Clubs de coeur
+21
vertveine
blackie
dof
wolf99
Olivlad
olivagorn
tifoso42
angevert
Vert Missel
loth3
maxasse
Palermo
toujoursvert
Winny
Windasse
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Alexaloisio
Fred
grizzli
Alonso75
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clubs de coeur
après l'asse, le celtic .
je ne le considère pas comme mon club de coeur, car comme le dis fech, on n'en a qu'un, mais c'est un club que j'adore.
je ne le considère pas comme mon club de coeur, car comme le dis fech, on n'en a qu'un, mais c'est un club que j'adore.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Fred a écrit:Laisse tomber comme ces fameuses vacances au ski sont désormais inscrites dans les gènes Une pizza de plus et j'allais klaxonner sur les ronds-points en m'auto-proclamant fan de Eros Ramazzotti !maxasse a écrit:Je te comprends. Ta grand-mère a dû garder des souvenirs impérissables de ses vacances là bas en 1954...Fred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
Si je devais citer des clubs pour lesquels j'éprouve une certaine sympathie : Bayern Munich, Glasgow Rangers, Leeds Utd, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame, Ajax Amsterdam, etc.
D'une manière générale, dès que ça sort du cadre de l'ASSE je m'en tamponne assez sauvagement le coquillard des autres équipes.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
FredFred a écrit:Laisse tomber comme ces fameuses vacances au ski sont désormais inscrites dans les gènes Une pizza de plus et j'allais klaxonner sur les ronds-points en m'auto-proclamant fan de Eros Ramazzotti !maxasse a écrit:Je te comprends. Ta grand-mère a dû garder des souvenirs impérissables de ses vacances là bas en 1954...Fred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
Si je devais citer des clubs pour lesquels j'éprouve une certaine sympathie : Bayern Munich, Glasgow Rangers, Leeds Utd, Zénith Saint-Pétersbourg, Atalanta Bergame, Ajax Amsterdam, etc.
D'une manière générale, dès que ça sort du cadre de l'ASSE je m'en tamponne assez sauvagement le coquillard des autres équipes.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:J'ai du mal a concevoir comment on peut avoir 2 clubs de coeur
si tu as deux coeurs?
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
loth3 a écrit:C'est beau ce que tu dis...grizzli a écrit:J'ai eu la chance une fois de passer dans l'émission "Rue des Arts" (le même jour qu'un des capos des MF d'ailleurs) sur TL7 et quand la charmante animatrice m'a demandé si j'étais fan de foot ou fan des Verts, de ma voix de haute-contre pétrifiée par le trac, j'ai répondu :
"Fan des Verts, sans hésiter !"
en fait, c'est pas le foot que j'aime
c'est juste notre équipe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
je ne comprendrai jamais qu'en etant supporter des verts on puisse trouver sympathique le bayernFred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
blackie a écrit:je ne comprendrai jamais qu'en etant supporter des verts on puisse trouver sympathique le bayernFred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
C'est un petit homme, ne cherches pas à le comprendre.
J'en vois 3.blackie a écrit:je ne comprendrai jamais qu'en etant supporter des verts on puisse trouver sympathique le bayernFred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
non mais sérieux, le bayern qui a écorné notre légende, ce club qui nous a empêché probablement de régner sans partage sur le foot hexagonal, fourvoyeur d'hégémonie , sans eux , on aurait été à jamais le premier club français à remporter la coupe des champions , dehors les bavarois!!!Fred a écrit:J'en vois 3.blackie a écrit:je ne comprendrai jamais qu'en etant supporter des verts on puisse trouver sympathique le bayernFred a écrit:Bien entendu l'ASSE et uniquement l'ASSE concernant mon club de coeur.
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Au niveau popularité, c'est aussi grâce au Bayern qu'on est aussi supporté en france. On préfère toujours les poulidors, que les gagnants, surtout quand ca devient un peu trop répétitif...
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Mon club de coeur est et restera toujours l'OL.
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
L'ASSE bien sûr ! Et aussi Colmar, ville de naissance et où j'ai débuté qui joue en... vert. Et enfin Lepuix-Gy, club de village de mon coin où j'ai joué 12 ans et qui était en... vert !! Incroyable destin...
Philou- Date d'inscription : 26/06/2011
Il est populaire, celui qui sait ce qu'il va faire s'il supporte le Bayern. Il supporte le Bayern, celui qui sait ce qu'il va faire s'il est populaire.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Colmar existait déjà à cette époque ?Philou a écrit:Colmar, ville de naissance
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
fech a écrit:J'ai du mal a concevoir comment on peut avoir 2 clubs de coeur
1 tu l'aimes avec le ventricule droit et l'autre avec le ventricule gauche , c'est simple pourtant..........ducon
Alonso75- Date d'inscription : 23/04/2012
En L1 il est difficile d'en avoir car dès que des équipes comment à bien jouer et à afficher un visage sympathique (Le LOSC de Puel, le Montpellier de 2011, etc.), elles focalisent outrageusement l'attention des médias, donc les têtes de leurs dirigeants et de leurs joueurs gonflent invariablement. Ceci dit, les chaînes de télé françaises sont plutôt fidèles, à TF1 ils n'ont d'yeux que pour l'OM voire l'OL et à Canal Plus que pour le PSG voire l'OL également. Donc vive Bein et le streaming dans des langues exotiques
Par conséquent, je m'intéresse plutôt aux équipes étrangères. Principalement à celles où évoluent des anciens verts comme Catane ou l'Inter en Série A par exemple. Sinon, mon coeur penche pour des clubs avec une histoire riche ou atypique comme le Celtic ou Liverpool et d'autres qui ont des principes de jeu depuis longtemps établis comme l'Ajax, Dortmund ou plus récemment comme Swansea, Villareal, etc.
Mais je ne les suis que d'un oeil, si j'ai le temps de voir un match ou si je tombe dessus par hasard en zappant. Ce ne sont pas vraiment des clubs de coeur, juste des clubs qui me sont sympathiques. Comme dit le célèbre dicton anglais: on peut change de femme plusieurs fois mais jamais de club de coeur... et ce club est l'ASSE
Par conséquent, je m'intéresse plutôt aux équipes étrangères. Principalement à celles où évoluent des anciens verts comme Catane ou l'Inter en Série A par exemple. Sinon, mon coeur penche pour des clubs avec une histoire riche ou atypique comme le Celtic ou Liverpool et d'autres qui ont des principes de jeu depuis longtemps établis comme l'Ajax, Dortmund ou plus récemment comme Swansea, Villareal, etc.
Mais je ne les suis que d'un oeil, si j'ai le temps de voir un match ou si je tombe dessus par hasard en zappant. Ce ne sont pas vraiment des clubs de coeur, juste des clubs qui me sont sympathiques. Comme dit le célèbre dicton anglais: on peut change de femme plusieurs fois mais jamais de club de coeur... et ce club est l'ASSE
Kotooshu- Date d'inscription : 04/06/2012
Philou a écrit:L'ASSE bien sûr ! Et aussi Colmar, ville de naissance et où j'ai débuté qui joue en... vert. Et enfin Lepuix-Gy, club de village de mon coin où j'ai joué 12 ans et qui était en... vert !! Incroyable destin...
Lepuix-Gy au pied du col montant au Ballon d'Alsace ?
J'ai eu l'occasion de m'y rendre voir un collègue il y a un an.
Il a fallu traversé Giromagny au préalable.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:Philou a écrit:L'ASSE bien sûr ! Et aussi Colmar, ville de naissance et où j'ai débuté qui joue en... vert. Et enfin Lepuix-Gy, club de village de mon coin où j'ai joué 12 ans et qui était en... vert !! Incroyable destin...
Lepuix-Gy au pied du col montant au Ballon d'Alsace ?
J'ai eu l'occasion de m'y rendre voir un collègue il y a un an.
Il a fallu traversé Giromagny au préalable.
Et ?
Page 2 sur 2 • 1, 2