Et si c'était Rennes, le champion ?
+22
Zazou42
bilos le récéptacle
jeanseb
GreenIsTheColor
vertdusud
olivagorn
gunnar huttunen
cyril1980
Windasse
d'admin
Fenomeno
Fathead
Café Crème
licheurdecanons
EwingKnicks78
SRC
maxasse
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
sam42
mrik
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Et si c'était Rennes, le champion ?
Ils ont une sacrée équipe, et ils viennent de signer un gros coup en gagnant au Vélodrome.
Pitroipa, Féret, Costil, etc. le recrutement a été très bon.
S'ils ne s'effondrent pas en fin de saison comme d'hab, ça peut être leur année !
Qu'en pensez-vous ?
Pitroipa, Féret, Costil, etc. le recrutement a été très bon.
S'ils ne s'effondrent pas en fin de saison comme d'hab, ça peut être leur année !
Qu'en pensez-vous ?
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Et si c'était Rennes, le champion ?
pas de risque, c'est Anto l'entraineur
sam42- La palette à Doudouce.
Rennes on les voit toujours super bons et à un moment ils craquent. C'est vrai qi'ils ont quand même une belle équipe.
Et l'OM....
Et l'OM....
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Ca serait génial franchement !
Mais bon j'y crois pas une seconde. Par contre ils peuvent finir dans les 3, pourquoi pas !
Mais bon j'y crois pas une seconde. Par contre ils peuvent finir dans les 3, pourquoi pas !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
l'effectif a l'air plus complet et solide que l'an dernier, non ?Fraille a écrit:Rennes on les voit toujours super bons et à un moment ils craquent.
C'est vrai qi'ils ont quand même une belle équipe.
ils vont faire comme l'ol l'année dernièreFraille a écrit:Et l'OM....
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Pas sûr car la concurrence est beaucoup plus forte cette année. Trop forte pour se permettre un tel départ à mon sens. Ils finiront sans doute dans les 5 mais pas dans le 3 selon moi.mrik a écrit:l'effectif a l'air plus complet et solide que l'an dernier, non ?Fraille a écrit:Rennes on les voit toujours super bons et à un moment ils craquent.
C'est vrai qi'ils ont quand même une belle équipe.ils vont faire comme l'ol l'année dernièreFraille a écrit:Et l'OM....
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Et moi, non! Ils ont pas la pression populaire nécessaire pour s'arracher dans les moments difficiles. Un public, on a beau dire ce qu'on veut, ça a une petite part significative dans le succès d'un club quand on a pas une équipe aussi géniale que celle d'un Barca par exemple.
Et pour appuyer ma conviction, je prendrai en exemple ce fameux légendaire match entre Sainté et Chateauroux en L2. Si on marque le 2ème, le public n'y est pas étranger quelque part et ceci, j'en serai fortement convaincu à vie.
Et pour appuyer ma conviction, je prendrai en exemple ce fameux légendaire match entre Sainté et Chateauroux en L2. Si on marque le 2ème, le public n'y est pas étranger quelque part et ceci, j'en serai fortement convaincu à vie.
Invité- Invité
j' aimerais bien voir caen, brest ou valencienes champion, juste pour voir la tronche de l' autre tordue moustache et ses potes du plm
Invité- Invité
Lille, Lyon et Bordeaux sont champions sans publicGIMB a écrit:Et moi, non! Ils ont pas la pression populaire nécessaire pour s'arracher dans les moments difficiles. Un public, on a beau dire ce qu'on veut, ça a une petite part significative dans le succès d'un club quand on a pas une équipe aussi géniale que celle d'un Barca par exemple.
Invité- Invité
manujanot a écrit:j' aimerais bien voir caen, brest ou valencienes champion, juste pour voir la tronche de l' autre tordue moustache et ses potes du plm
Lille ne fait pas partie du PLM (le L du PLM, c'est pour Lyon, pas Lille), et pourtant ils ont été champions l'année dernière... Et alors? il a fait quoi comme tronche l'autre tordu comme tu dis?
Invité- Invité
Ils ont (ont eu) l'effectif pour se surpasser dans les moments délicats, mais pour une équipe comme Rennes loin d'avoir un tel effectif de qualité, le soutien populaire pourrait donner des ailes.
Je te dis: l'exemple le plus parlant est ce Sainté - Chateauroux où l'ambiance faisait voler les joueurs^^
Je te dis: l'exemple le plus parlant est ce Sainté - Chateauroux où l'ambiance faisait voler les joueurs^^
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille sont champions sans publicGIMB a écrit:Et moi, non! Ils ont pas la pression populaire nécessaire pour s'arracher dans les moments difficiles. Un public, on a beau dire ce qu'on veut, ça a une petite part significative dans le succès d'un club quand on a pas une équipe aussi géniale que celle d'un Barca par exemple.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Gaffe au PSG quand même, effectif riche et un Pastore qui prend ses marques (quelle finesse technique sur son but ce soir).
SRC- Admin
Je garde mon Lille pour le titre
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Moi aussi, quoique je crois en un retour fracassant de l'OM... Dans ce club règne une âme de guerriers ne renonçant jamais!
Invité- Invité
je pense que rennes va jouer les seconds roles comme d hab ds la baguarre entre les grands
par contre comme dit manujanot j adorerai qu un club "bis" soit sacre champion ca me ferait bien rire aussi
par contre comme dit manujanot j adorerai qu un club "bis" soit sacre champion ca me ferait bien rire aussi
licheurdecanons- Date d'inscription : 15/07/2011
quand on dis de ne plus quôter et de me parler faut que tu l 'as ramène encore . les frères seydoux ça ne te dis rien?? 1 caniche, l' autre quenelle, ça ne te parle pas?? tous les joueurs caniches vont ensuite chez les quenelles donc pour moi les caniches font un peu partie du plm point barre.
bref à part me chercher la merde, c' est incurable chez toi, ta nature est vite revenue au grand galop.....
Invité- Invité
GIMB a écrit:Ils ont (ont eu) l'effectif pour se surpasser dans les moments délicats, mais pour une équipe comme Rennes loin d'avoir un tel effectif de qualité, le soutien populaire pourrait donner des ailes.
Perso l'influence du public je n'y crois pas une seconde.
Pour moi ça n'a plus aucune valeur dans le foot moderne.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
A chacun sa conviction Le Chaudron peut autant nuire qu'aider son équipe, nous sommes très bien placés pour le savoir. Depuis ce fameux soir de titre en L2, j'ai une autre conception sur l'influence que peut avoir un public à domicile. Comme toi, j'y croyais guère plus que cela.
Invité- Invité
Moi je pense sincèrement que si les arbitres et les blessures nous lâchent la grappe, on a l'effectif d'un top 5, et avec du courage et de l'audace, d'un top 3
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6