - Pogba - Cabaye - Grenier - Nasri
Ribery - Benz - Giroud - Remy - Valbuena
Reste 2 Places entre Allesandrini, Payet, Gignac, Gomis, Diaby, Capoue, Sissoko, Gonalons, Mavuba, Chibonda
Lloris - Mandada - PapyLandreau
Sagna - Debuchy - Abidal - Varane - Koscielny - Sakho - Clichy - Evra
Matuidi - Pogba - Cabaye - Grenier - Nasri
Ribery - Benz - Giroud - Remy - Valbuena
Reste 2 Places entre Allesandrini, Payet, Gignac, Gomis, Diaby, Capoue, Sissoko, Gonalons, Mavuba, Chibonda
bobditlane- Comunio_Ldv
Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
Aucun risque pour les 2 : champion du monde et que je vienne place de l'hotel de villeWinny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
méfiez vous on est à l'abri de rien. Mémé Jacquouille était le pire des incapables avant 98 d'après les gens qui pululent, et qui pululèrent sur les champs. Mais bon depuis ces gens qui puluent se sont à nouveau rappelé qu'en fait ils ont un grand oncle italien, espagnol ou algérien (si qualif).toujoursvert a écrit:Aucun risque pour les 2 : champion du monde et que je vienne place de l'hotel de villeWinny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
si par malheur ils étaient champion du monde, tkt je vais bien rester chez moi car je m' en tape complèt de cet edf...Winny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
Invité- Invité
C'est quoi encore qui te fait gerber dans cette équipe ?
Avant y'avait Domenech, il est plus là (et heureusement, pour le coup moi aussi je gerbais). Avant ça pullulait de lyonnais, maintenant ils sont 1 ou 2 à se courir après (et encore). Avant y'avait jamais un stéphanois, depuis 3-4 ans y'en a régulièrement 1 ou 2 d'appelés.
En quoi est-ce à ce point gerbant ?
Avant y'avait Domenech, il est plus là (et heureusement, pour le coup moi aussi je gerbais). Avant ça pullulait de lyonnais, maintenant ils sont 1 ou 2 à se courir après (et encore). Avant y'avait jamais un stéphanois, depuis 3-4 ans y'en a régulièrement 1 ou 2 d'appelés.
En quoi est-ce à ce point gerbant ?
jstement car il n' ya pas de stéphanois du moins pas assez à mon gout puis j' ai le droit de détester les bleus???
Invité- Invité
Ah mais je t'interdis pas de détester les Bleus (putain si on devait te convaincre de ne pas détester tout ce qui bouge, faudrait bosser nuit et jour pendant 8 bonnes années). Tu penses bien que j'en ai pas le courage. J'essayais juste de comprendre...
Pas nassez de stéphanois !! Mais tu voudrais qui serieux ? On en a eu 2 lors du dernier rassemblement. Et avant on a eu Matuidi, Payet et Guilavogui.
Zazou42- Ex-Modo
De mémoire :
Gomis
Payet
Matuidi
Guilavogui
Zouma
Ruffier
Qui aurait pu prétendre à l'EdF chez nous, en plus de ceux-là ? Perrin éventuellement, mais le problème c'est qu'il passait sa vie à se blesser à l'époque où il aurait pu y aller. Janot aurait pu se voir offrir une sélection en 3ème gardien, pendant ses heures de gloires (2005-2007 globalement). Allez, Piquionne peut-être en 2004 comme remplaçant.
Je vais rajouter Mazure sinon Lacarne va encore fondre un fusible, même si je ne le pense pas une seule seconde.
En gros, et même si j'ai haï Domenech du fin fond de mes tripes et que j'ai trouvé le passage de Blanc particulièrement décevant, je trouve que les Bleus ont été assez réglo avec les Verts.
Gomis
Payet
Matuidi
Guilavogui
Zouma
Ruffier
Qui aurait pu prétendre à l'EdF chez nous, en plus de ceux-là ? Perrin éventuellement, mais le problème c'est qu'il passait sa vie à se blesser à l'époque où il aurait pu y aller. Janot aurait pu se voir offrir une sélection en 3ème gardien, pendant ses heures de gloires (2005-2007 globalement). Allez, Piquionne peut-être en 2004 comme remplaçant.
Je vais rajouter Mazure sinon Lacarne va encore fondre un fusible, même si je ne le pense pas une seule seconde.
En gros, et même si j'ai haï Domenech du fin fond de mes tripes et que j'ai trouvé le passage de Blanc particulièrement décevant, je trouve que les Bleus ont été assez réglo avec les Verts.
Il y en a vraiment qui sont assez fou pour croire que la france peut gagner la coupe du monde (dans l'hypothèse qu'elle y va...)?
Invité- Invité
je parle des verts en bleus actuellement, tant qu' il n' y aura pas au moins 3 ou 4 joueurs de chez nous en edf, pas question que je les supporte.
Invité- Invité
Ptain josé tu voudrais qui ? Qui a le niveau. Zouma déjà ne l'a clairement pas pour moi ? Qui d'autres ?
Zazou42- Ex-Modo
Ça c'est écritWinny a écrit:Faudra pas venir place de l'hôtel de ville quand on sera champion du monde hein les footix
Invité- Invité
Lloris - Mandanda - Ruffier
Evra-Clichy
Debuchy - sagna
Varane - koscielny - Abidal - Perrin ou Mangala
Matuidi - Pogba - Cabaye - Imbula
Ribery - Valbuena - Nasri - Grenier -Ben arfa - Saivet
Giroud - Benzerma
Evra-Clichy
Debuchy - sagna
Varane - koscielny - Abidal - Perrin ou Mangala