les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
Invité- Invité
J'ai été deux fois meilleur arrière gauche du monde. Liza aussi l'a été sedmp. Même Manu AmorosBynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight69 a écrit:Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra.
autant j'aimais le joueur Liza, autant le commentateur me navre
Dernière édition par Olivlad le Lun 21 Oct - 9:49, édité 2 fois
Parce que tu fais plus confiance a evra sur cette histoire de main non serrée ? moi pas, la dessus je n'y etais pas donc je ne dis rien.Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
Attaquer liza sur des distinctions perso , il fallait bien qu'il trouve un truc ou il etait au dessus ! c'etait minable, Liza a raison lorsqu'il parle de niveau de cour d'ecole
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Liza une fois. Mais pour moi y a une différence entre distinction personnelle et palmarès. Si il avait dit "moi je suis 5 fois champion d'Angleterre", en parlant de Lizarazu, là ouais ça aurait été mal placé.Olivlad a écrit:J'ai été deux fois meilleur arrière gauche du monde. Liza aussi l'a été sedmp. Même Manu AmorosBynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos.
Invité- Invité
C'est quel niveau de pas serrer la main à ton jeune concurrent en équipe nationale ? C'est quel niveau d'attaquer les joueurs quand on a soi même été loin d'être irréprochable ? C'est quel niveau de prendre un joueur en grippe ? On parle pas d'un gars exemplaire au talent incroyable à la Totti ou Pirlo là.toujoursvert a écrit:Parce que tu fais plus confiance a evra sur cette histoire de main non serrée ? moi pas, la dessus je n'y etais pas donc je ne dis rien.Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
Attaquer liza sur des distinctions perso , il fallait bien qu'il trouve un truc ou il etait au dessus ! c'etait minable, Liza a raison lorsqu'il parle de niveau de cour d'ecole
Dernière édition par Bynight69 le Lun 21 Oct - 9:51, édité 1 fois
Invité- Invité
scène qui mérite d'être racontée aussi par Liza, pour être confirmée non ?Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
et c'est vrai que si ça s'est passé comme le dit Evra "Eh! Liza, c'est la relève!"
on peut comprendre que orgueil de Liza soit piqué et que la réaction soit froide
Evra n'y est pour rien mais ça peut, disons, se comprendre
après il espère quoi Evra, que tout le monde l'aime ?
n'avoir de personne avec problème ?
au seul motif qu'il serait lui réglo avec tout le monde ?
il vit dans le monde des bisounours ou quoi ?
dans la cour d'école même, ma fille s'est faite exclure aux récrés de toute la semaine de groupe de "copines" qu'elle avait invitées à son anniversaire le samedi d'avant...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Voilà c'est ce que je dis, on excuse Liza et on le comprend pour un acte qui, si il avait été réalisé par Ribéry, Benzema, ou même Henry ou Anelka à l'époque, aurait fait scandale, et on aurait demandé de leur casser les deux jambes, de violer leur femmes et leurs enfants sous leurs yeux puis les forcer à écouter l'album "Génération Goldman" en boucle.grizzli a écrit:scène qui mérite d'être racontée aussi par Liza, pour être confirmée non ?Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
et c'est vrai que si ça s'est passé comme le dit Evra "Eh! Liza, c'est la relève!"
on peut comprendre que orgueil de Liza soit piqué et que la réaction soit froide
dans la cour d'école même, ma fille s'est faite exclure aux récrés de toute la semaine de groupe de "copines" qu'elle avait invitées à son anniversaire le samedi d'avant...
Invité- Invité
grizzli a écrit:dans la cour d'école même, ma fille s'est faite exclure aux récrés de toute la semaine de groupe de "copines" qu'elle avait invitées à son anniversaire le samedi d'avant...
tu vas trop loin.Bynight69 a écrit:Voilà c'est ce que je dis, on excuse Liza et on le comprend pour un acte qui, si il avait été réalisé par Ribéry, Benzema, ou même Henry ou Anelka à l'époque, aurait fait scandale, et on aurait demandé de leur casser les deux jambes, de violer leur femmes et leurs enfants sous leurs yeux puis les forcer à écouter l'album "Génération Goldman" en boucle.
ben je peux te dire que ça l'a pas fait rire, elleOlivlad a écrit:grizzli a écrit:dans la cour d'école même, ma fille s'est faite exclure aux récrés de toute la semaine de groupe de "copines" qu'elle avait invitées à son anniversaire le samedi d'avant...
et son père non plus
nonBynight69 a écrit:Voilà c'est ce que je dis, on excuse Liza et on le comprend pour un acte qui, si il avait été réalisé par Ribéry, Benzema, ou même Henry ou Anelka à l'époque, aurait fait scandale, et on aurait demandé de leur casser les deux jambes, de violer leur femmes et leurs enfants sous leurs yeux puis les forcer à écouter l'album "Génération Goldman" en boucle.grizzli a écrit:scène qui mérite d'être racontée aussi par Liza, pour être confirmée non ?Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
c'est toi qui justement fait cet excès Bynight
il n'y a pas mort d'homme en premier lieu
donc pas lieu de supporter Génération Goldman en boucle
par contre, c'est vrai que, en terme de comm' et de personnalité, quelqu'un comme Liza est plus fin, plus doué, plus cultivé sans doute que Ribéry ou Evra
ça ne fait pas de lui quelqu'un qu'on devrait excuser de ce fait
mais du coup, certaines de ces réactions sont forcément atténuées puisque mise en perspective de sa personnalité
je n'ai pas de jugement sur le fait que ce soit souhaitable ou juste, mais mécaniquement ça se passe plutôt toujours comme ça
Je viens de te dire que comme il n'y avait aucune preuve que ce que dit evra est vrai ou pas, je ne commenterais pas.Bynight69 a écrit:C'est quel niveau de pas serrer la main à ton jeune concurrent en équipe nationale ? C'est quel niveau d'attaquer les joueurs quand on a soi même été loin d'être irréprochable ? C'est quel niveau de prendre un joueur en grippe ? On parle pas d'un gars exemplaire au talent incroyable à la Totti ou Pirlo là.toujoursvert a écrit:Parce que tu fais plus confiance a evra sur cette histoire de main non serrée ? moi pas, la dessus je n'y etais pas donc je ne dis rien.Bynight69 a écrit:Il n'attaque pas Lizarazu sur le palmarès mais sur les distinctions personnelles, faut arrêter un peu de déformer les propos. Alors je dis pas qu'il a raison quand il sous entend qu'il est meilleur que l'était Bitexente mais quand même, ce qu'il dit est loin d'être une hérésie et ce qu'a fait Lizarazu en ne serrant pas la main d'Evra, j'imagine pas une seconde si c'est Guila ou Mangala qui dit ça à propos de Ribéry ou Benzema. Ces derniers seraient d'emblée les derniers des fils de putes.
Apres Si ce qu'il dit est vrai c'est sur que c'est petit de la part de Liza mais encore une fois on ne peut pas juger sur les seuls dire d'evra. Il peut venir raconter n'importe quelle connerie et faudrait le prendre pour argent comptant ?
Je crois que c'est la première fois que j'apprécie Evra, vraiment. Et il a oublié Larqué.
On oublie quand même assez vite que ces gens là (je ne parle pas des journalistes mais bien de ces consultants là) se permettent quand même des choses assez hallucinantes.
Quand Dugarry se permet de faire la leçon à Nasri alors qu'il a dit, texto, après sa langue tirée en direction de la presse que ça signifiait "je vous encule tous" je me demande comment il peut la ramener. Oui il a été dans le groupe vainqueur en 1998 et ça accrédite bien la thèse que seul l'echec sportif conduit ces consultants à frapper sous la ceinture et aller parler des comportements individuels.
Quand je me souviens comment la presse française avait fait de la génération 98 des intouchables au point de donner raison à Lizarazu qui avait mis, en club, une claque à son coéquipier Matthaus (ex Ballon d'or) parce qu'il le trouvait trop arrogant (oui on justifiait le fait de frapper son capitaine par l'arrogance...)
