Et si c'était Rennes, le champion ?
+22
Zazou42
bilos le récéptacle
jeanseb
GreenIsTheColor
vertdusud
olivagorn
gunnar huttunen
cyril1980
Windasse
d'admin
Fenomeno
Fathead
Café Crème
licheurdecanons
EwingKnicks78
SRC
maxasse
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
sam42
mrik
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et si c'était Rennes, le champion ?
revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
Bien sur, tu as forcément raison....Tout comme samedi tu affirmais que Mignot n'avait pas été avertit verbalement.....
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
oui et Kiev a battu Sainté 4-1
sam42- La palette à Doudouce.
j'ai pas 75 ans moisam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:j'ai pas 75 ans moisam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
Quelle différence ça fait? au lieu d'être un vieux con, t'es un jeune con c'est tout!! Mais rassures toi, un jour tu seras un vieux con tout de même. (humour inside)
Invité- Invité
:respect2:Le-Normand-Vert a écrit:Vegeta43 a écrit:j'ai pas 75 ans moisam42 a écrit:
Quelle différence ça fait? au lieu d'être un vieux con, t'es un jeune con c'est tout!! Mais rassures toi, un jour tu seras un vieux con tout de même. (humour inside)
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:j'ai pas 75 ans moisam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
et déjà Alzheimer, t'as pas de chance
on va pas casser votre rêve et garder cette légende urbaine c'est pas grave.
Invité- Invité
ah de nouvelles amitiés ce créent, c' est très bien ainsi
Invité- Invité
S'ils vaaient eu Erding ils auraient été un concurrent trés crédible.
Mais devant je les trouve toujours un peu juste meme si ça semble aller en s'arrangeant.
Mais devant je les trouve toujours un peu juste meme si ça semble aller en s'arrangeant.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Je trouve que Rennes a un effectif largement plus etoffé que les 2 Olympiques par exemple.
J'ai mis une pièce sur eux en aout pour qu'il soit champion, pari perdant je pense mais je les vois dans les 3 sans aucun problème.
J'ai mis une pièce sur eux en aout pour qu'il soit champion, pari perdant je pense mais je les vois dans les 3 sans aucun problème.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Les Rennais champions, ils pourraient rencontrer le "Barka" ! ( )
Perso, je n'y crois guère...
Les Lillois, s'ils digèrent la LdC, et Paris SG, si la machine ne se grippe pas, paraissent de taille à lutter pour le titre.
Si surprise (ou demi-surprise) il y a, elle pourrait, selon moi, venir des vilains.
Perso, je n'y crois guère...
Les Lillois, s'ils digèrent la LdC, et Paris SG, si la machine ne se grippe pas, paraissent de taille à lutter pour le titre.
Si surprise (ou demi-surprise) il y a, elle pourrait, selon moi, venir des vilains.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
rennes va avoir son traditionnel passage à vide de 10 matchs pour venir se relancer contre nous.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
voila : 6-2 à Sochaux, après avoir été rejoints 2 fois à 1-1 et 2-2
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:voila : 6-2 à Sochaux, après avoir été rejoints 2 fois à 1-1 et 2-2
T'emballes pas Mrik,depuis quelques années les Rennais sont les champions de l'irrégularité avec des séries positives invariablement suivies de traversée du désert !!!
Et cette saison,ça semble encore en dent de scie...1/1 contre les terribles" nancéeins à domicile suivit d'un 6/2 chez un club redoutable chez lui.
Pour un même bilan comptable,l'inverse serait passé beaucoup plus inaperçu.!!!
En fait on sait jamais trop ou les attendre.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
ouévertdusud a écrit:T'emballes pas Mrik.
je mets une pièce sur Rennes, Paris en 2 et Lille en 3
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
rennes c'est trés fort, suffit de regarder leur saison dernière, leur effectif (!) mais surtout leurs recrues cette année (pitroipa, feret, hadji) qui peuvent vraiment leur faire passer un cap...ils peuvent jouer le top 3 sans se cacher.
pendant qu'un club comme l'asse stagne, jette l'argent par les fenetres et navigue a vue, avec un soi disant nouveau projet de club tous les deux ans (cette fois c'est le modèle lillois qu'on nous vend... ), un club comme rennes commence a etre vraiment cohérent a tous les niveaux: stade, centre de formation, équipe dirigeante, groupe de joueurs...il manque que la passion dans ce club, le reste est vraiment au dessus de nous a tous les niveaux.
pendant qu'un club comme l'asse stagne, jette l'argent par les fenetres et navigue a vue, avec un soi disant nouveau projet de club tous les deux ans (cette fois c'est le modèle lillois qu'on nous vend... ), un club comme rennes commence a etre vraiment cohérent a tous les niveaux: stade, centre de formation, équipe dirigeante, groupe de joueurs...il manque que la passion dans ce club, le reste est vraiment au dessus de nous a tous les niveaux.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
si on fait un parallèle des années qui ont suivi la remontée en 1ère division
Rennes a attendu 10 ans avant de s'installer durablement dans les 10 premiers
-Lille- | Rennes | -ASSE- | |
1 | 3 | 13 | 6 |
2 | 5 | 8 | 13 |
3 | 14 | 16 | 11 |
4 | 10 | 14 | 5 |
5 | 2 | 5 | 17 |
6 | 3 | 13 | 17 |
7 | 10 | 6 | 10 |
8 | 7 | 12 | ? |
GreenIsTheColor a écrit:rennes c'est trés fort, suffit de regarder leur saison dernière, leur effectif (!) mais surtout leurs recrues cette année (pitroipa, feret, hadji) qui peuvent vraiment leur faire passer un cap...ils peuvent jouer le top 3 sans se cacher.
quelle plaie ce type... Laisse travailler Galtier, ça paiera.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
sam42 a écrit:si on fait un parallèle des années qui ont suivi la remontée en 1ère division
-Lille- Rennes -ASSE- 1 3 13 62 5 8 133 14 16 114 10 14 55 2 5 176 3 13 177 10 6 108 7 12 ?
c'est bien ce que je pensais.. on se compare à Lille qui a eu des rentrées d'argent bien plus importantes que les notres grace à leur participation très rapide à la ldc
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
excellent !sam42 a écrit:pas de risque, c'est Anto l'entraineur
jeanseb- Date d'inscription : 25/06/2011
ceci dit, les rennais seraient bien inspirés de ne pas perdre ce soir (voire de gagner)
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6