Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
ça je ne le croit pas, je les voit finir derriere la meute qui est en train de ce battre pour l'europe ( OM, LOSC, Nice, Montpelier, et nous)Fred a écrit:N'empêche c'est toujours marrant d'avoir un oeil rétrospectif sur les choses. Y'a 8 mois de ça, on nous prévoyait le cataclysme (navigation à vue, descente inévitable, recrutement indigne, etc.) et là on parle de la 5ème place comme celle du con
Pour moi c'est la 6ème celle du con (combinée à une défaite en CdL), car je pense que la 5ème sera européenne quoi qu'il en soit et sachant également que Lille est bien parti pour nous déposer et que Lyon se réveillera. Le vrai objectif reste la qualif européenne !
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Moi quand je pense à cette coupe de France et que je vois les adversaires encore en course, je me dit qu'il faut vraiment là jouer à fond. Il suffit que Paris, qui sera à bout de souffle après ses matchs de championnat et la double confrontation face au Barça, perde à évian, il resterait plus grand monde...
Invité- Invité
En tout cas certaines des équipes qui luttaient avec nous ont dévissé : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lorient
On est dans un championnat avec :
Marseille
Nice
Lyon
Lille
Montpellier
On a affronter Nice et Montpellier pour deux victoires (à domicile), il nous reste à affronter l'OM chez nous, Lille chez eux et Lyon chez eux dans les matchs contre nos adversaires directs, 3 équipes qui nous ont battu à l'aller.
On est dans un championnat avec :
Marseille
Nice
Lyon
Lille
Montpellier
On a affronter Nice et Montpellier pour deux victoires (à domicile), il nous reste à affronter l'OM chez nous, Lille chez eux et Lyon chez eux dans les matchs contre nos adversaires directs, 3 équipes qui nous ont battu à l'aller.
SRC- Admin
C'est vrai qu'Evian a un coup à jouer contre Paris niveau calendrier, surtout si Paris se qualifie contre le Barça. Par contre si Paris est éliminé, vu leur avance en championnat, ils auraient tort de ne pas mettre toutes leurs forces contre Evian vu qu'ils n'auront plus que ça comme challenge.
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:Le Normand Vert a écrit:Mais putain, quel pied de jouer ce genre de match à la 38ème journée pour une éventuelle qualification en LDC, non?
non, j'aurais préféré recevoir brest
Le match contre VA à se chier dessus jusqu'au 3-0
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Moi quand je pense à cette coupe de France et que je vois les adversaires encore en course, je me dit qu'il faut vraiment là jouer à fond. Il suffit que Paris, qui sera à bout de souffle après ses matchs de championnat et la double confrontation face au Barça, perde à évian, il resterait plus grand monde...
Complètement d'accord, d'autant qu'il ne suffit même pas que Paris ne perde pas à Evian, ils doivent gagner, et quand on sait comme Evian est difficile à jouer, c'est pas fait, d'autant qu'Ancelotti pourrait reposer quelques cadres. Mais est-ce que Evian va jouer le coup à fond...
Invité- Invité
Bynight a écrit:greenfan42 a écrit:Moi quand je pense à cette coupe de France et que je vois les adversaires encore en course, je me dit qu'il faut vraiment là jouer à fond. Il suffit que Paris, qui sera à bout de souffle après ses matchs de championnat et la double confrontation face au Barça, perde à évian, il resterait plus grand monde...
Complètement d'accord, d'autant qu'il ne suffit même pas que Paris ne perde pas à Evian, ils doivent gagner, et quand on sait comme Evian est difficile à jouer, c'est pas fait, d'autant qu'Ancelotti pourrait reposer quelques cadres. Mais est-ce que Evian va jouer le coup à fond...
Je pense qu'Evian jouera le coup, oui
par contre, je ne sais pas si Paris ne sera pas plus dangereux avec les cadres au repos
car sans les cadres, on a une bonne équipe de L1 dont les joueurs veulent prouver leur niveau
après, certes, les automatismes manqueront sans doute
mais dans cette confrontation, je crains plus l'équipe bis que les titus, perso
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Et moi je veux un nouveau ASSE-PSG cette saison
SRC- Admin
SRC a écrit:Et moi je veux un nouveau ASSE-PSG cette saison
pas moi
Invité- Invité
ouais !SRC a écrit:Et moi je veux un nouveau ASSE-PSG cette saison
pour qu'on leur montre qui c'est les boss une troisième fois
grizzli a écrit:ouais !SRC a écrit:Et moi je veux un nouveau ASSE-PSG cette saison
pour qu'on leur montre qui c'est les boss une troisième fois
Pourquoi pas en final
Quitte à devoir les battre, je préfère les chopper à GG en demi plutôt qu'en finale à paris...
Invité- Invité
greenfan42 a écrit:Quitte à devoir les battre, je préfère les chopper à GG en demi plutôt qu'en finale à paris...
Non en finale au SDF pour une deuxième marée verte à Paris et voir Dominique ROCHETEAU comme en 82 soulever la coupe.... Mais cette fois ci il est en VERT!!
D'autant plus que ça nous garantirait aussi une place en Europa League si on merdait sur les autres tableaux!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
déja battre le prochain tour, au lieu de nous voir déja en finale...
Invité- Invité
Le Normand Vert a écrit:greenfan42 a écrit:Quitte à devoir les battre, je préfère les chopper à GG en demi plutôt qu'en finale à paris...
Non en finale au SDF pour une deuxième marée verte à Paris et voir Dominique ROCHETEAU comme en 82 soulever la coupe.... Mais cette fois ci il est en VERT!!
