Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
olivagorn a écrit:Gros12345 a écrit:Ça y est , l'arbitre a choisi son camp....
Énorme faute de gomis, pas de carton, et faute pour Lyon en plus...
pas de soucis, il y a le comité de visionnage et Ménès.
C'est juste pour Brandao, pour ces deux actions (Lopez et gomis), menez va bien fermer son claque merde tu verras.
D'ailleurs la semaine dernière, une faute horrible de bosseti je crois, il en a a peine fait allusion, il en a pas parle pendant 1/4 d'heure comme pour Brandao...
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
olivagorn a écrit:dit-il , assis sur le canapé une bière à la main.Trent_Reznor a écrit:kalimdor a écrit:merci les arbitres pour nous faire descendre du podium, on dérange en haut.
en gagnant contre VA et Troyes on y était sur le podium.
Mais on a préféré ne pas gagner
inutile d'accuser les arbitres
exact
avec un clope en plus et en me grattant l'attribut
Invité- Invité
c' est ça la footix' s toucholivagorn a écrit:dit-il , assis sur le canapé une bière à la main.Trent_Reznor a écrit:kalimdor a écrit:merci les arbitres pour nous faire descendre du podium, on dérange en haut.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:c' est ça la footix' s toucholivagorn a écrit:dit-il , assis sur le canapé une bière à la main.Trent_Reznor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
bienvenue parmi nous mon amiTrent_Reznor a écrit:olivagorn a écrit:dit-il , assis sur le canapé une bière à la main.Trent_Reznor a écrit:
exact
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
olivagorn a écrit:bienvenue parmi nous mon amiTrent_Reznor a écrit:olivagorn a écrit:
dit-il , assis sur le canapé une bière à la main.
exact
avec plaisir !
Invité- Invité
j'espere qu'on sera 5 eme et qu'on va amorcer une bonne chute car ce haut de classement ça commence à me saouler!!Trent_Reznor a écrit:olivagorn a écrit:bienvenue parmi nous mon amiTrent_Reznor a écrit:
exact
avec plaisir !
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
blackie a écrit:j'espere qu'on sera 5 eme et qu'on va amorcer une bonne chute car ce haut de classement ça commence à me saouler!!Trent_Reznor a écrit:olivagorn a écrit:
bienvenue parmi nous mon ami
avec plaisir !
idem
pour l'instant on s'en donne la peine
les prestations de qualité contre troyes et VA nous permettrons dès ce soir d'être 5ème.
Invité- Invité
pour revoir le charognard de JR77?blackie a écrit:j'espere qu'on sera 5 eme et qu'on va amorcer une bonne chute car ce haut de classement ça commence à me saouler!!Trent_Reznor a écrit:olivagorn a écrit:
bienvenue parmi nous mon ami
avec plaisir !
Invité- Invité
et puis j'espere bien qu'on va se tauler en finale de CDL apres tout ce qu'on a mis dans la gueule de la ligue , ça serait quand même un minimum!!Trent_Reznor a écrit:blackie a écrit:j'espere qu'on sera 5 eme et qu'on va amorcer une bonne chute car ce haut de classement ça commence à me saouler!!Trent_Reznor a écrit:
avec plaisir !
idem
pour l'instant on s'en donne la peine
les prestations de qualité contre troyes et VA nous permettrons dès ce soir d'être 5ème.
et puis aller en finale en se qualifiant 3 fois aux penos et en battant une equipe qui nous a laissé gagner, ça fait pas sérieux
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Et après on viendra que nos joueurs ont peur pour les derbys.
Tu veux du taf petasse ? T'as qu'à être blonde.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Trent_Reznor a écrit:justement, il faut les piller
Tu leur prend Tabanou et Capoue l'année prochaine et tu les envoie en ligue 2
Tu le paies comment, Capoue ? En monnaie de papous ?
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Invité- Invité
Mojito13 a écrit:Et après on viendra que nos joueurs ont peur pour les derbys.
Tu veux mon cash négro ca va être long !
Invité- Invité
On est pas encore vraiment dans le sprint final, mais disons, si on etait sur une etape du Tour, dans les premiers km du dernier col, ou la selction se fait encore par l'arriere.
On est toujours dans le groupe de tete (je compte pas le PSG), et sur cette journee on a je pense definitivement perdu Lorient et Montpellier, que beaucoup voyait finir fort.
Un nul a VA n'est pas une mauvaise performance, mais il faudra dans tous les cas gagner contre Ajaccio,. La pour le coup un nul ne servirai a rien (il sera par contre important de ne pas perdre contre Lyon et L'OM, pour laisser l'espoir de les passer en faisant le plein contre Lorient et Bordeaux.
On verra le classement avant la derniere journee pour voir comment la jouer (jouer l'attaque a tout va ou essayer de preserver un nul)
On est toujours dans le groupe de tete (je compte pas le PSG), et sur cette journee on a je pense definitivement perdu Lorient et Montpellier, que beaucoup voyait finir fort.
Un nul a VA n'est pas une mauvaise performance, mais il faudra dans tous les cas gagner contre Ajaccio,. La pour le coup un nul ne servirai a rien (il sera par contre important de ne pas perdre contre Lyon et L'OM, pour laisser l'espoir de les passer en faisant le plein contre Lorient et Bordeaux.
On verra le classement avant la derniere journee pour voir comment la jouer (jouer l'attaque a tout va ou essayer de preserver un nul)
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
J'y crois à la 4ème place mais va falloir cravacher dur.GreenIsTheColor a écrit:
SAISON TERMINÉE POUR NOUS EN CHAMPIONNAT (a part pour fred qui est le seul sur terre à vouloir être quatrième, et lnv qui serait encore optimiste même si toute notre équipe se serait crashée en avion)
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Lacazette blessé ? Yes c'est bon ça, je peux le voir ce connard. J'espère qu'il en prendra pour longtemps (bon on sait très bien que demain il recourt à Tola-Vologe et qu'il aurait même demandé à rentrer de nouveau sur le terrain pour les 5 dernières minutes).
tu peux le voir oùFred a écrit:Lacazette blessé ? Yes c'est bon ça, je peux le voir ce connard. J'espère qu'il en prendra pour longtemps (bon on sait très bien que demain il recourt à Tola-Vologe et qu'il aurait même demandé à rentrer de nouveau sur le terrain pour les 5 dernières minutes).
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:
SAISON TERMINÉE POUR NOUS EN CHAMPIONNAT (a part pour fred qui est le seul sur terre à vouloir être quatrième, et lnv qui serait encore optimiste même si toute notre équipe se serait crashée en avion)
Moi ce que je vois, c'est qu'il y encore quelques journees, on etait 8 equipe a se battre pour finir entre la 4eme et 12eme place (d'ailleurs tu as edité ta signature) et qu'aujourd'hui, on est 5 equipes a esperer finir 2eme.
On est certes pas les mieux placer du groupe, mais le groupe c'est non seulement restreint, mais il vis aussi plus haut. En fonction du calendrier, il est logique de perdre des places quand tu joues a l'exterieur, et d'en reprndre quelques unes quand tu gagnes a domicile. La victoire cont ajjaccio sear primordiale.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Bon alors ce soir on espère une défaite de Marseille qui ferait qu'on se serait rapproché d'un point de la 2e place ou bien la défaite de Lille pour rester 4e ?
Invité- Invité
match nul épictout.Agamemnonx a écrit:Bon alors ce soir on espère une défaite de Marseille qui ferait qu'on se serait rapproché d'un point de la 2e place ou bien la défaite de Lille pour rester 4e ?
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Bon alors ce soir on espère une défaite de Marseille qui ferait qu'on se serait rapproché d'un point de la 2e place ou bien la défaite de Lille pour rester 4e ?
si l'OM s'échappe, on aura Lyon contre nous pour la 3e place (parce que pour la 2e ce sera mort pour eux) et Lille un peu tenu à l'écart (mais pas pour très longtemps à mon avis)
si Lille revient sur nous, on aura un concurrent de plus pour la 3e et la 4e place car on sera une équipe de plus pour toujours pas plus de place sur le podium
pour les joueurs de poker présents sur le fofo, quand tu risques de perdre gros n'est ce pas que tu as plutôt bien joué auparavant ? et inversement si tu n'as plus rien à perdre c'est que tu as déjà tout perdu ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Dans le nouveau contexte du nul à VA, ce match ne sera finalement source que de mauvaises nouvelles quoi qu'il arrive. Alors qu'avec 3 points, on aurait trouvé des bons côtés à tout résultat.
Fait chier !
Fait chier !
validée. Fred = MC d'Admin_ldv. Je crois qu'au fond de moi, je l'ai toujours su.kalimdor a écrit:tu peux le voir oùFred a écrit:Lacazette blessé ? Yes c'est bon ça, je peux le voir ce connard. J'espère qu'il en prendra pour longtemps (bon on sait très bien que demain il recourt à Tola-Vologe et qu'il aurait même demandé à rentrer de nouveau sur le terrain pour les 5 dernières minutes).
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
on va pas refaire le match mais j' ai l' impression que l' ona ouboié un péno pour nous ou un CpA dangereux quand on a accroché aubame dans ou très près de la surface...
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40