Tiens Anelka avait aussi dit ça de Lizarazu : "Lizarazu, c'est qui ? Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante."
Entre nous, niveau arrogance, entre Lizarazu et Evra il y a match et je ne parle pas de Dugarry.
Souvenez vous que Brandao avait exprimé un énorme mal être après la cabale de Menès et Larqué. Galtier avait du monter au front. Ces gens là sont une plaie, vraiment. Menès qui parlait d'un bourrin violent et d'un pauvre footballeur et Larqué qui demandait qu'on lui déchire sa licence...
On oublie quand même assez vite que ces gens là (je ne parle pas des journalistes mais bien de ces consultants là) se permettent quand même des choses assez hallucinantes.
Quand Dugarry se permet de faire la leçon à Nasri alors qu'il a dit, texto, après sa langue tirée en direction de la presse que ça signifiait "je vous encule tous" je me demande comment il peut la ramener. Oui il a été dans le groupe vainqueur en 1998 et ça accrédite bien la thèse que seul l'echec sportif conduit ces consultants à frapper sous la ceinture et aller parler des comportements individuels.
Quand je me souviens comment la presse française avait fait de la génération 98 des intouchables au point de donner raison à Lizarazu qui avait mis, en club, une claque à son coéquipier Matthaus (ex Ballon d'or) parce qu'il le trouvait trop arrogant (oui on justifiait le fait de frapper son capitaine par l'arrogance...)
Tiens Anelka avait aussi dit ça de Lizarazu : "Lizarazu, c'est qui ? Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante."
Entre nous, niveau arrogance, entre Lizarazu et Evra il y a match et je ne parle pas de Dugarry.
Souvenez vous que Brandao avait exprimé un énorme mal être après la cabale de Menès et Larqué. Galtier avait du monter au front. Ces gens là sont une plaie, vraiment. Menès qui parlait d'un bourrin violent et d'un pauvre footballeur et Larqué qui demandait qu'on lui déchire sa licence...
SRC- Admin
Tout a fait d'accord avec toi pour les consultants mais evra est surement pas la personne la mieux placée pour dire cela, il est meme la pire, Il est du meme niveau qu'eux : cour d'ecole.
Src, tout ce que tu dis de Liza me parait vu sous un angle à charge
une claque à Matthaus ne fait pas de lui de fait l'arrogant dont tu parles
bizarre que souvent dans le soucis de rééquilibrer les débats, voire défendre les gens attaqués injustement, il y ait comme une vision inversement égale en terme de parti-pris...
Evra est très cohérent dans son itw
et je le dis sans réserve alors que je suis pas friand du garçon
il n'y a pas non plus d'itw de Liza qui m'ait laissé une autre impression
c'est peut-être juste un concours de bites qui tairait son nom ?
une claque à Matthaus ne fait pas de lui de fait l'arrogant dont tu parles
bizarre que souvent dans le soucis de rééquilibrer les débats, voire défendre les gens attaqués injustement, il y ait comme une vision inversement égale en terme de parti-pris...
Evra est très cohérent dans son itw
et je le dis sans réserve alors que je suis pas friand du garçon
il n'y a pas non plus d'itw de Liza qui m'ait laissé une autre impression
c'est peut-être juste un concours de bites qui tairait son nom ?
+1 et en plus, il n'est pas bon en EDF quoiqu'il dise et depuis un bon moment déjà. Il bénéficie juste aujourd'hui d'un concours de circonstances qui fait qu'il n'y a pas de grands latéraux français donc pas ou peu de concurrence.toujoursvert a écrit:Tout a fait d'accord avec toi pour les consultants mais evra est surement pas la personne la mieux placée pour dire cela, il est meme la pire, Il est du meme niveau qu'eux : cour d'ecole.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
par contre le fight Evra-Menes, ça peut valoir le déplacement.
énième sondage rmc anti evra depuis hier:
"L'image que j'ai depuis Knysna, c'est uniquement le fait de ces personnes que j'ai citées. Ce n'est pas le peuple français"
Pourtant, pour l'instant, 63% des votants n'apprécient pas Evra.
A vous de jouer !
et un copié collé sans montage des commentaires de l'article:
Sami Baccouche After foot RMC est de base anti Evra et fait un sondage censé représenter la France --' bordel faite le sur un site neutre au moin !!!!
J’aime · Répondre · 53 · il y a 10 minutes via mobile
4 réponses · il y a environ une minute
Andy Bouhada 2400 francais ce n'est pas toute la population
J’aime · Répondre · 21 · il y a 10 minutes
Sami Baccouche C'est fatiguant au bout d'un moment, vous allez faire un article sur Evra le méchant toutes les 3 minutes? Donc, gentillement: VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS G...Voir plus
J’aime · Répondre · 16 · il y a 8 minutes via mobile
Jonathan Nicolas N'koulou Lui au moins il a des couilles !
J’aime · Répondre · 9 · il y a 11 minutes
2 réponses · il y a 5 minutes
DimDim' Tkt' Moi je le kiff car il a des couilles ! Pas comme ses consultants qui eux ont le droit de critiquer et pas les autres, la blague !
J’aime · Répondre · 6 · il y a 11 minutes
Khemraz Purmanund La défense de RMC se met en place ! Pourtant les 3/4 des opinions poster depuis hier sont favorable à Evra !!!
J’aime · Répondre · 5 · il y a 8 minutes via mobile
Kevinho Inbidot Le rasisme n'a rien à voir la dedans !!! C un blaireau c tout!!!
J’aime · Répondre · 5 · il y a 10 minutes via mobile
2 réponses · il y a 6 minutes
Lassana Samassa Je ne suis pas fan devra mais je soutient à fond le monsieur evra contre c rageux qui veulent faire la pluie et le beau temps ds le monde du foot ball, liza grosse mims kan il est revenu à Marseille 6 mois après il est retourner au bayern finir champio...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 · il y a 10 minutes via mobile
Frank Colin Exact ! Magnifique
J’aime · il y a 5 minutes
Pep Ite
Yanick Kazanova Delprimero C vous RMC DE MERDE QUI AVAI SALI SA REPUTATION VOTRE VOTE A POUR SEUL BUT DE VOUS INNOCENTE BANDE DE VOTOUR VOUS CREER LA POLEMIQUE POUR VOUS FAIRE DE L AUDIENCE AU PRIX DE SALIR DE BON JOUEUR SI IL ETAI SI NUL QUE ça pourquoi il jou a manchester un club qui vaut toute la ligue 1 !!!! vos geule puis merde
J’aime · Répondre · 3 · il y a 3 minutes
Årnø Rcd en tous cas vous pouvez le critiquer mais lui il a la confiance de sir Alex...
J’aime · Répondre · 4 · il y a 6 minutes
Ismet Majdankic Elle est bien la chasse à l'homme d rmc pitoyables
J’aime · Répondre · 3 · il y a 6 minutes via mobile
Yusuf Kutlu Il les a calmer sec,donc ils veulent le détruire en postant des "faux" sondages.On ne peut pas se baser sur sa. Au moins Evra il a eu les couilles et il a raison
J’aime · Répondre · 4 · il y a 7 minutes
Thierry Evans Wandja En même temps le sondage est fait sur rmcsport.fr, vachement objectif.
J’aime · Répondre · 3 · il y a 9 minutes
Junior Dylan Kencker Faut je l'adore ce joueur, je suis avec toi Evra
J’aime · Répondre · 4 · il y a 10 minutes via mobile
Walid Lamallem C'est fatiguant au bout d'un moment, vous allez faire un article sur Evra le méchant toutes les 3 minutes? Donc, gentillement: VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS G...Voir plus
J’aime · Répondre · 9 · il y a 10 minutes
Alexia Russe - tagueule a toi !
J’aime · il y a 4 minutes via mobile
Pep Ite
Samaleh Smith Léauté Ces 63% ne représentent pas non plus 63% des français, vous avez pas encore digéré sa quenelle??
J’aime · Répondre · 10 · il y a 10 minutes
Joe Gillian vos statiques sont du mensonge les média êtes de très très très grand manipulateur du peuple qui ingurgite se que l' on leur donne. Comme d' habitude s' est vu qui aurez le dernier mot . Vous êtes pathétique . et oui Luis tu ne sais que sucer des shupa...Voir plus
J’aime · Répondre · 2 · il y a 6 minutes
Robin Oss Ned 6800 soutiennent patrice evra sur ses propos, 4500 soutiennent Courbis, Liza, et les auters... On a pas la même notion du 63%
"L'image que j'ai depuis Knysna, c'est uniquement le fait de ces personnes que j'ai citées. Ce n'est pas le peuple français"
Pourtant, pour l'instant, 63% des votants n'apprécient pas Evra.
A vous de jouer !
et un copié collé sans montage des commentaires de l'article:
Sami Baccouche After foot RMC est de base anti Evra et fait un sondage censé représenter la France --' bordel faite le sur un site neutre au moin !!!!
J’aime · Répondre · 53 · il y a 10 minutes via mobile
4 réponses · il y a environ une minute
Andy Bouhada 2400 francais ce n'est pas toute la population
J’aime · Répondre · 21 · il y a 10 minutes
Sami Baccouche C'est fatiguant au bout d'un moment, vous allez faire un article sur Evra le méchant toutes les 3 minutes? Donc, gentillement: VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS G...Voir plus
J’aime · Répondre · 16 · il y a 8 minutes via mobile
Jonathan Nicolas N'koulou Lui au moins il a des couilles !
J’aime · Répondre · 9 · il y a 11 minutes
2 réponses · il y a 5 minutes
DimDim' Tkt' Moi je le kiff car il a des couilles ! Pas comme ses consultants qui eux ont le droit de critiquer et pas les autres, la blague !
J’aime · Répondre · 6 · il y a 11 minutes
Khemraz Purmanund La défense de RMC se met en place ! Pourtant les 3/4 des opinions poster depuis hier sont favorable à Evra !!!
J’aime · Répondre · 5 · il y a 8 minutes via mobile
Kevinho Inbidot Le rasisme n'a rien à voir la dedans !!! C un blaireau c tout!!!
J’aime · Répondre · 5 · il y a 10 minutes via mobile
2 réponses · il y a 6 minutes
Lassana Samassa Je ne suis pas fan devra mais je soutient à fond le monsieur evra contre c rageux qui veulent faire la pluie et le beau temps ds le monde du foot ball, liza grosse mims kan il est revenu à Marseille 6 mois après il est retourner au bayern finir champio...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 · il y a 10 minutes via mobile
Frank Colin Exact ! Magnifique
J’aime · il y a 5 minutes
Pep Ite
Yanick Kazanova Delprimero C vous RMC DE MERDE QUI AVAI SALI SA REPUTATION VOTRE VOTE A POUR SEUL BUT DE VOUS INNOCENTE BANDE DE VOTOUR VOUS CREER LA POLEMIQUE POUR VOUS FAIRE DE L AUDIENCE AU PRIX DE SALIR DE BON JOUEUR SI IL ETAI SI NUL QUE ça pourquoi il jou a manchester un club qui vaut toute la ligue 1 !!!! vos geule puis merde
J’aime · Répondre · 3 · il y a 3 minutes
Årnø Rcd en tous cas vous pouvez le critiquer mais lui il a la confiance de sir Alex...
J’aime · Répondre · 4 · il y a 6 minutes
Ismet Majdankic Elle est bien la chasse à l'homme d rmc pitoyables
J’aime · Répondre · 3 · il y a 6 minutes via mobile
Yusuf Kutlu Il les a calmer sec,donc ils veulent le détruire en postant des "faux" sondages.On ne peut pas se baser sur sa. Au moins Evra il a eu les couilles et il a raison
J’aime · Répondre · 4 · il y a 7 minutes
Thierry Evans Wandja En même temps le sondage est fait sur rmcsport.fr, vachement objectif.
J’aime · Répondre · 3 · il y a 9 minutes
Junior Dylan Kencker Faut je l'adore ce joueur, je suis avec toi Evra
J’aime · Répondre · 4 · il y a 10 minutes via mobile
Walid Lamallem C'est fatiguant au bout d'un moment, vous allez faire un article sur Evra le méchant toutes les 3 minutes? Donc, gentillement: VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS GUEULES VOS G...Voir plus
J’aime · Répondre · 9 · il y a 10 minutes
Alexia Russe - tagueule a toi !
J’aime · il y a 4 minutes via mobile
Pep Ite
Samaleh Smith Léauté Ces 63% ne représentent pas non plus 63% des français, vous avez pas encore digéré sa quenelle??
J’aime · Répondre · 10 · il y a 10 minutes
Joe Gillian vos statiques sont du mensonge les média êtes de très très très grand manipulateur du peuple qui ingurgite se que l' on leur donne. Comme d' habitude s' est vu qui aurez le dernier mot . Vous êtes pathétique . et oui Luis tu ne sais que sucer des shupa...Voir plus
J’aime · Répondre · 2 · il y a 6 minutes
Robin Oss Ned 6800 soutiennent patrice evra sur ses propos, 4500 soutiennent Courbis, Liza, et les auters... On a pas la même notion du 63%
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
ils sont beaux les 63%, on voit bien une fois de plus qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux sondages:
After Foot RMC
il y a environ une heure
Si tu es d'accord avec les propos d'EVRA et que tu le soutiens: LIKE
16J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
7 365 personnes aiment ça.
After Foot RMC
il y a 55 minutes
Si tu soutiens Fernadel, Tournevis, Liza and cie: LIKE
1J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
4 866 personnes aiment ça.
Même en montant des sondages bidons, orientés et en posant la question aux "fans" d'rmc, ils l'ont dans le cul, c'est énorme.
After Foot RMC
il y a environ une heure
16J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
After Foot RMC
il y a 55 minutes
1J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
Même en montant des sondages bidons, orientés et en posant la question aux "fans" d'rmc, ils l'ont dans le cul, c'est énorme.
ah le coup de la manip du peuple, c'est tout à fait des commentaires RMC ça aussi
et dire que 2500 ne représentent pas le peuple français, j'approuve
par contre, les qq dizaines de fans d'Evra qui ne lui reprochent pas Knysna, non plus ok ?
mais quel rapport avec krysna??? J'entends ça depuis hier!
On dirait les juifs qui nous balancent la shoah à tort et à travers toutes les 5 minutes
On dirait les juifs qui nous balancent la shoah à tort et à travers toutes les 5 minutes
les "like" c'est pas le sondage, en fait, je penseGreenIsTheColor a écrit:ils sont beaux les 63%, on voit bien une fois de plus qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux sondages:
After Foot RMC
il y a environ une heure
16J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
After Foot RMC
il y a 55 minutes
1J’aime · · Partager
Meilleurs commentaires
techniquement parlant je veux dire
maintenant, commençant à te "connaitre" un peu, je pense pas que c'est à l'appui de ce sondage que tu découvres que RMC est une station d'infos bidon, si ?
les likes ne sont pas le sondage, c'est bien ce que je dis justement.
comme quand libé postait son sondage choc alarmiste en une: "30% de la population n'excluraient pas de voter FN" en comptant la dedans les 12% qui ont répondu "probablement pas"
Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 21 Oct - 11:56, édité 2 fois
c'est Evra lui-même qui prenait comme élément de preuve que les gens qu'il avait rencontrés en plein Paris après la CdM ne lui avaient pas reprocher KnysnaGreenIsTheColor a écrit:mais quel rapport avec krysna??? J'entends ça depuis hier!
mais en terme de nombre représentatif ça me parait être moins que les gens sondés sur RMC non ?
donc si sur RMC l'échantillon n'est pas représentatif, celui d'Evra pour étayé son opinion favorable non plus, si ?
voilà tout ce que je voulais dire
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13