Ballon d'or
+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Ballon d'or
La course est lancée. Ribéry grand favori. Il aura au moins un vote, celui d'Ibra
Invité- Invité
Re: Ballon d'or
et si Ribéry était juif, il aurait quand même tes faveurs ?
ps : fight devant GG ?
ps : fight devant GG ?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Je pense oui, d'ailleurs j'aime beaucoup Tal
PDS pour le fight, on se donne une heure en MP
PDS pour le fight, on se donne une heure en MP
Invité- Invité
Moi cette année je vois Ronaldo
j'aime pas Ribéry
je le trouve con
et surcoté
voilà
merci grizzli
suivant
j'aime pas Ribéry
je le trouve con
et surcoté
voilà
merci grizzli
suivant
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Tu ne peux pas le trouvé surcôté puisque tu m'avais avoué ne pratiquement pas l'avoir vu joué avec le Bayern l'année dernière.
Invité- Invité
Ribéry ça pourrait, mais je n'y crois pas.
CR non plus car au final il en a fait moins que Messi.
Attention aussi a comment ces joueurs vont terminer les 3 mois qui restent, car la forme du moment influe beaucoup sur les votes en comparaison de ce qui s'est passé il y a plusieurs mois.
CR non plus car au final il en a fait moins que Messi.
Attention aussi a comment ces joueurs vont terminer les 3 mois qui restent, car la forme du moment influe beaucoup sur les votes en comparaison de ce qui s'est passé il y a plusieurs mois.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
EdFBynight69 a écrit:Tu ne peux pas le trouvé surcôté puisque tu m'avais avoué ne pratiquement pas l'avoir vu joué avec le Bayern l'année dernière.
je le regarde pas jouer parce que je le trouve surcoté
Non, tu ne le regardes pas jouer donc t'en sais rien si il est surcoté ou pas. Le meilleur joueur de la meilleur équipe du monde peut-il être surcoté ? Non, clairement non.
Invité- Invité
Si tu regardais le début de match face à Leverkusen t'aurais peut-être une idée de son niveau, putain mais quel joueur.
Invité- Invité
Et but de Toni Kroos sur un caviar de Ribéry, dnas un match au sommet à Leverkusen. Mais quel travail de Ribéry !
Invité- Invité
pas de chance pour Ribéry, Maxou est de retour, il était si prêt du graal.
Fenomeno- Ex-Modo
Je trouve Müller meilleur que luiBynight69 a écrit:Non, tu ne le regardes pas jouer donc t'en sais rien si il est surcoté ou pas. Le meilleur joueur de la meilleur équipe du monde peut-il être surcoté ? Non, clairement non.
Et je trouve qu'il mériterait le ballon d'or autant que lui, sinon plus
parce que lui en équipe nationale il a le même apport qu'en club
Oui mais lui il est international allemand pas international français.
Muller c'est 1 but cette saison et beaucoup moins d'impact que Ribéry. D'ailleurs, le meilleur joueur de Bundesliga, c'est Ribéry. Le meilleur joueur européen, c'est Ribéry. Du coup, soit tout le monde se trompe, soit Ribéry est le meilleur.
Muller c'est 1 but cette saison et beaucoup moins d'impact que Ribéry. D'ailleurs, le meilleur joueur de Bundesliga, c'est Ribéry. Le meilleur joueur européen, c'est Ribéry. Du coup, soit tout le monde se trompe, soit Ribéry est le meilleur.
Invité- Invité
tout le monde se trompeBynight69 a écrit:Oui mais lui il est international allemand pas international français.
J'aime pas trop l'homme, mais le joueur est assez énorme depuis plusieurs mois.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Je n'aime pas du tout cet individu
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Et pourquoi?Bynight69 a écrit:Ça va vraiment tourner au scandale si il est pas élu là.
Il a plus gagné de trophées cette année mais il reste moins fort que CR et Messi.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Sur le niveau du joueur, je suis d'accord.Bynight69 a écrit:Ça va vraiment tourner au scandale si il est pas élu là.
Mais on a pu voir depuis quelques années que le BO ne se joue pas sur le palmares.
La forme du moment (si messi met 4 triplés juste avant l'élection par exemple), le coté business (malheureusement) ....
Le podium, c'est sur. La première place, loin d'être gagné. A mon avis, ce seront les barrages ainsi que les matchs de poule en LDC qui décideront.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Oui je suis d'accord avec Mojito. Il a le niveau intrinsèque du ballon d'or et le mérite amplement, au point que ce serait un vrai scandale qu'il ne soit pas sur le podium. Après y'a l'aspect commercial qui va avec, et là sa tronche ne joue pas en sa faveur comparée au petit ange sud-américain et au beau gosse bodybuildé.
Faut aussi avouer que CR le remériterait depuis le temps, tellement il est décisif à n'en plus finir.
Faut aussi avouer que CR le remériterait depuis le temps, tellement il est décisif à n'en plus finir.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14