il joue aubam à dortmund???
+31
fech
blackie
Winny
vertveine
el gringo verde
SRC
Nibor
vert42450
toujoursvert
grizzli
Pit et Rik
sam42
Mojito13
NDK
Flo Gautreau
Café Crème
Jean-Louis Cazès
Armin Van Buuren
Palermo
kamoulox
Fred
Windasse
Fraille
massoud42
JED
Alvdu23
Pal81
BNX
Le Normand Vert
dof
tifoso42
35 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
il joue aubam à dortmund???
Qqu'un suit il le championnat allemand et plus particulièrement les perfs d'aubam ?
ca fait deux trois fois que je ne le vois pas titulaire..
rentre t il au moins en cours de jeu ?
ca fait deux trois fois que je ne le vois pas titulaire..
rentre t il au moins en cours de jeu ?
tifoso42- Date d'inscription : 15/06/2011
Re: il joue aubam à dortmund???
Qu'il aille se faire enculer !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Oh et puis non, il était plutôt sympa Aubam.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Victoire du BVB 2-1 à Francfort.
Aubame entré en jeu à la 71 ème, le score était déjà acquis.
Les 2 buts de Mkhitaryan
Aubame entré en jeu à la 71 ème, le score était déjà acquis.
Les 2 buts de Mkhitaryan
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Il a été titulaire le premier match ou il plante, puis le second et depuis il est remplaçant et rentre souvent dans le dernier 1/4h (ce qui était prévisible), a lui de gagner du temps de jeu avec ces fins de matchs
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Joueur tout droit, bling bling et surcoté.
Quelle bonne affaire avec Sissoko, on l'a parfaitement remplacé.
Sinon sérieusement, je l'ai vu quelques fois et il est bon le gaillard. Sur les ailes, il fais toujours la diff,... un des seuls reproches pourrait être son côté trop altruiste, il faudrait qu'il prenne confiance car il a vraiment le talent pour faire la différence tout seul sur certaines actions.
Quelle bonne affaire avec Sissoko, on l'a parfaitement remplacé.
Sinon sérieusement, je l'ai vu quelques fois et il est bon le gaillard. Sur les ailes, il fais toujours la diff,... un des seuls reproches pourrait être son côté trop altruiste, il faudrait qu'il prenne confiance car il a vraiment le talent pour faire la différence tout seul sur certaines actions.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Normal qu'il soit altruiste au début.... On verra dans quelques mois ou quand Levandowski sera parti
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Joueur magique (dédicace à fech)
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Il n'aurait jamais du passer pro
fech- Admin
sans son père ça ne serait jamais arrivéV2V a écrit:Il n'aurait jamais du passer pro
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Leur classement au points correspond en fait à la somme des buts + passes décisives.
Sur le tableau, en cliquant au choix sur les mots "Tore", "Assists" ou "Punkte", on obtient soit le classement des buteurs, des passeurs ou la somme des 2.
Sur le tableau, en cliquant au choix sur les mots "Tore", "Assists" ou "Punkte", on obtient soit le classement des buteurs, des passeurs ou la somme des 2.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Encore un doublé hier, en tête des buteurs avec 5 buts (3 titu et 2 entrées en jeu)
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
j' éspère qu' il y a un bonus su ses nombres de buts en fin de saison
aubame revient
aubame revient
Invité- Invité
Je pense qu'on a bien négocié un pourcentage à la revente genre 5 ou 10%.kalimdor a écrit:j' éspère qu' il y a un bonus su ses nombres de buts en fin de saison
aubame revient
S'il le revende plus de 30 M, il va encore nous rapporter des sous Aubam.
J'en suis convaincu.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
Si tu lui enléves son triplé et son doublé ca minimise quand même énormément sa performance d'un point de vue comptable.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
aubam fait un tres bon debut mais hier sur 6 buts encore heureux qu'il marque en etant titulaire, d'ailleurs lewandowski fat un doublé aussi.
DAns un club qui est en tete de la meilleure attaque avec deja 15 buts marqués apres 5 victoires en 5 matchs c'est assez logique de voir les buteurs de la meilleur attaque en tete du classement des buteurs ce qui n'enleve rien aux perfs d'aubam c'est un constat logique d'autant plus qu'il marque un triplé et un doublé dans des matchs au le BvB marque 4 puis 6 buts
A titre de comparaison la deuxieme meilleure attaque a 14 buts et c'est hoffenheim, le club de modeste et modeste en est lui a 4 buts soit 1 de moins qu'aubam dans une equipe bien moins forte
Mais c'est tres bien ainsi d'autant plus que je suis convaincu aussi qu'on a pas pu le vendre si peu chere sans de beaux bonus de performances et de revente.
DAns un club qui est en tete de la meilleure attaque avec deja 15 buts marqués apres 5 victoires en 5 matchs c'est assez logique de voir les buteurs de la meilleur attaque en tete du classement des buteurs ce qui n'enleve rien aux perfs d'aubam c'est un constat logique d'autant plus qu'il marque un triplé et un doublé dans des matchs au le BvB marque 4 puis 6 buts
A titre de comparaison la deuxieme meilleure attaque a 14 buts et c'est hoffenheim, le club de modeste et modeste en est lui a 4 buts soit 1 de moins qu'aubam dans une equipe bien moins forte
Mais c'est tres bien ainsi d'autant plus que je suis convaincu aussi qu'on a pas pu le vendre si peu chere sans de beaux bonus de performances et de revente.
Invité- Invité
Mais fech arrête de craquer , Aubame joue même pas attaquant il joue ailier, il n'a joué que 3 matchs titulaires sur les 5 et score pourtant plus que Lewandowski ou Reus, deux joueurs de classes mondiales.
Invité- Invité
le meilleur joueur de dortmund c'est MKHITARYAN lui il est enorme.
vivement le match conter l'OM en LDC
vivement le match conter l'OM en LDC
Invité- Invité
Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
pour ma part, ce serait plus raisonnable que 13 ou 18. ce n' était que de la comm pour entuber les clubs avec qui on allait faire des affaires..Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
Invité- Invité
si on en avait tiré 23 millions crois tu qu'on aurait vendu guilavogui pour recruter erding et mollo?Fraille a écrit:Sinon je suppose que ca vaut pas gand chose mais dans un magazine (world soccer septembre 2013), il y a un dossier sur les 75 joueurs à suivre cette année. Et il y a un petit sujet sur aubam où ils parlent d'un transfert à 23 M€.
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8