Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Il prendra rien, Pierre Ménès n'en a pas parlé.
Ils discutent du match car cette fois ci il y a un match de foot autour de ce geste.
Ils discutent du match car cette fois ci il y a un match de foot autour de ce geste.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Le Lyon de l'année dernière c'était poussif et ça a fini 4ème. Alors le même Lyon avec Lloris et Bastos en moins, deux joueurs qui rapportaient beaucoup de points, c'est forcément encore pire. Malbranque a fait illusion pendant une demi saison avec un Gomis très en forme mais là ça craque et ça retourne gentillement à la place qu'ils méritent.
J'espère néanmoins qu'ils finiront en Europa League, plutôt eux que des gros nazes qui ne jouent pas l'Europe comme les niçois ou les rennais.
J'espère néanmoins qu'ils finiront en Europa League, plutôt eux que des gros nazes qui ne jouent pas l'Europe comme les niçois ou les rennais.
Invité- Invité
voilà, il en parle.
jabb13- Modératrice
Aaaaaah Menes a parlé du geste de Gezzalh et de Bosetti en demandant la sévérité des commissions, et il n'a même pas reparlé de Brandao
Invité- Invité
Putain mais NON quoi On s'en branle de ce coef UEFA alakon !Agamemnonx a écrit:J'espère néanmoins qu'ils finiront en Europa League, plutôt eux que des gros nazes qui ne jouent pas l'Europe comme les niçois ou les rennais.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Ah si il en parle.
Il met Ghezzal et Bosetti dans le même sac...
Il met Ghezzal et Bosetti dans le même sac...
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est normal mais commme Ghezzal a pris un jaune, je ne suis pas sur que la commission déjuge l'arbitre pour lui mettre plus (sauf s'il fait un rapport) mais ca m'étonnerais
Ce soir on parle des salaires des footeux dans Capital, on va voir Caïazzo dans un grand soir qui va défendre les très gros salaires
et merci a ceux qui pourront m'aider a gagner un Xperia Z en cliquant sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et liker, twitter ou g+ tous les articles, j'ai besoin de la solidarité des supp des verts sur le dead pdt 15j car la je vais perdre lol
Ce soir on parle des salaires des footeux dans Capital, on va voir Caïazzo dans un grand soir qui va défendre les très gros salaires
et merci a ceux qui pourront m'aider a gagner un Xperia Z en cliquant sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et liker, twitter ou g+ tous les articles, j'ai besoin de la solidarité des supp des verts sur le dead pdt 15j car la je vais perdre lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:C'est normal mais commme Ghezzal a pris un jaune, je ne suis pas sur que la commission déjuge l'arbitre pour lui mettre plus (sauf s'il fait un rapport) mais ca m'étonnerais
Oui c'est ce que je disais avant le fait de prendre le jaune, fait qu'il n'y aura pas de suite
sam42- La palette à Doudouce.
lille ça attaque fort...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
déjà 2-0kalimdor a écrit:un bon nul ce serait parfait
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
pff tu portes la poisse mais le match n' est pas encore finiWinny a écrit:déjà 2-0kalimdor a écrit:un bon nul ce serait parfait
Invité- Invité
3-0 après 30 bonnes minutes.
Fin du rêve
Fin du rêve
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Mais merde j'ai jamais vu autant de chatte dans une équipe. Y a TOUT qui réussit à Lille.
Invité- Invité
Il pue le 0-0 ce Lille-Lorient...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Comme je l'ai écrit hier : Lorient est imprévisible d'un match à l'autre.
Ce soir, c'est
Ce soir, c'est
le petit enroulé de payet sur le poteaux, magnifique!! lorient ils en auront pris des branlées cette saison...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Bien content pour gourcuff....
Lyon commence a avoir chaud au cul.
Lyon commence a avoir chaud au cul.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Lille a rattrapé l'OL au goal average
il va y en avoir des playstations vendues l'annee prochaine a quenelleland.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
je ne parle que du goal averagedronchau a écrit:
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40