Et si c'était Rennes, le champion ?
+22
Zazou42
bilos le récéptacle
jeanseb
GreenIsTheColor
vertdusud
olivagorn
gunnar huttunen
cyril1980
Windasse
d'admin
Fenomeno
Fathead
Café Crème
licheurdecanons
EwingKnicks78
SRC
maxasse
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
sam42
mrik
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et si c'était Rennes, le champion ?
avec les 2 enormes occasions ratées par les rennais je vous dresse le tableau de la 2eme mi temps :
victoire 2 - 1 de l'OL sur leur 2 seules frappes cadrées
victoire 2 - 1 de l'OL sur leur 2 seules frappes cadrées
Invité- Invité
les quenelles vont laisser gagner rennes pour que l' on soit 7 eme
Invité- Invité
MAis comme ils sont cocu les lyonnais
le manqué de tettey seul face aux cages san slloris à 8 metres a peine c'est plsu dur de la metter a coté que dedans.
bref on est dasn al bonne direction comme je le disais juste avant.
3 occasions monstrueueses pour rennes et toujours 1 - 0 ca pue le 1 - 2 pour l'OL
le manqué de tettey seul face aux cages san slloris à 8 metres a peine c'est plsu dur de la metter a coté que dedans.
bref on est dasn al bonne direction comme je le disais juste avant.
3 occasions monstrueueses pour rennes et toujours 1 - 0 ca pue le 1 - 2 pour l'OL
Invité- Invité
Tettey, fais toi sodomiser par un parcmètre, boulet! Même moi, je la mets les yeux fermés!!!
Invité- Invité
Allez l'OL.
Un nul serait :
-Rennes ne nous passerait pas devant
-l'OL ne serait qu'à 4 points
-Lille larguerait l'OL à 6 points
Donc allez Lyon
Un nul serait :
-Rennes ne nous passerait pas devant
-l'OL ne serait qu'à 4 points
-Lille larguerait l'OL à 6 points
Donc allez Lyon
Invité- Invité
Mais Rennes va s'en mordre les doigts, 2 graves occasions et aucune au fond!
Invité- Invité
Le-Normand-Vert a écrit:Humm la gueule de JMA!!!!! j'adore!!
A beugler comme un veau
en meme temps y a peno et rouge pour costil meme si sur ce genre d'actions je trouve que la decision est bonne puisque costil ne peut rien faire, c'est briand qui vient taper, néanmoins 9 fois sur 10 c'est rouge et peno
Invité- Invité
GIMB a écrit:Mais Rennes va s'en mordre les doigts, 2 graves occasions et aucune au fond!
3, le poteau de pitroipa juste apres le but d'erding, le face a face de kembo et le loupé enormissime de tettey
Invité- Invité
Pas vu le poteau de Pitroipa, mais là c'est pas de chance. Mais les 2 dernières, ça relève d'être un manchot comme pas possible.
Invité- Invité
fech a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:Humm la gueule de JMA!!!!! j'adore!!
A beugler comme un veau
en meme temps y a peno et rouge pour costil meme si sur ce genre d'actions je trouve que la decision est bonne puisque costil ne peut rien faire, c'est briand qui vient taper, néanmoins 9 fois sur 10 c'est rouge et peno
Péno oui c'est sur, après le rouge même si tu as raison car c'est systématique, je trouve que c'est abusé. Mais hummmm que j'aime voir l'autre insulte au foot ball avec la tronche déconfite!!
Hummm presque jouissif!! Mais comme le disait mon Auxerrois préféré, un nul serait pour nous le meilleur des résultats.
Invité- Invité
Il veut pas crever ce club
Fenomeno- Ex-Modo
et voila...
1 - 1 en attendant le second but lyonnais.
1 - 1 en attendant le second but lyonnais.
Invité- Invité
rennes va s'en bouffer grave les doigts..
et si c'est pas etre cocu ca ce soir les lyonnais.. certes le peno oublié mais là les 3 occas enormes de rennes et surtout ce une deux de lopez avec le poteau avant de marquer c'est juste magnifique..
ils trainent ce cul depuis des années et des années c'est un truc de dingue
et si c'est pas etre cocu ca ce soir les lyonnais.. certes le peno oublié mais là les 3 occas enormes de rennes et surtout ce une deux de lopez avec le poteau avant de marquer c'est juste magnifique..
ils trainent ce cul depuis des années et des années c'est un truc de dingue
Invité- Invité
et en plus paga qui interview l'autre enculé de vercoutre
Invité- Invité
Le nul nous serait favorable!! je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au bout
Invité- Invité
et gonalons qui comem d'hab fait un nombre incroyable de fautes dans un match et prend jamais de jaunes
Invité- Invité
Hummmm yesssssssss!!! dans ton cul JMA!!! ils sont à 6 points du troisième maintenant et Rennes ne nous passe pas devant!
Invité- Invité
allez terminé, c'est un moindre mal, l'OL reste a 6 points du podium masi lille doit encore jouer paris et montpellier.
Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
ca sent plutot bon ce soir mais tout va tres vite en foot
Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
Invité- Invité
fech a écrit:allez terminé, c'est un moindre mal, l'OL reste a 6 points du podium masi lille doit encore jouer paris et montpellier.
Absolument!! rien n'est encore fait, mais la LDC commence à franchement s'éloigner de l'OL............et ses millions avec!! hummmm j'adore!
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:les quenelles vont laisser gagner rennes pour que l' on soit 7 eme
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
On a le cul bordé de nouilles. On joue comme des tanches de l'hyperespace, on n'en fini plus de perdre, et on est à 4 points de l'Europ à 8 journées de la fin.
Championnat de merde
Championnat de merde
Invité- Invité
et puis, la différence de buts extrêmement favorable à Lille leur donne la quasi la certitude d'être devant Lyon en cas d'égalité...t'en parles pas?fech a écrit:allez terminé, c'est un moindre mal, l'OL reste a 6 points du podium masi lille doit encore jouer paris et montpellier.
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6