Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?
Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?
Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?
"des buts décisifs à la pelle"
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
La preuve qu'il renforce ses anciens clubs, à peine parti, l'Atletico réalise le meilleur départ de son histoire en Liga et enchaîne 3 victoires d'affilés en LDC.
Invité- Invité
Je me base sur 2 ans.Mojito13 a écrit:Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?
Invité- Invité
Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.Bynight69 a écrit:Je me base sur 2 ans.Mojito13 a écrit:Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.Bynight69 a écrit:Mais Pastore est une énorme chèvre, c'est quoi cet exemple ?
Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millionsMojito13 a écrit:Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.Bynight69 a écrit:Je me base sur 2 ans.Mojito13 a écrit:Laisse tomber. En fait, t'es juste hyper méprisant envers les gens qui ne sont pas de ton avis. Agresser et tenter de décrédibiliser, ca suffit 5 minutes quoi. Y'a aucun argument dans ce que tu dis, tu te base sur 10 matchs, ca sert à rien.
Invité- Invité
Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ?
Invité- Invité
Bynight = MC de fathead
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
mais comme t'exagères je pense qu'aboubakar/falcao ça se vaut, faut pas pousser non plus, le lorientais n'est pas tellement plus fort.Bynight69 a écrit:
Puis aussi Sturridge, Luis Suarez, Aguero, Dzeko, Negredo, Soldado, Berigaud, Rivière, Diabaté, Brandao, Erding, Gomis, Lacazette, Rooney, Diego Costa, David Villa, Aubame, Aboubakar, Alliadière, Rémy, Papiss Cissé, Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o, Seydou Doumbia. Pour citer que certains.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Certes mais Aboubakar en 9 à Monaco il finit la saison à 40 buts. Ibra 65.GreenIsTheColor a écrit:mais comme t'exagères je pense qu'aboubakar/falcao ça se vaut, faut pas pousser non plus, le lorientais n'est pas tellement plus fort.Bynight69 a écrit:
Puis aussi Sturridge, Luis Suarez, Aguero, Dzeko, Negredo, Soldado, Berigaud, Rivière, Diabaté, Brandao, Erding, Gomis, Lacazette, Rooney, Diego Costa, David Villa, Aubame, Aboubakar, Alliadière, Rémy, Papiss Cissé, Demba Ba, Fernando Torres, Samuel Eto'o, Seydou Doumbia. Pour citer que certains.
Invité- Invité
Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !Bynight69 a écrit:Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ?
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.toujoursvert a écrit:Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !Bynight69 a écrit:Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.grizzli a écrit:Bynight, je sais pas si c'est un jeu de ta part, mais d'un coup ça devient pénible de discuter avec toi. Parce que tu n'opposes que tes convictions. Avec cette idée sous-entendue qu'on dit des conneries.. Ressaisis-toi garçon et débats un peu, non ?
Invité- Invité
ça fait longtemps que tout le monde l'avait comprends ainsi.Olivlad a écrit:Bynight = MC de fathead
gilles43- La palette à Doudouce.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
si c'était que çaBynight69 a écrit:Fathed ce pro-israélien ?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.
Invité- Invité
Bynight, t'es con ou tu le fais exprès ?Bynight69 a écrit:Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.toujoursvert a écrit:Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !Bynight69 a écrit:Je l'avoues, j'ai du mal avec les gens qui ont un avis alors qu'ils ont pas les éléments pour l'avoir.
parce que là, la question s'impose
rdéjà tu mens parce que j'ai dit voir Ribéry en EdF, donc, déjà c'est pas très jojo de mentir
ensuite, depuis le début je te dis que les règles d'attribution ont changé (ce n'est pas moi qui le dit, je l'ai lu, entendu) et que de ce fait, il y avait peu de chances que Ribéry l'ait car le palmarès n'a plus le même poids qu'avant
en fait, tu as surtout du mal à entendre les choses qui n'apportent pas d'eau à ton moulin
moi je ne souhaite même pas que tu supprimes ton compte si Ribéry n'est pas élu
je m'en fous
tu en fais une question d'honneur et c'est pas mon propos
alors, si ça te fait plaisir, oui tu as raison irréfutable Bynight
Ribéry aura le ballon d'or
ça va mieux ?
mais tu sais que ça ne changera rien au résultat final qu'on ignore aussi bien l'un que l'autre...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Et tu reviendras 3 semaines plus tard avec le pseudo "Ribénight69"Bynight69 a écrit:Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.
gilles43- La palette à Doudouce.
Ah ba voilà !grizzli a écrit:oui tu as raison irréfutable BynightBynight69 a écrit:Bah quand Grizzli me dit qu'il ne regarde ni les matchs du Bayern ni les matchs de l'EDF, et qu'il me dit ensuite "Ribéry ne sera PAS ballon d'or". Oui, j'ai du mal.toujoursvert a écrit:Tu as uniquement du mal avec les gens qui ont un avis different du tien peu importe les raisons !
Ribéry aura le ballon d'or.
Invité- Invité
gilles43 a écrit:Et tu reviendras 3 semaines plus tard avec le pseudo "Ribénight69"Bynight69 a écrit:Pour rappel, je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais parler de moi (sauf quand je deviendrai une star) si Ribéry n'est pas ballon d'or, à la condition que la France aille à la CDM.
Invité- Invité
Merci de ne faire ton pit et rik et de repondre a la question.Bynight69 a écrit:Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millionsMojito13 a écrit:Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.Bynight69 a écrit:Je me base sur 2 ans.
Pourquoi tous les capitaines ainsi que les journalistes l'ont élu meilleur 9 du monde ?
Ce sont tous des cons ? Ils n'ont pas les éléments oour avoir un avis ? Ou est ce que c'est toi qui t'enfonce dans une connerie , a l'instar d'un autre forumeur sur Brandao ?
Messi va remporter le ballon d'or des ce week end en éclaboussant le clasico de toute sa classe.
Ils se sont trompés comme je te l'ai dit, moi aussi j'ai cru à un moment donné que Falcao était bon.Mojito13 a écrit:Merci de ne faire ton pit et rik et de repondre a la question.Bynight69 a écrit:Mais biensûr que c'est une chèvre, c'est quoi cet argument du 60 millionsMojito13 a écrit:Elu meilleur 9 par tous les capitaines des selections ainsi que par les journalistes. Mais ce sont tous des cons, c'es Môssieur Bynight qui détient la vérité. Falcao est une chèvre, d'ailleurs Monaco adore payer les chèvres 60 millions.
Pourquoi tous les capitaines ainsi que les journalistes l'ont élu meilleur 9 du monde ?
Ce sont tous des cons ? Ils n'ont pas les éléments oour avoir un avis ? Ou est ce que c'est toi qui t'enfonce dans une connerie , a l'instar d'un autre forumeur sur Brandao ?
Invité- Invité
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31