Ballon d'or
+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Ballon d'or
Ses ancêtres c'est des chtis, tu vas vraiment lui reprocher d'avoir voulu couper avec ses origines ?vert42450 a écrit: Juste parce que Ribéry est un vendu qui a renié ses origines chrétiennes millénaire
Invité- Invité
Tu marque un point !Bynight69 a écrit:Ses ancêtres c'est des chtis, tu vas vraiment lui reprocher d'avoir voulu couper avec ses origines ?vert42450 a écrit: Juste parce que Ribéry est un vendu qui a renié ses origines chrétiennes millénaire
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
mais t'es un grand malaaaaade, toi !Bynight69 a écrit:Les mecs ont un des 10 meilleurs joueurs français de tout les temps mais ils préfèrent sucer l'autre pute argentine plutôt que de le reconnaître à sa juste valeur. C'est un abruti, un converti, il baise des putes, ok, Messi est le dernier des fils de pute ça empêche pas la plupart des gens de l'admirer. Ribéry, il fait pas du foot, il fait de l'art. Si tu regardes une dizaine de matchs du Bayern tu comprends tout de suite que c'est tout sauf un ballon d'or au rabais. Trop de talents dans un seul homme ça en est indécent. Depuis janvier 2013, Ribéry ne fait plus du football, c'est bien plus que ça.
Alors, stop au débat, ça sert à rien que je vous prouve qu'il mérite le ballon d'or, vous ne pourrez plus nier le 6 janvier 2014. En dessous de 95% des voix, je serais déçu.
Ribéry il fait de l'art ?
Zidane oui faisait de l'art
Ribéry il fait du foot et c'est déjà pas mal
l'un des 10 meilleurs joueurs française de tous les temps ?
moi, déjà, perso, je le met après ceux-là :
Zidane, Platini, Kopa, Cantona, Papin, Fontaine, Henry, Rocheteau, Trezeguet, Tigana, Giresse, Blanc, Barthez
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:mais t'es un grand malaaaaade, toi !Bynight69 a écrit:Les mecs ont un des 10 meilleurs joueurs français de tout les temps mais ils préfèrent sucer l'autre pute argentine plutôt que de le reconnaître à sa juste valeur. C'est un abruti, un converti, il baise des putes, ok, Messi est le dernier des fils de pute ça empêche pas la plupart des gens de l'admirer. Ribéry, il fait pas du foot, il fait de l'art. Si tu regardes une dizaine de matchs du Bayern tu comprends tout de suite que c'est tout sauf un ballon d'or au rabais. Trop de talents dans un seul homme ça en est indécent. Depuis janvier 2013, Ribéry ne fait plus du football, c'est bien plus que ça.
Alors, stop au débat, ça sert à rien que je vous prouve qu'il mérite le ballon d'or, vous ne pourrez plus nier le 6 janvier 2014. En dessous de 95% des voix, je serais déçu.
Ribéry il fait de l'art ?
Zidane oui faisait de l'art
Ribéry il fait du foot et c'est déjà pas mal
l'un des 10 meilleurs joueurs française de tous les temps ?
moi, déjà, perso, je le met après ceux-là :
Zidane, Platini, Kopa, Cantona, Papin, Fontaine, Henry, Rocheteau, Trezeguet, Tigana, Giresse, Blanc, Barthez
Invité- Invité
Grizzli, je ne trouve vraiment objectif a mon sens. Giresse, Tigana, et même Papin en dessus de Ribery. Mais pas d'accord du tout.
Ribery aujourd'hui joue dans un des meilleurs clubs du monde, et pourrait jouer sans problème au Réal, Barça ou MU sans aucun souci. Pas beaucoup de français peuvent ou pouvaient prétendre à ça (ZZ, Platini, Kopa, Cantona, Henry et Blanc).
Ribery aujourd'hui joue dans un des meilleurs clubs du monde, et pourrait jouer sans problème au Réal, Barça ou MU sans aucun souci. Pas beaucoup de français peuvent ou pouvaient prétendre à ça (ZZ, Platini, Kopa, Cantona, Henry et Blanc).
Zazou42- Ex-Modo
c'est par définition pas objectifZazou42 a écrit:Grizzli, je ne trouve vraiment objectif a mon sens. Giresse, Tigana, et même Papin en dessus de Ribery. Mais pas d'accord du tout.
après, je comprends ce que tu dis
mais à l'époque les joueurs français jouaient en France
même si Kopa et Platini sont allés jouer à l'étranger avant que ce soit une réalité générale
donc, pour moi, Giresse et Tigana, qui sait quelle carrière ils auraient faite s'ils avaient eu la possibilité de jouer à l'étranger ? (Papin pour moi, il est au-dessus de FR)
qui dit qu'il n'y aurait pas eu un grand club qui les aurait recruté
regarde aujourd'hui le niveau des joueurs qui vont jouer à l'étranger
c'est loin d'être tous des cracks et encore moins des ballons d'or en puissance
de toute façon, le débat n'est pas là et Bynight fait à mon avis exprès de ne pas l'entendre !
les critères de sélection ne jouent pas en faveur de FR
d'où mon pronostic qu'il ne l'aura pas
TAFBynight69 a écrit:T'as lu ça où ? Je crois que c'est le ballon d'or FF ça, maintenant c'est le ballon d'or Fifa.Mojito13 a écrit:Il existe 4 critères d’attribution que chaque journaliste doit prendre en compte afin d’établir son classement :
- Ensemble des performances individuelles et collectives de la saison (palmarès)
- Classe de joueur (talent et fair-play)
- Carrière
- Personnalité et rayonnement
alors...
ça vaut ce que ça vaut mais dans une émission d'RMC, Di Meco disait que les critères avaient changé et qu'aujourd'hui, le palmarès n'était même plus pris en compte
Bribois relayait l'info en citant (il lisait mais quid de la source ?) les règles d'attribution et effectivement, le palmarès n'entrait plus en compte
d'ailleurs, c'est en ça que Messi fait jurisprudence
il est bien la preuve qu'on ne tient plus compte du palmarès
le Ballon d'Or FIFA est devenu le trophée dédié au meilleur joueur du monde intrinsèquement
Jusqu'en 2009, le classement est établi en fonction du vote d'un panel international de journalistes.
Depuis la création du « FIFA Ballon d'or », le système de notation, suite à un accord signé entre Amaury Sport Organisation et la FIFA, prévoit un classement établi en fonction du vote des 208 sélectionneurs des pays membres de la FIFA, des 208 capitaines des sélections ainsi que d'un panel de 208 journalistes représentant les pays qui composent la FIFA3.
Chaque collège pèse un tiers dans le décompte final. Les membres du jury nomment trois joueurs (parmi une liste de vingt-trois prédéfinie) par ordre décroissant ; le premier reçoit 5 points, le second 3 points et le troisième 1 point. Le trophée est attribué au joueur ayant recueilli le plus de points.
Selon l'article 3 des règles d'attribution : « les distinctions sont accordées pour les performances sur le terrain et pour le comportement d’ensemble, que ce soit sur le terrain ou en dehors4. »
Limité initialement à l'élection d'un seul footballeur, le Ballon d'or récompense également depuis 2010 l'équipe type masculine de l'année, la meilleure joueuse de football féminin, les meilleurs entraîneurs masculin et féminin, l'auteur du plus beau but de l'année, etc.
Donc Messi sera ballon d'or
Depuis la création du « FIFA Ballon d'or », le système de notation, suite à un accord signé entre Amaury Sport Organisation et la FIFA, prévoit un classement établi en fonction du vote des 208 sélectionneurs des pays membres de la FIFA, des 208 capitaines des sélections ainsi que d'un panel de 208 journalistes représentant les pays qui composent la FIFA3.
Chaque collège pèse un tiers dans le décompte final. Les membres du jury nomment trois joueurs (parmi une liste de vingt-trois prédéfinie) par ordre décroissant ; le premier reçoit 5 points, le second 3 points et le troisième 1 point. Le trophée est attribué au joueur ayant recueilli le plus de points.
Selon l'article 3 des règles d'attribution : « les distinctions sont accordées pour les performances sur le terrain et pour le comportement d’ensemble, que ce soit sur le terrain ou en dehors4. »
Limité initialement à l'élection d'un seul footballeur, le Ballon d'or récompense également depuis 2010 l'équipe type masculine de l'année, la meilleure joueuse de football féminin, les meilleurs entraîneurs masculin et féminin, l'auteur du plus beau but de l'année, etc.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
il a un comportement exemplaire le francky
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
non. Les impôts, ça pardonne pas.Mojito13 a écrit:Jusqu'en 2009, le classement est établi en fonction du vote d'un panel international de journalistes.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Ben non, il est musulman. Donc il ne peut pas gagner. CQFD.GreenIsTheColor a écrit:il a un comportement exemplaire le francky
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Papin a l'etranger ça a fait quand meme un ptit flop (Milan et Bayern). Giresse a joué a la même époque que Platini, pourquoi lui n'est pas parti a l'etranger ?? C'etait possible a l'époque, compliqué mais possible pour les très grands joueurs...grizzli a écrit:c'est par définition pas objectifZazou42 a écrit:Grizzli, je ne trouve vraiment objectif a mon sens. Giresse, Tigana, et même Papin en dessus de Ribery. Mais pas d'accord du tout.
même si Kopa et Platini sont allés jouer à l'étranger avant que ce soit une réalité générale
donc, pour moi, Giresse et Tigana, qui sait quelle carrière ils auraient faite s'ils avaient eu la possibilité de jouer à l'étranger ? (Papin pour moi, il est au-dessus de FR)
de toute façon, le débat n'est pas là et Bynight fait à mon avis exprès de ne pas l'entendre !
Voila, je dis juste que des joueurs qui se sont imposées dans les tous meilleurs clubs du monde en france, qui y sont des pièces majeurs, il y en a pas des masses... Et Ribery fait parti de ses quelques joueurs (ZZ, Platini, Henry, Cantona, Kopa...).
Je n'aime pas plus Ribery que ça, mais tu peux pas le mettre sur la même ligne qu'un Papin, Giresse, Tigana... C'est quand meme pas bien possible
Zazou42- Ex-Modo
Ribéry ballon d'or épicétou!
On peut tourner le pbm dans tous les sens et chercher tous les critères possibles, il a tout gagné, ses principaux adversaires (cr et messi) quasi rien, il est le meilleur joueur de son équipe qui est facilement la meilleure d’Europe. Ses seuls défaut sont qu'il est très con et se tapes de putes. Il devient même décisif en équipe nationale! A la limite je ne vois qu'un de ses coéquipiers pour le lui ravir, et encore je ne peux même pas en ressortir un. Quand à comparer des joueurs de différents postes et époques, c'est juste impossible. Pelé ou Fontaine arriveraient-ils à scorer autant à notre époque?
On peut tourner le pbm dans tous les sens et chercher tous les critères possibles, il a tout gagné, ses principaux adversaires (cr et messi) quasi rien, il est le meilleur joueur de son équipe qui est facilement la meilleure d’Europe. Ses seuls défaut sont qu'il est très con et se tapes de putes. Il devient même décisif en équipe nationale! A la limite je ne vois qu'un de ses coéquipiers pour le lui ravir, et encore je ne peux même pas en ressortir un. Quand à comparer des joueurs de différents postes et époques, c'est juste impossible. Pelé ou Fontaine arriveraient-ils à scorer autant à notre époque?
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Bah non, il nous a fait le combo fraude fiscale + baisage de pute, donc il est hors course selon ces critères.Mojito13 a écrit:Jusqu'en 2009, le classement est établi en fonction du vote d'un panel international de journalistes.
Invité- Invité
Bah oui. Encore une fois, le ballon d'or se jouera sur 2013. On a pas entendu parler de lui une seule fois en dehors du terrain, et sur le terrain, il est parfait. Donc oui.GreenIsTheColor a écrit:il a un comportement exemplaire le francky
Invité- Invité
Zazou42 a écrit:Papin a l'etranger ça a fait quand meme un ptit flop (Milan et Bayern). Giresse a joué a la même époque que Platini, pourquoi lui n'est pas parti a l'etranger ?? C'etait possible a l'époque, compliqué mais possible pour les très grands joueurs...grizzli a écrit:c'est par définition pas objectifZazou42 a écrit:Grizzli, je ne trouve vraiment objectif a mon sens. Giresse, Tigana, et même Papin en dessus de Ribery. Mais pas d'accord du tout.
Voila, je dis juste que des joueurs qui se sont imposées dans les tous meilleurs clubs du monde en france, qui y sont des pièces majeurs, il y en a pas des masses... Et Ribery fait parti de ses quelques joueurs (ZZ, Platini, Henry, Cantona, Kopa...).
Je n'aime pas plus Ribery que ça, mais tu peux pas le mettre sur la même ligne qu'un Papin, Giresse, Tigana... C'est quand meme pas bien possible
Deschamps, desailly, viera, thuram, lizarazu, sagnol
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Ouais et on peut rajouter aussi Pires, Guily, Karembeu...etc...
Mais je parle de meilleurs joueurs dans leurs teams. Le premier nom que le coach pose sur la feuille, le mec complètement indispensable... Zidane, Ribery, Henry, Cantona faisait ou font parti de ses types de joueurs.
Mais je parle de meilleurs joueurs dans leurs teams. Le premier nom que le coach pose sur la feuille, le mec complètement indispensable... Zidane, Ribery, Henry, Cantona faisait ou font parti de ses types de joueurs.
Zazou42- Ex-Modo
Dans tous les cas si la france ne se qualifie pas pour la coupe du monde, je vois mal son joueur vedette remporter le ballon d'or.
Invité- Invité
Déjà été dit plusieurs fois précédemment et notamment par moi mais merci.
Invité- Invité
Désolé, mais tu postes tellement de messages que je ne suis pas en capacité de tous les lire
Invité- Invité
Hier une 40 aine de message, il devait y en avoir 95% sur ce topic Ribéry l'artiste me hante
Invité- Invité
Deschamps ne devait pas en etre loin, pas pour les memes raisons que les autres mais a mon avis puisque tous les coach dans toutes les equipes ou il est passé l'ont mis capitaine, je pense que son nom devait etre dans les 1er inscrits.Zazou42 a écrit:Ouais et on peut rajouter aussi Pires, Guily, Karembeu...etc...
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Il est en toiBynight69 a écrit:Hier une 40 aine de message, il devait y en avoir 95% sur ce topic Ribéry l'artiste me hante
Invité- Invité
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14