Back to the Ligue 1
+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Back to the Ligue 1
il jouait hier-soir
donc on peut penser que son départ c'est pas trop une bonne chose pour REnnes non ?
parce que si vraiment Antonetti ne comptait pas sur lui, il ne l'aurait pas fait jouer hier-soir vu son départ imminent
donc on peut penser que son départ c'est pas trop une bonne chose pour REnnes non ?
parce que si vraiment Antonetti ne comptait pas sur lui, il ne l'aurait pas fait jouer hier-soir vu son départ imminent
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Re: Back to the Ligue 1
Agamemnonx a écrit:Ptin et il y en a qui doutent encore de l'implication d'Anigo dans les réseaux mafieux locaux
Mais ce mec c'est juste tellement évident qu'il est pas nette ! Indéboulonnable à son poste alors que les dirigeants se succèdent les uns derrière les autres.
Hallucinant que certaisn pensent encore que ce type est blanc comme neige.
Pour qu'un homme integre comme deschamps se prennent la tete avec lui c'est une evidence qu'il est la face mediatique de tout un reseau mafieux a l'OM depuis des decennies.
Anigo pille dreyfus et desormais sa veuve depuis des années et des années.
D'ailleurs il a été mis sur ecoute et il en ressortirait pas mal de choses interessantes comme le fait qu'il aurait dit au téléphone a un agent qu'il aurait gonflé volontairement le prix de n'koulou aupres de ses dirigeants....
Ce mec il transpire la malversation.
Oui c'est diffamatoire de dire cela mais ca ne reste que mon opinion et des suppositions.
Invité- Invité
fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Ptin et il y en a qui doutent encore de l'implication d'Anigo dans les réseaux mafieux locaux
Mais ce mec c'est juste tellement évident qu'il est pas nette ! Indéboulonnable à son poste alors que les dirigeants se succèdent les uns derrière les autres.
Hallucinant que certaisn pensent encore que ce type est blanc comme neige.
Pour qu'un homme integre comme deschamps se prennent la tete avec lui c'est une evidence qu'il est la face mediatique de tout un reseau mafieux a l'OM depuis des decennies.
Anigo pille dreyfus et desormais sa veuve depuis des années et des années.
D'ailleurs il a été mis sur ecoute et il en ressortirait pas mal de choses interessantes comme le fait qu'il aurait dit au téléphone a un agent qu'il aurait gonflé volontairement le prix de n'koulou aupres de ses dirigeants....
Ce mec il transpire la malversation.
Oui c'est diffamatoire de dire cela mais ca ne reste que mon opinion et des suppositions.
Cette opinion se basant sur un certain nombre de faits qui finiront par éclater au grand jour, ça ne fait aucun doute, je la partage !
Invité- Invité
Lyon-Evian 0-0, c'est bonnard ça. Allez Paris !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
bon ca...
C'est notre semaine, c'est pourquoi, j vais poser et je vous souhaite en tant que membre de la confrerie des chats noirs de poser 50 euros sur la victoire de nos protégés demain ...
C'est notre semaine, c'est pourquoi, j vais poser et je vous souhaite en tant que membre de la confrerie des chats noirs de poser 50 euros sur la victoire de nos protégés demain ...
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
0-0 entre un OL comme d'habitude à chier (mais qui pour une fois n'a pas su marquer contre le cours du jeu sur vieux but involontaire de la fesse droite de Gomis suite à un cafouillage foireux sur corner à la dernière minute) et Evian.
Tu dois être déçu, GITC !
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Pourtant y'a eu une belle transpirade à la 94ème, j'ai bien cru que j'allais encore couper la télé avec les nerfs, mais les nerfs...maxasse a écrit:0-0 entre un OL comme d'habitude à chier (mais qui pour une fois n'a pas su marquer contre le cours du jeu sur vieux but involontaire de la fesse droite de Gomis suite à un cafouillage foireux sur corner à la dernière minute) et Evian.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Nickel le match nul de l'autre match.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
ecoutez moi... misez 50 euros sur la victoire des verts demain ...
LA DERNIERE FOIS QUE J AI DIT CA C ETAIT AVANT D ALLER CHEZ LES QATARIS
Si on gagne pas la bas, je sucerai bilos jusqu a ce qu il n est plus de peau sur son prepuce !!!!
Si on gagne pas la bas, je sucerai bilos jusqu a ce qu il n est plus de peau sur son prepuce !!!!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Lyon-ETG : Le coup de gueule de Jean-Michel Larqué
Au terme d’un bien triste 0-0 entre Lyon et Evian Thonon Gaillard, Jean-Michel Larqué, membre de la Dream team foot RMC Sport a poussé un gros coup de gueule. En cause, le niveau de jeu affiché par le leader lyonnais.
