-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:33

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millions Laughing 
Merci de ne faire ton pit et rik et de repondre a la question.
Pourquoi tous les capitaines ainsi que les journalistes l'ont élu meilleur 9 du monde ?

Ce sont tous des cons ? Ils n'ont pas les éléments oour avoir un avis ? Ou est ce que c'est toi qui t'enfonce dans une connerie , a l'instar d'un autre forumeur sur Brandao ?
Ils se sont trompés comme je te l'ai dit, moi aussi j'ai cru à un moment donné que Falcao était bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:34

Mojito13 a écrit:Messi va remporter le ballon d'or des ce week end en éclaboussant le clasico de toute sa classe.
Et si il le fait pas pas de ballon d'or alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:45

Gif raté


Dernière édition par Mojito13 le Jeu 24 Oct - 12:48, édité 1 fois
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:46

Tu devrais laisser les gifs à GITC et dof, parce que là c'est complètement raté.

Sinon Ballack voit Ribéry ballon d'or. Et merci pour la signature, je vois que mes écrits te marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:47

Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:Messi va remporter le ballon d'or des ce week end en éclaboussant le clasico de toute sa classe.
Et si il le fait pas pas de ballon d'or alors.
L'élection est déja jouée, Messi a gagné. Clasico ou pas.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:50

Bynight69 a écrit:Tu devrais laisser les gifs à GITC et dof, parce que là c'est complètement raté. valid 

Sinon Ballack voit Ribéry ballon d'or. Et merci pour la signature, je vois que mes écrits te marques.
Ballack ?chat2 

De rien pour la signature.

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:50

Et si il le gagne pas tu fais quoi ? Parce que c'est bien beau de parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:54

Bynight69 a écrit:Et si il le gagne pas tu fais quoi ? Parce que c'est bien beau de parler.
C'est toi qui parle et qui te lance des défis.
Je sais pas ce que tu as depuis quelques temps, mais que tu es devenu extremiste ...
Un joueur est soit un dieu, soit une chevre. Si ribery est pas ballon d'or, je me suicide et je supprime mon compte. Tu compte aller jusqu'ou comme cela ?

Tu cherche à prouver quoi en fait ? Que toi seul détient la vérité, et qu'on est tous des cons ?

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:56

Que Ribéry est le meilleur joueur du monde depuis début 2013 c'est tout. Tu veux faire comme moi et me faire croire que t'es certain que Messi sera ballon d'or, comme je suis certain que, si la France se qualifie pour la CDM, Ribéry le sera, le fait que tu sois réticent à appuyer tes propos prouve que tu ne dis pas ce que tu penses et que tu sais parfaitement que ce sera Francky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par toujoursvert Jeu 24 Oct - 12:58

Putain cette entorse du cerveau que tu viens de te faire là Laughing 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:58

Si Ribéry n'est pas ballon d'or, ce sera la preuve que le foot est tombé si bas qu'il n'aurait plus aucun intérêt. Aucun plaisir à suivre un sport qui ne récompense pas les meilleurs. Mon histoire avec ce sport s'arrêterait là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 13:00

toujoursvert a écrit:Putain cette entorse du cerveau que tu viens de te faire là  Laughing 
Pourquoi ? Mes propos sont les mêmes depuis le début, pas bien difficile de se répéter et de trouver des arguments face à des gars qui détestent Ribéry plus qu'un gars qui aurait violé leur fille ou qui nous disent qu'il sera pas ballon d'or, même si 2 lignes plus haut il t'avoue qu'il regarde pas les matchs. Oui, je suis plus proche de la vérité que vous, parce que j'ai les éléments pour juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 13:33

Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:Putain cette entorse du cerveau que tu viens de te faire là  Laughing 
Pourquoi ? Mes propos sont les mêmes depuis le début, pas bien difficile de se répéter et de trouver des arguments face à des gars qui détestent Ribéry plus qu'un gars qui aurait violé leur fille ou qui nous disent qu'il sera pas ballon d'or, même si 2 lignes plus haut il t'avoue qu'il regarde pas les matchs. Oui, je suis plus proche de la vérité que vous, parce que j'ai les éléments pour juger.
bon maintenant t'arrête tes conneries ok ?
les gens qui proclament sans tiquer que si la réalité ne finit pas par être telle qu'ils la veulent c'est que c'est la réalité qui se trompe, il y en a plein les maison de repos Bynight
alors si c'est pas un rôle poussé à l'extrême tu commences sérieusement à m'inquiéter... No 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par toujoursvert Jeu 24 Oct - 13:37

Bynight69 a écrit:Que Ribéry est le meilleur joueur du monde depuis début 2013 c'est tout. Tu veux faire comme moi et me faire croire que t'es certain que Messi sera ballon d'or, comme je suis certain que, si la France se qualifie pour la CDM, Ribéry le sera, le fait que tu sois réticent à appuyer tes propos prouve que tu ne dis pas ce que tu penses et que tu sais parfaitement que ce sera Francky.
L'entorse du cerveau c'est lisant ce mini pavé que je viens de me la faire a j'imagine toi pour l'ecrire
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 13:39

