L'incroyable tifo du Burussia Dortmund
+10
mr shadow
Fraille
Armin Van Buuren
SRC
sam42
vert42450
dof
Fenomeno
Fathead
EwingKnicks78
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'incroyable tifo du Burussia Dortmund
Fathead a écrit:Clubber a écrit:bon allez si tu veux comme ça tu dormiras tranquille
Dans google image tape "tifos magic" et "tifos green angels". Tu verras
je préfère allez faire caca
Fenomeno- Ex-Modo
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
GIMB a écrit:Ce sont les seuls 2 merveilleux tifos de la part de la Sud dans mon souvenir. Le reste laisse un peu à désirer et celle du Lion, se faisant dévorer par la panthère, reste à mes yeux la plus belle toile dévoilée.
je suis d'accord
Fenomeno- Ex-Modo
Fenomeno- Ex-Modo
J'avoue en avoir marre de voir sur les garagnas "pas d'animation particulière ce soir"
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
En même temps les gars vous pouvez toujours passer au local pour aider, plus il y a de bras et plus il y a d'animations... Suffit de demander où c'est à la table.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:Ce sont les seuls 2 merveilleux tifos de la part de la Sud dans mon souvenir. Le reste laisse un peu à désirer et celle du Lion, se faisant dévorer par la panthère, reste à mes yeux la plus belle toile dévoilée.
Non mais faut arrêter, y'en a un paquet et des plus beau que la toile de la panthère et du lion
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Trent_Reznor a écrit:Vous êtes quand même bien chauvins
Ok, celui de GG était fantastique, mais le kop de Dortmund, c'est quand même autre chose...
Pas d'accord trent,
Le tifo du KOP de Dortmund est excellent, surtout le crâne, mais le "spectacle" offert par les Magic Fans en mai dernier est juste pas comparable tellement c'est une planète au dessus tant dans le nombre de tifos, la complexité de l'ensemble et dans la variété des tifos ce jour là. Et il n'est pas question de chauvinisme, j'avais jamais vu un spectacle de cette dimension!
En revanche si tu veux comparer les kops, alors oui le "mur jaune" est beaucoup plus impressionnant que n'importe quel autre kop en europe. Mais c'est purement architectural.
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
Arrêter de comparer les MF et les GA au niveau des tifos. Nous avons au moins une chance encore à Sainté (à défaut d'avoir un niveau sportif élevé) c'est d'avoir 2 KOPS au top niveau Européen en terme de tifoséria. En plus de cela je trouve nos 2 KOPS très complémentaires. Même si les Magic ont remis un certain nombres de choses à plat avec leur 20 ans, je trouvait que jusqu'à présent, la créativité et la qualité graphique et esthétique était plutôt du côté des Greens mais qu'en revanche l'exécution penchait du côté des Magics, référence en France pour moi.
2 exemples de 2 des plus belles réussites des GA92, l'une pour l'esthestisme, l'autre pour le message et l'émotion qu'il a procuré. Bien évidemment il y a aussi le fameux lion, mais il a déjà été mis sur ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 exemples de 2 des plus belles réussites des GA92, l'une pour l'esthestisme, l'autre pour le message et l'émotion qu'il a procuré. Bien évidemment il y a aussi le fameux lion, mais il a déjà été mis sur ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
vert42450 a écrit:En même temps les gars vous pouvez toujours passer au local pour aider, plus il y a de bras et plus il y a d'animations... Suffit de demander où c'est à la table.
Oui enfin entre nous, c'est pas ça qui empêche les GA de faire quelque chose... Les bras ça compte en effet, mais c'est loin d'être la seule cause. Moi franchement quand j'ai vu les pogos avant le Derby de l'année dernière et les feuilles volées, j'étais désespéré. J'espère juste que les Green vont dépasser les magic (pas pour opposer qui que ce soit, juste pour que ce soit encore mieux )... On m'a dit que y avait de gros projets et que ça allait tout casser...J'espère !
Mais moi, je reconnais que depuis Lyon, j'ai une mauvaise image des GA à cause d'un de leurs membres
Invité- Invité
Rooooo il est con c'est tout. Y en a de partout des cons.
Ouais, j'sais! Mais lui, il est violemment con
Invité- Invité
Doucement sur les insultes, vous n"avez pas besoin de vous invectiver.
Aaron- Date d'inscription : 15/06/2011
Aaron a écrit:Doucement sur les insultes, vous n"avez pas besoin de vous invectiver.
Dingue, ceci.
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3