-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clubs de coeur

+21
vertveine
blackie
dof
wolf99
Olivlad
olivagorn
tifoso42
angevert
Vert Missel
loth3
maxasse
Palermo
toujoursvert
Winny
Windasse
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Alexaloisio
Fred
grizzli
Alonso75
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message Clubs de coeur

Message par Alonso75 Ven 8 Mar - 10:44

Quels sont vos clubs de coeur ?
Moi c'est : ASSE ET PSG et vous ?
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par grizzli Ven 8 Mar - 10:48

Shocked
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Fred Ven 8 Mar - 10:55

P'tain, David, vas-y. Montre cela dont tu es capable !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Alexaloisio Ven 8 Mar - 10:56

Un seul club: ASSE
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Alexaloisio Ven 8 Mar - 10:57

Alonso75 a écrit:Quels sont vos clubs de coeur ?
Moi c'est : ASSE ET PSG et vous ?

Shocked
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Pit et Rik Ven 8 Mar - 11:02

Le fer 7 est pas mal.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Armin Van Buuren Ven 8 Mar - 11:29

Y a d’la joie chez Arnaud Lagardère
«Joyeux». Arnaud Lagardère est «joyeux». Heureux homme. Pour la présentation des résultats 2012 du groupe Lagardère, jeudi 7 mars, le fils de son père, était d’une humeur printanière plutôt enclin à regarder le verre à moitié plein. Façon de voir. L’amour, sans doute. Mais dix ans après la disparition de Jean-Luc, le bilan d’Arnaud est-il autant source de joie et de bonne humeur que son auteur veut bien le dire?
«On a fait plutôt pas mal de choses», a résumé l’héritier. Pas très précis. Mais la formule a au moins le mérite de l’honnêteté: des choses, il y en a eu des bonnes et des moins bonnes. Comme quoi la phrase n’est pas aussi creuse qu’il y paraît.
Une chose est évidente, en tout cas: en dix ans, l’empire a rétréci au lavage. Le chiffre d’affaires a été quasiment divisé par deux (13,2 milliards d’euros en 2002, contre 7,3 milliards en 2012). Diriger, c’est choisir, me direz-vous. Mais certains choix tardent à démontrer leur pertinence.
Ainsi, la diversification dans le sport devait être sa grande œuvre, celle qui devait apporter la preuve qu’Arnaud, lui aussi, pouvait prendre des décisions stratégiques.
Du sport, il y en a, mais dans tous les sens du terme: la branche, qui avait déjà dû être dépréciée de 550 millions d’euros en 2011, a creusé ses pertes en 2012. Et avant de mériter le réconfort des bénéfices, il faudra encore patienter deux bonnes années.
Ensuite, si le poids du pôle médias a reculé en dix ans, illustration de la crise de la presse, la branche édition, en revanche, a pris une autre dimension sous sa présidence avec le rachat d’Editis et de Time Warner Book. L’activité duty-free et "commerce aux voyageurs" est également de nature à rendre joyeux.
En revanche, Arnaud Lagardère a de quoi avoir la participation minoritaire triste. Au fil du temps, ses 42% de Marie Claire, ses 25% du groupe Amaury ou encore ses 20% de Canal+ se sont transformés en sparadrap du capitaine Haddock, dont il ne parvient pas à se débarrasser.
Le largage a été plus facile avec ses 7,5% d’EADS, qu’il est sur le point de vendre. Un pactole, qui va permettre à Arnaud Lagardère de se désendetter et à ses actionnaires de toucher un confortable dividende. De quoi leur mettre un peu de baume au cœur (le cours était en hausse, vendredi matin), après des résultats 2012 mi-figue, mi-raisin.
Le groupe est certes revenu aux bénéfices, mais lorsqu’on met de côté les dépréciations passées en 2011, le résultat net part du groupe est en retrait. «On a fait ce qu’on attendait de nous en 2012», a commenté Arnaud Lagardère. C’est vrai qu’avec un cours de Bourse qui, en dix ans, a reculé de 25%, le marché ne met plus la barre très haut.

Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Invité Ven 8 Mar - 11:34

Lyon What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Invité Ven 8 Mar - 12:40

Mon club de coeur est et restera l'OGC Nice :coeur:
ISSA NISSA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Windasse Ven 8 Mar - 12:52

Saint-Etienne
Valence
MU

J'aime bien le Milan (moins en ce moment), le Bayern ou la Juve aussi.
Dortmund me plait bien en ce moment, comme Schalke.

Je deteste City, Chelsea et Paris.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Invité Ven 8 Mar - 12:56

J'ai du mal à voir la différence entre MU, le Bayern, le Milan AC, Chelsea ou Paris (je met City à part parce qu'eux ont vraiment une gestion gerbante). Tous les clubs pré-cités sont des machines à fric monumentales qui roulent sur leurs championnats respectifs. La seule différence c'est que les uns doivent leur fric à des actionnaires riches, les autres à une situation historiquement forte dans le football et une fiscalité clémente de leur pays (et encore ce dernier cas ne concerne que le Bayern, parce que MU et le Milan ont leurs actionnaires milliardaires eux aussi).

Bref qu'on vomisse autant sur les Chelsea, Paris et autres Monaco alors qu'on adule des équipes comme MU, le Milan ou le Real moi ça m'échappe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Winny Ven 8 Mar - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le club de boule de pit, peut pas le voir çui là.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par toujoursvert Ven 8 Mar - 13:07

Un seul coeur, un seul club : l'ASSE

Les autres ne peuvent pas etre des clubs de coeur
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Palermo Ven 8 Mar - 14:02

ASSE, évidemment, mais aussi Palermo, le club de mes racines !
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Windasse Ven 8 Mar - 14:05

Agamemnonx a écrit:J'ai du mal à voir la différence entre MU, le Bayern, le Milan AC, Chelsea ou Paris (je met City à part parce qu'eux ont vraiment une gestion gerbante). Tous les clubs pré-cités sont des machines à fric monumentales qui roulent sur leurs championnats respectifs. La seule différence c'est que les uns doivent leur fric à des actionnaires riches, les autres à une situation historiquement forte dans le football et une fiscalité clémente de leur pays (et encore ce dernier cas ne concerne que le Bayern, parce que MU et le Milan ont leurs actionnaires milliardaires eux aussi).

Bref qu'on vomisse autant sur les Chelsea, Paris et autres Monaco alors qu'on adule des équipes comme MU, le Milan ou le Real moi ça m'échappe...
La différence est pourtant très nette.
Regarde ces clubs et leurs palmares. Il est pas souvent détonnant.
Puis d'une saison a l'autre, avec l'arrivée des milliardaires, ils deviennent des tops équipes...
Alors que les MU, Bayern et autres Milan étaient d'abord des machines à gagner avant de devenir des machines à sous. Tout ne s'est pas fait tout seul contrairement à Paris (qui jouait un coup le ventre mou, un coup le maintien et un autre coup l'europe), à Chelsea (qui n'avait pas une équipe qui jouait vraiment le titre) ou City (qui revenait de deuxième division).
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Fred Ven 8 Mar - 14:15

Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.

Si je devais citer des clubs pour lesquels j'éprouve une certaine sympathie : Bayern Munich, Glasgow Rangers, Leeds Utd, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame, Ajax Amsterdam, etc.

D'une manière générale, dès que ça sort du cadre de l'ASSE je m'en tamponne assez sauvagement le coquillard des autres équipes.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par maxasse Ven 8 Mar - 15:15

Fred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.

Si je devais citer des clubs pour lesquels j'éprouve une certaine sympathie : Bayern Munich, Glasgow Rangers, Leeds Utd, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame, Ajax Amsterdam, etc.

D'une manière générale, dès que ça sort du cadre de l'ASSE je m'en tamponne assez sauvagement le coquillard des autres équipes.
Je te comprends. Ta grand-mère a dû garder des souvenirs impérissables de ses vacances là bas en 1954... smack
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Fred Ven 8 Mar - 15:21

maxasse a écrit:
Fred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.

Si je devais citer des clubs pour lesquels j'éprouve une certaine sympathie : Bayern Munich, Glasgow Rangers, Leeds Utd, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame, Ajax Amsterdam, etc.

D'une manière générale, dès que ça sort du cadre de l'ASSE je m'en tamponne assez sauvagement le coquillard des autres équipes.
Je te comprends. Ta grand-mère a dû garder des souvenirs impérissables de ses vacances là bas en 1954... smack
Laisse tomber comme ces fameuses vacances au ski sont désormais inscrites dans les gènes rire Une pizza de plus et j'allais klaxonner sur les ronds-points en m'auto-proclamant fan de Eros Ramazzotti !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Invité Ven 8 Mar - 15:48

J'ai du mal a concevoir comment on peut avoir 2 clubs de coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par grizzli Ven 8 Mar - 15:54

J'ai eu la chance une fois de passer dans l'émission "Rue des Arts" (le même jour qu'un des capos des MF d'ailleurs) sur TL7 et quand la charmante animatrice m'a demandé si j'étais fan de foot ou fan des Verts, de ma voix de haute-contre pétrifiée par le trac, j'ai répondu :
"Fan des Verts, sans hésiter !"

en fait, c'est pas le foot que j'aime
c'est juste notre équipe Embarassed
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par loth3 Ven 8 Mar - 16:46

grizzli a écrit:J'ai eu la chance une fois de passer dans l'émission "Rue des Arts" (le même jour qu'un des capos des MF d'ailleurs) sur TL7 et quand la charmante animatrice m'a demandé si j'étais fan de foot ou fan des Verts, de ma voix de haute-contre pétrifiée par le trac, j'ai répondu :
"Fan des Verts, sans hésiter !"

en fait, c'est pas le foot que j'aime
c'est juste notre équipe Embarassed
C'est beau ce que tu dis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Vert Missel Ven 8 Mar - 18:21

Mon club de coeur c'est Sainté et mon club de cul c'est The Smoking Dog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par angevert Sam 9 Mar - 17:01

SAINTEle seul et unique depuis 74 et un match contre hadkuk split avec une victoire 5-1 a GG au retour , le match aller avec une defaite 4-1 etant le tout premier match de sainte que j'ai vu a la teloche qui etait en noir et blanc a l'epoque . Que de souvenirs
angevert
angevert

Date d'inscription : 09/07/2012
Messages : 949
Age : 58
Localisation : Pattaya ( Thailande )

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par grizzli Sam 9 Mar - 17:13

loth3 a écrit:
grizzli a écrit:J'ai eu la chance une fois de passer dans l'émission "Rue des Arts" (le même jour qu'un des capos des MF d'ailleurs) sur TL7 et quand la charmante animatrice m'a demandé si j'étais fan de foot ou fan des Verts, de ma voix de haute-contre pétrifiée par le trac, j'ai répondu :
"Fan des Verts, sans hésiter !"

en fait, c'est pas le foot que j'aime
c'est juste notre équipe Embarassed
C'est beau ce que tu dis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing
merci, jébiunri !
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par tifoso42 Dim 10 Mar - 9:34

ASSE, MILAN AC, CAGLIARI Cool
tifoso42
tifoso42

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1365
Age : 45
Localisation : roche la moliere

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Clubs de coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum