Quels clubs pour la "Hell 2"?
+11
Olivlad
Armin Van Buuren
dof
GreenIsTheColor
Fathead
-AGS-
Fenomeno
Doude
EwingKnicks78
cyril1980
gilles43
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel clubs pour l'Enfer?
Quels clubs pour la "Hell 2"?
Quels clubs selon vous vont descendre?
Pour ma part, je vois: Nice, Sochaux et Nancy, le 1er étant mon désir.
Ne pouvant mettre que 10 choix, j'ai retiré Caen, estimant qu'ils sont sur une bonne dynamique (et qu'ils vont enfoncer Nice ce week-end )
Pour ma part, je vois: Nice, Sochaux et Nancy, le 1er étant mon désir.
Ne pouvant mettre que 10 choix, j'ai retiré Caen, estimant qu'ils sont sur une bonne dynamique (et qu'ils vont enfoncer Nice ce week-end )
Dernière édition par GIMB le Sam 25 Fév - 0:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Quels clubs pour la "Hell 2"?
Je vois Nice s'en sortir, Sochaux et Auxerre semblent réellement en danger cette saison. Toutefois, une équipe comme Evian-Thonon peut connaître un passage à vide prochainement. Nancy pourrait bien plonger aussi, voire Ajaccio.
Donc je dis: Evian-Thonon, Nancy et Ajaccio; ça va encore beaucoup bouger dans le fond du classement.
Donc je dis: Evian-Thonon, Nancy et Ajaccio; ça va encore beaucoup bouger dans le fond du classement.
gilles43- La palette à Doudouce.
Je ne vois pas nice s'en sortir, en revanche je vois sochaux se sauver sans trop de difficultés malgré les problemes en interne.
Je pense en revanche que cette fois c'est la bonne pour nancy et auxerre, 2 des equipes qui developpe le moins de jeu. Leur seul salue pour l'une des 2 equipes passera par la capacité ou non d'ajaccio a garder une certaine dynamique de resultat et a ne pas retomber dans leurs travers de débuts de saisons.
Valenciennes caen dijon evian brest ca joue au foot ou du moins ca essai donc il devrait s'en sortir
Je pense en revanche que cette fois c'est la bonne pour nancy et auxerre, 2 des equipes qui developpe le moins de jeu. Leur seul salue pour l'une des 2 equipes passera par la capacité ou non d'ajaccio a garder une certaine dynamique de resultat et a ne pas retomber dans leurs travers de débuts de saisons.
Valenciennes caen dijon evian brest ca joue au foot ou du moins ca essai donc il devrait s'en sortir
Invité- Invité
* Ajaccio sur le papier me semble l'equipe la plus faible
* Nancy parce que j'aime pas droopy
* Brest. Pour gagner des matchs il faut marquer des buts et eux ils n'ont plus d'attaquant
* Nancy parce que j'aime pas droopy
* Brest. Pour gagner des matchs il faut marquer des buts et eux ils n'ont plus d'attaquant
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Auxerre Nice Sochaux ça me plait ! J'aimerais bien voir Nancy descendre aussi mais si c'est pas cette année ça sera a saison prochaine c'est pas grave
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
fech a écrit:Je ne vois pas nice s'en sortir, en revanche je vois sochaux se sauver sans trop de difficultés malgré les problemes en interne.
D'accord pour les autres mais alors eux c'est la pire équipe de foot de la L1 (avec Nancy).
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Nancy et Auxerre en ligue 2 ? Je sabre le champagne !
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
je mise sur Nissa Merda, Nancy et Auxerre.
Ca me plairais bien ça
Ca me plairais bien ça
Fenomeno- Ex-Modo
cyril1980 a écrit:fech a écrit:Je ne vois pas nice s'en sortir, en revanche je vois sochaux se sauver sans trop de difficultés malgré les problemes en interne.
D'accord pour les autres mais alors eux c'est la pire équipe de foot de la L1 (avec Nancy).
je trouve pas mais en effet sans attaquants ca va etre tres compliqué
Invité- Invité
Clubber a écrit:je mise sur Nissa Merda, Nancy et Auxerre.
Ca me plairais bien ça
C'est également mon trio de rêve
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Welcome to Hell 2 !!!
gilles43- La palette à Doudouce.
GREEN MAIDEN
-AGS-- Admin
Nice, Lorient, Sochaux.
Nice pour ses supporters, Lorient pour ses humiliations (et Gourcuff) et Sochaux pour la demie de CDL
Nice pour ses supporters, Lorient pour ses humiliations (et Gourcuff) et Sochaux pour la demie de CDL
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
nice evian et ajaccio.
dijon bastia brest l an prochain, nantes monaco et lens qui remontent et la ligue 1 ressemblera de nouveau a quelquechose
dijon bastia brest l an prochain, nantes monaco et lens qui remontent et la ligue 1 ressemblera de nouveau a quelquechose
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:nice evian et ajaccio.
Je constate que certains font toujours preuve d'humilité
Vous allez arrêtez quand de vous moquer des autres ?
Vous allez arrêtez quand de vous moquer des autres parce que ce sont des villes moins grandes, parce
que ce sont des petits budgets, etc etc ... ?
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
je ne me moque pas...je veux qu'ils descendent, nuance. j'aime plutôt bien dijon et evian d'ailleurs, ils n'ont pas volés leur place, mais je préfererai voir d'autres clubs remonter. C'est juste un souhait personnel en fait.
Quant aux équipes corses, la c'est viscéral, je peux juste pas. J'aime pas leurs clubs, j'aime pas leur mentalité, j'aime pas leurs stades qui en plus d'être touts pourris sont toujours vides, j'aime pas leurs supporters, j'aime pas leur fierté, je ne supporte pas leur connerie nationaliste qu'ils ramènent même dans le foot. Bref c'est sans doute raciste de dire ça car ils ne sont certainement pas tous comme ça, mais j'aime pas la corse, c'est plus fort que moi.
Quant aux équipes corses, la c'est viscéral, je peux juste pas. J'aime pas leurs clubs, j'aime pas leur mentalité, j'aime pas leurs stades qui en plus d'être touts pourris sont toujours vides, j'aime pas leurs supporters, j'aime pas leur fierté, je ne supporte pas leur connerie nationaliste qu'ils ramènent même dans le foot. Bref c'est sans doute raciste de dire ça car ils ne sont certainement pas tous comme ça, mais j'aime pas la corse, c'est plus fort que moi.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:je ne me moque pas...je veux qu'ils descendent, nuance. j'aime plutôt bien dijon et evian d'ailleurs, ils n'ont pas volés leur place, mais je préfererai voir d'autres clubs remonter. C'est juste un souhait personnel en fait.
Moi c'est pareil avec les cons...
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
cyril1980 a écrit:* Brest. Pour gagner des matchs il faut marquer des buts et eux ils n'ont plus d'attaquant
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
doucement les insultes, on est pas sur olweb ici.Clubber a écrit:je mise sur Nissa Merda, Nancy et Auxerre.
Ca me plairais bien ça
Invité- Invité
auxerre ils y vont tout droit, nice a un petit sursis mais ca tient a pas gradn chose.
Sochaux ils sont juste en manque de reussite si elle revient ils se maintiendront sans trop de difficultées.
Nancy par contre c'est quasi terminée vu qu'ils ne marquent jamais et qu'ils s'en prenennt des valises.
Ajaccio se demerde bien
Bref il sembel qu'auxerer et nancy soit tres mal parti et j'aimerais bien y voir nice
Sochaux ils sont juste en manque de reussite si elle revient ils se maintiendront sans trop de difficultées.
Nancy par contre c'est quasi terminée vu qu'ils ne marquent jamais et qu'ils s'en prenennt des valises.
Ajaccio se demerde bien
Bref il sembel qu'auxerer et nancy soit tres mal parti et j'aimerais bien y voir nice
Invité- Invité
Pour moi Nice et Sochaux vont se sauver.
Je vois bien Ajaccio, Auxerre et Nancy en L2.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Sochaux, Auxerre, Nancy
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
2 ou 3 rcz pour thiriez??Armin Van Buuren a écrit:Pour moi Nice et Sochaux vont se sauver.
Invité- Invité
On ne peut pas voté Sainté zut alors !
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Auxerre, Nice, Ajaccio.
Sochaux devrait s'en sortir avec son effectif.
Surtout pas Nancy, sinon je ne pourrai plus voir jouer les Verts...
D'ailleurs samedi ils vont atomiser Lyon 1-0
Sochaux devrait s'en sortir avec son effectif.
Surtout pas Nancy, sinon je ne pourrai plus voir jouer les Verts...
D'ailleurs samedi ils vont atomiser Lyon 1-0
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2