Ballon d'or
+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Ballon d'or
j'en ai 2 comme elle!
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 15 Oct - 17:31, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Le révélateur, ce sera le double match de barrage.
Si Ribéry est déterminant pour la qualif', il pourra prétendre au Ballon d'Or.
Si la France ne va pas à la Coupe du Monde ce sera évidemment non pour la Golden boule .
Si Ribéry est déterminant pour la qualif', il pourra prétendre au Ballon d'Or.
Si la France ne va pas à la Coupe du Monde ce sera évidemment non pour la Golden boule .
gilles43- La palette à Doudouce.
Passable !
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:
Passable !
-5027.3/10kalimdor a écrit:un coup de tête pour éviter le contrôle anti dopagetoujoursvert a écrit:On peut pas dire que son coup de tete en finale de la CDM est un fait extra sportif, c'etait pendant un match et quel match !Olivlad a écrit:si Zizou a eu moins de ballon d'or que MVB c'est parce qu'il a été jugé sur des critères extra-sportifs. En 2006, s'il donne pas son coup de tête il a un deuxième ballon d'or (et accessoirement on est peut-être champion du monde). Et c'est là que je trouve que cette récompense a des limites. L'extra-sportif ne devrait pas être pris en compte. Et d'ailleurs : Zizou > Platini
Edit : Il aurait aussi dû l'avoir en 2000.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
je suis en très net progrès merci mon huile d' olive adoréeOlivlad a écrit:-5027.3/10kalimdor a écrit:un coup de tête pour éviter le contrôle anti dopagetoujoursvert a écrit:On peut pas dire que son coup de tete en finale de la CDM est un fait extra sportif, c'etait pendant un match et quel match !
Invité- Invité
certes mais tu vois ce que je veux dire. Je pense que Zidane aurait sans doute mérité un ballon d'or pour sa coupe du monde si on avait jugé seulement la performance. Son match contre le Brésil mais putain, j'en rêve encore la nuit.toujoursvert a écrit:On peut pas dire que son coup de tete en finale de la CDM est un fait extra sportif, c'etait pendant un match et quel match !Olivlad a écrit:si Zizou a eu moins de ballon d'or que MVB c'est parce qu'il a été jugé sur des critères extra-sportifs. En 2006, s'il donne pas son coup de tête il a un deuxième ballon d'or (et accessoirement on est peut-être champion du monde). Et c'est là que je trouve que cette récompense a des limites. L'extra-sportif ne devrait pas être pris en compte. Et d'ailleurs : Zizou > PlatiniSRC a écrit:Zidane a eu moins de ballon d'Or que Van Basten, sans vouloir être méchant avec ce génial attaquant ZZ c'est l'un des 4-5 plus grands de l'histoire de ce sport, capable de transfigurer une équipe entière, de gérer les temps de jeu, etc..
kalimdor a écrit:je suis en très net progrès merci mon huile d' olive adoréeOlivlad a écrit:-5027.3/10kalimdor a écrit:un coup de tête pour éviter le contrôle anti dopage
C'est net... et même son match contre l'espagne, le portugal et contre l'Italie.Olivlad a écrit:certes mais tu vois ce que je veux dire. Je pense que Zidane aurait sans doute mérité un ballon d'or pour sa coupe du monde si on avait jugé seulement la performance. Son match contre le Brésil mais putain, j'en rêve encore la nuit.toujoursvert a écrit:On peut pas dire que son coup de tete en finale de la CDM est un fait extra sportif, c'etait pendant un match et quel match !Olivlad a écrit:si Zizou a eu moins de ballon d'or que MVB c'est parce qu'il a été jugé sur des critères extra-sportifs. En 2006, s'il donne pas son coup de tête il a un deuxième ballon d'or (et accessoirement on est peut-être champion du monde). Et c'est là que je trouve que cette récompense a des limites. L'extra-sportif ne devrait pas être pris en compte. Et d'ailleurs : Zizou > Platini
Fabio, avec tout le respect que j'ai pour lui, ne méritait pas du tout son balon d'or en 2006...
Soit Jean Louis Bouffon, soit ZZ....
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
alvdu 23, il se passe un truc entre nous depuis quelques jours. Tu peux pas le nier !
Creusons creusons nous trouverons....Olivlad a écrit:alvdu 23, il se passe un truc entre nous depuis quelques jours. Tu peux pas le nier !
j'ai l'impression que désormais, nous sommes "alliés".
Olivlad a écrit: j'ai l'impression que désormais, nous sommes "alliés".
Ribéry sur les 4 derniers matchs, c'est un match contre Manchester City, un contre Leverkusen, et 2 matchs internationaux pour 3 buts, 5 passes décisives
Invité- Invité
dont 2 matchs contre les peintres d'Australie et les coiffeurs de FinlandeBynight69 a écrit:Ribéry sur les 4 derniers matchs, c'est un match contre Manchester City, un contre Leverkusen, et 2 matchs internationaux pour 3 buts, 5 passes décisives
dont 1 but sur pénalty et 3 passes dé. contre les peintres australiens + 1 but et 1 passe dé. contre les coiffeurs finlandais
ah c'est sur : y a de quoi flamber !
grizzli- Ours Qui Modère Debout
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
cristiano ronaldo ballon d'or après que le portugal aura éliminer la france en barrage, cr7 ayant marquer une pléiade de buts.
Invité- Invité
Biélorussie, Australie, Finlande !
je répète :
encore heureux qu'il surnage un peu le Frankie
ça en devient risible et ridicule cette lecture de tout ce qu'il fait comme l'argument ultime de son mérite du ballon d'or !!!
l'EdF est en barrage aussi, tiens...
on le rappelle ou pas ?
je répète :
ça en devient risible et ridicule cette lecture de tout ce qu'il fait comme l'argument ultime de son mérite du ballon d'or !!!
on le rappelle ou pas ?
non mais c'est vrai que même moi qui essaie de faire chier bynight, je commence à être a court d'arguments. Francky fait très fort quand même
J'suis assez d'accord avec cette analyse.grizzli a écrit:Biélorussie, Australie, Finlande !
je répète :
on le rappelle ou pas ?
Après on était tombé tellement bas, même face à de petites équipes, que l'on est obligé de constater qu'il y a du mieux et que Franck est devenu le maillon fort de l'équipe.
Ribéry, on peut pas lui reprocher d'être bon face à des petites équipes.
Après pour le ballon d'or, c'est sûr que ce n 'est pas ces trois derniers matchs qui vont beaucoup peser dans la balance.
tout à faitAlvdu23 a écrit:J'suis assez d'accord avec cette analyse.grizzli a écrit:Biélorussie, Australie, Finlande !
je répète :
on le rappelle ou pas ?
Après on était tombé tellement bas, même face à de petites équipes, que l'on est obligé de constater qu'il y a du mieux et que Franck est devenu le maillon fort de l'équipe.
Ribéry, on peut pas lui reprocher d'être bon face à des petites équipes.
Après pour le ballon d'or, c'est sûr que ce n 'est pas ces trois derniers matchs qui vont beaucoup peser dans la balance.
je ne le lui reproche rien d'ailleurs à lui
c'est la mousse fait autour qui m'énerve un peu...
ça me rappelle certains groupes avec qui je faisais des concerts parfois et qui se la jouait star reconnue sur scène en s'adressant au public du genre "Salut public! Tu vas bien ?"
et là, en coulisse, au fond de toi, tu leur disais : "Eh mon gars, calme toi ! Redescends sur Terre : on est au Madeleine Palace de Tournus là, pas à l'Olympia. Ils sont 32 dans la salle, tu as vu ?"
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14