-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ballon d'or

+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Mer 16 Oct - 19:51

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:L'année dernière, oui.
Mais celles d'avant?
Tout n'est pas bouleversé par un seule saison.
Bah là on parle du ballon d'or 2013 hein, donc sur une seule saison.
Année civile,  pas saison.
Bah l'année dernière c'est bien le début de cette année civile.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 16 Oct - 19:52

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:L'année dernière, oui.
Mais celles d'avant?
oui c'est ce que j'allais dire
le Ballon d'or a ce mérite de pouvoir extraire une bonne saison de toute une carrière moyenne
et c'est pour ça que Bynight pense que Ribéry a ses chances héhé 
Distinctions personnelles

Championnat de France :
Vainqueur du Trophée UNFP du Meilleur espoir en 2006 avec l'Olympique de Marseille
Plus beau but de la saison 2005-2006 avec l'Olympique de Marseille
Joueur du mois de Ligue 1 en août 2004 avec le FC Metz
Joueur du mois de Ligue 1 en octobre 2005, novembre 2005 et avril 2006 avec l'Olympique de Marseille
Championnat d'Allemagne :
Meilleur buteur avec 3 buts de la Coupe de la Ligue d'Allemagne en 2007 avec le Bayern Munich
Joueur du mois de la Bundesliga en août 2007 avec le Bayern Munich
Footballeur allemand de l'année 2007-2008 en Bundesliga avec le Bayern Munich, élu par les journalistes
Meilleur joueur de la saison 2012-2013 en Bundesliga avec le Bayern Munich, élu par ses pairs
Meilleur passeur du championnat en 2010-2011, 2011-2012 et 2012-2013
Autres :
Joueur français de l'année en 2007 et 2008 par France Football
Étoile d'or 2006 France Football
Vainqueur du Onze de Bronze en 2006 et 2008
Meilleur joueur du championnat allemand en 2008 et 2013
Membre de l'équipe-type de la Ligue des champions de l'UEFA 2011-2012
Élu meilleur footballeur de l'année UEFA pour la saison 2012-2013
Meilleur joueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2013
Membre du « Onze de rêve » de Bild, commémorant les 50 ans de la Bundesliga93

Palmarès
En sélection nationale

76 sélections et 14 buts en équipe de France
Finaliste de la Coupe du monde 2006

Galatasaray

Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2005

Olympique de Marseille

Vice-Champion de France en 2007
Finaliste de la Coupe de France en 2006 et 2007

Bayern Munich

Vainqueur de la Ligue des champions en 2013
Finaliste de la Ligue des champions en 2012
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2013
Champion d'Allemagne en 2008, 2010 et 2013
Vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2008, 2010 et 2013
Finaliste de la Coupe d'Allemagne en 2012
Vainqueur de la Supercoupe d'Allemagne en 2012
Vainqueur de la Coupe de la ligue en 2007

Pas dégueu pour une carrière moyenne

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 20:01

Tu veux qu'on mette celles de Messi ou CR7 ?
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:03

Si tu veux mais ça aurait aucun rapport avec ma réponse à Grizzli qui dit que Ribéry a une carrière moyenne. C'est toi qui voit.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 20:10

Ben si justement.

Messi ou cr7, c'est 24 pages avec des "joueurs du mois" ou "meilleur buteur de la coupe du Béarn". Donc francky a bien fait une carriere moyenne, pour un ballon d'or potentiel.
Mojito13
Mojito13

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 20:12

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il ait une bonne année, meme si sur le plan personnel, ses stats sont inférieures a celle de cr7 ou Messi
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:22

Mojito13 a écrit:Ben si justement.

Messi ou cr7, c'est 24 pages avec des "joueurs du mois" ou "meilleur buteur de la coupe du Béarn". Donc francky a bien fait une carriere moyenne, pour un ballon d'or potentiel.
Argument ridicule, le ballon d'or se juge sur une année, pas sur une carrière, Kaka c'est un ballon d'or au rabais alors, il a une moins bonne carrière que Ribéry. Bref, n'importe quoi, Messi et Ronaldo sont pour moi dans le top 7/8 des meilleurs joueurs de tout les temps, dire que Ribéry a fait une carrière moyenne parce qu'elle est inférieur à ces deux là, c'est n'importe quoi, il n'empêche que sur une année, soit le critère du ballon d'or, Ribéry a réussi à être au-dessus. Ribéry une carrière moyenne, relisez vous quand même, j'en rajoute pour rigoler, mais si c'est pour lire des trucs comme ça je vais vous faire croire que je suis de votre côté et que je pense que Messi doit être ballon d'or 2013, 2014...jusqu'à 2028, parce qu'il a une meilleure carrière que Ribéry.

