Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
+37
maxasse
Doude
camaloke
bof
Ardechois
Lubodinho
dof
SRC
mrik
vertveine
Chazthebeer
kadoc
judelmich
AssK
fech
GreenIsTheColor
makiav3lik
jabb13
Windasse
gilles43
Café Crème
GFE
CoCo19
le duc
EwingKnicks78
Taurus-Verde
Fenomeno
loth3
Moonloop
Fathead
olivagorn
Olivlad
buffy
-AGS-
Fred
vert42450
NDK
41 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
AH il y ades magouilles chez les sardines???, tu me l' apprendsFathead a écrit:
La prétention de leurs supporters, leurs magouilles, leurs joueurs etc... Rien qui t'insupporte ?
Invité- Invité
c'est ton avis, je le respecte, mais je trouve ça exagéréNDK a écrit:la squadra azzura à cause du mondial 2006
1) c'est Malouda (ou Henry) qui se jette dans le surface "à l'italienne" pour obtenir un péno après 6 minutes
2) c'est Zizou qui fait une panenka pour en rajouter, et qui perd ses nerfs à la fin du match
3) la France a dominé, mais n'a pas marqué un but de plus que l'Italie
4) Domenech
alors oui, Materazzi est une pourriture, mais l'Italie n'a rien volé dans cette finale...
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
L'Italie a triché à mort pour passer les huitièmes, rien que pour ça elle mérite pas son titre.
J'étais assez neutre durant cette finale, entre une nation qui ne mérite pas sa place en finale et une équipe de lyonnais coachée par un entraîneur lyonnais que je conchie jusqu'à la moelle...
J'étais assez neutre durant cette finale, entre une nation qui ne mérite pas sa place en finale et une équipe de lyonnais coachée par un entraîneur lyonnais que je conchie jusqu'à la moelle...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:L'Italie a triché à mort pour passer les huitièmes, rien que pour ça elle mérite pas son titre.
Une équipe Lyonnaise, y avait que Abidal et Malouda ! (et l'autre tanche de domenech)
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Je ne parle pas que du 11 de départ... Govou, Wiltord, Coupet...Fathead a écrit:Fred a écrit:L'Italie a triché à mort pour passer les huitièmes, rien que pour ça elle mérite pas son titre.
Une équipe Lyonnaise, y avait que Abidal et Malouda ! (et l'autre tanche de domenech)
J'ai effacé la période 2006-2010 de ma mémoire, c'était trop lyonnais. Et de toute façon, rien que Domenech c'était rédhibitoire !
la France a triché à mort en quart et en demiFred a écrit:L'Italie a triché à mort pour passer les huitièmes, rien que pour ça elle mérite pas son titre.
et les poules...
l'Italie savait qu'elle ne pouvait pas battre l'Allemagne aux tirs au but : elle a marqué en prolongFred a écrit:une nation qui ne mérite pas sa place en finale
l'Italie savait qu'elle ne pouvait pas battre la France avant les tirs aux buts : elle a tenu jusqu'au bout
c'est une victoire tactique, que tu le veuilles ou non, et que tu les aimes ou pas
en tous cas, les Allemands ont été plus classes que les Français dans la défaite
c'est une victoire de merde et un champion du monde de merde
Invité- Invité
mrik a écrit:l'Italie savait qu'elle ne pouvait pas battre l'Allemagne aux tirs au but : elle a marqué en prolongFred a écrit:une nation qui ne mérite pas sa place en finale
l'Italie savait qu'elle ne pouvait pas battre la France avant les tirs aux buts : elle a tenu jusqu'au bout
c'est une victoire tactique, que tu le veuilles ou non, et que tu les aimes ou pas
en tous cas, les Allemands ont été plus classes que les Français dans la défaite
Excuse moi Mrik, mais parler de "classe" quand tu as affaire à Materrazzi, c'est à peu près identique que de parler de thermo nucléraire à un petit Ethiopien!! Il ne sait pas ce que c'est!
Invité- Invité
Triché contre le Brésil ?mrik a écrit:la France a triché à mort en quart et en demiFred a écrit:L'Italie a triché à mort pour passer les huitièmes, rien que pour ça elle mérite pas son titre.
et les poules...
Éclaire-moi là-dessus stp (en toute bonne foi j'ai pu oublier des choses), par curiosité. Sinon aucune haine de l'Italie, juste une finale sans saveur entre 2 nations que je n'avais pas envie de supporter pour des raisons différentes (le vol d'un côté, les lyonnais de l'autre), c'est simplement ce que j'ai voulu dire...
excuse-moi : problème de mémoire de ma partFred a écrit:Triché contre le Brésil ?
superbe match contre les Brésiliens qu'on a surclassés
je pensais au Portugal, avec un péno limite là aussi
et à la simulation d'Henry face à Puyol en 8èmes
Dernière édition par mrik le Ven 19 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Materazzi n'est pas AllemandLe-Normand-Vert a écrit:Excuse moi Mrik, mais parler de "classe" quand tu as affaire à Materrazzi, c'est à peu près identique que de parler de thermo nucléraire à un petit Ethiopien!! Il ne sait pas ce que c'est!mrik a écrit:les Allemands ont été plus classes que les Français dans la défaite
je vois ce que tu veux dire. moi ça a été l'inverseFred a écrit:Sinon aucune haine de l'Italie, juste une finale sans saveur entre 2 nations que je n'avais pas envie de supporter pour des raisons différentes (le vol d'un côté, les lyonnais de l'autre), c'est simplement ce que j'ai voulu dire...
au coup d'envoi, je supportais les 2, car ce sont mes 2 pays, et que je voulais mettre de côté tout le reste
au bout de 6 minutes, et ce péno litigieux, j'ai été dégoûté et j'ai jeté mon maillot de la France, pour ne garder que mon t-shirt Italia
en 2002, j'ai été supporter de la France jusqu'à la dernière seconde de ce foutu match contre les Danois
puis j'ai pris fait et cause pour les Italiens, qui ont fait partie des nombreuses victimes de la triche coréenne...
mrik a écrit:Materazzi n'est pas AllemandLe-Normand-Vert a écrit:Excuse moi Mrik, mais parler de "classe" quand tu as affaire à Materrazzi, c'est à peu près identique que de parler de thermo nucléraire à un petit Ethiopien!! Il ne sait pas ce que c'est!mrik a écrit:les Allemands ont été plus classes que les Français dans la défaite
Appelle moi blonde tant que tu y es!!
Si tu dis que les allemands ont été plus classes que les français dans la défaite, c'est bien parce que tu trouves que les français ne l'ont pas été dans la défaite face aux italiens!! D'où Materazzi....
Capito?
Invité- Invité
tout est dit !Vegeta43 a écrit:c'est une victoire de merde et un champion du monde de merde
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simpleOlivlad a écrit:tout est dit !Vegeta43 a écrit:c'est une victoire de merde et un champion du monde de merde
Invité- Invité
Ya t'il eu une époque où l'équipe d'Italie faisait bander les morts?
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:Ya t'il eu une époque où l'équipe d'Italie faisait bander les morts?
c'est prévu pour 2069, pas avant, désolé
kadoc- Date d'inscription : 21/06/2011
Barcelone m'énerve un peu, malgré leur performances.
Invité- Invité
Elle m'a posé un sacré cas de conscience cette coupe du monde 2006 n'empêche. Bien sûr, la France championne du monde ça me titillait un peu, l'esprit 98 et 2000, tout ça. D'un autre côté, il me semble vraiment en toute honnêteté que de voir Domenech brandir la coupe et devenir un héros national, ça m'aurait fait gerber, mais vraiment quoi.
Et je vous vois déjà venir avec les il faut être au-dessus de tout ça, c'est notre pays et tout et tout. Mais non c'est juste pas possible, je ne pouvais pas m'y résoudre. C'était l'époque de ses moqueries répétées envers l'ASSE en plus, je l'aurais préféré écrasé, humilié (il m'aura fallu attendre 2 ans de plus pour ça) plutôt que de voir la France championne du monde. Je supporte et défends les Verts avant tout, l'EdF passe largement au second plan.
Et je vous vois déjà venir avec les il faut être au-dessus de tout ça, c'est notre pays et tout et tout. Mais non c'est juste pas possible, je ne pouvais pas m'y résoudre. C'était l'époque de ses moqueries répétées envers l'ASSE en plus, je l'aurais préféré écrasé, humilié (il m'aura fallu attendre 2 ans de plus pour ça) plutôt que de voir la France championne du monde. Je supporte et défends les Verts avant tout, l'EdF passe largement au second plan.
mrik a écrit:je vois ce que tu veux dire. moi ça a été l'inverseFred a écrit:Sinon aucune haine de l'Italie, juste une finale sans saveur entre 2 nations que je n'avais pas envie de supporter pour des raisons différentes (le vol d'un côté, les lyonnais de l'autre), c'est simplement ce que j'ai voulu dire...
au coup d'envoi, je supportais les 2, car ce sont mes 2 pays, et que je voulais mettre de côté tout le reste
au bout de 6 minutes, et ce péno litigieux, j'ai été dégoûté et j'ai jeté mon maillot de la France, pour ne garder que mon t-shirt Italia
en 2002, j'ai été supporter de la France jusqu'à la dernière seconde de ce foutu match contre les Danois
puis j'ai pris fait et cause pour les Italiens, qui ont fait partie des nombreuses victimes de la triche coréenne...
Ca n'existe pas ça Je ne crois pas une seule seconde au coté : je supporte les deux équipes et, quand la France obtient un penalty litigieux ("sifflable" d’ailleurs mais litigieux) je prend fait et cause pour l'Italie. D'autant que Materrazi fait l’ascenseur sur son but et si l'arbitre siffle faute, là aussi, personne n'aurait bronché..
Y'a rien de honteux à préférer l'Italie à la France d'ailleurs.
SRC- Admin
là, ça n'engage que toi...SRC a écrit:Y'a rien de honteux à préférer l'Italie à la France d'ailleurs.
- Spoiler:
- humour, Mrik, ne t'énerve pas, hein !
L'OL évidemment, Espaly-St-Marcel et Le Montel-Vilosanges dans les Combrailles.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Saint Romain les Atheux
Saint-Romain-le-Puy, les pd d'à côté
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Lyon et marseille.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8