Et si c'était Rennes, le champion ?
+22
Zazou42
bilos le récéptacle
jeanseb
GreenIsTheColor
vertdusud
olivagorn
gunnar huttunen
cyril1980
Windasse
d'admin
Fenomeno
Fathead
Café Crème
licheurdecanons
EwingKnicks78
SRC
maxasse
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
sam42
mrik
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et si c'était Rennes, le champion ?
GIMB a écrit:Du podium? Tu rêves un peu, mon petit
J'aimerais bien savoir qui peut nous prendre au complet actuellement ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
GIMB a écrit:A chacun sa conviction Le Chaudron peut autant nuire qu'aider son équipe, nous sommes très bien placés pour le savoir. Depuis ce fameux soir de titre en L2, j'ai une autre conception sur l'influence que peut avoir un public à domicile. Comme toi, j'y croyais guère plus que cela.
Pour moi c'est l'inverse. Depuis la L1, tout ça est terminé.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:GIMB a écrit:Du podium? Tu rêves un peu, mon petit
Sachant que nos dernières recrues sont des points d'interrogation :
Lillee, PSG, Lyon, Toulouse, Montpellier, Sochaux
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
bien sûr que ça pousse les joueurs et intimide les adversaires... Quand je vois Aubame et Sako partir en contre avec tout le stade qui les pousse, j'ai l'impression qu'ils vont s'envoler !
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Café Crème a écrit:Fathead a écrit:GIMB a écrit:Du podium? Tu rêves un peu, mon petit
Sachant que nos dernières recrues sont des points d'interrogation :
Lillee, PSG, Lyon, Toulouse, Montpellier, Sochaux
Nous verrons
le match contre Chateauroux, l'ambiance a été énorme juste à partir du but, avant c'était très moyen car crispé, donc l'ambiance n'a pas trop influencé pour marquer.GIMB a écrit:A chacun sa conviction Le Chaudron peut autant nuire qu'aider son équipe, nous sommes très bien placés pour le savoir. Depuis ce fameux soir de titre en L2, j'ai une autre conception sur l'influence que peut avoir un public à domicile. Comme toi, j'y croyais guère plus que cela.
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:le match contre Chateauroux, l'ambiance a été énorme juste à partir du but, avant c'était très moyen car crispé, donc l'ambiance n'a pas trop influencé pour marquer.GIMB a écrit:A chacun sa conviction Le Chaudron peut autant nuire qu'aider son équipe, nous sommes très bien placés pour le savoir. Depuis ce fameux soir de titre en L2, j'ai une autre conception sur l'influence que peut avoir un public à domicile. Comme toi, j'y croyais guère plus que cela.
c'est pas bien de raconter n'importe quoi
L'ambiance des 20 dernières minutes étaient énormes et Bridonneau marque à 5 minutes de la fin, l'impact de l'ambiance n'est surement pas à négliger.
sam42- La palette à Doudouce.
manujanot a écrit:
quand on dis de ne plus quôter et de me parler faut que tu l 'as ramène encore . les frères seydoux ça ne te dis rien?? 1 caniche, l' autre quenelle, ça ne te parle pas?? tous les joueurs caniches vont ensuite chez les quenelles donc pour moi les caniches font un peu partie du plm point barre.
bref à part me chercher la merde, c' est incurable chez toi, ta nature est vite revenue au grand galop.....
Ah ok!! le PLM c'est Lille aussi!!! Quel clown celui là! Allez, vas y, vomis ta bile sur tout le monde t'as raison....
Invité- Invité
Rennes ferait un beau champion, un club qui comme Lille grandit petit à petit sportivement et économiquement avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.
Un club qui est dans le top 6 depuis quelques années déjà, et ce serait bien de voir le club qui forme le plus être champion.
Il y a 4-5 ans nous étions au même niveau que Lille et Rennes, eux ont continuer, nous non.
Un club qui est dans le top 6 depuis quelques années déjà, et ce serait bien de voir le club qui forme le plus être champion.
Il y a 4-5 ans nous étions au même niveau que Lille et Rennes, eux ont continuer, nous non.
Fenomeno- Ex-Modo
Clubber a écrit:Rennes ferait un beau champion, un club qui comme Lille grandit petit à petit sportivement et économiquement avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.
on était à leur niveau sur 1 saison
Le-Normand-Vert a écrit:manujanot a écrit:
quand on dis de ne plus quôter et de me parler faut que tu l 'as ramène encore . les frères seydoux ça ne te dis rien?? 1 caniche, l' autre quenelle, ça ne te parle pas?? tous les joueurs caniches vont ensuite chez les quenelles donc pour moi les caniches font un peu partie du plm point barre.
bref à part me chercher la merde, c' est incurable chez toi, ta nature est vite revenue au grand galop.....
Ah ok!! le PLM c'est Lille aussi!!! Quel clown celui là! Allez, vas y, vomis ta bile sur tout le monde t'as raison....
c est le LPLM comme le tgv
licheurdecanons- Date d'inscription : 15/07/2011
on était à leur niveau, financièrement parlantsam42 a écrit:on était à leur niveau sur 1 saisonClubber a écrit:Il y a 4-5 ans nous étions au même niveau que Lille et Rennes, eux ont continuer, nous non.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:on était à leur niveau, financièrement parlantsam42 a écrit:on était à leur niveau sur 1 saisonClubber a écrit:Il y a 4-5 ans nous étions au même niveau que Lille et Rennes, eux ont continuer, nous non.
Non car, en dehors du budget, tu as la valeur financière de l'effectif et, de ce point de vue là, nous n'avons jamais vraiment rivalisé avec Lille par exemple.
De toute façon la valeur financière n'empêche pas de sombrer. Sur les 6 dernières années, Nantes, Monaco ou Lens ont eu des budget (au moins pendant un an et puisque tu te bases surement là dessus) supérieur au notre pour le résultat que l'on connait.
Dernière édition par SRC le Lun 12 Sep - 11:40, édité 1 fois
SRC- Admin
mrik a écrit:on était à leur niveau, financièrement parlantsam42 a écrit:on était à leur niveau sur 1 saisonClubber a écrit:Il y a 4-5 ans nous étions au même niveau que Lille et Rennes, eux ont continuer, nous non.
tu as quoi comme chiffre pour affirmer ça?
je réponds juste au post précédentSRC a écrit:puisque tu te bases surement là dessus
sinon, tu as raison pour Nantes, Lens et Monaco
les budgets des clubs annoncés par la LFPsam42 a écrit:tu as quoi comme chiffre pour affirmer ça?
mrik a écrit:les budgets des clubs annoncés par la LFPsam42 a écrit:tu as quoi comme chiffre pour affirmer ça?
le seul chiffre du budget ne veut rien dire, il faut regarder tous les coups de fonctionnement et je sais qu'il y a quelques années, on avait eu des infos sur les budgets de Lille et Sainté, si le budget disponible était le même, la part du sportif était très largement à l'avantage de Lille.
c'est ton avis, pour moi ça a explosé juste à partir du but. Je m'en souviens c'était tellement crispé, le titre pouvait s'envoler, par moment on aurait pu entendre les mouches.sam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:le match contre Chateauroux, l'ambiance a été énorme juste à partir du but, avant c'était très moyen car crispé, donc l'ambiance n'a pas trop influencé pour marquer.GIMB a écrit:A chacun sa conviction Le Chaudron peut autant nuire qu'aider son équipe, nous sommes très bien placés pour le savoir. Depuis ce fameux soir de titre en L2, j'ai une autre conception sur l'influence que peut avoir un public à domicile. Comme toi, j'y croyais guère plus que cela.
L'ambiance des 20 dernières minutes étaient énormes et Bridonneau marque à 5 minutes de la fin, l'impact de l'ambiance n'est surement pas à négliger.
Invité- Invité
ben si. ça veut dire que, si tu as le même budget mais moins de moyens, c'est que tu le gères moins biensam42 a écrit:le seul chiffre du budget ne veut rien dire
mrik a écrit:ben si. ça veut dire que, si tu as le même budget mais moins de moyens, c'est que tu le gères moins biensam42 a écrit:le seul chiffre du budget ne veut rien dire
Enfin pour lille ce que vous oubliez de dire c'est qu'ils jouaient "réguliérement" la LDC depuis leur remontée en L1. Donc au delà du financier ils avaient un capital joueur bien plus important que le notre... sans compter la bénédiction du ciel des transferts à l'OL
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Rennes n'a pas le standing pour être champion, ils sont bien trop peu habitués à la pression. C'est un cocon. La saison dernière ils avaient l'occasion de prendre la tête il me semble en recevant l'OM (moribond alors) un Vendredi soir au mois de Mars. Tout le monde les attendait, résultat victoire nette 2-0 de l'OM, qui revenait alors sur eux. Ça résume assez bien je trouve ce club.
d'admin- Date d'inscription : 15/06/2011
mrik a écrit:ben si. ça veut dire que, si tu as le même budget mais moins de moyens, c'est que tu le gères moins biensam42 a écrit:le seul chiffre du budget ne veut rien dire
pas d'accord, c'est pas une question de bien ou mal gérer, c'est que les frais ne sont pas identiques
Vegeta43 a écrit:c'est ton avis, pour moi ça a explosé juste à partir du but. Je m'en souviens c'était tellement crispé, le titre pouvait s'envoler, par moment on aurait pu entendre les mouches.sam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:le match contre Chateauroux, l'ambiance a été énorme juste à partir du but, avant c'était très moyen car crispé, donc l'ambiance n'a pas trop influencé pour marquer.
tu es donc le seul à avoir vécu ce match de cette façon
sam42 a écrit:Vegeta43 a écrit:c'est ton avis, pour moi ça a explosé juste à partir du but. Je m'en souviens c'était tellement crispé, le titre pouvait s'envoler, par moment on aurait pu entendre les mouches.sam42 a écrit:
tu es donc le seul à avoir vécu ce match de cette façon
A elle seule, cette phrase retire toute crédibilité à tout ce que tu peux ajouter!
Heureusement que tu l'as mise en dernier dans ton post, sinon je n'aurai même pas lu la suite tellement c'est exagérée, et encore, c'est pour ne pas dire ridicule (mais bon, c'est dans tes habitudes).
Invité- Invité
revisionnez le match et vous serez surpris, votre mémoire s'arrête au but.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6