Ribéry, une carrière moyenne, bordel ! Laughing 

Invité
Invité

Message par vert42450 Mer 16 Oct - 20:30

P'tain mais va le sucer le Francky !!!
vert42450
vert42450

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:33

Les mecs ont un des 10 meilleurs joueurs français de tout les temps mais ils préfèrent sucer l'autre pute argentine plutôt que de le reconnaître à sa juste valeur. C'est un abruti, un converti, il baise des putes, ok, Messi est le dernier des fils de pute ça empêche pas la plupart des gens de l'admirer. Ribéry, il fait pas du foot, il fait de l'art. Si tu regardes une dizaine de matchs du Bayern tu comprends tout de suite que c'est tout sauf un ballon d'or au rabais. Trop de talents dans un seul homme ça en est indécent. Depuis janvier 2013, Ribéry ne fait plus du football, c'est bien plus que ça.

Alors, stop au débat, ça sert à rien que je vous prouve qu'il mérite le ballon d'or, vous ne pourrez plus nier le 6 janvier 2014. En dessous de 95% des voix, je serais déçu.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:39

D'ailleurs, mais cela n'est pas étonnant car pour cela il faut regarder les matchs, personne dans la comparaison entre Super Franck, la Puta, et Cricri, n'a remarqué que Francky jouait plus bas et fournissait un travail défensif exceptionnel et unique pour un joueur de ce niveau.

D'ailleurs, Fifa ne s'y trompe pas et l'a monté à 92 dans la dernière MAJ proud (humour hein)

Invité
Invité

Message par vert42450 Mer 16 Oct - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vert42450
vert42450

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 20:44

T'es quand meme de mauvaise foi mon ami.

Oui , il a fait une carrière moyenne pour un mec susceptible d'être ballon d'or. Ca empêche pas qu'il ait fait une grande saison, un peu de calme.

Je comprend pas trop ton acharnement pour le coup. Oui, il a fait une bonne saison. Non, il n'est pas le meilleur joueur du monde en 2013. Ca va pas chercher plus loin pour moi.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:48

Il est le plus grand joueur de l'année 2013 c'est indiscutable.

Tiens, stat trouvé sur l'équipe. Ribéry lors de la campagne de qualif de l'EDF : 8 matchs, 5 buts 4 passes décisives. L'argument de Grizzli qui nous explique que Ribéry n'est pas décisif en EDF ne tient donc plus. Ajouté à cela un Messi qui a accumulé les casseroles sur cette année et qui ne rentre donc pas dans les critères de l'ours (à savoir un comportement parfait), ça nous donne un duel Ribéry vs Ronaldo. Et au vu de la saison des 2 hommes, l'évidence va devenir difficile à nier.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 20:48

Bynight69 a écrit:D'ailleurs, mais cela n'est pas étonnant car pour cela il faut regarder les matchs, personne dans la comparaison entre Super Franck, la Puta, et Cricri, n'a remarqué que Francky jouait plus bas et fournissait un travail défensif exceptionnel et unique pour un joueur de ce niveau.

D'ailleurs, Fifa ne s'y trompe pas et l'a monté à 92 dans la dernière MAJ proud (humour hein)
Vu la différence de stats individuelles, heureusement qu'il defend plus. 50 buts par an chacun, et faudrait qu'ils defendent plus ...
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:50

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:D'ailleurs, mais cela n'est pas étonnant car pour cela il faut regarder les matchs, personne dans la comparaison entre Super Franck, la Puta, et Cricri, n'a remarqué que Francky jouait plus bas et fournissait un travail défensif exceptionnel et unique pour un joueur de ce niveau.

Vu la différence de stats individuelles,  heureusement qu'il defend plus. 50 buts par an chacun, et faudrait qu'ils defendent plus ...
Et oui, mais à la sortie, Ribéry ça fait le triplé l'année dernière, vaut peut-être mieux marquer 30 buts de moins mais défendre, penser au collectif, être un vrai ballon d'or quoi, que de tirer tout les penaltys, les coups francs, pour faire gonfler les stats, mettre des triplés contre Tenerife ou Levante. Je défie quiconque a regardé minimum 10 matchs du Bayern, du Barca, et du Real depuis début 2013 de me dire que Ribéry l'a moins fait rêver que la Puta et Ronaldo.

Invité
Invité

Message par Windasse Mer 16 Oct - 20:53

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:
vertveine a écrit:Les resultats des clubs allemands en coupe d'europe montrent quand meme que leur championnat a un certain niveau
L'année dernière, oui.
Mais celles d'avant?
D'accord, mais ça fait pas du championnat un championnat plus fort.
Ça ne rend pas les defenses plus difficiles à percer.
Bref, c'est un détail, mais que la finale aie été allemande n'en fait pas le meilleur championnat du monde.
On a bien eu une finale Porto-Monaco emme si je caricature évidemment, puisque la bundesliga est un bon championnat.
Windasse
Windasse

Message par Windasse Mer 16 Oct - 20:58

Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:

Vu la différence de stats individuelles,  heureusement qu'il defend plus. 50 buts par an chacun, et faudrait qu'ils defendent plus ...
Et oui, mais à la sortie, Ribéry ça fait le triplé l'année dernière, vaut peut-être mieux marquer 30 buts de moins mais défendre, penser au collectif, être un vrai ballon d'or quoi, que de tirer tout les penaltys, les coups francs, pour faire gonfler les stats, mettre des triplés contre Tenerife ou Levante. Je défie quiconque a regardé minimum 10 matchs du Bayern, du Barca, et du Real depuis début 2013 de me dire que Ribéry l'a moins fait rêver que la Puta et Ronaldo.
C'est pas parce que tu es lassé de leurs performances qu'ils sont moins bons.
Ce que font Messi et CR reste extraordinare.
CR cette saison est enorme aussi.
Tu rêves plus devant eux parce que tu aimes le Bayern sans doute, parce que c'est inhabituel, parce que le Bayern a été particulièrement invincible l'an passé. Soit. C'est l'objet du débat. L'année 2013.
Pour autant, il n'a pas forcément été meilleur qu'eux.

L'an passé, Aubame fait une bien meilleure saison que Gignac, Ayew, Gomis ou encore Lavezzi.
Il a fini la saison a la 6ème place. C'est pas sa faute.
Windasse
Windasse

Message par Windasse Mer 16 Oct - 21:07

Bynight69 a écrit:

Argument ridicule, le ballon d'or se juge sur une année, pas sur une carrière, Kaka c'est un ballon d'or au rabais alors, il a une moins bonne carrière que Ribéry. Bref, n'importe quoi, Messi et Ronaldo sont pour moi dans le top 7/8 des meilleurs joueurs de tout les temps, dire que Ribéry a fait une carrière moyenne parce qu'elle est inférieur à ces deux là, c'est n'importe quoi, il n'empêche que sur une année, soit le critère du ballon d'or, Ribéry a réussi à être au-dessus. Ribéry une carrière moyenne, relisez vous quand même, j'en rajoute pour rigoler, mais si c'est pour lire des trucs comme ça je vais vous faire croire que je suis de votre côté et que je pense que Messi doit être ballon d'or 2013, 2014...jusqu'à 2028, parce qu'il a une meilleure carrière que Ribéry.

Oui et non.
Une carriére moyenne c'est fort quand même.
Le truc c'est qu'il a commencé tard mais n'a pas eu, à l'instar des vrais grands, des monuments, mais aussi des chanceux (car ça compte, oui) une compétition internationale.
On peut dire de Kaka qu'il est un joueur au rabais, mais au final il raté quoi comme trophée?
Pas grand chose, il a sa LDC, ses titres italiens (voir espagnols, mais bon) et sa Coupe Du Monde.
C'est pas rien.
Sur les dernieres années t'as que Nedved qui n'a jamais rien gagné avec sa selection, Messi et CR exceptés, mais eux ont abattus les croyances du foot qui disaient que marquer plus de 40 buts en un an etait impossible au plus haut niveau, avant de repousser la limite a plus d'un but par match. Et ils peuvent toujours gagner quelque chose.
Windasse
Windasse

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:10

Si Messi et Ronaldo avaient le même abattage défensif que Ribéry, ils auraient pas des stats inviduelles aussi incroyable mais ils auraient un palmarès encore plus impressionnant (bon pour Messi difficile de faire mieux).

