Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée: il annonce les pires horreurs, menace qu'on perde tout comme ça si ça arrive il pourra annoncer "on a joué trop de matchs, je vous l'avais dit, trop de lièvres à la fois" alors que si au contraire on gagne tout on sera trop heureux pour se rappeler des conneries qu'il a sorti, c'est pas une girouette de compète pour rien le GITC
De toute façon il n'a déjà plus aucune crédibilité depuis qu'il a traité Silva de lanceur de saucisse,
GITC < Menes
De toute façon il n'a déjà plus aucune crédibilité depuis qu'il a traité Silva de lanceur de saucisse,
GITC < Menes
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée
trop peu pour moi la grèce
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Agamemnonx a écrit:Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée: il annonce les pires horreurs, menace qu'on perde tout comme ça si ça arrive il pourra annoncer "on a joué trop de matchs, je vous l'avais dit, trop de lièvres à la fois" alors que si au contraire on gagne tout on sera trop heureux pour se rappeler des conneries qu'il a sorti, c'est pas une girouette de compète pour rien le GITC
GITC < Menes
Invité- Invité
Il t'a confondu avec Bilos
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
j'ai rien contre les pdsexuels mais je n'en suis pas. AGS, mets trois jours de cachot à agamemnonx ste plait, merci.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
+1, GITC c'est notre colosse à nous.Agamemnonx a écrit:Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:+1, GITC c'est notre colosse à nous.Agamemnonx a écrit:Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée
+1, ca caille, oh punaise !
jabb13- Modératrice
Attention! Probabilité pour que ca passe ainsi: 2% pas plus.toujoursvert a écrit:Et comme dit Galtier si on joue a fond tous les matchs et que ca amene 2 lignes de plus au palmares et une qualif en LDC ?
On peut pas prendre tous les risques sous prétexte qu'on a tout á gagner. Il faut surtout s'assurer que cette finale on la jouera dans les meilleures dispositions possibles, le foot de haut niveau se joue á des détails tellement insignifiant, que perso je ne prendrai pas le moindre risque á envoyer l'équipe type en CDF 4 jours avant la finale, quand bien meme victoire il y aurait contre Lorient.
Invité- Invité
Et l'année prochaine on fait tourner en championnat ou en coupe d'europe ?
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
toujoursvert a écrit:Et l'année prochaine on fait tourner en championnat ou en coupe d'europe ?
attends, si on gagne la CdL, et qu'on finit 2e, on demande une dérogation pour jouer l'EL ET la LdC en plus du championnat, nonmé !
grizzli- Ours Qui Modère Debout
grizzli a écrit:toujoursvert a écrit:Et l'année prochaine on fait tourner en championnat ou en coupe d'europe ?
attends, si on gagne la CdL, et qu'on finit 2e, on demande une dérogation pour jouer l'EL ET la LdC en plus du championnat, nonmé !
Invité- Invité
Au pire si on finit 6ème, y'a toujours la coupe Intertoto.
Fred a écrit:Au pire si on finit 6ème, y'a toujours la coupe Intertoto.
Invité- Invité
En cas de victoire dans la Coupe des villes de foires bien sûrdronchau a écrit:Fred a écrit:Au pire si on finit 6ème, y'a toujours la coupe Intertoto.
Fred a écrit:En cas de victoire dans la Coupe des villes de foires bien sûrdronchau a écrit:Fred a écrit:Au pire si on finit 6ème, y'a toujours la coupe Intertoto.
Fred a écrit:En cas de victoire dans la Coupe des villes de foires bien sûrdronchau a écrit:Fred a écrit:Au pire si on finit 6ème, y'a toujours la coupe Intertoto.
Tes supporters cela
Invité- Invité
jabb13 a écrit:Fred a écrit:+1, GITC c'est notre colosse à nous.Agamemnonx a écrit:Non mais GITC a une stratégie très bien rhodée
+1, cacaillepêle, oh punaise !
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Les calendriers de fin de saison, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Si on prends celui de Lille, aller jouer chez un Bastia avec une attaque en feu où recevoir Sochaux qui a battu les 4 premiers de L1. C'est loin d'être gagner d'avance. Lille je les ai vu à Brest et franchement heureusement qu'en face c'est la pire équipe de L1 parce qu'ils ont été loin d'être impressionnant.
Pareil pour nous le match d'ajaccio va être très très compliqué entre la finale et le derby.
De toute façon en L1 personne est à l'abris de se faire piéger. Si on m'avait dit que Lyon prendrait 0 point en jouant Bastia, Sochaux et Reims j'aurai bien rigoler.
Tous ça pour résumer que le calendrier à part peut-être la dernière journée c'est impronostiquable
Pareil pour nous le match d'ajaccio va être très très compliqué entre la finale et le derby.
De toute façon en L1 personne est à l'abris de se faire piéger. Si on m'avait dit que Lyon prendrait 0 point en jouant Bastia, Sochaux et Reims j'aurai bien rigoler.
Tous ça pour résumer que le calendrier à part peut-être la dernière journée c'est impronostiquable
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Bisevac : «Je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué.»
ça veut dire quoi insulter directement ? Si j'étais José, je verrais là une pirouette de communication (il a peut-être traité indirectement l'arbitre d'enculé). Vous verrez ce que je vous dis, la quenelle va s'en sortir sans problème.
ça veut dire quoi insulter directement ? Si j'étais José, je verrais là une pirouette de communication (il a peut-être traité indirectement l'arbitre d'enculé). Vous verrez ce que je vous dis, la quenelle va s'en sortir sans problème.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:Bisevac : «Je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué.»
il suffit qu'il se retourne vers un coéquipier en disant : "Mais c'est quoi c'est arbitre de merde bordel ? c'est quoi c'est enculé ?"
et voilà, le tour est joué
pas insulté directement
exactement ça !grizzli a écrit:Olivlad a écrit:Bisevac : «Je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué.»
il suffit qu'il se retourne vers un coéquipier en disant : "Mais c'est quoi c'est arbitre de merde bordel ? c'est quoi c'est enculé ?"
pas insulté directement
ou alors il a dit à un de ses coéquipiers "pourrais-tu avoir la gentillesse de dire à l'arbitre que je le considère comme un bel enculé ? Je te remercie par avance."
Dernière édition par Olivlad le Lun 8 Avr - 18:35, édité 1 fois
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
grizzli a écrit:Olivlad a écrit:Bisevac : «Je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué.»
pas insulté directement
Mais comme je l'ai fait 1500 fois ca
Invité- Invité
Grizzli, regarde-moi dans les yeux. Oui oui, là ! Tu trouves pas que Bynight c'est un enculé ?
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40