-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 23 pour la CDM

+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

message Re: les 23 pour la CDM

Message par grizzli Lun 21 Oct - 17:20

SRC a écrit:
grizzli a écrit:
dof a écrit:Son côté Anar c'est le côté auquel il tourne le dos... Cool 
vous ne prendrez pas ombrage d'entendre que cette analyse est un concentré de préjugés et de raccourcis tellement convenus et habituels du clichton que tant de gens véhiculent sur l'anarchie...

Quelle analyse ? Laughing 
la tienne Wink
celle qui voit certains de mes positionnements comme n'étant pas compatibles avec une philosophie anarchiste

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Revenir en haut Aller en bas

Message par SRC Lun 21 Oct - 17:45

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
grizzli a écrit:
dof a écrit:Son côté Anar c'est le côté auquel il tourne le dos... Cool 
vous ne prendrez pas ombrage d'entendre que cette analyse est un concentré de préjugés et de raccourcis tellement convenus et habituels du clichton que tant de gens véhiculent sur l'anarchie...

Quelle analyse ? Laughing 
la tienne Wink
celle qui voit certains de mes positionnements comme n'étant pas compatibles avec une philosophie anarchiste
Non moi je plaisantais, mais c'est quoi une philosophie anarchiste pour toi ?
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Olivlad Lun 21 Oct - 18:07

merci de revenir au sujet initial.
Olivlad
Olivlad

Message par dof Lun 21 Oct - 18:45

Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie. :coeur: 
dof
dof

Message par GreenIsTheColor Lun 21 Oct - 18:53

dof a écrit:Nounours 
Laughing 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par BNX Lun 21 Oct - 19:12

Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Mais à un moment, il faut quand même bien que quelqu'un dise à Evra ses 4 vérités : il n'est pas bon, ce n'est pas dur à comprendre : il bénéficie d'une seconde chance après l'Afsud et il est mauvais en EDF. Il est sélectionné faute de mieux. Qu'il arrête de se regarder le nombril, se dégonfle le melon et prenne un peu de recul et arrête avec son palmares. Il est sur le déclin, ça saute aux yeux.
BNX
BNX

Message par grizzli Lun 21 Oct - 19:37

dof a écrit:Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie. :coeur: 
"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par SRC Lun 21 Oct - 20:05

grizzli a écrit:
"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "
Sauf que, dans le cas d'Evra tu devrais plutôt te référer, vu que tu apprécies Brassens, à sa détestation profonde des attaques de groupe, à plusieurs contre un, j'aurai plutôt pensé à ça dans le cas d'Evra, du traitement médiatique qu'il a subit et de la contre attaque monstrueuse qu'il se prend après sa réponse un peu seul contre tous...

'Le pluriel ne vaut rien a l’homme et sitôt qu’on
Est plus de deux, on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu, c’est ma règle et j’y tiens.
Parmi les cris de loups, on entend pas les miens"
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par GreenIsTheColor Lun 21 Oct - 20:05

grizzli a écrit:e ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "
c'est du booba?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par SRC Lun 21 Oct - 20:14

Le Graet à Lizarazu :"Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous  avez des commentaires à réaliser. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien "

Lizarazu aurait pu lui répondre :"Plus bas encore, rampez. Oui, voilà c'est ça."

Hallucinant.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par grizzli Lun 21 Oct - 20:19

SRC a écrit:
grizzli a écrit:
Sauf que, dans le cas d'Evra tu devrais plutôt te référer, vu que tu apprécies Brassens, à sa détestation profonde des attaques de groupe, à plusieurs contre un, j'aurai plutôt pensé à ça dans le cas d'Evra, du traitement médiatique qu'il a subit et de la contre attaque monstrueuse qu'il se prend après sa réponse un peu seul contre tous...

mais tu remarqueras que "parmi les cris de loups, on n'a pas entendu le mien"
je n'ai pas descendu Evra
j'ai "défendu" Liza
c'est mon ressenti par rapport à ce type
mais tu as raison, j'aurais pu aussi citer ça

on pourrait aussi dire qu'il y a aussi quelque chose des "cris de loup" dans le réflexe chez les joueurs de l'EdF de tailler les journaleux et les anciens footeux consultants quand ils les critiquent
pour moi c'est un jeu
il faut être deux pour jouer à un jeu comme ça
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par BNX Lun 21 Oct - 20:21

SRC a écrit:Le Graet à Lizarazu :"Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous  avez des commentaires à réaliser. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien "

Lizarazu aurait pu lui répondre :"Plus bas encore, rampez. Oui, voilà c'est ça."

Hallucinant.
Le seul objectif de Le Graet est de ne pas rallumer l'incendie de 2010 et il a raison.