Moi, j'ai trouvé Ribéry au-dessus l'année dernière, dans les moments décisifs, il a toujours répondu présent. Mais même si tu considère qu'il les à égalé, il y avait tellement d'écart entre Messi, CR, et les autres, que rien que le fait qu'un 3ème gars, même si ça ne dure qu'un an, arrive à tenir la comparaison, non pas en terme de stats, mais au niveau de l'impact, de l'apport à un collectif, c'est exceptionnel. Si être un ballon d'or au rabais, ça récompense le travail, la remise en question, et donner le meilleur de soi, alors Ribéry sera le pire ballon d'or de l'histoire. Retrouver son meilleur niveau à 29-30 ans, c'est très fort. Mais alors le dépasser, c'est exceptionnel. On sous-estime tellement sa saison, ça me fait chier pour lui. Heureusement, les acteurs du foot on l'air de mesurer l'étendue de sa performance.

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 21:12

Bon au final, bynight est pour ribery parce qu'il est musulman.

Mais il perdra quand même. Et en 2017, dans le charter bleu marine.
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:15

Windasse a écrit:
Bynight69 a écrit:

Oui et non.
Une carriére moyenne c'est fort quand même.
Le truc c'est qu'il a commencé tard mais n'a pas eu, à l'instar des vrais grands, des monuments, mais aussi des chanceux (car ça compte, oui) une compétition internationale.
On peut dire de Kaka qu'il est un joueur au rabais, mais au final il raté quoi comme trophée?
Pas grand chose, il a sa LDC, ses titres italiens (voir espagnols, mais bon) et sa Coupe Du Monde.
C'est pas rien.
Sur les dernieres années t'as que Nedved qui n'a jamais rien gagné avec sa selection, Messi et CR exceptés, mais eux ont abattus les croyances du foot qui disaient que marquer plus de 40 buts en un an etait impossible au plus haut niveau, avant de repousser la limite a plus d'un but par match. Et ils peuvent toujours gagner quelque chose.
Figo, Schevchenko, n'ont rien gagné. Kaka en 2002, c'est 19 minutes contre le Costa Rica. Je pense pas te choquer en te disant que la CDM 2006 de Ribéry m'a beaucoup plus impressionné.

Je pense même que dans l'histoire des ballons d'or, il y en a plus qui n'ont rien gagné au niveau international que l'inverse. Si tous ont eu une carrière moyenne... Et puis Ribéry a également le temps de grossir son palmarès. Et au niveau international aussi. Si si.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:15

Mojito13 a écrit:Bon au final,  bynight est pour ribery parce qu'il est musulman.

Mais il perdra quand même.  Et en 2017, dans le charter bleu marine.
Very Happy C'est le seul gars qui me fasse réellement rêver à l'heure actuelle Neutral 

Invité
Invité

Message par Mojito13 Mer 16 Oct - 21:18

Il existe 4 critères d’attribution que chaque journaliste doit prendre en compte afin d’établir son classement :
- Ensemble des performances individuelles et collectives de la saison (palmarès)
- Classe de joueur (talent et fair-play)
- Carrière
- Personnalité et rayonnement
Mojito13
Mojito13

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:20

Mojito13 a écrit:Il existe 4 critères d’attribution que chaque journaliste doit prendre en compte afin d’établir son classement :
- Ensemble des performances individuelles et collectives de la saison (palmarès)
- Classe de joueur (talent et fair-play)
- Carrière
- Personnalité et rayonnement
T'as lu ça où ? Je crois que c'est le ballon d'or FF ça, maintenant c'est le ballon d'or Fifa.

Invité
Invité

Message par vert42450 Mer 16 Oct - 21:22

plus un Juste parce que Ribéry est un vendu qui a renié ses origines chrétiennes millénaire proud 
vert42450
vert42450

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:23

vert42450 a écrit:plus un Juste parce que Ribéry est un vendu qui a renié ses origines chrétiennes millénaire proud 
Ses ancêtres c'est des chtis, tu vas vraiment lui reprocher d'avoir voulu couper avec ses origines ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant