Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
je ne parle que du goal averagedronchau a écrit:
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Putain de Lorient dans une sem et demi ils vont pas etre aussi gentil lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
un juste retour de bâton en pleine gueule pour faire fermer la gueule à aulaswolf99 a écrit:il va y en avoir des playstations vendues l'annee prochaine a quenelleland.
Invité- Invité
et 3 jours avant la finale pfffPal81 a écrit:Putain de Lorient dans une sem et demi ils vont pas etre aussi gentil lol
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
kalimdor a écrit:pff tu portes la poisse mais le match n' est pas encore finiWinny a écrit:déjà 2-0kalimdor a écrit:un bon nul ce serait parfait
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:kalimdor a écrit:pff tu portes la poisse mais le match n' est pas encore finiWinny a écrit:
déjà 2-0
Il faudrait qu'il dise pareil pour le quart
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
BNX a écrit:je ne parle que du goal averagedronchau a écrit:
C'était pour le 4-0
Invité- Invité
bon 5-0... ils sont maladroits les lillois mais la défense lorientaise est inexistante....
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Lorient et Lyon aujourd'hui c'est juste trop faible.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
wolf99 a écrit:Lorient et Lyon aujourd'hui c'est juste trop faible.
Et c'est sûr que quand on les jouera dans 2 et 3 semaines on aura face à nous des équipes au niveau européen
Invité- Invité
Bynight a écrit:wolf99 a écrit:Lorient et Lyon aujourd'hui c'est juste trop faible.
Et c'est sûr que quand on les jouera dans 2 et 3 semaines on aura face à nous des équipes au niveau européen
je n'en doute pas. surtout pour les quenelles.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
Bynight a écrit:wolf99 a écrit:Lorient et Lyon aujourd'hui c'est juste trop faible.
t'en sais rien
même Garde est inquiet
s'ils lâchent, les gars, c'est pas sur un match qu'ils vont retrouver leurs automatismes
même motivés par le derby
au contraire, ça peut leur foutre encore plus de pression
la peur de la valise à Gerland
donc, bref, on sait pas
merci
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Quand je vois ce grand stade á moitié vide, je me délecte á l'avance de voir le grand OL land sonner creux quand l'OL ne sera plus qu'une modeste équipe de L1.
Invité- Invité
ah ben ça va se branler sur anal+ ce soirel gringo verde a écrit:bon 5-0... ils sont maladroits les lillois mais la défense lorientaise est inexistante....
Invité- Invité
Les Merlus confirment ce soir les difficultés affichées en déplacement. Le dernier succès de Lorient loin de ses bases remonte au 16 décembre, à Saint-Etienne (2-0).
Et vous êtes contents ? C'est bien. Mais Lille se rapproche des verts.
Invité- Invité
grizzli a écrit:Bynight a écrit:wolf99 a écrit:Lorient et Lyon aujourd'hui c'est juste trop faible.
t'en sais rien
même Garde est inquiet
s'ils lâchent, les gars, c'est pas sur un match qu'ils vont retrouver leurs automatismes
donc, bref, on sait pas
merci
Oula 1er degrés le Griz'
Invité- Invité
ben non pas contents!Agamemnonx a écrit:Et vous êtes contents ? C'est bien. Mais Lille se rapproche des verts.
Agamemnonx a écrit:Et vous êtes contents ? C'est bien. Mais Lille se rapproche des verts.
Non mais lille ils se rapprochent pas ils vont nous deposer comme ils vont deposer lyon et marseille dans pas longtemps a commencer par dimanche prochain lors du lille OM j'en suis convaincu depuis plusieurs semaines.
Ils ont plus que 7 matchs a jouer sont concentrés uniquement sur cet objectif sachant qu'en plus ils ont un calendrier plutot favorable
Invité- Invité
vivement que les frères seydoux ce barrent du foot on verra ce que ces équipes de merde feront sans leur fric et leurs relations...
Invité- Invité
fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Et vous êtes contents ? C'est bien. Mais Lille se rapproche des verts.
Non mais lille ils se rapprochent pas ils vont nous deposer comme ils vont deposer lyon et marseille dans pas longtemps a commencer par dimanche prochain lors du lille OM j'en suis convaincu depuis plusieurs semaines.
Ils ont plus que 7 matchs a jouer sont concentrés uniquement sur cet objectif sachant qu'en plus ils ont un calendrier plutot favorable
Tu te mouilles pas trop fech sur ce coup là.
Invité- Invité
Bynight a écrit:grizzli a écrit:Bynight a écrit:
t'en sais rien
même Garde est inquiet
donc, bref, on sait pas
merci
Oula 1er degrés le Griz'
parce que ?
c'était du second ?
désolé
on parlait foot, j'ai pensé premier degré
grizzli- Ours Qui Modère Debout
dronchau a écrit:fech a écrit:Agamemnonx a écrit:Et vous êtes contents ? C'est bien. Mais Lille se rapproche des verts.
C'est a dire? ca fait un moment que je vois lille finir sur le podium.
Ils commencent enfin a bien se trouver avec les nouvelles recrues, ils risquent meme de ronfler serieux la saison prochaine avec thauvin entre autres qui arrive mendes qui sera rodé rodellin qui a explosé cette année, non franchement si il trouve de quoi bien remplacer chedjou et pourquoi pas un vrai buteur ca peu etre tres interessant pour eux
Invité- Invité
Tant mieux si ils tapent l'OM.... á condition qu'on gagne bien súr á valenciennes. Faut á tout prix éviter de jouer le match á Lille de la 38eme journée avec un gros enjeu sportif pour les 2 équipes. L'idéal serait qu'ils soient déjá assurés de la 2eme place et qu'ils nous offrent les 3 pts pour la 3eme place.. enfin, je suppute un peu trop je crois.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Tant mieux si ils tapent l'OM.... á condition qu'on gagne bien súr á valenciennes. Faut á tout prix éviter de jouer le match á Lille de la 38eme journée avec un gros enjeu sportif pour les 2 équipes. L'idéal serait qu'ils soient déjá assurés de la 2eme place et qu'ils nous offrent les 3 pts pour la 3eme place.. enfin, je suppute un peu trop je crois.
Bah.... oui, mais non... On peut aussi se dire que la deuxième place elle peut nous revenir... un nul entre l'OM et le LOSC, moi je signe tout de suite (s'il y a bien entendu une victoire des Verts à Valencienne).
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:
C'est a dire? ca fait un moment que je vois lille finir sur le podium.
Ils commencent enfin a bien se trouver avec les nouvelles recrues, ils risquent meme de ronfler serieux la saison prochaine avec thauvin entre autres qui arrive mendes qui sera rodé rodellin qui a explosé cette année, non franchement si il trouve de quoi bien remplacer chedjou et pourquoi pas un vrai buteur ca peu etre tres interessant pour eux
Ca fait que 10 journées qu'ils sont mieux,car avant c'était vraiment a chier.
Forcément ,le calendrier Lillois est meilleur,ils nous reçoivent a la dernière journée,ce qui n'est pas rien.
Quand tu recrutes kalou,Martin,Roux,Elana tu as forcément des objectifs LDC.
Invité- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40