Si proche d'une échéance capitale (après 2010 et avant 2016), il est obligé de faire du politiquement très très correct envers tout le monde afin que la mayonnaise retombe même s'il n'en pense pas un seul mot.
BNX
BNX

Message par SRC Lun 21 Oct - 20:35

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
grizzli a écrit:

mais tu remarqueras que "parmi les cris de loups, on n'a pas entendu le mien"
Non il dit bien "Parmi les cris de loups, on entend pas le mien" comprendre qu'au milieu de la parole collective, il est difficile de faire entendre la sienne. Relis le texte tu verras que la signification est clairement que le "pluriel" (meute) empêche le singulier de s'exprimer et qu'à plusieurs on empêche plus facilement un individu de livrer ce qu'il pense. Dans le cas d'Evra, on le discrédite, on exagère l'importance de ses propos tout en diminuant la portée des propos collectifs des consultants.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par grizzli Lun 21 Oct - 20:35

Le Graet quand je l'ai vu tout à l'heure sur BIS, je me suis dit :
"Putain ! On dirai Aulas avec des cheveux, des lunettes et 20 ans de plus"
sérieux !
ils parlent tellement de la même façon et avec la même voix, qu'on se demande lequel à tout piquer à l'autre
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par GIMB Lun 21 Oct - 21:17

J'ignore si vous matez l'EDS, Yoan Riou de France Football a révélé qu'il s'est passé quelque chose à la mi-temps de France Australie, avec un joueur important, qui risque de faire du bruit selon lui. Il a dit que ce sera dans le FF de demain.

GIMB

Message par Mojito13 Lun 21 Oct - 21:20

GIMB a écrit:J'ignore si vous matez l'EDS, Yoan Riou de France Football a révélé qu'il s'est passé quelque chose à la mi-temps de France Australie, avec un joueur important, qui risque de faire du bruit selon lui. Il a dit que ce sera dans le FF de demain.
Lloris a pleuré parce que ribery et benzema lui ont piqué ses chaussettes.
Mojito13
Mojito13

Message par GIMB Lun 21 Oct - 21:56

Finalement, il vient de révéler l'évènement: à la fin du match, Houiller s'est pointé dans le vestiaire et Ribéry l'a pris à parti, en est devenu menaçant verbalement et un membre du staff a dû l'écarter. Houiller a été choqué (j'imagine aisément le phrasé de Ribéry dans telle circonstance lol). Apparemment, une rancune de Ribéry par rapport à des propos tenus autrefois par Houiller.

GIMB

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:17

Ton sexe mon Francky, Houiller fils de pute.

Invité
Invité

Message par Olivlad Mar 22 Oct - 7:58

Bynight69 a écrit:Ton sexe mon Francky, Houiller fils de pute.
Houiller. Le plus grand tocard de l'histoire du foot français. Laughing Laughing 
Olivlad
Olivlad

Message par Fred Mar 22 Oct - 8:05

Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:Ton sexe mon Francky, Houiller fils de pute.
Houiller. Le plus grand tocard de l'histoire du foot français. Laughing Laughing 
plus un 
Fred
Fred

Message par Olivlad Mar 22 Oct - 8:17

il a encore un rôle à la FFF ? Ca doit être un emploi fictif ou alors il donne des cours d'anglais aux jeunes.
Olivlad
Olivlad

Message par Olivlad Mar 22 Oct - 8:27

Le candidat au FIFA Ballon d’Or France Football n'aurait pas apprécié les propos de Gérard Houllier dans FF du 24 septembre qui avait déclaré que «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo».

mais quel connard de sortir ça à quelques semaines du ballon d'or.
Olivlad
Olivlad

Message par Pit et Rik Mar 22 Oct - 8:31

BNX a écrit:Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Mais à un moment, il faut quand même bien que quelqu'un dise à Evra ses 4 vérités : il n'est pas bon, ce n'est pas dur à comprendre : il bénéficie d'une seconde chance après l'Afsud et il est mauvais en EDF. Il est sélectionné faute de mieux. Qu'il arrête de se regarder le nombril, se dégonfle le melon et prenne un peu de recul et arrête avec son palmares. Il est sur le déclin, ça saute aux yeux.
Des consultants qui sont vides et un joueur qui l'est tout autant. Pas un pour rattraper l'autre mais le problème d'Evra ce n'est pas ce qu'il peut dire à Téléprout (plus personne regarde non?) mais ce qui s'est passé à Knysna.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Pit et Rik Mar 22 Oct - 8:31

BNX a écrit:Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Des consultants qui sont vides et un joueur qui l'est tout autant. Pas un pour rattraper l'autre mais le problème d'Evra ce n'est pas ce qu'il peut dire à Téléprout (plus personne regarde non?) mais ce qui s'est passé à Knysna.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Alvdu23 Mar 22 Oct - 8:31

Pour moi en sélection, le plus grand gâchis c'est Abou Diaby, il est maintenant presque certain qu'il ne sera pas là pour Juin.
Le peu de fois qu'il jouait il était énorme.
Potentiellement ce mec à son poste il aurait surclassé Matuidi, Pogba.

Dernière édition par Alvdu23 le Mar 22 Oct - 8:33, édité 1 fois
Alvdu23
Alvdu23

Message par toujoursvert Mar 22 Oct - 8:32

Houllier est surement un abruti mais depuis quand n'aurait il plus le droit de donner son avis ?
Si tous les cons n'avaient plus le droit de parler, le silence regnerait !
toujoursvert
toujoursvert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant