Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Grizzli, regarde-moi dans les yeux. Oui oui, là ! Tu trouves pas que Bynight c'est un enculé ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
ça me rappelle McEnroe, quand il avait sorti un truc de ce genre à l'arbitre : "Si je vous dis que vous êtes un connard, vous allez m'avertir ? oui. Si je ne fais que le penser, vous ne pouvez rien me faire ? non. Alors je le pense très fort."
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:ça me rappelle McEnroe, quand il avait sorti un truc de ce genre à l'arbitre : "Si je vous dis que vous êtes un connard, vous allez m'avertir ? oui. Si je ne fais que le penser, vous ne pouvez rien me faire ? non. Alors je le pense très fort."
Invité- Invité
Fred a écrit:Grizzli, regarde-moi dans les yeux. Oui oui, là ! Tu trouves pas que Bynight c'est un enculé ?
ah mais je dis pas que c'est pas subtil
mais le Bivesac, il a qu'à juste s'imaginer faire ça devant un flic et tenter ensuite de se défendre d'outrage et on en reparlera
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Olivlad a écrit:Bisevac : «Je souhaite tout de même préciser que je n’ai jamais insulté directement l’arbitre comme cela a pu être évoqué.»
ça veut dire quoi insulter directement ? Si j'étais José, je verrais là une pirouette de communication (il a peut-être traité indirectement l'arbitre d'enculé). Vous verrez ce que je vous dis, la quenelle va s'en sortir sans problème.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:D'accord avec Clubber. On t'en a parlé la semaine dernière, tout ce qu'on veut c'est que tu fasses un minimum d'effort pour éviter de polluer tous les topics par des posts sans intéret, mais tu t'en contre-fiche. Faudra pas t'étonner si tu re-sautes un jour de ce forum á cette allure... tu donnes vraiment trop la baton pour te faire battre.
Je vois pas vraiment comment ça pourrait se terminer autrement.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
vertdusud a écrit:Cleminem a écrit:D'accord avec Clubber. On t'en a parlé la semaine dernière, tout ce qu'on veut c'est que tu fasses un minimum d'effort pour éviter de polluer tous les topics par des posts sans intéret, mais tu t'en contre-fiche. Faudra pas t'étonner si tu re-sautes un jour de ce forum á cette allure... tu donnes vraiment trop la baton pour te faire battre.
tout simplement en m' ignorant au lieu de m' insulter et de me chercher la merde même quand je ne suis pas là.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:vertdusud a écrit:Cleminem a écrit:D'accord avec Clubber. On t'en a parlé la semaine dernière, tout ce qu'on veut c'est que tu fasses un minimum d'effort pour éviter de polluer tous les topics par des posts sans intéret, mais tu t'en contre-fiche. Faudra pas t'étonner si tu re-sautes un jour de ce forum á cette allure... tu donnes vraiment trop la baton pour te faire battre.
tout simplement en m' ignorant au lieu de m' insulter et de me chercher la merde même quand je ne suis pas là.
Pourtant tu viens d'aller chercher Grizzli jusqu'au topic de poker
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:vertdusud a écrit:
il est venue me chercher sur pas mal de topic donc voilà.
Invité- Invité
fech a écrit:Alexaloisio a écrit:Loi aussi, je pensent que lille va nous passer devant, mais finir 3eme, je prend tout de suite
PSG
LOSC
ASSE
OM
Nice
Lyon
Montpelier
3eme c'est une place a la con pour une equipe comme nous. On va se taper 2 barrages a passer très tot dans la préparation sans assurances de voir le bout du nez de la LDC et en novembre on va etre rincé.
Bien sur que c'est toujours bon a prendre mais je trouve cette place tres dangereuse
T'as raison,ça peut être un vrai piège à cons cette 3eme place,surtout avec notre coef UEFA !
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:vertdusud a écrit:
Mais non mais non Bynight, c'est pas lui c'est les autres voyons!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Le Normand Vert a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:
Mais non mais non Bynight, c'est pas lui c'est les autres voyons!!
va vite refaire un topic sur ma pomme, ce ne sera que le 3eme fouteur de merde.
Invité- Invité
y'a pas à dire, un gosse pour le réussir, faut pas le finir à la pisse....
kalimdor a écrit:Gros12345 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:
et tout ça pour dire qu'on pleurera tous comme d'ab quand lyon sera une nouvelle fois devant nous à la fin.
Ça, c'est loin d'être acté.
aulas va retrouver le chéquier magique pour le sprint finale
Au lieu de bavasser sur aulas tu ferais mieux de le remercier d'avoir massacrer la cohésion de son équipe avec sa gestion foireuse du mercato d'hiver...mais je doute pas une seconde que ça t'as échappé.
Le Normand Vert a écrit:y'a pas à dire, un gosse pour le réussir, faut pas le finir à la pisse....
comme tu insultes mes parents qui sont décédés tous les deux je te dis une seule chose SALE FILS DE PUTE . tas de grosse merde. tes morbacks sont des residus de capotes aussi débiles que leur père.
Invité- Invité
mdr on dirait des gosses, c'est pas moi qui l'ai cherché en premier c'est l'autre
Merci aux Deadiens qui pourront m'aider a gagner un Xperia Z en cliquant ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en likant (FB, Twitter, G+) les articles sur les 2 pages, j'ai besoin des supp des verts pdt 15j car je suis à la ramasse, aidez moi
Merci aux Deadiens qui pourront m'aider a gagner un Xperia Z en cliquant ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en likant (FB, Twitter, G+) les articles sur les 2 pages, j'ai besoin des supp des verts pdt 15j car je suis à la ramasse, aidez moi
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:mdr on dirait des gosses, c'est pas moi qui l'ai cherché en premier c'est l'autre
C'est toi le gosse ouais !
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Le Normand Vert a écrit:y'a pas à dire, un gosse pour le réussir, faut pas le finir à la pisse....
comme tu insultes mes parents qui sont décédés tous les deux je te dis une seule chose SALE FILS DE PUTE . tas de grosse merde. tes morbacks sont des residus de capotes aussi débiles que leur père.
Enorme!! Une autre, une autre!!!
Vous feriez mieux de m'aider a gagner mon Xperia Z, et je vous absoudrais de tous vos péchés et vos jeux de gosses (je regarde Borgia je pense que je peux faire pape )
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
ah ça change de Bnoit XVI c'est surPal81 a écrit:Vous feriez mieux de m'aider a gagner mon Xperia Z, et je vous absoudrais de tous vos péchés et vos jeux de gosses (je regarde Borgia je pense que je peux faire pape )
sinon, moi j'ai liké tes tests comme demandé
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Merci grizzli je savais que je pouvez compter sur toi (bon c'est surtout la semaine prochaine qu'il faudra voter avant le vendredi de la fin quand tous les tests y seront ) lol
Car si on ne peut même plus compter sur les ours ou on va
Car si on ne peut même plus compter sur les ours ou on va
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40