Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
on va pas refaire le match mais j' ai l' impression que l' ona ouboié un péno pour nous ou un CpA dangereux quand on a accroché aubame dans ou très près de la surface...
Invité- Invité
Gros12345 a écrit:Ça y est , l'arbitre a choisi son camp....
Énorme faute de gomis, pas de carton, et faute pour Lyon en plus...
Lisandro qui gueule comme un malade sur l'arbitre, et rien, pas de carton...
Coup franc pour Toulouse a 25M, mur lyonnais a 6M.
Attention, ça commence a se voir...
J'ai vu le match jusqu'au 3 ème but des fdp.là j'ai compris que les dés étaient jetés , déjà qu'ils étaient pipés.
En début de 2ème mt la machine à coups est sortie en toute impunité.
Quand même , Toulouse , avec un peu de volonté aurait pu plier le match.
A part Grenier , en face c'était le néant.
mf69- Date d'inscription : 12/06/2012
Trent_Reznor a écrit:kalimdor a écrit:merci les arbitres pour nous faire descendre du podium, on dérange en haut.
en gagnant contre VA et Troyes on y était sur le podium.
Mais on a préféré ne pas gagner
inutile d'accuser les arbitres
EN restant sérieux c'est clair que quand on vise le haut de tableau et meme le podium on se doit de gagner au moins un de ces 2 matchs
Invité- Invité
Olivlad a écrit:validée. Fred = MC d'Admin_ldv. Je crois qu'au fond de moi, je l'ai toujours su.kalimdor a écrit:tu peux le voir oùFred a écrit:Lacazette blessé ? Yes c'est bon ça, je peux le voir ce connard. J'espère qu'il en prendra pour longtemps (bon on sait très bien que demain il recourt à Tola-Vologe et qu'il aurait même demandé à rentrer de nouveau sur le terrain pour les 5 dernières minutes).
Invité- Invité
mf69 a écrit:Gros12345 a écrit:Ça y est , l'arbitre a choisi son camp....
Énorme faute de gomis, pas de carton, et faute pour Lyon en plus...
Lisandro qui gueule comme un malade sur l'arbitre, et rien, pas de carton...
Coup franc pour Toulouse a 25M, mur lyonnais a 6M.
Attention, ça commence a se voir...
J'ai vu le match jusqu'au 3 ème but des fdp.là j'ai compris que les dés étaient jetés , déjà qu'ils étaient pipés.
En début de 2ème mt la machine à coups est sortie en toute impunité.
Quand même , Toulouse , avec un peu de volonté aurait pu plier le match.
A part Grenier , en face c'était le néant.
attention, on va te traiter de parano
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Olivlad a écrit:validée. Fred = MC d'Admin_ldv. Je crois qu'au fond de moi, je l'ai toujours su.kalimdor a écrit:tu peux le voir où
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
fech a écrit:Trent_Reznor a écrit:kalimdor a écrit:merci les arbitres pour nous faire descendre du podium, on dérange en haut.
EN restant sérieux c'est clair que quand on vise le haut de tableau et meme le podium on se doit de gagner au moins un de ces 2 matchs
c'est à Troyes qu'on loupe le coche
mener deux fois au score et finir par ne pas gagner...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Bon bah l'OM assure sa deuxième place et se protege d'un retour de lille d'ici la fin de saison.
Avec ce nul de ce soir et le calendrier a venir l'OM prend une place sur le podium.
Lille reste derrière nous avant d'aller a Valenciennes la semaine prochaine
Avec ce nul de ce soir et le calendrier a venir l'OM prend une place sur le podium.
Lille reste derrière nous avant d'aller a Valenciennes la semaine prochaine
Invité- Invité
Lille va à bastia et pas à valenciennes.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Avec seulement 4 points de retard et une réception à venir de Marseille on peut encore les rattraper, même si ce sera très dur.
Maintenir la 4e place me semble un bon objectif, en plus d'une victoire dans le derby afin de faciliter la chute de Lyon, qu'elle soit provoquée par nous ou Lille.
Maintenir la 4e place me semble un bon objectif, en plus d'une victoire dans le derby afin de faciliter la chute de Lyon, qu'elle soit provoquée par nous ou Lille.
Invité- Invité
le fou rire avant de me pioter.merci agaAgamemnonx a écrit:Avec seulement 4 points de retard et une réception à venir de Marseille on peut encore les rattraper, même si ce sera très dur.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Avec seulement 4 points de retard et une réception à venir de Marseille on peut encore les rattraper, même si ce sera très dur.
Bien entendu qu'à seulement 4 points en les recevant, il n'y a rien de jouer, et affirmer le contraire aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi...
Cela ne veut pas dire pour autant que ce sera facile, tu as encore une fois totalement raison.
Pour Lyon.... que j'aime être d'accord avec toi!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
fech a écrit:Trent_Reznor a écrit:kalimdor a écrit:merci les arbitres pour nous faire descendre du podium, on dérange en haut.
+42
Anthon- Date d'inscription : 19/09/2011
Agamemnonx a écrit:
Maintenir la 4e place me semble un bon objectif
arrêtez avec cette 4ème place qui sert à rien! On tape les corses la semaine prochaine et basta, on continue de jouer la LDC.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
josé, pas de blagues sur basta/ajaccio, merci
Assurons cette EL en gagnant la coupe samedi et la place finale en championnat ne sera plus que du bonus financier pour le club.
La LDC, même en donnant tout, je pense que nous sommes trop "justes" pour l'accrocher. Taper les Corses à GG: possible mais en aura-t-on encore la force et la tête?
La LDC, même en donnant tout, je pense que nous sommes trop "justes" pour l'accrocher. Taper les Corses à GG: possible mais en aura-t-on encore la force et la tête?
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
j'ai pas vu le match d'hier soir, et j'ai entendu ce matin en me levant que madanda avait fait un match énorme, hallucinant, "bionique" même.
Je viens de voir le résumé, je pense sincèrement que j'arrête toutes les frappes des lillois moi aussi, j'ai pas vu d'arrêt exceptionnel, uniquement des gros croquages des attaquants! La tête a bout portant à la limite mais bon, la balle lui tombe dessus.
Faut que la presse arrête de se toucher pour rien sérieux
Je viens de voir le résumé, je pense sincèrement que j'arrête toutes les frappes des lillois moi aussi, j'ai pas vu d'arrêt exceptionnel, uniquement des gros croquages des attaquants! La tête a bout portant à la limite mais bon, la balle lui tombe dessus.
Faut que la presse arrête de se toucher pour rien sérieux
que veux tu, ce sont leurs clubs de coeur où les journaleux se branlent dessus.. ce n' est pas d' aujourd' hui...
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Avec seulement 4 points de retard et une réception à venir de Marseille on peut encore les rattraper, même si ce sera très dur.
lyon a repris 2 points a lille ce week end et a un meilleur GA que les nordistes.
Il reste peu de match ca av eter compliqué pour les lillois de les reprendre, il leur faut un quasi sans fautes
Invité- Invité
Le Normand Vert a écrit:Agamemnonx a écrit:Avec seulement 4 points de retard et une réception à venir de Marseille on peut encore les rattraper, même si ce sera très dur.
Bien entendu qu'à seulement 4 points en les recevant, il n'y a rien de jouer, et affirmer le contraire aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi...
Cela ne veut pas dire pour autant que ce sera facile, tu as encore une fois totalement raison.
Pour Lyon.... que j'aime être d'accord avec toi!!
En plus ca commence à dater notre dernière série de victoires consécutives.. si on pouvait remettre ca sur les prochains matchs
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
kalimdor a écrit:ça risque d' être très dur vue ceux que l' on doit affronter.
Bien en tendu que ce sera difficile, mais on a notre destin entre nos pieds en jouant ceux qui sont devant nous et pour rattraper une équipe, il n'y a rien de mieux que de jouer contre elle. Sinon ce sont des duels à distance en espérant un faux pas de notre concurrent.
Rien n'est fait, c'est clair, mais c'est valable dans les deux sens.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
J'ai fait une petite simulation pour les 6 dernières journées en utilisant la moyenne de points de chaque équipe de tête
1) sur les 11 derniers matchs qui donne une indication sur le rythme de l'équipe sur un échantillon éthérogène d'adversaire
2) sur les 5 derniers matchs qui donne une indication de la forme et de la dynamique au seuil du sprint final
voilà les deux classements finaux :
avec la moyenne de points sur les 11 derniers matchs
1. PSG: 81
2/3. OM ou ASSE: 67 (selon goal average)
4/5. Nice ou Lille: 66 (selon goal average)
6. Lyon: 64
avec la moyenne de points sur les 5 derniers matchs
1. PSG: 83
2. OM : 69
3/4. Nice ou Lille: 65 (selon goal average)
5. ASSE: 62
6. Lyon: 61
bien-sur l'impact des matchs à confrontations directes
PSG-Nice
OL-ASSE
OL-PSG
ASSE-OM
Nice-OL
Lille-ASSE
est difficilement intégrable dans mon calcul
à noter aussi que les décrochages de Rennes et de Montpellier font désormais des deux confrontations OL-Rennes et OL-Montpellier des matchs sans enjeu pour le podium (pour Rennes et Montpellier) et donc, peut-être, plus faciles à jouer pour l'OL
1) sur les 11 derniers matchs qui donne une indication sur le rythme de l'équipe sur un échantillon éthérogène d'adversaire
2) sur les 5 derniers matchs qui donne une indication de la forme et de la dynamique au seuil du sprint final
voilà les deux classements finaux :
avec la moyenne de points sur les 11 derniers matchs
1. PSG: 81
2/3. OM ou ASSE: 67 (selon goal average)
4/5. Nice ou Lille: 66 (selon goal average)
6. Lyon: 64
avec la moyenne de points sur les 5 derniers matchs
1. PSG: 83
2. OM : 69
3/4. Nice ou Lille: 65 (selon goal average)
5. ASSE: 62
6. Lyon: 61
bien-sur l'impact des matchs à confrontations directes
PSG-Nice
OL-ASSE
OL-PSG
ASSE-OM
Nice-OL
Lille-ASSE
est difficilement intégrable dans mon calcul
à noter aussi que les décrochages de Rennes et de Montpellier font désormais des deux confrontations OL-Rennes et OL-Montpellier des matchs sans enjeu pour le podium (pour Rennes et Montpellier) et donc, peut-être, plus faciles à jouer pour l'OL
As-tu pris en considération la force du vent, en moyenne plus fort à Marseille qu'ailleurs?
Invité- Invité
meeerde ! non !gradante a écrit:As-tu pris en considération la force du vent, en moyenne plus fort à Marseille qu'ailleurs?
je recommence mes calculs et je vous dis ça...
plus sérieusement, ce qui m'a surpris c'est que l'OL, quelque soit la moyenne prise en compte, finit à la même place, hors places européennes...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40