-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

il joue aubam à dortmund???

+31
fech
blackie
Winny
vertveine
el gringo verde
SRC
Nibor
vert42450
toujoursvert
grizzli
Pit et Rik
sam42
Mojito13
NDK
Flo Gautreau
Café Crème
Jean-Louis Cazès
Armin Van Buuren
Palermo
kamoulox
Fred
Windasse
Fraille
massoud42
JED
Alvdu23
Pal81
BNX
Le Normand Vert
dof
tifoso42
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Dim 15 Sep - 21:56

Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
si on en avait tiré 23 millions crois tu qu'on aurait vendu guilavogui pour recruter erding et mollo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Dim 15 Sep - 21:59

fech a écrit:le meilleur joueur de dortmund c'est  MKHITARYAN lui il est enorme.

vivement le match conter l'OM en LDC
Tout à fait. Reus n'est pas mal non plus
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Dim 15 Sep - 21:59

fech a écrit:
Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
si on en avait tiré 23 millions crois tu qu'on aurait vendu guilavogui pour recruter erding et mollo?
plus un 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:06

« Nous échangeons par texto et je vais suivre également Joshua Guilavogui. Je suis toujours très content de voir mes anciens joueurs. Je suivrai aussi Dimitri Payet ou Blaise Matuidi en Ligue des Champions. Je suis très content qu’un joueur parte dans un vrai projet sportif parce que cela montre le travail fait au club. Aubameyang a bénéficié aussi de l’absence de certains joueurs car il y a une grosse concurrence. Mais il va vraiment progresser et encore s’améliorer là-bas. Lorsqu’il aura trouvé son rythme de croisière, il va faire très mal. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Dim 15 Sep - 22:10

fech a écrit:« Nous échangeons par texto et je vais suivre également Joshua Guilavogui. Je suis toujours très content de voir mes anciens joueurs. Je suivrai aussi Dimitri Payet ou Blaise Matuidi en Ligue des Champions. Je suis très content qu’un joueur parte dans un vrai projet sportif parce que cela montre le travail fait au club. Aubameyang a bénéficié aussi de l’absence de certains joueurs car il y a une grosse concurrence. Mais il va vraiment progresser et encore s’améliorer là-bas. Lorsqu’il aura trouvé son rythme de croisière, il va faire très mal. »
Bravo à lui s'il réussit à faire son trou dans ce grand club.
Pour en revenir au match d'hier où Hambourg a explosé, il y a également eu 3 tirs sur les montants....et certains joueurs sont absents affraid


Dernière édition par BNX le Dim 15 Sep - 22:13, édité 1 fois
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:12

BNX a écrit:
fech a écrit:« Nous échangeons par texto et je vais suivre également Joshua Guilavogui. Je suis toujours très content de voir mes anciens joueurs. Je suivrai aussi Dimitri Payet ou Blaise Matuidi en Ligue des Champions. Je suis très content qu’un joueur parte dans un vrai projet sportif parce que cela montre le travail fait au club. Aubameyang a bénéficié aussi de l’absence de certains joueurs car il y a une grosse concurrence. Mais il va vraiment progresser et encore s’améliorer là-bas. Lorsqu’il aura trouvé son rythme de croisière, il va faire très mal. »
Bravo à lui s'il réussit à faire son trou dans ce grand club.
Pour en revenir au match d'hier où Hambourg a explosé, il y a également eu 3 tirs sur les montant....et certains joueurs sont absents affraid
dortmund c'est une machine en ce moment l'OM a du bol de ne pas commencer par eux et a interet d'esperer qu'il baisse un peu de pied avant de les jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:29

fech a écrit:« Nous échangeons par texto et je vais suivre également Joshua Guilavogui. Je suis toujours très content de voir mes anciens joueurs. Je suivrai aussi Dimitri Payet ou Blaise Matuidi en Ligue des Champions. Je suis très content qu’un joueur parte dans un vrai projet sportif parce que cela montre le travail fait au club. Aubameyang a bénéficié aussi de l’absence de certains joueurs car il y a une grosse concurrence. Mais il va vraiment progresser et encore s’améliorer là-bas. Lorsqu’il aura trouvé son rythme de croisière, il va faire très mal. »
Jakub Blaszczykowski ? Aubame est au-dessus, la preuve c'est qu'hier il marque le premier but, le but qui repasse devant, et fait la passe décisive sur le but du Break. Il a déjà inscrit la moitié du nombre de buts de Blaszczykowski l'année dernière (son concurrent à droite). Alors, qu'Aubame ne débute pas tout les matchs titulaires, c'est logique étant donné que le gars qui joue à son poste est là depuis des années et remplit bien son rôle. Enfin tu me feras pas croire que c'est grâce à sa blessure qu'il a débuté hier. Y a eu aussi le fait que Mkhitaryan est arrivé blessé mais je pense que Aubame aurait tout de même été titulaire à Augsburg pour son triplé et à partir de là, il s'est imposé définitivement

En tout cas Aubame montre qu'il est vraiment un grand joueur, dans le sens où j'avais peur que dans une équipe qui joue assez haut (enfin à domicile, à l'extérieur ils jouent beaucoup le contre), il ait moins d'espace et soit donc moins décisif, mais il est toujours aussi efficace.

Pour moi Dortmund c'est vraiment un favori pour la LDC, l'attaque est quand même assez monstrueuse, y a du mouvement, à peu près tout les profils, ça marque sur CPA. Une réserve sur leur défense centrale, je trouve Subotic minable sur ce début de saison, heureusement qu'ils ont recruté le Grec Sokratis. Puis le banc est moins dégeu que l'année passé, malgré les blessures de Kuba, Piszcek et Gundogan, t'as Pastapopoulos, Schieber, Kehl, et le petit Jonas Hofmann, une petite bombe dont on va entendre parlé dans les années qui arrivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:37

La blessure de Piszcek a reculé Grosskreutz en latéral ça peut jouer également, enfin si ils recrutent un joueur 15M pour le laisser sur le banc, eux qui sont assez prudent financièrement (au bord de la faillite y a à peine 10 ans), y a un truc qui m'échappe What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Dim 15 Sep - 23:51

Non mais il jouera de toute façon.
Il a un bon niveau et le calendrier ira en s'alourdissant, meme avec un coup de mou il frottera pas le banc.
Mais surtout, il va aller en s'adaptant et en progressant. La bas, il travaillera beaucoup sa technique et apprendra enormément. Et si jamais il ne fini pas l'année titu, avec les départs que l'on peut craindre l'année prochaine il sera prêt pour prendre la relève, en principe du moins.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Fraille Lun 16 Sep - 5:46

fech a écrit:
Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
si on en avait tiré 23 millions crois tu qu'on aurait vendu guilavogui pour recruter erding et mollo?
Sincérement je me dois d'être humble et modeste sur les finances du club vu l'opacité la plus complète qui les entourent. Et si on a vendu Aubam 13 M€ tu crois une seule seconde que Guiva puisse en valoir 10?

23 M€ comme je dis je ne sais pas ce que vaut ce magazine mais on se rend bien compte que Roro c'est pas parcequ'il a les poches pleines qu'il distribue facilement l'argent. Pour Mollo et Erding clairement il a joué à la baisse jusqu'à la dernière journée de mercato et a refusé de surpayer des joueurs (Maiga, ..).
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Fred Lun 16 Sep - 5:52

Fraille a écrit:
fech a écrit:
Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
si on en avait tiré 23 millions crois tu qu'on aurait vendu guilavogui pour recruter erding et mollo?
Sincérement je me dois d'être humble et modeste sur les finances du club vu l'opacité la plus complète qui les entourent. Et si on a vendu Aubam 13 M€ tu crois une seule seconde que Guiva puisse en valoir 10?

23 M€ comme je dis je ne sais pas ce que vaut ce magazine mais on se rend bien compte que Roro c'est pas parcequ'il a les poches pleines qu'il distribue facilement l'argent. Pour Mollo et Erding clairement il a joué à la baisse jusqu'à la dernière journée de mercato et a refusé de surpayer des joueurs (Maiga, ..).
Clair... En plus les gros paiements sont de nos jours échelonnés. Y'a qu'à voir dans un passé récent Bordeaux qui lâche Gourcuff autour de 24M€ mais qui n'en profite jamais brutalement puisque le paiement était échelonné en 3 étés et qu'à chaque fois, les 8M€ ont servi à combler les trous de la saison écoulée.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par kamoulox Lun 16 Sep - 12:24

il a réalisé un doublé ce week-end What a Face 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Palermo Ven 27 Sep - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Armin Van Buuren Lun 30 Sep - 9:32

Pas mal ses débuts à Dortmund, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que sa frappe à Toulouse était contrée.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Lun 30 Sep - 9:37

Armin Van Buuren a écrit:Pas mal ses débuts à Dortmund, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que sa frappe à Toulouse était contrée.
s' il y a une prime pour son nombre de buts inscrits, si ce n' est pas trop élevé, on va toucher le pactole à cet allure8) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Lun 30 Sep - 17:35

63 matchs de bundesliga,aucun 0-0 Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Alvdu23 Mar 1 Oct - 17:05

Allez mon Aubam, sort le grand jeu ce soir.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Jean-Louis Cazès Mar 1 Oct - 17:06

Alvdu23 a écrit:Allez mon Aubam, sort le grand jeu ce soir.
C'est beau de dire ça après l'avoir pourri pendant 2 ans.
Jean-Louis Cazès
Jean-Louis Cazès

Date d'inscription : 21/01/2013
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Alvdu23 Mar 1 Oct - 17:10

Jean-Louis Cazès a écrit:
Alvdu23 a écrit:Allez mon Aubam, sort le grand jeu ce soir.
C'est beau de dire ça après l'avoir pourri pendant 2 ans.
Shocked  Qu'est-ce qu'il bave lui ?
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Café Crème Mar 1 Oct - 19:05

On dit la meme chose chaque annee mais qu'est ce que ca serait bon des soirees Champions League avec sainté...
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Café Crème Mar 1 Oct - 19:05

Putain le but eclair de Dortmund Shocked 
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Flo Gautreau Mar 1 Oct - 19:27

Café Crème a écrit:On dit la meme chose chaque annee mais qu'est ce que ca serait bon des soirees Champions League avec sainté...
Terrible !
Flo Gautreau
Flo Gautreau
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 08/05/2012
Messages : 1729
Localisation : Saint-Chamond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mar 1 Oct - 19:41

Le Borussia n'est pas a l'abrit d'une égalisation,vite le deuxième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par NDK Jeu 3 Oct - 12:54

Est ce qu'il a fait un bon match contre Marseille ?
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mar 29 Oct - 12:24

Meilleur buteur de Dortmund :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par GreenIsTheColor Mar 29 Oct - 12:44

polo breitner dans l'after hier:

aubame, ok je vois bien ses stats, mais a part ses 6 buts , il sert à quoi?

véridique, j'ai halluciné en écoutant le podcast ce matin. Ca doit être le cousin alsacien de fech.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum