les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
Bien "fils de Lacarne", je ne me permettrais plus de te contre dire, des fois qu'on se croiserais au detour d'un vestiaire
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Tu t'es trompé ça arrive, je dis pas que tu le fais tout le temps ou que j'ai raison chaque fois, mais là en l'occurrence j'ai raison. Houiller n'a rien fait, Ribéry a fait un tout petit truc, c'est supérieur à rien.toujoursvert a écrit:Bien "fils de Lacarne", je ne me permettrais plus de te contre dire, des fois qu'on se croiserais au detour d'un vestiaire
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord, Houllier a aussi remporté des matchs !
Aucun des 2 n'a rapporté de titre a la France, c'est ce que je vois et c'est ce qui restera dans les memoires
Et de toutes facons, ca ne donne pas le droit a ribery de s'en prendre a houllier pour ce qu'il a dit
Aucun des 2 n'a rapporté de titre a la France, c'est ce que je vois et c'est ce qui restera dans les memoires
Et de toutes facons, ca ne donne pas le droit a ribery de s'en prendre a houllier pour ce qu'il a dit
Dernière édition par toujoursvert le Mar 22 Oct - 11:30, édité 1 fois
on dirait un dialogue de KaamelotBynight69 a écrit:Ribéry a fait un tout petit truc, c'est supérieur à rien.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:on dirait un dialogue de KaamelotBynight69 a écrit:Ribéry a fait un tout petit truc, c'est supérieur à rien.
Invité- Invité
Waw comme c'est nul comme raisonnement, dans ce cas là, Ribéry a cette année rapporté les 3 titres principaux au Bayern, mais tu vas nous dire qu'il mérite pas le ballon d'or. Enfaite t'es plein de contradiction, c'est juste que t'aime pas Ribéry.toujoursvert a écrit:Je ne suis pas d'accord, Houllier a aussi remporté des matchs !
Invité- Invité
Just Fontaine et Raymond Kopa n'ont d'ailleurs rien apporté à l'équipe de France.
Invité- Invité
Désolé mais ton argument etait ribery a apporté plus A LA FRANCE que houllier = RAF des titres du Bayern !!!Bynight69 a écrit:Waw comme c'est nul comme raisonnement, dans ce cas là, Ribéry a cette année rapporté les 3 titres principaux au Bayern, mais tu vas nous dire qu'il mérite pas le ballon d'or. Enfaite t'es plein de contradiction, c'est juste que t'aime pas Ribéry.toujoursvert a écrit:Je ne suis pas d'accord, Houllier a aussi remporté des matchs !
Et en terme de nullité de raisonnement, ta phrase cité ci dessus est du meme niveau !
Je confirme, je n'aime pas ribery, je ne l'ai jamais caché, pour moi il aurait du, comme les autres, ne plus jamais remettre les pieds en EDF apres 2010
Non mais Bynight c'est vrai que tu te lacarnises un peu
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Houiller n'a rien apporté.toujoursvert a écrit:Désolé mais ton argument etait ribery a apporté plus A LA FRANCE que houllier = RAF des titres du Bayern !!!Bynight69 a écrit:Waw comme c'est nul comme raisonnement, dans ce cas là, Ribéry a cette année rapporté les 3 titres principaux au Bayern, mais tu vas nous dire qu'il mérite pas le ballon d'or. Enfaite t'es plein de contradiction, c'est juste que t'aime pas Ribéry.toujoursvert a écrit:Je ne suis pas d'accord, Houllier a aussi remporté des matchs !
Ribéry, même en réussissant un crochet contre la Finlande, a plus apporté à la France qu'Houiller. Guilavogui en réussissant une passe, Capoue en cadrant une frappe, Mangala en remportant un duel, Zouma en s'échauffant correctement ont plus apporté que Gerard Houiller à la France.
D'ailleurs, Drogba il apporté quoi à la Côte d'Ivoire ?
Invité- Invité
Je pensais pas des gens capables de me dire que Ribéry ne mérite pas le ballon d'or en ne regardant pas les matchs du Bayern ou qu'il n'a rien apporté à l'équipe de France en sachant que sans lui en 2006 on échouait comme des merdes en 8ème, mais bon, c'est la force du dead.grizzli a écrit:Non mais Bynight c'est vrai que tu te lacarnises un peu
Invité- Invité
Mais qu'est ce que tu me parles de Drogba !
Tous ceux que tu as cité n'ont rien apporté comme ribery et houllier, ton amour pour lui le rend trop beau (sans humour) a tes yeux
Tous ceux que tu as cité n'ont rien apporté comme ribery et houllier, ton amour pour lui le rend trop beau (sans humour) a tes yeux
Bah Drogba avec la CIV = aucun titre, sauf qu'eux sont favoris de la CAN à chaque fois qu'il participe, donc il a apporté quoi ? C'est ton argument pour me dire que Ribéry a rien apporté à l'EDF hein, je sais même pas si tu l'as remarqué.toujoursvert a écrit:Mais qu'est ce que tu me parles de Drogba !
Invité- Invité
Eh ben c'est pareil, au final, il n'a rien rapporté a la CIV !
Et si ils gagnent quelques chose apres sa retraite, il aura moins rapporté que ceux qui auront gagné un titre cqfd !
Et si ils gagnent quelques chose apres sa retraite, il aura moins rapporté que ceux qui auront gagné un titre cqfd !
Donc Ribéry ballon d'or selon tes propres arguments, du coup tu dois aller changer ton vote sur l'autre topic car tu fausses le sondage.toujoursvert a écrit:Eh ben c'est pareil, au final, il n'a rien rapporté a la CIV !
Invité- Invité
Sauf que pour le ballon d'or, tu peux relire le reglement, les titres ne font pas tout !
Et l'attitude en dehors du terrain en s'en prenant a houllier ne plaide encore pas en sa faveur !
Et l'attitude en dehors du terrain en s'en prenant a houllier ne plaide encore pas en sa faveur !
Messi baisage de pute et fraude fiscale, donc c'est terminé pour lui le ballon d'or selon tes critères.toujoursvert a écrit:Sauf que pour le ballon d'or, tu peux relire le reglement, les titres ne font pas tout !
Invité- Invité
Baisage de pute ? Zahia ca te dit quelques chose ?
Ballon d'or 2013, tu vois le truc ?toujoursvert a écrit:Baisage de pute ? Zahia ca te dit quelques chose ?
Invité- Invité
Comment ça se passe du coup si Ribéry tronche Zahia en 2012 mais qu'elle accouche en 2013 ? Pour les critères du ballon d'or j'entends.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Ça compte pour 2012, très bonne question.Fred a écrit:Comme ça se passe du coup si Ribéry tronche Zahia en 2012 mais qu'elle accouche en 2013 ? Pour les critères du ballon d'or j'entends.
Invité- Invité
Donc Ribéry ballon d'or s'il reconnaît la gamine.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Ca reste accroché a son image comme la coupe du monde 2010, tu crois qu'a chaque debut d'année on oublie tout et on repart a zero ?Bynight69 a écrit:Ballon d'or 2013, tu vois le truc ?toujoursvert a écrit:Baisage de pute ? Zahia ca te dit quelques chose ?
Mais t'as du faire des trucs de fou dans ta vie. Des trucs que t'es le seul à savoir, que si ta femme apprenait elle partirait en courant, tu pourrais aller en prison pour ce que t'as fait, quand t'y repenses tu transpires, t'as du mal à dormir le soir à cause de ça. C'est pas pour ça qu'on va te le reprocher toute ta vie. Messi est un fils de pute depuis 25 ans, ça l'empêche pas d'en être à 4 ballons d'or.toujoursvert a écrit:Ca reste accroché a son image comme la coupe du monde 2010, tu crois qu'a chaque debut d'année on oublie tout et on repart a zero ?Bynight69 a écrit:Ballon d'or 2013, tu vois le truc ?toujoursvert a écrit:Baisage de pute ? Zahia ca te dit quelques chose ?
Invité- Invité
ça dépend, t'as combien sur toi?Bynight69 a écrit:J'ai Zahia devant moi je la tronche aussi ATPPMP
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13