il joue aubam à dortmund???
+31
fech
blackie
Winny
vertveine
el gringo verde
SRC
Nibor
vert42450
toujoursvert
grizzli
Pit et Rik
sam42
Mojito13
NDK
Flo Gautreau
Café Crème
Jean-Louis Cazès
Armin Van Buuren
Palermo
kamoulox
Fred
Windasse
Fraille
massoud42
JED
Alvdu23
Pal81
BNX
Le Normand Vert
dof
tifoso42
35 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: il joue aubam à dortmund???
Et dire qu'il n'aurait jamais du passer pro.GreenIsTheColor a écrit:pour revenir au sujet, aubame meilleur buteur de bundesliga, je dis ça je dis rien
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
belle victoire de dortmund au weiserstadion de breme chez les peintres du werder , 5-1 , aubame n'a pas marqué...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
dejà un doublé a la mi-temps pour aubame contre francfort!!
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Doude a écrit:vendu 13 millions , putain de quenelle dans notre cul
On est d'accord transfert précipité et surtout joueur mal remplacé.
On aurait due en tirer minimum 20M.
Mais no panic... Aubam va nous rapporter encore beaucoup d'argent dans l'avenir car Neogodfather à due négocier de gros bonus.
J’espère un bonus du genre 10% du prix de sa revente.
Imaginez une vente d'Aubame au Réal pour 60M c'est 6M dans notre caisse noir...
C'est bon ça.
Qu'il continue sur sa lancée et qu'il revienne finir sa carrière à la maison et puis après on l'empaille au musé des verts à côté de Roro et Galette.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
s'il était si facile de mettre 2 buts par match dans ce championnat, il y aurait des 8-8 chaque semaine ^^Sainté02 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:pour revenir au sujet, aubame meilleur buteur de bundesliga, je dis ça je dis rien
On attend toujours un grand match d'Aubameyang contre une grosse équipe (zéro chez nous, rien pour l'instant contre le Bayern et en Ligue des Champions). Mettre des doublés à Augsburg ou Wolfsburg dans un championnat où quasiment 3 buts sont marqués par match ce n'est pas encore significatif.
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
kamoulox a écrit:s'il était si facile de mettre 2 buts par match dans ce championnat, il y aurait des 8-8 chaque semaine ^^Sainté02 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:pour revenir au sujet, aubame meilleur buteur de bundesliga, je dis ça je dis rien
On attend toujours un grand match d'Aubameyang contre une grosse équipe (zéro chez nous, rien pour l'instant contre le Bayern et en Ligue des Champions). Mettre des doublés à Augsburg ou Wolfsburg dans un championnat où quasiment 3 buts sont marqués par match ce n'est pas encore significatif.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Sainté02 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:pour revenir au sujet, aubame meilleur buteur de bundesliga, je dis ça je dis rien
Fech sort de ce corps !!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8