Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
+37
maxasse
Doude
camaloke
bof
Ardechois
Lubodinho
dof
SRC
mrik
vertveine
Chazthebeer
kadoc
judelmich
AssK
fech
GreenIsTheColor
makiav3lik
jabb13
Windasse
gilles43
Café Crème
GFE
CoCo19
le duc
EwingKnicks78
Taurus-Verde
Fenomeno
loth3
Moonloop
Fathead
olivagorn
Olivlad
buffy
-AGS-
Fred
vert42450
NDK
41 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quels sont les clubs que vous aimez le moins ?
Lyon-Marseille-Auxerre-Montpellier-Nice-Sochaux
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
c'est tout?manujanot a écrit:Lyon-Marseille-Monaco-Paris-Auxerre-Montpellier-Nice-Sochaux-Bordeaux-Nantes-Saint Just en bas-Nancy-Rennes-Lorient-Brest-dijon-Evian-Istres-Arles Avignon-Clermont-Metz-Stasbourg-Sedan-Troyes-Wasquehal-Châteauroux-Ajaccio-Bastia-Caen-Valencienne-Lens-Lille-Calais
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le duc a écrit:c'est tout?manujanot a écrit:Lyon-Marseille-Monaco-Paris-Auxerre-Montpellier-Nice-Sochaux-Bordeaux-Nantes-Saint Just en bas-Nancy-Rennes-Lorient-Brest-dijon-Evian-Istres-Arles Avignon-Clermont-Metz-Stasbourg-Sedan-Troyes-Wasquehal-Châteauroux-Ajaccio-Bastia-Caen-Valencienne-Lens-Lille-Calais
J'étais sur qu'elle allait tomber celle-là...
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le duc a écrit:c'est tout?manujanot a écrit:Lyon-Marseille-Monaco-Paris-Auxerre-Montpellier-Nice-Sochaux-Bordeaux-Nantes-Saint Just en bas-Nancy-Rennes-Lorient-Brest-dijon-Evian-Istres-Arles Avignon-Clermont-Metz-Stasbourg-Sedan-Troyes-Wasquehal-Châteauroux-Ajaccio-Bastia-Caen-Valencienne-Lens-Lille-Calais
J'étais sur qu'elle allait tomber celle-là...
Tu as oublier Guingamp
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Et vous croyez qu'avec ce genre d'encouragements, je vais retrouver mon niveau ?Fathead a écrit:Taurus-Verde a écrit:Olivlad a écrit:pareil
Enorme ce jeu de mot. :respect2:
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bah si tu le retrouves pas, on essaiera de te refourguer à Dijon ou à Salonique ou au Celtic ou sur Asse-Live. Pour pas cher.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3 a écrit:Bah si tu le retrouves pas, on essaiera de te refourguer à Dijon ou à Salonique ou au Celtic ou sur Asse-Live. Pour pas cher.
lyon évidemment et l'om bien sur !!
A l'etranger : Real / Lazio et Chelsea !
A l'etranger : Real / Lazio et Chelsea !
CoCo19- Date d'inscription : 26/06/2011
En tete : OL et Nice
Loin derriere : TFC, Montpellier, Grenoble
Loin derriere : TFC, Montpellier, Grenoble
GFE- Modératrice
GFE: et l'OM ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:GFE: et l'OM ?
L'OM m'a toujours laissé indifférent, je suis ni pour, ni contre....bien au contraire
GFE- Modératrice
La prétention de leurs supporters, leurs magouilles, leurs joueurs etc... Rien qui t'insupporte ?
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
en ce qui concerne le capital sympathie que j'accorde à ces clubs : OM>PSG>OL
OL
Nice
Sochaux
Real Madrid
Chelsea
Nice
Sochaux
Real Madrid
Chelsea
Moonloop- Date d'inscription : 07/08/2011
Moi le PSG c'est un club quand même mythique (l'OM aussi me direz vous mais bon), j'ai des ancêtres Parisiens, pour moi c'est la plus belle ville du Monde, elle représente la France etc... Je ne peux pas ne pas l'aimer quand le PSG joue contre Sainté je suis à fond pour Sainté mais sinon en Europe je suis pour le PSG
1.OM
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
Mais franchement je me surprends à avoir de temps en temps un petit capital sympathie pour l'OL. Je me dis que l'on s’emmerderait quand meme pas mal sans notre gueguerre amicale avec notre meilleur ennemi. L'idée de voir la région RA représentée par 2 clubs se tirant la bourre en haut du championnat est quelque chose que j'aimerais beaucoup voir également.
2.Lyon
2.Nice
3.Montpellier
Mais franchement je me surprends à avoir de temps en temps un petit capital sympathie pour l'OL. Je me dis que l'on s’emmerderait quand meme pas mal sans notre gueguerre amicale avec notre meilleur ennemi. L'idée de voir la région RA représentée par 2 clubs se tirant la bourre en haut du championnat est quelque chose que j'aimerais beaucoup voir également.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Moi j'aime tout le monde.
je vous aime
je vous aime
gilles43- La palette à Doudouce.
Marseille
Martigues
Toulon
Cannes
Nice
Gignac
Rognac
Endoume
Invité- Invité
Fathead a écrit:Moi le PSG c'est un club quand même mythique (l'OM aussi me direz vous mais bon), j'ai des ancêtres Parisiens, pour moi c'est la plus belle ville du Monde, elle représente la France etc... Je ne peux pas ne pas l'aimer quand le PSG joue contre Sainté je suis à fond pour Sainté mais sinon en Europe je suis pour le PSG
Beauseigne beauseigne, tu n'en souffre pas trop ?
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Le PSG n'est pas Paris.Fathead a écrit:Moi le PSG c'est un club quand même mythique (l'OM aussi me direz vous mais bon), j'ai des ancêtres Parisiens, pour moi c'est la plus belle ville du Monde, elle représente la France etc... Je ne peux pas ne pas l'aimer quand le PSG joue contre Sainté je suis à fond pour Sainté mais sinon en Europe je suis pour le PSG
C'est un club aux supporters stupides (mais vraiment stupides, du genre carrément cons même) (le genre de footix totalement superficielles avec une cervelle d'oiseau et une mémoire de poisson rouge. Bref) qui ne représente en aucun cas la ville et est completement impersonnel. L'arrivée des quataris ne fait que toujours plus défiguré ce club.
La ville a un charme fou et un aspect unique, le club est totalement lisse.
Bref.
Le PSG, Lyon, Bastia, Ajaccio, le Real Madrid, Manchester City, Chelsea et l'Inter Milan.
A noter que ponctuelllement, il m'arrive d'eprouver un (bref) elan de sympathie pour ces clubs, ou plus souvent pour des joueurs qui y jouent et que j'aime bien (Silva, Tevez, Aguero a City, mais je hais le club...).
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:
C'est un club aux supporters stupides (mais vraiment stupides, du genre carrément cons même) (le genre de footix totalement superficielles avec une cervelle d'oiseau et une mémoire de poisson rouge.
Et bé... Tout ça?
jabb13- Modératrice
Nan, j'avais pas eu le temps de finir.jabb13 a écrit:Windasse a écrit:
C'est un club aux supporters stupides (mais vraiment stupides, du genre carrément cons même) (le genre de footix totalement superficielles avec une cervelle d'oiseau et une mémoire de poisson rouge.
Et bé... Tout ça?
Je me rend compte que je n'abordais pas le thème des valeurs du club.
Y en a pas en même temps.
Pourtant, je me suis souvnt laisser entendre dire que le parc pré-leproux avait une ambiance dans le top 3 français (avec lens et nous)
jabb13- Modératrice
Et c'est vrai.
Mais ce parc est composé de quoi?
Deux groupes (les fachos d'un côté, les fachés de l'autre) qui se font la guerre et se tapent dessus quand ils se croisent.
l'ambiance y était pas mal, mais elle etait plutot malsaine.
A coté de ça, il y a un moment que les supporters parisiens sont en fait des consommateurs prets a foutre le bazar dans la capitale parce qu'ils ne gagnent âs assez. ET je passe sur les aggressions et menaces des joueurs et autres banderolles de plus ou moins bon gout.
Mais ce parc est composé de quoi?
Deux groupes (les fachos d'un côté, les fachés de l'autre) qui se font la guerre et se tapent dessus quand ils se croisent.
l'ambiance y était pas mal, mais elle etait plutot malsaine.
A coté de ça, il y a un moment que les supporters parisiens sont en fait des consommateurs prets a foutre le bazar dans la capitale parce qu'ils ne gagnent âs assez. ET je passe sur les aggressions et menaces des joueurs et autres banderolles de plus ou moins bon gout.
ouais mais là, tu généralises.
m'est avis, et c'est une simple supposition, qu'il y a quand même un paquet de sacrés passionnés dans ce club.
m'est avis, et c'est une simple supposition, qu'il y a quand même un paquet de sacrés passionnés dans ce club.
jabb13- Modératrice
Et bien je n'en connais aucun.jabb13 a écrit:ouais mais là, tu généralises.
Et j'ai bien peur qu'il n'y en ai peu.
C'est fou le nombre de personnes que je connais qui se sont abonnées pour la première fois au parc depuis l'arrivée des quataris ou qui veulent le maillot de Pastore sans l'avoir jamais vu jouer ou meme sans savoir prononcer son nom. Ces meme gars se félicitent du debarquement de Leproux et veulent jeter Kombouaré pour avoir Ancelotti alors même que le travail et le serieux des deux hommes les avait mené a la 4ème place.
Je deteste ça.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8