D'autant plus que ça nous garantirait aussi une place en Europa League si on merdait sur les autres tableaux!
Dur d'aller battre paris là bas, alors qu'à GG on a toutes nos chances. On gagne contre Lorient, on gagne contre paris et on va en finale gagner la deuxième coupe de la saison après avoir obtenu une très belle seconde place.
Invité- Invité
Oui enfin, là on s'enflamme un peut, mais c'est trop bon
PSG au SDF, ce n'est pas le PSG au parc non plus, mais quitte a les prendre autan le faire en final.
Commençons déjà par gagné a Valenciennes
on parlera coupe après
PSG au SDF, ce n'est pas le PSG au parc non plus, mais quitte a les prendre autan le faire en final.
Commençons déjà par gagné a Valenciennes
on parlera coupe après
J'y pense pas du tout á cette coupe de france, pour moi les 2 objectifs prioritaire sont de gagner la finale et d'accrocher cette 3eme place au championnat, qu'on mériterait quoi qu'il arrive au regard du jeu qu'on a produit toute la saison.
La CDF, ca peut etre un plus (encore que le chemin est long!), mais ca peut aussi nous tuer notre fin de saison si on perd trop d'énergie ou qu'on perd des joueurs sur blessure. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il faut aligner une équipe B contre Lorient.
La CDF, ca peut etre un plus (encore que le chemin est long!), mais ca peut aussi nous tuer notre fin de saison si on perd trop d'énergie ou qu'on perd des joueurs sur blessure. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il faut aligner une équipe B contre Lorient.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:J'y pense pas du tout á cette coupe de france, pour moi les 2 objectifs prioritaire sont de gagner la finale et d'accrocher cette 3eme place au championnat, qu'on mériterait quoi qu'il arrive au regard du jeu qu'on a produit toute la saison.
évidemment, ça fait mal au cul mais faut savoir choisir ses priorités, je met pas l'équipe B mais la C pour la coupe...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Cleminem a écrit:J'y pense pas du tout á cette coupe de france, pour moi les 2 objectifs prioritaire sont de gagner la finale et d'accrocher cette 3eme place au championnat, qu'on mériterait quoi qu'il arrive au regard du jeu qu'on a produit toute la saison.
la CdF y a quand même un intérêt gros à aller au bout
1) si c'est une petite équipe en face, on peut gagner
2) si c'est PSG, qu'on perde ou qu'on gagne on est en EL
bon, si on est déjà qualifié par la CdL (ce que je nous souhaite), on s'en foutra mais si c'est pas le cas, ça aura son intérêt non ?
ba ça ne rentre même pas en compte vu qu'on joue la coupe avant 3 autres matchs en une semaine.
qu'est ce qu'on dira si on joue avec l'équipe type, et qu'on perd la finale 3 jours plus tard tellement on est cramés?
et si on a des blessés?
rennes n'a plus rien a jouer en championnat, ils vont arriver frais et à 100%, RAF du quart de coupe de france.
Si on était 10ème en championnat, ok, mais la il faut oublier, on a trop a gagner cette année pour s'handicaper avec des matchs de coupe de france. Faut pas oublier que ça pourrer rajouter encore 2 matchs au calendrier si on passe
qu'est ce qu'on dira si on joue avec l'équipe type, et qu'on perd la finale 3 jours plus tard tellement on est cramés?
et si on a des blessés?
rennes n'a plus rien a jouer en championnat, ils vont arriver frais et à 100%, RAF du quart de coupe de france.
Si on était 10ème en championnat, ok, mais la il faut oublier, on a trop a gagner cette année pour s'handicaper avec des matchs de coupe de france. Faut pas oublier que ça pourrer rajouter encore 2 matchs au calendrier si on passe
Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 8 Avr - 11:39, édité 2 fois
GreenIsTheColor a écrit:Cleminem a écrit:J'y pense pas du tout á cette coupe de france, pour moi les 2 objectifs prioritaire sont de gagner la finale et d'accrocher cette 3eme place au championnat, qu'on mériterait quoi qu'il arrive au regard du jeu qu'on a produit toute la saison.
évidemment, ça fait mal au cul mais faut savoir choisir ses priorités, je met pas l'équipe B mais la C pour la coupe...
J'aime quand tu parles comme cela : avec le meme resultat que pour la CDL
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
si on avait laché la coupe de la ligue, on pourrait jouer la coupe de france à fond
Et comme dit Galtier si on joue a fond tous les matchs et que ca amene 2 lignes de plus au palmares et une qualif en LDC ?
C'est surement ce que tu lui aurait répondu en debut de saison si il t'avait dit qu'on serait en 1/4 en CDF, en finale de CDL et 3eme du championnat en avril non ?
Ah oui j'oubliais, tu l'avais dit depuis le debut, pardon
Ah oui j'oubliais, tu l'avais dit depuis le debut, pardon
Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée: il annonce les pires horreurs, menace qu'on perde tout comme ça si ça arrive il pourra annoncer "on a joué trop de matchs, je vous l'avais dit, trop de lièvres à la fois" alors que si au contraire on gagne tout on sera trop heureux pour se rappeler des conneries qu'il a sorti, c'est pas une girouette de compète pour rien le GITC
De toute façon il n'a déjà plus aucune crédibilité depuis qu'il a traité Silva de lanceur de saucisse,
GITC < Menes
De toute façon il n'a déjà plus aucune crédibilité depuis qu'il a traité Silva de lanceur de saucisse,
GITC < Menes
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40