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:Putain cette entorse du cerveau que tu viens de te faire là  Laughing 
Pourquoi ? Mes propos sont les mêmes depuis le début, pas bien difficile de se répéter et de trouver des arguments face à des gars qui détestent Ribéry plus qu'un gars qui aurait violé leur fille ou qui nous disent qu'il sera pas ballon d'or, même si 2 lignes plus haut il t'avoue qu'il regarde pas les matchs. Oui, je suis plus proche de la vérité que vous, parce que j'ai les éléments pour juger.
bon maintenant t'arrête tes conneries ok ?
les gens qui proclament sans tiquer que si la réalité ne finit pas par être telle qu'ils la veulent c'est que c'est la réalité qui se trompe, il y en a plein les maison de repos Bynight
alors si c'est pas un rôle poussé à l'extrême tu commences sérieusement à m'inquiéter... No 
Bah c'est vrai, tu m'as avoué ne pas regarder les matchs, c'est des conneries ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 13:40

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Que Ribéry est le meilleur joueur du monde depuis début 2013 c'est tout. Tu veux faire comme moi et me faire croire que t'es certain que Messi sera ballon d'or, comme je suis certain que, si la France se qualifie pour la CDM, Ribéry le sera, le fait que tu sois réticent à appuyer tes propos prouve que tu ne dis pas ce que tu penses et que tu sais parfaitement que ce sera Francky.
L'entorse du cerveau c'est lisant ce mini pavé que je viens de me la faire a j'imagine toi pour l'ecrire
dire dans la même phrase que Ribéry EST déjà ballon d'or mais que dépend pourtant d'une QUALIF (on parle pas de titre) à la CdM de son équipe nationale, ça ne perturbe même pas son sens inégalable de la logique rhétoricienne What a Face 


grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 13:47

Je dis depuis le début que Ribéry est ballon d'or si la France va à la CDM, essaye de ne pas mentir s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 13:57

Bynight69 a écrit:Je dis depuis le début que Ribéry est ballon d'or si la France va à la CDM, essaye de ne pas mentir s'il te plaît.
t'as pas compris ce que je disais
du reste, ça commence à ne plus me surprendre

dire qu'un gars est sur d'être ballon d'or et ensuite dire qu'en fait ça dépend d'une qualif de son équipe nationale c'est quand-même indiquer la fragilité de la soi-disant supériorité du joueur sur ses concurrents non ?

parce que si ça tient à si peu, c'est que bon c'est pas si évident, si ?

voilà ce que je voulais dire
et je pense que ta conviction t'aveugle un peu Bynight (je suis pas le seul à te le faire remarquer, je précise)
c'est dommage parce qu'on ne peut pas dire que ça serve le débat
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 14:14

De toute facon, ca devrait etre Philip Lahm le ballon d'or.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 14:14

Si ça tient à si peu ? Laughing Ça tient juste à la qualification de sa nation pour la plus importante des compétitions, bien sûr que tu vas pas élire un joueur qui va pas à la CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 14:15

Mojito13 a écrit:De toute facon, ca devrait etre Philip Lahm le ballon d'or.
Mais oui. Lahm ou Muller ou Neuer ou Schweinsteiger ou Rafinha. Mais Ribéry, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 15:10

Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:Putain cette entorse du cerveau que tu viens de te faire là  Laughing 
Pourquoi ? Mes propos sont les mêmes depuis le début, pas bien difficile de se répéter et de trouver des arguments face à des gars qui détestent Ribéry plus qu'un gars qui aurait violé leur fille ou qui nous disent qu'il sera pas ballon d'or, même si 2 lignes plus haut il t'avoue qu'il regarde pas les matchs. Oui, je suis plus proche de la vérité que vous, parce que j'ai les éléments pour juger.
Je suis plus proche de la vérité que vous.

En une phrase, tout est résumé.

On s'incline, pas de souci.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 15:22

Bah niquel alors pourquoi vous me rongez les couilles pendant des dizaines de pages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 15:25

Mes couilles sur un plateau, Messi sera ballon d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 15:28

greenfan42 a écrit:Mes couilles sur un plateau, Messi sera ballon d'or.
Seuls les footix et les pro muslim prétendent le contraire.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 15:31

Bynight69 a écrit:Si ça tient à si peu ? Laughing Ça tient juste à la qualification de sa nation pour la plus importante des compétitions, bien sûr que tu vas pas élire un joueur qui va pas à la CDM.
1) si l'élection d'un joueur au Ballon d'Or tient à la qualif de son équipe à la CdM, c'est que ce joueur n'est pas aussi au-dessus du lot qu'on le dit
2) Messi a eu le ballon d'or en dépit des prestations de son équipe nationale et, je dirais même, de ses propres prestations dans cette équipe nationale

maintenant, j'arrête de discuter
je te souhaite que FR soit ballon d'or parce que sinon, je crains que tout un pan de ton monde ta vision du monde s'écroule...
et je pense que ça va être dur pour toi dans ce cas-là
ciao biz
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum