les 23 pour la CDM
+34
metalicasse
NDK
vert42450
Armin Van Buuren
Alvdu23
Pit et Rik
Olivlad
GIMB
toujoursvert
cyril1980
Fraille
olivagorn
Fenomeno
mans38
sensimo
SRC
Windasse
dof
Taurus-Verde
Doude
gunnar huttunen
grizzli
mr shadow
Flo Gautreau
GreenIsTheColor
Mojito13
Zazou42
bobditlane
Winny
vertveine
Fred
BNX
JED
gilles43
38 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: les 23 pour la CDM
la tienneSRC a écrit:Quelle analyse ?grizzli a écrit:vous ne prendrez pas ombrage d'entendre que cette analyse est un concentré de préjugés et de raccourcis tellement convenus et habituels du clichton que tant de gens véhiculent sur l'anarchie...dof a écrit:Son côté Anar c'est le côté auquel il tourne le dos...
celle qui voit certains de mes positionnements comme n'étant pas compatibles avec une philosophie anarchiste
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Non moi je plaisantais, mais c'est quoi une philosophie anarchiste pour toi ?grizzli a écrit:la tienneSRC a écrit:Quelle analyse ?grizzli a écrit:vous ne prendrez pas ombrage d'entendre que cette analyse est un concentré de préjugés et de raccourcis tellement convenus et habituels du clichton que tant de gens véhiculent sur l'anarchie...dof a écrit:Son côté Anar c'est le côté auquel il tourne le dos...
celle qui voit certains de mes positionnements comme n'étant pas compatibles avec une philosophie anarchiste
SRC- Admin
merci de revenir au sujet initial.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Nounours
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Mais à un moment, il faut quand même bien que quelqu'un dise à Evra ses 4 vérités : il n'est pas bon, ce n'est pas dur à comprendre : il bénéficie d'une seconde chance après l'Afsud et il est mauvais en EDF. Il est sélectionné faute de mieux. Qu'il arrête de se regarder le nombril, se dégonfle le melon et prenne un peu de recul et arrête avec son palmares. Il est sur le déclin, ça saute aux yeux.
Mais à un moment, il faut quand même bien que quelqu'un dise à Evra ses 4 vérités : il n'est pas bon, ce n'est pas dur à comprendre : il bénéficie d'une seconde chance après l'Afsud et il est mauvais en EDF. Il est sélectionné faute de mieux. Qu'il arrête de se regarder le nombril, se dégonfle le melon et prenne un peu de recul et arrête avec son palmares. Il est sur le déclin, ça saute aux yeux.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "dof a écrit:Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie.
Sauf que, dans le cas d'Evra tu devrais plutôt te référer, vu que tu apprécies Brassens, à sa détestation profonde des attaques de groupe, à plusieurs contre un, j'aurai plutôt pensé à ça dans le cas d'Evra, du traitement médiatique qu'il a subit et de la contre attaque monstrueuse qu'il se prend après sa réponse un peu seul contre tous...grizzli a écrit:"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "dof a écrit:Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie.
'Le pluriel ne vaut rien a l’homme et sitôt qu’on
Est plus de deux, on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu, c’est ma règle et j’y tiens.
Parmi les cris de loups, on entend pas les miens"
SRC- Admin
c'est du booba?grizzli a écrit:e ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Le Graet à Lizarazu :"Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous avez des commentaires à réaliser. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien "
Lizarazu aurait pu lui répondre :"Plus bas encore, rampez. Oui, voilà c'est ça."
Hallucinant.
Lizarazu aurait pu lui répondre :"Plus bas encore, rampez. Oui, voilà c'est ça."
Hallucinant.
SRC- Admin
mais tu remarqueras que "parmi les cris de loups, on n'a pas entendu le mien"SRC a écrit:Sauf que, dans le cas d'Evra tu devrais plutôt te référer, vu que tu apprécies Brassens, à sa détestation profonde des attaques de groupe, à plusieurs contre un, j'aurai plutôt pensé à ça dans le cas d'Evra, du traitement médiatique qu'il a subit et de la contre attaque monstrueuse qu'il se prend après sa réponse un peu seul contre tous...grizzli a écrit:"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "dof a écrit:Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie.
je n'ai pas descendu Evra
j'ai "défendu" Liza
c'est mon ressenti par rapport à ce type
mais tu as raison, j'aurais pu aussi citer ça
on pourrait aussi dire qu'il y a aussi quelque chose des "cris de loup" dans le réflexe chez les joueurs de l'EdF de tailler les journaleux et les anciens footeux consultants quand ils les critiquent
pour moi c'est un jeu
il faut être deux pour jouer à un jeu comme ça
Le seul objectif de Le Graet est de ne pas rallumer l'incendie de 2010 et il a raison.SRC a écrit:Le Graet à Lizarazu :"Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous avez des commentaires à réaliser. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien "
Hallucinant.
Si proche d'une échéance capitale (après 2010 et avant 2016), il est obligé de faire du politiquement très très correct envers tout le monde afin que la mayonnaise retombe même s'il n'en pense pas un seul mot.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Non il dit bien "Parmi les cris de loups, on entend pas le mien" comprendre qu'au milieu de la parole collective, il est difficile de faire entendre la sienne. Relis le texte tu verras que la signification est clairement que le "pluriel" (meute) empêche le singulier de s'exprimer et qu'à plusieurs on empêche plus facilement un individu de livrer ce qu'il pense. Dans le cas d'Evra, on le discrédite, on exagère l'importance de ses propos tout en diminuant la portée des propos collectifs des consultants.grizzli a écrit:mais tu remarqueras que "parmi les cris de loups, on n'a pas entendu le mien"SRC a écrit:Sauf que, dans le cas d'Evra tu devrais plutôt te référer, vu que tu apprécies Brassens, à sa détestation profonde des attaques de groupe, à plusieurs contre un, j'aurai plutôt pensé à ça dans le cas d'Evra, du traitement médiatique qu'il a subit et de la contre attaque monstrueuse qu'il se prend après sa réponse un peu seul contre tous...grizzli a écrit:"je ne crois pas aux solutions collectives. Je travaille sur moi-même en espérant que chacun fasse de même. Et je me débrouille pour bien traverser dans les clous pour ne jamais avoir affaire à la maréchaussée "dof a écrit:Oh oui Nounours, explique nous l'anarchie.
SRC- Admin
Le Graet quand je l'ai vu tout à l'heure sur BIS, je me suis dit :
"Putain ! On dirai Aulas avec des cheveux, des lunettes et 20 ans de plus"
sérieux !
ils parlent tellement de la même façon et avec la même voix, qu'on se demande lequel à tout piquer à l'autre
"Putain ! On dirai Aulas avec des cheveux, des lunettes et 20 ans de plus"
sérieux !
ils parlent tellement de la même façon et avec la même voix, qu'on se demande lequel à tout piquer à l'autre
J'ignore si vous matez l'EDS, Yoan Riou de France Football a révélé qu'il s'est passé quelque chose à la mi-temps de France Australie, avec un joueur important, qui risque de faire du bruit selon lui. Il a dit que ce sera dans le FF de demain.
GIMB- Date d'inscription : 01/10/2013
Lloris a pleuré parce que ribery et benzema lui ont piqué ses chaussettes.GIMB a écrit:J'ignore si vous matez l'EDS, Yoan Riou de France Football a révélé qu'il s'est passé quelque chose à la mi-temps de France Australie, avec un joueur important, qui risque de faire du bruit selon lui. Il a dit que ce sera dans le FF de demain.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Finalement, il vient de révéler l'évènement: à la fin du match, Houiller s'est pointé dans le vestiaire et Ribéry l'a pris à parti, en est devenu menaçant verbalement et un membre du staff a dû l'écarter. Houiller a été choqué (j'imagine aisément le phrasé de Ribéry dans telle circonstance lol). Apparemment, une rancune de Ribéry par rapport à des propos tenus autrefois par Houiller.
GIMB- Date d'inscription : 01/10/2013
Houiller. Le plus grand tocard de l'histoire du foot français.Bynight69 a écrit:Ton sexe mon Francky, Houiller fils de pute.
Olivlad a écrit:Houiller. Le plus grand tocard de l'histoire du foot français.Bynight69 a écrit:Ton sexe mon Francky, Houiller fils de pute.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
il a encore un rôle à la FFF ? Ca doit être un emploi fictif ou alors il donne des cours d'anglais aux jeunes.
Le candidat au FIFA Ballon d’Or France Football n'aurait pas apprécié les propos de Gérard Houllier dans FF du 24 septembre qui avait déclaré que «Franck Ribéry est sans doute un leader technique, un très, très bon joueur (...) mais ce n'est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo».
mais quel connard de sortir ça à quelques semaines du ballon d'or.
mais quel connard de sortir ça à quelques semaines du ballon d'or.
Des consultants qui sont vides et un joueur qui l'est tout autant. Pas un pour rattraper l'autre mais le problème d'Evra ce n'est pas ce qu'il peut dire à Téléprout (plus personne regarde non?) mais ce qui s'est passé à Knysna.BNX a écrit:Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Des consultants qui sont vides et un joueur qui l'est tout autant. Pas un pour rattraper l'autre mais le problème d'Evra ce n'est pas ce qu'il peut dire à Téléprout (plus personne regarde non?) mais ce qui s'est passé à Knysna.BNX a écrit:Je n'apprécie absolument pas Ménès et quelques autres avec leurs analyses, leurs certitudes et leurs vannes que eux seuls font rire.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pour moi en sélection, le plus grand gâchis c'est Abou Diaby, il est maintenant presque certain qu'il ne sera pas là pour Juin.
Le peu de fois qu'il jouait il était énorme.
Potentiellement ce mec à son poste il aurait surclassé Matuidi, Pogba.
Le peu de fois qu'il jouait il était énorme.
Potentiellement ce mec à son poste il aurait surclassé Matuidi, Pogba.
Dernière édition par Alvdu23 le Mar 22 Oct - 8:33, édité 1 fois
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Houllier est surement un abruti mais depuis quand n'aurait il plus le droit de donner son avis ?
Si tous les cons n'avaient plus le droit de parler, le silence regnerait !
Si tous les cons n'avaient plus le droit de parler, le silence regnerait !
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13