Ballon d'or
+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Ballon d'or
En plus, Messi a pas payé ses impôts cette année
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Il est hors course du coup selon les critères de Grizzli, puisque le ballon d'or doit avoir un comportement idéal même hors du cadre sportif.Olivlad a écrit:En plus, Messi a pas payé ses impôts cette année
Invité- Invité
PAN !Bynight69 a écrit:Il est hors course du coup selon les critères de Grizzli, puisque le ballon d'or doit avoir un comportement idéal même hors du cadre sportif.Olivlad a écrit:En plus, Messi a pas payé ses impôts cette année
Non ils ont trouvé un consensus et il a finit par payer sans soucis.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Ribery finira 3e cette année, derriere Leo Messi et Cristiano.
Mérité ou pas j'en sais rien mais je met une piece sur ce classement.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Si pas de CDM pour la France logique.
Si France qualifié pour la CDM le plus grand scandale sportif de tout les temps.
Si France qualifié pour la CDM le plus grand scandale sportif de tout les temps.
Invité- Invité
Avec Deschamps, je peux pas m'empêcher de penser qu'on a une petite chance de faire quelque chose. Cest con, mais il a un truc la dèche.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Bynight69 a écrit:Si pas de CDM pour la France logique.
ça me dit rien, il n'y a que ses fans boys pour retenir ces actions la.Bynight69 a écrit:Son but contre City y a une semaine. Son but contre Chelsea en super coupe. Sa talonnade en finale de LDC. Ses 2 énormes matchs en demi contre le Barça.GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?
a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.
Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
Rien dont on se rappellera dans 10 ans.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Et de son passage a téléfoot en short chausettes et tong a essayer de nous faire croire qu'ils etaient malheureux et que c'etait eux les victimes
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
J'me souviendrais de son accident de voiture moi.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
pareilMojito13 a écrit:Ribery finira 3e cette année, derriere Leo Messi et Cristiano.
après, bynight, je crois que ça vire à l'autisme ta surdité
tu comprends pas que je te parle bien plus de ce qui est déjà arrivé pour évoquer ce qu'il y a de fortes chances qu'il arrive ?
et non de ce que je pense moi
la critères ont changé, oui
dans les faits et je crois aussi dans le règlement (mais je n'arrive pas à le trouver sur le net)
et pour en revenir aux élections avant Messi, je te rappelle que c'était CR7 le dernier avant lui
et il est toujours là
le classement de la saison dernière :
1- Lionel Messi (FC Barcelone) : 41,6% des voix
2- Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : 23,68%
3- Andres Iniesta (FC Barcelone) : 10,91%
4- Xavi (FC Barcelone)
5- Radamel Falcao (Atletico Madrid)
6- Iker Casillas (Real Madrid)
7- Andrea Pirlo (Juventus Turin)
8- Didier Drogba (Chelsea)
9- Robin van Persie (Manchester United)
10- Zlatan Ibrahimovic (PSG)
...
22- Karim Benzema
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Iniesta en 2010, même en faisant une saison pleine, champion du monde, buteur en finale et j'en passe, n'a pas détrôner Messi, "seulement" quart de finaliste en CDM....
Donc, en toute logique le talent intrinsèque de l'argentin devrait une nouvelle fois faire la différence face à Ribéry... même vainqueur avec son équipe de toutes les compèts sur la dernière saison.
Donc, en toute logique le talent intrinsèque de l'argentin devrait une nouvelle fois faire la différence face à Ribéry... même vainqueur avec son équipe de toutes les compèts sur la dernière saison.
qu'on le donne à francesco totti, une vraie star romantique du ballon rond, plutôt qu'aux mercenaires à la ribery ou messi. il a d'ailleurs mis autant de but que le français en championnat, en un match de moins. Le tout à 37 ans.
TottiGreenIsTheColor a écrit:qu'on le donne à francesco totti, une vraie star romantique du ballon rond, plutôt qu'aux mercenaires à la ribery ou messi. il a d'ailleurs mis autant de but que le français en championnat, en un match de moins. Le tout à 37 ans.
