-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ballon d'or

+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Dim 13 Oct - 9:54

Doude a écrit:Ribery Merite le ballon d'or , vu comment il porte le bayern , le triplé et le faite d'etre enfin bon en EDF .

mais il est quand meme moins bon qu'un Ronaldo ou un Messi

Juste qu'a un moment donné c'est les titres qui parlent , Messi va planter 50 buts encore pendant 6 7 saisons , ca ferait chier de lui donner autant de ballon d'or pour ca
sans doute
là-dessus, on peut effectivement être d'accord
mais moi ce que je dis, c'est qu'il ne l'aura pas quoi qu'il en soit Wink

quand au fait que le souhait que Ribéry ait le ballon d'or dépasse nos frontières, l'écrasante majorité des soutiens sont franco-français ou munichois (il y a Juninho et un ou deux autres qui soutiennent aussi le gazier)
ça ne fait pas de ses soutiens des soutiens en foin, mais delà à dire que le soutien dépasse largement nos frontières hexagonales, faudrait pas non plus trop se toucher Wink

Bynight, tu es comme un militant
convaincu de bonne foi d'avoir raison et d'être dans le vrai
mais quand tu sais qu'il y a autant de militants que de causes, et autant de causes qu'il y a de cause contraires, ça relativise un tout petit peu notre conviction personnelle de ce qui est vrai, bon, juste ou quoi...


grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 12:48

Mais d'où je me touche ? Tu sais mieux que Juninho ce qui se passe au Brésil ? Laughing Si il te dit que son peuple voit FR ballon d'or, c'est qu'il sait ce qu'il dit quand même. J'ai encore vu aucun soutien pour Messi ou CR pour le ballon d'or d'ailleurs, pour Ribéry ça se bouscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 12:55

D'ailleurs c'est drôle que tu nous sortes l'argument du comportement dans le cadre sportif et en dehors, parce que Messi a eu ses histoires de fraude fiscale récemment. Si en plus on se rappelle que Ronaldo a été loin de son meilleur niveau cette année et que le Real n'a rien gagné, on se dit que vraiment Ribéry doit gagner le ballon d'or.

La seule chose qui pourrait l'en empêcher, c'est de ne pas qualifier la France à la coupe du monde. Là, je dirais que c'est compréhensible qu'on le lui donne pas. Dans le cas inverse, ce serait une honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 14:04

Bynight je crois vraiment que tu perds toute objectivité.
Ronaldo loin de son meilleur niveau? Ah bon?
Et si on entend pas des voix s'élever pour CR et Messi c'est d'abord parce qu'ils sont bien evidemment favoris et n'ont pas besoin que l'on parle d'eux pour qu'on se souvienne qu'ils sont là.
Ensuite, il est encore très tôt. il est possible que CR et FR ne soient pas au mondial, par exemple. Si l'un se blesse plusieurs semaines, il perd du terrain, et à l'inverse, celui qui sortira un quadruplé et un triplé en décembre prendra de l'avance...
En aucun cas ce ne serait une honte de ne pas lui donner car, encore une fois, il est en dessous des deux géants.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 14:11

Bien sûr que Ronaldo depuis début 2013 n'est pas à son niveau des 2-3 années précédentes. C'est encore plus flagrant depuis ce début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 14:40

10 matchs 12 buts toutes competitions confondues...
ça me parait tres bien.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par GreenIsTheColor Dim 13 Oct - 14:49

de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par vert84 Dim 13 Oct - 14:51

grizzli a écrit:
Olivlad a écrit:
Windasse a écrit:Je rejoins un peu GITC sans tomber dans son excès.
Un petit ballon d'or faut pas exagérer, mais pour moi il aura pas le meme aura qu'un Messi, CR ou meme un Ronaldinho
bien entendu, ce n'est pas lui faire affront si on dit qu'il a pas le niveau d'un Platini, d'un Zidane ou d'un Van Basten. Mais là, pour sa saison, il le mérite. Et puis sur le plan humain, je veux bien comprendre qu'on ait eu du mal à l'encadrer à une certaine période mais là, il ferme sa gueule, répond présent à chaque match, joue même un rôle de leader incontestable. Il a mûri. Bref, Francky, ton sexe de type passé par le pare-brise !
oh putain le fou rire en solo devant l'écran ! rire rire rire rire rire 
merci Oliv'
'tain, ça te réussi d'avoir 53 ans ! pig 

il est meme passé a travers le cadre !
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par vert84 Dim 13 Oct - 14:53

GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.


ZAYA
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 15:24

GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
Laughing Son but contre City y a une semaine. Son but contre Chelsea en super coupe. Sa talonnade en finale de LDC. Ses 2 énormes matchs en demi contre le Barça. C'est pas parce que tu les as pas vu qu'ils n'existent pas. Et je parle que de cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 15:55

vert84 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.

ZAYA
et oui zaya l' abeille elle pique Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par JED Dim 13 Oct - 16:08

kalimdor a écrit:
vert84 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
ZAYA
et oui zaya la belle elle nique Laughing 
Shocked 
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Dim 13 Oct - 18:05

Bynight69 a écrit:Mais d'où je me touche ? Tu sais mieux que Juninho ce qui se passe au Brésil ? Laughing Si il te dit que son peuple voit FR ballon d'or, c'est qu'il sait ce qu'il dit quand même. J'ai encore vu aucun soutien pour Messi ou CR pour le ballon d'or d'ailleurs, pour Ribéry ça se bouscule.
et après, tu dis que tu te touches pas ? Wink
être convaincu d'un truc n'a jamais fait que ce truc était lui-même fondé de ce seul fait là !
Le PEUPLE brésilien, rien que ça, voit Ribéry Ballon d'Or Very Happy
Juninho, je remets pas ses compétences de footballeur
bien qu'il ait été lyonnais, j'ai toujours trouvé ce type au-dessus du lot
mais il pense sincèrement, et toi avec, que le capitaine de la Seleçao et le sélectionneur auriverde ils vont voté pour FR ?
moi, j'ai de gros gros doutes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:36

Moi j'en suis convaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 18:39

Bynight69 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:de quoi on se rappelle quand on pense à ribery?

a part son quart contre l'espagne en 2006, et le premier match ou je l'ai vu jouer (un metz lyon il y a bien longtemps), je n'ai strictement aucun moment marquant le concernant. Pas un but dont tout le monde se rappelle, aucun match mémorable, aucun moment qui restera dans les mémoire à part son intervention à telefoot.

Tout le contraire de tous les autres vrais ballons d'or. Je répète que j'adore francky et qu'il le mérite mais ça restera un ballon d'or au rabais. Et c'est pas le fait d'avoir gagné 56 titres avec son équipe de mercenaires qui y changera quoi que ce soit.
Laughing Son but contre City y a une semaine. Son but contre Chelsea en super coupe. Sa talonnade en finale de LDC. Ses 2 énormes matchs en demi contre le Barça. C'est pas parce que tu les as pas vu qu'ils n'existent pas. Et je parle que de cette saison.
Rien de légendaire dans tout ça.
CR et Messi sont légendaires.
Il y a aussi le choix du championnat qui est moins exposé, moins suivi et peut etre aussi moins relevé que les championnats espagnols et anglais.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:47

Moins relevé que le championnat espagnol ? Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 18:58

Clairement.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:59

C'est un avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 19:23

En Allemagne on a clairmenet le Bayern au top, rien a redre la dessus, c'est un géant intemporelle.
En Espagne on en a deux, avec des équipes très présentes au niveau européen (année passée exclue). Le Barça et le Real sont quand meme les équipes a battre, devant le Bayern.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Dim 13 Oct - 19:25

Bynight69 a écrit:Moi j'en suis convaincu.
être convaincu n'a jamais fait de quelqu'un un être convaincant
ni ne garantit d'avoir raison
ton argument le plus solide c'est ta conviction personnelle de non-professionnel du football (SEDMP)
le mien aussi
mais je ne suis convaincu de rien
juste je regarde comment ce sont passés les dernières élections, et pas seulement celles où Messi a été élu
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:31

Ah bah si tu regardes les éléctions où Messi n'a pas été élu l’élection de Ribéry est déjà acquise dans ce cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 19:37

Oui mais ça commence à remonter loin du coup Razz 
C'est un peu ce que Grizzli essaies de te faire comprendre depuis 3 pages : les règles ont changées.

Ribery peut profiter d'un effet de lassitude des deux géants, sinon ce sera compliqué.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 19:50

Bah moi j'essaye de vous faire comprendre qu'à niveau égal, on prend en compte le palmarès et que donc Franck Ribéry est le ballon d'or 2013 siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Dim 13 Oct - 20:00

Oui mais le niveau n'est pas égal.
Ces deux la sont tout simplement uniques.
Pour moi FR est bien deux crans en dessous.
Ponctuellement un joueur peut les égaler (Silva, v.Persie, Aguero, Falcao, Diego Costa, Iniesta), mais ça ne tient pas longtemps en général
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Dim 13 Oct - 20:02

On est bien d'accord, FR les a égalé ponctuellement depuis début 2013, c'est ça que je me tue à dire. Et vu qu'il a encore haussé son niveau de jeu en ce début d'année et qu'en plus maintenant il est décisif en EDF, ça en fait le favori pour le BO. Et c'est le fait que cette période dure depuis presque un an qui fait que la perf de Ribéry est exceptionnelle, parce qu'il est à la base inférieur aux deux monstres mais qu'il est arrivé à les égaler sur une année. En cela, il mérite largement la récompense.


Dernière édition par Bynight69 le Dim 13 Oct - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Olivlad Dim 13 Oct - 20:03

En plus, Messi a pas payé ses impôts cette année siffle 
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum