Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
+37
maxasse
Doude
camaloke
bof
Ardechois
Lubodinho
dof
SRC
mrik
vertveine
Chazthebeer
kadoc
judelmich
AssK
fech
GreenIsTheColor
makiav3lik
jabb13
Windasse
gilles43
Café Crème
GFE
CoCo19
le duc
EwingKnicks78
Taurus-Verde
Fenomeno
loth3
Moonloop
Fathead
olivagorn
Olivlad
buffy
-AGS-
Fred
vert42450
NDK
41 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
Et bien je n'en connais aucun.jabb13 a écrit:ouais mais là, tu généralises.
m'est avis, et c'est une simple supposition, qu'il y a quand même un paquet de sacrés passionnés dans ce club.
Et j'ai bien peur qu'il n'y en ai peu.
C'est fou le nombre de personnes que je connais qui se sont abonnées pour la première fois au parc depuis l'arrivée des quataris ou qui veulent le maillot de Pastore sans l'avoir jamais vu jouer ou meme sans savoir prononcer son nom. Ces meme gars se félicitent du debarquement de Leproux et veulent jeter Kombouaré pour avoir Ancelotti alors même que le travail et le serieux des deux hommes les avait mené a la 4ème place.
Je deteste ça.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
OL, PSG, Manchester City, Nice et Real Madrid pour moi!
Dernière édition par GIMB le Mar 16 Aoû - 23:56, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié des clubs comme un âne!)
Invité- Invité
OL, OM, NICE, Montpellier et Paris pour la France!
Sinon le réal, Manchester City et Chelsea
Sinon le réal, Manchester City et Chelsea
makiav3lik- Date d'inscription : 01/07/2011
Windasse a écrit:Et bien je n'en connais aucun.jabb13 a écrit:ouais mais là, tu généralises.
m'est avis, et c'est une simple supposition, qu'il y a quand même un paquet de sacrés passionnés dans ce club.
Et j'ai bien peur qu'il n'y en ai peu.
C'est fou le nombre de personnes que je connais qui se sont abonnées pour la première fois au parc depuis l'arrivée des quataris ou qui veulent le maillot de Pastore sans l'avoir jamais vu jouer ou meme sans savoir prononcer son nom. Ces meme gars se félicitent du debarquement de Leproux et veulent jeter Kombouaré pour avoir Ancelotti alors même que le travail et le serieux des deux hommes les avait mené a la 4ème place.
Je deteste ça.
Parfaitement d'accord avec toi Jabb, il y a plein de passionnés au PSG, mais comme à chaque fois, on ne voit pas la majorité silencieuse et on ne parle que des abrutis dégénérés du bulbe d'Auteuil et de Boulogne, mais crois moi Windasse, j'en connais pas mal autours de moi qui aiment vraiment le PSG et certains même depuis sa création car avant ils étaient supporters du red star ou encore de l'ancien racing!
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Fathead a écrit:Moi le PSG c'est un club quand même mythique (l'OM aussi me direz vous mais bon), j'ai des ancêtres Parisiens, pour moi c'est la plus belle ville du Monde, elle représente la France etc... Je ne peux pas ne pas l'aimer quand le PSG joue contre Sainté je suis à fond pour Sainté mais sinon en Europe je suis pour le PSG
Beauseigne beauseigne, tu n'en souffre pas trop ?
D'avoir dans ancêtres dans la plus belle ville du Monde ? Nan ça va je m'en porte bien
Et sinon je vois très peu de fois l'OM dans ces classements...Bizarre. Et l'OL, aucun capital sympathie, je m'en tape qu'on joue plus de Derby, moi c'est pas l'OL que j'aime pas, pas ses joueurs que j'aime pas (quoique puis je hais Aulas c'est vrai), moi c'est Lyon et les Lyonnais (les Lyonnaises c'est autre chose ), donc moi je m'en fous si je pouvais voir Lyon en DH ce serait parfait
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
L'OM pour ma part, je ne les déteste pas: ils me laissent juste indifférents! J'ai seulement un énorme respect pour leur ferveur locale et leur palmarès!
Invité- Invité
om ol nice om bastia ajaccio om
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:om ol nice om bastia ajaccio om
Et l'om? non?
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Café Crème a écrit:1.OM
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
Mais franchement je me surprends à avoir de temps en temps un petit capital sympathie pour l'OL. Je me dis que l'on s’emmerderait quand meme pas mal sans notre gueguerre amicale avec notre meilleur ennemi. L'idée de voir la région RA représentée par 2 clubs se tirant la bourre en haut du championnat est quelque chose que j'aimerais beaucoup voir également.
En DH oui !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Café Crème a écrit:1.OM
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
Mais franchement je me surprends à avoir de temps en temps un petit capital sympathie pour l'OL. Je me dis que l'on s’emmerderait quand meme pas mal sans notre gueguerre amicale avec notre meilleur ennemi. L'idée de voir la région RA représentée par 2 clubs se tirant la bourre en haut du championnat est quelque chose que j'aimerais beaucoup voir également.
En DH oui !
UN BAN ET VITE!
fech- Admin
Fred a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Café Crème a écrit:1.OM
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
En DH oui !
Il est énervé Gomis
Invité- Invité
Lyon et Lille ( les lyonnais du nord)
AssK- Date d'inscription : 16/06/2011
pour changer
Ol-Psg-montpelier-nice-metz
moindre mesure
lille-strasbourg-grenoble-nantes
pour l'om je rejoins Gimb et GFE
à l'étranger
-ManU-Lazio-real-bayern(rancunier)-everton-milanAC
Ol-Psg-montpelier-nice-metz
moindre mesure
lille-strasbourg-grenoble-nantes
pour l'om je rejoins Gimb et GFE
à l'étranger
-ManU-Lazio-real-bayern(rancunier)-everton-milanAC
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
c'était juste avant son malaise vagal.dronchau a écrit:Fred a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Café Crème a écrit:1.OM
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
En DH oui !
Il est énervé Gomis
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
C' est ce que j' ai mis dans ma signature à mois que d' autres cloches l' aient modifiée.......greenfan42 a écrit:vert42450 a écrit:J'ai envie de dire topic à la con, mais je réponds quand même... Pour ma part les habituels évidemment, Lyon, Marseille, Paris, Nice, Lille, Montpellier... Même s'il y a un peu de respect pour certains.
Je rajoute Auxerre et ma liste est complète.
Invité- Invité
Et oui on s' entraide entre frangins....AssK a écrit:Lyon et Lille ( les lyonnais du nord)
Invité- Invité
Ca m'a choqué aussi
Schyzophrène, le manu?
Schyzophrène, le manu?
Invité- Invité
GIMB a écrit:Ca m'a choqué aussi
Schyzophrène, le manu?
En plus? waou!!!! et c'est pas dangereux le mélange avec la paranoïa?
Invité- Invité
Le real madrid
kadoc- Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime que 2 équipes : L'ASSE et celle qui jouent contre lyon
Chazthebeer- Date d'inscription : 02/08/2011
Je dirais tolouse, avec son président qui se prend pour aulas, leurs approches des transferts.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Sauf que ça, c' est un con qui a piraté mon compte et que j' avais écris à l' origine, tout est dans ma signature...le duc a écrit:c'est tout?manujanot a écrit:Lyon-Marseille-Monaco-Paris-Auxerre-Montpellier-Nice-Sochaux-Bordeaux-Nantes-Saint Just en bas-Nancy-Rennes-Lorient-Brest-dijon-Evian-Istres-Arles Avignon-Clermont-Metz-Stasbourg-Sedan-Troyes-Wasquehal-Châteauroux-Ajaccio-Bastia-Caen-Valencienne-Lens-Lille-Calais
Invité- Invité
Chazthebeer a écrit:J'aime que 2 équipes : L'ASSE et celle qui jouent contre lyon
Tu veux dire ceux qui battent les quenelles plutôt
Invité- Invité
AH il y ades magouilles chez les sardines???, tu me l' apprendsFathead a écrit:
La prétention de leurs supporters, leurs magouilles, leurs joueurs etc... Rien qui t'insupporte ?
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8