Consterné par les faibles ambitions de jeu de l'Olympique Lyonnais vendredi soir face à Evian Thonon Gaillard (0-0), Jean-Michel Larqué a tenu à pousser un vrai coup de gueule. « Je n’en peux plus de voir des matches aussi nuls, nuls sur toute la ligne s'exaspère le consultant foot RMC Sport. Des matches au cours desquels tu ne vois rien… Ça me gonfle ! Tu ne peux pas t’ennuyer comme ça devant un match de football. On sent que même les joueurs ne prennent pas de plaisir. C’est d’une nullité affligeante ! Comment le leader d’un championnat qui joue contre une équipe relégable qui enchaîne défaite sur défaite peut-il nous sortir un match de cette qualité ? C’est impossible ! Je n’en peux plus… D’autant que Lyon était au complet, face à une équipe d’ETG largement diminuée par les départs à la CAN. »
Un manque de rythme coupable
« A défaut de marquer des buts, qu’il y ait au moins des occasions, mais là il n’y a même pas deux occasions par mi-temps ! Pendant 90 minutes, il n’y a rien. Pas de rythme, rien ! Et on ne peut pas mettre la faute sur le dos d’Evian, même s’ils jouent à onze derrière. Quand le Bayern, Manchester United et Barcelone rencontrent des petites équipes, ils sont également confrontés à des formations qui évoluent de manière très défensive. Tu ne peux pas demander à Evian de dominer Lyon et partir à l’abordage la fleur au fusil. »
Au terme d’un bien triste 0-0 entre Lyon et Evian Thonon Gaillard, Jean-Michel Larqué, membre de la Dream team foot RMC Sport a poussé un gros coup de gueule. En cause, le niveau de jeu affiché par le leader lyonnais.
Consterné par les faibles ambitions de jeu de l'Olympique Lyonnais vendredi soir face à Evian Thonon Gaillard (0-0), Jean-Michel Larqué a tenu à pousser un vrai coup de gueule. « Je n’en peux plus de voir des matches aussi nuls, nuls sur toute la ligne s'exaspère le consultant foot RMC Sport. Des matches au cours desquels tu ne vois rien… Ça me gonfle ! Tu ne peux pas t’ennuyer comme ça devant un match de football. On sent que même les joueurs ne prennent pas de plaisir. C’est d’une nullité affligeante ! Comment le leader d’un championnat qui joue contre une équipe relégable qui enchaîne défaite sur défaite peut-il nous sortir un match de cette qualité ? C’est impossible ! Je n’en peux plus… D’autant que Lyon était au complet, face à une équipe d’ETG largement diminuée par les départs à la CAN. »
Un manque de rythme coupable
« A défaut de marquer des buts, qu’il y ait au moins des occasions, mais là il n’y a même pas deux occasions par mi-temps ! Pendant 90 minutes, il n’y a rien. Pas de rythme, rien ! Et on ne peut pas mettre la faute sur le dos d’Evian, même s’ils jouent à onze derrière. Quand le Bayern, Manchester United et Barcelone rencontrent des petites équipes, ils sont également confrontés à des formations qui évoluent de manière très défensive. Tu ne peux pas demander à Evian de dominer Lyon et partir à l’abordage la fleur au fusil. »
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
En attendant Lyon est loin d'êtrel'ogre vendu par les médias. Ils avaient été très chanceux à Troyes, et ont montré ce soir qu'ils étaient hyper dépendants de la forme de malbranque la pute.
Si en plus ils perdent un des 3 parmi Gomis, lisandro et bastos, leur fin de saison sera peut être plus compliquée que prévue.
Si en plus ils perdent un des 3 parmi Gomis, lisandro et bastos, leur fin de saison sera peut être plus compliquée que prévue.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Larqué est dans son rôle de polémiste radio... bref encore la merde habituelle d'RMC
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
mans38 a écrit:ecoutez moi... misez 50 euros sur la victoire des verts demain ...
Je commence à baisser mon fute.
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
greenfan42 a écrit:Pour une fois qu'il les suce pas
Ah, celle-là, je l'attendais !
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
v69v , excellent
blackie2- Date d'inscription : 09/04/2012
Mojito13 a écrit:En attendant Lyon est loin d'êtrel'ogre vendu par les médias. Ils avaient été très chanceux à Troyes, et ont montré ce soir qu'ils étaient hyper dépendants de la forme de malbranque la pute.
La vérité elle est surtout que l'OL a son programme de préparation physique particulier, qui fait qu'ils font tout pour être prêt et dominant à partir de fin février et mars...Leurs mois de janvier sont toujours pourris sur toute la ligne, que ce soit contre ETG ou PSG. Mais tout est normal qu'un programme physique permette à une équipe d'être nulle à un moment donné et sans faille à un autre moment...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
la vérité c'est qu'ils sont premiers du championnat, et que larqué a encore oublié de prendre son cachet
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
grizzli- Ours Qui Modère Debout
merde j'ai foiré je voulais commenter le post d'Armstrong après
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Flo Gautreau- Modératrice
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40