Il sera au mondial Francesco et offrira la victoire de son équipe face aux allemands en demi finale grâce à un coup franc de 30 mètres dans la lucarne.
Alvdu23 a écrit:TottiGreenIsTheColor a écrit:qu'on le donne à francesco totti, une vraie star romantique du ballon rond, plutôt qu'aux mercenaires à la ribery ou messi. il a d'ailleurs mis autant de but que le français en championnat, en un match de moins. Le tout à 37 ans.
Non mais je veux bien admettre que ces fameuses vacances à Salerne étaient particulièrement romantiques en 1996, mais ce n'est pas une raison pour résolument récompenser Totti et non Ribéry sur ces critères.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Ah bah si tu regardes pas les demi et finale de LDC et la super coupe Européenne t'as rien à faire sur ce topic et encore moins avec un avis pdGreenIsTheColor a écrit:ça me dit rien, il n'y a que ses fans boys pour retenir ces actions la.Bynight69 a écrit:Son but contre City y a une semaine. Son but contre Chelsea en super coupe. Sa talonnade en finale de LDC. Ses 2 énormes matchs en demi contre le Barça.GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?
a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.
Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
Invité- Invité
Grizzli on se connaîtrait personnellement je te chaufferais tout les jours pour qu'on mise 100 euros sur le ballon d'or ou non de Ribéry. Et à mon avis c'est moi qui empocheraitgrizzli a écrit:pareilMojito13 a écrit:Ribery finira 3e cette année, derriere Leo Messi et Cristiano.
après, bynight, je crois que ça vire à l'autisme ta surdité
tu comprends pas que je te parle bien plus de ce qui est déjà arrivé pour évoquer ce qu'il y a de fortes chances qu'il arrive ?
et non de ce que je pense moi
la critères ont changé, oui
dans les faits et je crois aussi dans le règlement (mais je n'arrive pas à le trouver sur le net)
et pour en revenir aux élections avant Messi, je te rappelle que c'était CR7 le dernier avant lui
et il est toujours là
le classement de la saison dernière :
1- Lionel Messi (FC Barcelone) : 41,6% des voix
2- Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : 23,68%
3- Andres Iniesta (FC Barcelone) : 10,91%
4- Xavi (FC Barcelone)
5- Radamel Falcao (Atletico Madrid)
6- Iker Casillas (Real Madrid)
7- Andrea Pirlo (Juventus Turin)
8- Didier Drogba (Chelsea)
9- Robin van Persie (Manchester United)
10- Zlatan Ibrahimovic (PSG)
...
22- Karim Benzema
Invité- Invité
c'est quoi la supercoupe?Bynight69 a écrit:Ah bah si tu regardes pas les demi et finale de LDC et la super coupe Européenne t'as rien à faire sur ce topic et encore moins avec un avis pdGreenIsTheColor a écrit:ça me dit rien, il n'y a que ses fans boys pour retenir ces actions la.Bynight69 a écrit: Son but contre City y a une semaine. Son but contre Chelsea en super coupe. Sa talonnade en finale de LDC. Ses 2 énormes matchs en demi contre le Barça.
V2V vient de me communiquer le classement du ballon d'or 2013.
1- Franck Ribéry : 99% des voix
2- Lionel Messi : 0,6%
3- Cristiano Ronaldo : 0,2%
4- Faouzi Ghoulam 0,1%
5- Andrea Pirlo 0,1%
Plutôt d'accord avec ce classement et vous ?
4- Faouzi Ghoulam 0,1%
5- Andrea Pirlo 0,1%
Invité- Invité
J'suis pas sûr que Messi ait bien sa place dans ce top 5.Bynight69 a écrit:V2V vient de me communiquer le classement du ballon d'or 2013.
4- Faouzi Ghoulam 0,1%
5- Andrea Pirlo 0,1%
Si les votants avaient un minimum d'objectivité, le classement ressemblerait à ça effectivementBynight69 a écrit:V2V vient de me communiquer le classement du ballon d'or 2013.
4- Faouzi Ghoulam 0,1%
5- Andrea Pirlo 0,1%
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14