Et si c'était Rennes, le champion ?
+22
Zazou42
bilos le récéptacle
jeanseb
GreenIsTheColor
vertdusud
olivagorn
gunnar huttunen
cyril1980
Windasse
d'admin
Fenomeno
Fathead
Café Crème
licheurdecanons
EwingKnicks78
SRC
maxasse
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
sam42
mrik
26 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Et si c'était Rennes, le champion ?
et puis, la différence de buts extrêmement favorable à Lille leur donne la quasi la certitude d'être devant Lyon en cas d'égalité...t'en parles pas?fech a écrit:allez terminé, c'est un moindre mal, l'OL reste a 6 points du podium masi lille doit encore jouer paris et montpellier.
Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
ca sent plutot bon ce soir mais tout va tres vite en foot
Invité- Invité
lyon joue 5 matches sur 8 à domicile, et ils n'ont plus aucun gros à prendrefech a écrit:Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:lyon joue 5 matches sur 8 à domicile, et ils n'ont plus aucun gros à prendrefech a écrit:Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
et avec l' arbitrage maison, on va tout faire pour que ces bâtards finissent sur le podium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
La preuve hier soir...
Zazou42- Ex-Modo
zazou 42 a écrit:La preuve hier soir...
Je suis admiratif de ton flegme Zazou!
Invité- Invité
tiens voilà mes chiens chiens qui suivent la soupe matinale
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:tiens voilà mes chiens chiens qui suivent la soupe matinale
j'adore ta signature, lis là c'est ce que je pense pour toi.
Invité- Invité
Dégoûté pour hier soir, Rennes doit le gagner 100 fois ce match.
A la 60ème, Rennes menait 13 tirs à 1 dont plusieurs occasions franches.
Et Tettey qui rate le cadre à 5 mètres du but vide
Lyon a la chance avec lui, espérons que ça ne dure pas.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Dégoûté pour hier soir, Rennes doit le gagner 100 fois ce match.
Quelque part, ce résultat n'est pas sans nous arranger un peu tout de même. Rennes reste derrière et Lyon reste à 6 points du LOSC et est loin d'être certain d'accéder à la LDC.
Invité- Invité
mrik a écrit:lyon joue 5 matches sur 8 à domicile, et ils n'ont plus aucun gros à prendrefech a écrit:Il faut neanmoins que lille perdent 3 fois pendant que l'OL gagne 3 fois sur les 8 derniers matchs pour que lille perdent le podium.
c'est en effet le plus gros danger pour lille qui eux joueront montpellier et paris sur les 8 dernieres journées
Invité- Invité
Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
Invité- Invité
perso, je vois plus Lille se mêler à la lutte pour le titre que se faire bouffer par l'OL.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Cleminem a écrit:Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
sauf que peut etre qu'une voir 2 de ces equipes seront deja relegué au moment de joueur l'OL
Invité- Invité
fech a écrit:Cleminem a écrit:Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
sauf que peut etre qu'une voir 2 de ces equipes seront deja relegué au moment de joueur l'OL
EVPDLRIE ACCEPTED
fech a écrit:Cleminem a écrit:Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
Exact, et là, c'est un peu la roulette russe car soit le joueurs auront lâché et seront déjà en vacances, soit au contraire, ils joueront libérés de toute pression......
Difficile de savoir vraiment, mais ce qui est sur c'est que cette fin de championnat va être une des plus palpitantes depuis un bon nombres d'années car ça risque de jouer encore à la dernière journée pour ne pas descendre, pour le titre, pour la 3ème place, et pour l'UEFA.
En tous cas, ça promet.
Invité- Invité
Armin Van Buuren a écrit:fech a écrit:Cleminem a écrit:Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
EVPDLRIE ACCEPTED
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Cleminem a écrit:Oui mais la grande spécialité de Lyon est de perdre minablement contre les ptites équipes qui au passage, joueront toutes leur survie en Ligue1. La tache sera loin d'etre simple pour Lyon qui finira leur championnat par Brest, Ajaccio et Nice, 3 clubs qui peuvent descendre.
Je pense même les Auxerrois capables d'un coup de Trafalgar en terre lyonnaise le week-end prochain.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Surtout que Lyon s'en sort in-extremis contre Sochaux...
Invité- Invité
Rennes s'est remis en course pour la 4ème place
surtout si lyon laisse des plumes à Toulouse demain
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Nice sans Mounier c'est nul de chez nul !
mrik a écrit:Rennes s'est remis en course pour la 4ème place
j'avoue ne pas savoir qui supporter demain...une victoire lyonnaise nous arrange clairement, mais si il reviennent a 3 pts de lille, et avec le calendrier qu'ils ont ensuite, ils peuvent vraiment accrocher la troisième place les cons
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:mrik a écrit:Rennes s'est remis en course pour la 4ème place
j'avoue ne pas savoir qui supporter demain...une victoire lyonnaise nous arrange clairement, mais si il reviennent a 3 pts de lille, et avec le calendrier qu'ils ont ensuite, ils peuvent vraiment accrocher la troisième place les cons
Le match nul reste encore la meilleure solution.
Invité- Invité
comment peut on supporter les quenelles avec tous ce qu' ils nous ont fait???
je ne soutiendrais jamais ces bâtards dans n' importe quelles compétions même si cela devaient nous arranger pour quoi que ce soit.
je ne soutiendrais jamais ces bâtards dans n' importe quelles compétions même si cela devaient nous arranger pour quoi que ce soit.
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:
et si t'es 18 eme avant la dernière journée et que lyon affronte le 17eme qui est 2 pts devant toi a la 38ème?
moi je cours a intersport m'acheter le maillot de l'ol et je vais dans la tribune des BG pour les encourager notre interet avant tout, bien sur.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6