L'incroyable tifo du Burussia Dortmund
+10
mr shadow
Fraille
Armin Van Buuren
SRC
sam42
vert42450
dof
Fenomeno
Fathead
EwingKnicks78
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'incroyable tifo du Burussia Dortmund
Euuh mouais... J'ai vu beaucoup mieux à GG !
C'est très loin de valoir ça :
C'est très loin de valoir ça :
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
+1GIMB a écrit:Joli, mais GG pas encore battu!
Invité- Invité
Vous êtes quand même bien chauvins
Ok, celui de GG était fantastique, mais le kop de Dortmund, c'est quand même autre chose...
Ok, celui de GG était fantastique, mais le kop de Dortmund, c'est quand même autre chose...
Invité- Invité
Trent tu trouves le tifo de Dortmund meilleur que celui des MF ?? Mais arrête sérieusement il y a eu des tifos mieux que ça chez nous que ce soit dans la nord ou la sud.
Les supporters de Dortmund profitent du fait qu'il aient une grande tribune qui rend tout de suite les choses plus impressionnantes mais sur ce coup là ils n'en font pas grand chose ! Je suis sur que même eux estiment qu'ils ont fait largement mieux par le passé. Il n'y a rien d’exceptionnel dans ce tifo.
Par contre j'ai hâte de voir ce que les MF vont faire avec la nouvelle tribune.
Les supporters de Dortmund profitent du fait qu'il aient une grande tribune qui rend tout de suite les choses plus impressionnantes mais sur ce coup là ils n'en font pas grand chose ! Je suis sur que même eux estiment qu'ils ont fait largement mieux par le passé. Il n'y a rien d’exceptionnel dans ce tifo.
Par contre j'ai hâte de voir ce que les MF vont faire avec la nouvelle tribune.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
+1
Et j'espère que les tifos des magics vont provoquer l'émulation, et que les Green pour leur 20 ans vont faire valoir leur réputation de meilleurs tifos de France et d'Europe
Et j'espère que les tifos des magics vont provoquer l'émulation, et que les Green pour leur 20 ans vont faire valoir leur réputation de meilleurs tifos de France et d'Europe
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fenomeno- Ex-Modo
Quand même pas dégueu ce tifo
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
L'idée est sympa, m'enfin rien d'exceptionnel, surtout niveau complexité, y a beaucoup beaucoup mieux.
Idem pour ta vidéo Trent, choix des tifos à chier, certains faits par les clubs... C'est impressionnant vu la taille des stades, mais rien qu'en France on trouve bien mieux.
Par contre la bonne idée, c'est les grands drapeaux sur le terrain. Je crois que ça se faisait il y a 10-15 ans à Sainté (où sont les anciens )
Idem pour ta vidéo Trent, choix des tifos à chier, certains faits par les clubs... C'est impressionnant vu la taille des stades, mais rien qu'en France on trouve bien mieux.
Par contre la bonne idée, c'est les grands drapeaux sur le terrain. Je crois que ça se faisait il y a 10-15 ans à Sainté (où sont les anciens )
Dernière édition par vert42450 le Mar 15 Nov - 0:27, édité 1 fois
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
Soit tu es idiot, soit... j'en sais rien. C'est juste incomparable.
Je rejoins Fathead, les GA ça va être très très lourd encore.
vert42450 a écrit:Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
a partir du moment où tu comprends que Trent pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et quoi qu'on fasse, on est les plus nul au monde. Ben ce genre de propos ne t'étonne même plus.
sam42- La palette à Doudouce.
sam42 a écrit:vert42450 a écrit:Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
a partir du moment où tu comprends que Trent pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et quoi qu'on fasse, on est les plus nul au monde. Ben ce genre de propos ne t'étonne même plus.
non, c'est juste que ce tifo est magnifique
mais les romantiques ne savent pas le reconnaitre.
Classique.
bref
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
d'ailleurs au passage pourquoi tu compares le tifo (splendide) des magic fans avec celui (splendide aussi) des supporters du Borussia?
Tu fais un complexe d'infériorité?
T'es pas juste capable d'apprécier le travail des autres? t'es dans l'obligation de t'autocentrer sur l'ASSE?
Invité- Invité
Très beau oui et cette tribune est vraiment splendide. J'adore ce type de stade.
SRC- Admin
Ce tifo est très joli mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Ne serait-ce qu' à la grande époque de Paris, ou même à Sainté on a déjà vu des tifos bien plus travaillés et au rendu bien plus "incroyable".
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:vert42450 a écrit:Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
d'ailleurs au passage pourquoi tu compares le tifo (splendide) des magic fans avec celui (splendide aussi) des supporters du Borussia?
T'es pas juste capable d'apprécier le travail des autres? t'es dans l'obligation de t'autocentrer sur l'ASSE?
Ok bisous bonne journée
Très joli tifo...mais comme dit précédemment, c'est un comportement typique des boulets que de s'extasier sur les autres supps alors que ce qui se fait chez nous est au moins aussi bien
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:Trent_Reznor a écrit:vert42450 a écrit:
Ok bisous bonne journée
on est bien d'accord
Invité- Invité
Armin Van Buuren a écrit:Très joli tifo...mais comme dit précédemment, c'est un comportement typique des boulets que de s'extasier sur les autres supps alors que ce qui se fait chez nous est au moins aussi bien
mais qui te dit que je ne m'extasie pas aussi sur ceux des magics fans ou des GA?
Invité- Invité
en fait c'est très triste: tu mets une vidéo d'un superbe tifo dans un super stade, et là, t'as 40 romantiques qui débarquent pour te dire "à Sainté c'est mieux"
Il n'est opas question de comparer, il est question de dire: "sacré bon job des supporters du Borussia". mais ça, certains en sont incapables.
Il n'est opas question de comparer, il est question de dire: "sacré bon job des supporters du Borussia". mais ça, certains en sont incapables.
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:Armin Van Buuren a écrit:Très joli tifo...mais comme dit précédemment, c'est un comportement typique des boulets que de s'extasier sur les autres supps alors que ce qui se fait chez nous est au moins aussi bien
mais qui te dit que je ne m'extasie pas aussi sur ceux des magics fans ou des GA?
812 messages ici, 12000 sur le live, je pense que depuis le temps on a acquis quelques certitudes sur l'étendue de ta bêtise
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Trent_Reznor a écrit:en fait c'est très triste: tu mets une vidéo d'un superbe tifo dans un super stade, et là, t'as 40 romantiques qui débarquent pour te dire "à Sainté c'est mieux"
Il est pas mal leur tiffo c'est clair. Et ce mur jaune !!!!
Oui tu as raison on peut juste apprecier sans chercher à savoir qui a la plus grosse
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3