-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 9:55

Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?

"des buts décisifs à la pelle" Laughing 
Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.

Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 9:55

La preuve qu'il renforce ses anciens clubs, à peine parti, l'Atletico réalise le meilleur départ de son histoire en Liga et enchaîne 3 victoires d'affilés en LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 9:55

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?

"des buts décisifs à la pelle" Laughing 
Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.
Je me base sur 2 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 10:02

Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?

"des buts décisifs à la pelle" Laughing 
Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.
Je me base sur 2 ans.
Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 10:08

Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ? Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 10:41

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.
Je me base sur 2 ans.
Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millions Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 10:41

grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ? Wink
Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Olivlad Jeu 24 Oct - 10:42

Bynight = MC de fathead
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Jeu 24 Oct - 10:48

Bynight69 a écrit:

Puis aussi Sturridge, Luis Suarez, Aguero, Dzeko, Negredo, Soldado, Berigaud, Rivière, Diabaté, Brandao, Erding, Gomis, Lacazette, Rooney, Diego Costa, David Villa, Aubame, Aboubakar, Alliadière, Rémy, Papiss Cissé, Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o, Seydou Doumbia. Pour citer que certains.
mais comme t'exagères Laughing   je pense qu'aboubakar/falcao ça se vaut, faut pas pousser non plus, le lorientais n'est pas tellement plus fort.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 10:49

Olivlad a écrit:Bynight = MC de fathead
beurk 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 10:49

GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:

Puis aussi Sturridge, Luis Suarez, Aguero, Dzeko, Negredo, Soldado, Berigaud, Rivière, Diabaté, Brandao, Erding, Gomis, Lacazette, Rooney, Diego Costa, David Villa, Aubame, Aboubakar, Alliadière, Rémy, Papiss Cissé, Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o, Seydou Doumbia. Pour citer que certains.
mais comme t'exagères Laughing   je pense qu'aboubakar/falcao ça se vaut, faut pas pousser non plus, le lorientais n'est pas tellement plus fort.
Certes mais Aboubakar en 9 à Monaco il finit la saison à 40 buts. Ibra 65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par toujoursvert Jeu 24 Oct - 10:50

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ? Wink
Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.
Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 10:52

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ? Wink
Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.
Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !
Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Jeu 24 Oct - 11:12

Olivlad a écrit:Bynight = MC de fathead
ça fait longtemps que tout le monde l'avait comprends ainsi.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 11:16

Fathed ce pro-israélien ? Vous rigolez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par vert42450 Jeu 24 Oct - 11:17

Fathead :coeur: 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Jeu 24 Oct - 11:22

Bynight69 a écrit:Fathed ce pro-israélien ?
si c'était que ça drunken 

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 11:25

Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 24 Oct - 11:34

Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.
Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !
Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.
Bynight, t'es con ou tu le fais exprès ?
parce que là, la question s'impose

rdéjà tu mens parce que j'ai dit voir Ribéry en EdF, donc, déjà c'est pas très jojo de mentir
ensuite, depuis le début je te dis que les règles d'attribution ont changé (ce n'est pas moi qui le dit, je l'ai lu, entendu) et que de ce fait, il y avait peu de chances que Ribéry l'ait car le palmarès n'a plus le même poids qu'avant

en fait, tu as surtout du mal à entendre les choses qui n'apportent pas d'eau à ton moulin

moi je ne souhaite même pas que tu supprimes ton compte si Ribéry n'est pas élu
je m'en fous

tu en fais une question d'honneur et c'est pas mon propos

alors, si ça te fait plaisir, oui tu as raison irréfutable Bynight
Ribéry aura le ballon d'or
ça va mieux ?

mais tu sais que ça ne changera rien au résultat final qu'on ignore aussi bien l'un que l'autre...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Jeu 24 Oct - 11:38

Bynight69 a écrit:Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.
Et tu reviendras 3 semaines plus tard avec le pseudo "Ribénight69" Suspect 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 11:55

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !
Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.
oui tu as raison irréfutable Bynight
Ribéry aura le ballon d'or.
Ah ba voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 11:56

gilles43 a écrit:
Bynight69 a écrit:Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.
Et tu reviendras 3 semaines plus tard avec le pseudo "Ribénight69" Suspect 
Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:15

Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:Je me base sur 2 ans.
Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millions Laughing 
Merci de ne faire ton pit et rik et de repondre a la question.
Pourquoi tous les capitaines ainsi que les journalistes l'ont élu meilleur 9 du monde ?

Ce sont tous des cons ? Ils n'ont pas les éléments oour avoir un avis ? Ou est ce que c'est toi qui t'enfonce dans une connerie , a l'instar d'un autre forumeur sur Brandao ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Jeu 24 Oct - 12:16

Messi va remporter le ballon d'or des ce week end en éclaboussant le clasico de toute sa classe.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 24 Oct - 12:33

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Mojito13 a écrit:Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millions Laughing 
Merci de ne faire ton pit et rik et de repondre a la question.
Pourquoi tous les capitaines ainsi que les journalistes l'ont élu meilleur 9 du monde ?

Ce sont tous des cons ? Ils n'ont pas les éléments oour avoir un avis ? Ou est ce que c'est toi qui t'enfonce dans une connerie , a l'instar d'un autre forumeur sur Brandao ?
Ils se sont trompés comme je te l'ai dit, moi aussi j'ai cru à un moment donné que Falcao était bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum