-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ballon d'or

+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Sam 12 Oct - 18:28

Mouais, je vois pas le scandale.
Parce qu'au final ils ont tout eu au Bayern, mais côté stats il tient pas la route face aux deux alors que le poste est plus ou moins le même.
Si les 10 autres gars n'ont pas été au niveau durant les match clés, il n'en sont pas responsable.
En 2010, Trezeguet rate son péno et on perd. S'il le met, qu'on gagne la CDM, Cannavaro aurait-il été moins bon sur la compèt', sa saison ou sa carriére?
Non.
Guivar'ch est champion du monde. CR n'a jamais gagné de competition internationale. Alors Guivar'ch > CR?

C'est pour éviter ce genre de raccourcis qu'il faut se détacher de la réussite collective quand on parle de récompense individuelle.
Si Messi/CR sont au dessus, meme pendant 10 ans, et bine ils sont au dessus et on les récompense. Les brider par lassitude n'est pas la solution pour moi.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 18:35

Le poste n'est pas du tout le même, Ribéry est bien plus bas et excentré que CR et Messi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Olivlad Sam 12 Oct - 18:45

Windasse a écrit:Je rejoins un peu GITC sans tomber dans son excès.
Un petit ballon d'or faut pas exagérer, mais pour moi il aura pas le meme aura qu'un Messi, CR ou meme un Ronaldinho
bien entendu, ce n'est pas lui faire affront si on dit qu'il a pas le niveau d'un Platini, d'un Zidane ou d'un Van Basten. Mais là, pour sa saison, il le mérite. Et puis sur le plan humain, je veux bien comprendre qu'on ait eu du mal à l'encadrer à une certaine période mais là, il ferme sa gueule, répond présent à chaque match, joue même un rôle de leader incontestable. Il a mûri. Bref, Francky, ton sexe de type passé par le pare-brise !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 18:56

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah je te prends pas pour une truffe, si j'étais méchant je dirais que tu le fais très bien tout seul.

Mais avoue que c'est très fort. "Je ne regarde pas le Bayern" puis une ligne en-dessous "Je vois deux joueurs qui sont d'un apport autre à leur équipe". Tu vois bien que y a un problème.
non
tu quote qu'une partie de mon message
j'ai dit que je voyais des grands formats et l'EdF
dont je vois jouer Ribéry aussi
de toute façon, je ne passe effectivement pas ma vie devant la télé à mater des matchs de foot
mais dans ce peu de temps que j'y consacre, je vois autant FR, CR7 que Messi

et je crois que là où tu te trompes sur mon analyse, c'est que je ne dis pas tant qu'il ne le mériterait pas (même si moi j'aimerais que ce soit CR7 qui l'ait) que c'est quasi-sur qu'il ne l'aura pas...

tiens, pour sortir de notre petite joute un provoc (de ma part j'en conviens), jette un oeil sur cet article qui dit (en mieux) ce que je pense à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà lu cet article.
Et donc ? ça te fait pas infléchir ton point de vue d'un iota ?

Moi je te dis que Ribéry aura le ballon d'or cette année, et que si c'est pas le cas, ce sera un immense scandale.
Oui j'ai bien compris que c'était ça ton positionnement. Tu as déjà décidé où sera le "bon" ou le "mauvais" vote. Tu penses que s'il n'est pas élu c'est un scandale plutôt que d'imaginer que ce pourrait être parce que les critères qui lui donnent une chance ne sont plus aussi décisifs qu'avant

Cr et Messi sont au-dessus depuis 5 ans, qu'un joueur les égale au niveau régularité sur une année c'est juste fantastique,
la régularité oui. C'est d'ailleurs LA nouveauté dans le comportement de Ribéry sur le terrain. Il est (enfin) régulier. Mais même régulier, il n'a pas les stats des deux concurrents que j'évoque.

alors si en plus celui-ci fait le triplé LDC Championnat Coupe, il devient le grand favori pour le ballon d'or.
le palmarès ne compte plus Bynight. Tu vas l'entendre à quel moment, bon sang ? :DMessi a été élu des années où le Barça n'avait gagné que le championnat, ou été éliminé en LdC par Chelsea. L'année de la dernière CdM c'est lui qui l'a eu aussi malgré le parcours anodin de l'Argentine..

Tu me dis qu'ils ont été 22 à faire le triplé, mais argument non recevable, Ribéry est le seul joueur indispensable au Bayern,
certes. Mais Hyenckes lui-même, (donc on ne parle pas du footix que je suis Wink), s'il ne pense pas que la totalité des titulaires de son équipe le mérite évidemment, cite Philipp Lahm, Bastian Schweinsteiger et Thomas Müller autant méritant que Ribéry pour le ballon d'or

la preuve, les blessures de Schweinsteiger, Robben, Muller n'ont pas affaiblit cette équipe, tandis que le seule trophée non remportée par le Bayern cette saison, la supercoupe d'Allemagne, c'est quand Ribéry est absent.
et c'est forcément parce qu'il était absent que ce trophée leur a échappé... évidemment... C'est une analyse un peu rapide il me semble non ? En Bundesliga il n'a joué "que" 25 matchs... et pourtant, le Bayern à été champion non ? Donc, la conclusion que tu fais est recevable mais relève plus de ta conviction que de faits tangibles et étayés

Si les votants sont pas trop cons, ils doivent voter Ribéry.
c'est pratique ton raisonnement ! :DSi tu votes pas Ribéry c'est que t'es un con ! Pour toi il n'y a qu'un vote possible. Déjà, sache que chaque votant désigne 3 joueurs qu'il classe. Le premier à un bonus de points je crois aussi... Donc, Ribéry peut-être sur le podium à chaque fois et pour autant raté le trophée... Ensuite, comme c'est écrit dans cet article que je te cite, la majorité des votants sont aujourd'hui des joueurs qui, donc, croisent les joueurs en lice sur le terrain. Et à ce jeu là, CR7 et Messi, comme Zz à l'époque, partent forcément avec une longueur d'avance tant ils sont au-dessus du lot et impressionnants même pour les pros en terme d'aisance technique, d'inspiration et de talent... Les journalistes qui votent peuvent avoir le recul pour analyser l'année de FR dans sa globalité. Les joueurs qui croisent MEssi et CR7, je pense que le recul, ils s'en foutent Wink

Parce qu'il ait pas inférieur aux deux monstres cette saison.
les stats, putain, Bynight ! Et, comme je te l'ai dit, il est pas toujours titulaire en Bundesliga

Il était déjà favori en juin, et la régularité qu'il affiche depuis le début de saison 2013/2014, le niveau de jeu, c'est hallucinant. Que ce soit en club ou en sélection.
En sélection, non, pas d'accord. Etre le meilleur joueur d'une équipe qui patauge, ça fait pas de toi un ballon d'or en puissance. Et en plus, tu as beau jeu d'évoquer le palmarès de son club pour, en EdF, éluder totalement la performance globale de l'équipe. L'EdF ne lui apportera aucun points, voire, au contraire, lui plombera son classement
PS : "Les Trophées sont attribués sur les critères de performance sur le terrain, le comportement général dans le cadre sportif, et en dehors." Article 3 du règlement du FIFA Ballon d’or. Tout de suite, l'optimisme en prend un coup...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 18:57

L'optimisme prend rien du tout puisque le comportement de Ribéry a été exemplaire sur l'année 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Sam 12 Oct - 18:58

Ah mais je l'aime beaucoup le Franck.
Meme les problèmes avec l'EDF, je m'en foutait un peu. Le gars est pas méchant après tout.

Mais peut-il vraiment être récompensé pour sa saison devant des gars comme Messi/CR?
Ça me parait coton quand meme.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 18:59

Enfaite Grizzli, tu feras quoi de tout ton argumentaire si Ribéry est élu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Olivlad Sam 12 Oct - 19:00

Windasse a écrit:Ah mais je l'aime beaucoup le Franck.
Meme les problèmes avec l'EDF, je m'en foutait un peu. Le gars est pas méchant après tout.

Mais peut-il vraiment être récompensé pour sa saison devant des gars comme Messi/CR?
Ça me parait coton quand meme.
ça va être tendu du string, effectivement.
A la rigueur, je préférerais qu'il ramène la coupe du monde cyclops 


Dernière édition par Olivlad le Sam 12 Oct - 19:01, édité 1 fois
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Sam 12 Oct - 19:01

Grizzili, si La France ne rapporte pas de point à FR, pas sur que CR soit aidé avec le Portugal, ni Messi avec l'Argentine, où à peine.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 19:01

Il va l'avoir facilement parce qu'il a été au-dessus de Messi et Ronaldo sur cette année 2013 et que niveau palmarès il les a fumé, vous inquiétez pas :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 19:02


les stats, putain, Bynight ! Et, comme je te l'ai dit, il est pas toujours titulaire en Bundesliga
Non mais franchement Grizzli drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par gilles43 Sam 12 Oct - 19:49

Ribéry c'est un Youri Djorkaeff amélioré.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 20:03

Olivlad a écrit:
Windasse a écrit:Je rejoins un peu GITC sans tomber dans son excès.
Un petit ballon d'or faut pas exagérer, mais pour moi il aura pas le meme aura qu'un Messi, CR ou meme un Ronaldinho
bien entendu, ce n'est pas lui faire affront si on dit qu'il a pas le niveau d'un Platini, d'un Zidane ou d'un Van Basten. Mais là, pour sa saison, il le mérite. Et puis sur le plan humain, je veux bien comprendre qu'on ait eu du mal à l'encadrer à une certaine période mais là, il ferme sa gueule, répond présent à chaque match, joue même un rôle de leader incontestable. Il a mûri. Bref, Francky, ton sexe de type passé par le pare-brise !
oh putain le fou rire en solo devant l'écran ! rire rire rire rire rire 
merci Oliv'
'tain, ça te réussi d'avoir 53 ans ! pig 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 20:06

Windasse a écrit:Grizzili, si La France ne rapporte pas de point à FR, pas sur que CR soit aidé avec le Portugal, ni Messi avec l'Argentine, où à peine.
ah mais je pense tout à fait ça
c'est Bynight qui met en avant l'EdF comme atout pour FR
donc, je ne dis pas que ça comptera pour CR7 ou Messi mais pas pour FR
je dis que ça comptera pour personne
et donc, pas pour FR
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 20:12

Bynight69 a écrit:Enfaite Grizzli, tu feras quoi de tout ton argumentaire si Ribéry est élu ?
et du tien s'il l'est pas ?
on juge pas la pertinence des arguments d'un positionnement à l'aune de ce qu'il va arriver in fine
j'argumente pas mal il me semble en prenant comme argument massue la jurisprudence de la réalité des élus et de la piètre prise en compte du palmarès
c'est toi qui dit qu'il faut être con pour voter quelqu'un d'autre que FR
que ce serait un scandale s'il est pas élu, sous-entendant donc qu'il y un vote bon et un vote mauvais
et tu crois que ce sont des arguments ça ??? Very Happy

et pour te répondre sur le comportement du gazier, je faisais référence à la façon B53 qu'il a de dire qu'il mérite le ballon d'or ou qu'il est bien parti pour l'avoir (ce sont ses propres mots)... Quand CR7 a eu le même genre de comm', ça lui a pas trop réussi Wink Et puis, s'il a bcp changé le Francky, c'est naif de croire que les votants n'ont pas de mémoire et que l'image d'un Messi ou d'un CR7 et pas plus classe, plus lisse que celle de FR

mais bon, on va arrêter de jouer les cassandres chacun de notre côté
on sera fixé en janvier Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par gilles43 Sam 12 Oct - 20:17

Ribéry c'est un Philippe Vercruysse amélioré.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 20:18

Oui, moi si il est pas élu je dirais que c'est un immense scandale. Mais toi ? Parce que du coup si il est élu tu te serais trompé sur toute la ligne. J'espère que le cas échéant tu seras capable de le reconnaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 20:37

gilles43 a écrit:Ribéry c'est un Philippe Vercruysse amélioré.
au niveau visage, tu veux dire ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 20:47

Bynight69 a écrit:Oui, moi si il est pas élu je dirais que c'est un immense scandale. Mais toi ? Parce que du coup si il est élu tu te serais trompé sur toute la ligne. J'espère que le cas échéant tu seras capable de le reconnaître.
mais...
t'es bizarre bynight dans tes raisonnements Wink à excuse-moi de te le dire...

si FR n'est pas élu, le seul compte que tu auras à me rendre, c'est de crier au scandale ??? Suspect 

en gros, tu tu positionnes d'emblée comme celui qui a LA vérité du scrutin !
et si le vote ne suit pas cette vérité, ce n'est pas toi qui te palnte, c'est le scrutin qui est injuste (donc, sous-entendu, c'est le vote qui se trompe)
tu es d'office du côté de ce qui est juste et vrai ? c'est ça que je dois comprendre ?
tu admettras c'est que c'est difficile de débattre avec ce préalable, non ? Wink
par contre, moi, si c'est FR, il faudra que je reconnaisse que je me suis trompé sur toute la ligne ?
ben non
je dirais que les votants sont des cons et qu'ils ont de la merde devant les yeux pour pas voir que Messi ou CR7 mérite le ballon d'or plus que FR
et je ne doute pas une seconde que tu trouveras cet argument convaincant vu que tu as prévu d'utiliser le même à la décharge de FR et de ton positionnement Wink

allez, sur ce, je te souhaite une bonne nuit Wink
m'en vais rêver à Frankie...What a Face 




grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 20:50

Bah oui c'est un scandale si Ribéry est pas ballon d'or, suffit de suivre un peu le ballon pour le savoir. Si t'avais regardé juste 5 matchs du Bayern l'année dernière ou cette saison, ton avis serait différent. Quand tu me dis qu'il est pas toujours titulaire en Bundesliga, ça me fait rire. Mais de toute façon ce débat n'as pas lieu d'être, j'imagine pas une seconde que les votants soit assez con pour ne pas l'élire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par vert42450 Sam 12 Oct - 21:01

Bynight il est amoureux :coeur: love 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 21:20

Bah ouais, joueur fantastique love 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme quoi ça dépasse bien les frontières. Au Brésil on a une vraie culture foot donc forcément la vision est différente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Doude Dim 13 Oct - 3:05

Ribery Merite le ballon d'or , vu comment il porte le bayern , le triplé et le faite d'etre enfin bon en EDF .

mais il est quand meme moins bon qu'un Ronaldo ou un Messi

Juste qu'a un moment donné c'est les titres qui parlent , Messi va planter 50 buts encore pendant 6 7 saisons , ca ferait chier de lui donner autant de ballon d'or pour ca
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Zazou42 Dim 13 Oct - 6:24

Messi a deja eu le ballon d'or l'an passé, et c'est déjà un scandale... Et je suis sur qu'il l'aura aussi cette année... Pourtant FR le mérite vraiment !!
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Dim 13 Oct - 9:54

Doude a écrit:Ribery Merite le ballon d'or , vu comment il porte le bayern , le triplé et le faite d'etre enfin bon en EDF .

mais il est quand meme moins bon qu'un Ronaldo ou un Messi

Juste qu'a un moment donné c'est les titres qui parlent , Messi va planter 50 buts encore pendant 6 7 saisons , ca ferait chier de lui donner autant de ballon d'or pour ca
sans doute
là-dessus, on peut effectivement être d'accord
mais moi ce que je dis, c'est qu'il ne l'aura pas quoi qu'il en soit Wink

quand au fait que le souhait que Ribéry ait le ballon d'or dépasse nos frontières, l'écrasante majorité des soutiens sont franco-français ou munichois (il y a Juninho et un ou deux autres qui soutiennent aussi le gazier)
ça ne fait pas de ses soutiens des soutiens en foin, mais delà à dire que le soutien dépasse largement nos frontières hexagonales, faudrait pas non plus trop se toucher Wink

Bynight, tu es comme un militant
convaincu de bonne foi d'avoir raison et d'être dans le vrai
mais quand tu sais qu'il y a autant de militants que de causes, et autant de causes qu'il y a de cause contraires, ça relativise un tout petit peu notre conviction personnelle de ce qui est vrai, bon, juste ou quoi...

grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum