Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Lille-OM du week end prochain est un match très important pour tout le monde (soit l'ASSE, l'OL, Nice, Montpellier et les deux qui s'affrontent), c'est une fin de saison à couteaux tirés à laquelle on risque d'assister parce que :
L'OM est toujours une équipe compliquée à manoeuvrer et prend les points en ce moment
Sainté ne perd pas dans une période plus difficile (perte de Clément, déplacement à Rennes et réception du PSG) et termine par une victoire.
Nice a bien réagi après la défaite chez nous et prouve qu'ils ont vraiment des ressources pour jouer les troubles fêtes
Lyon traverse une période délicate mais possède pas mal d'expérience
Lille est l'équipe la plus en forme mais la machine s'est déjà déréglée une fois cette saison
Montpellier a aussi une bonne trajectoire depuis janvier
Les 7 prochaines journées seront dantesques
L'OM est toujours une équipe compliquée à manoeuvrer et prend les points en ce moment
Sainté ne perd pas dans une période plus difficile (perte de Clément, déplacement à Rennes et réception du PSG) et termine par une victoire.
Nice a bien réagi après la défaite chez nous et prouve qu'ils ont vraiment des ressources pour jouer les troubles fêtes
Lyon traverse une période délicate mais possède pas mal d'expérience
Lille est l'équipe la plus en forme mais la machine s'est déjà déréglée une fois cette saison
Montpellier a aussi une bonne trajectoire depuis janvier
Les 7 prochaines journées seront dantesques
SRC- Admin
C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Gros12345 a écrit:Tout ça pour dire qu'on voit tous Lille, sainté voir Nice se battre pour la troisième place voir 2°, mais pas lyon
et tout ça pour dire qu'on pleurera tous comme d'ab quand lyon sera une nouvelle fois devant nous à la fin.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Fred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Pour ma part, 5°, et sans aucunes coupe.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
GreenIsTheColor a écrit:Gros12345 a écrit:Tout ça pour dire qu'on voit tous Lille, sainté voir Nice se battre pour la troisième place voir 2°, mais pas lyon
et tout ça pour dire qu'on pleurera tous comme d'ab quand lyon sera une nouvelle fois devant nous à la fin.
Ça, c'est loin d'être acté.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
6eme 7eme en ayant tout perduFred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Invité- Invité
Gros12345 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:Gros12345 a écrit:Tout ça pour dire qu'on voit tous Lille, sainté voir Nice se battre pour la troisième place voir 2°, mais pas lyon
Ça, c'est loin d'être acté.
aulas va retrouver le chéquier magique pour le sprint finale
Invité- Invité
à tout choisir, je préfère la 4ème place car comme ça on aura pas de barrages à passer pour perdre du fric et que ça assome nos joueurs si on ce fait ejecter de suite de la LDC...dronchau a écrit:Pour ma part les deux premières places sont joués.
Invité- Invité
Alors pour le coup, va falloir qu'ils se réveillent sérieusement. Parce que je pense pouvoir me vanter d'avoir vu tous les matchs de Sainté et tous les matchs de Lyon depuis début 2013, y'a vraiment pas photo... D'ailleurs c'est pas étonnant si on leur a repris autant de points.GreenIsTheColor a écrit:Gros12345 a écrit:Tout ça pour dire qu'on voit tous Lille, sainté voir Nice se battre pour la troisième place voir 2°, mais pas lyon
Après ça veut pas dire qu'ils finiront pas devant nous (j'aurais même tendance à affirmer que si, hélas), mais il va falloir qu'ils se remettent sérieusement en question.
On arrive quand meme moins bien je trouve.
Et les séries d'invincibilité c'est parfois pesant. A la longue on s'y accroche et on y pense. Pour le coup on est "en retard" sur la 2e place et on a la pression donc ça devrait passer de ce coté la.
En revanche, avec nos deux nuls qui ont précédés notre victoire, notre série s'apaise un peu alors que Lille, sur les derniers matchs, reste au top (malgré une défaite).
Encore une fois, en temps normal je serais serein, mais plusieurs facteurs nous poussent à la prudence.
La blessure de Clément en tête. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais on est moins bien depuis qu'il est plus la. A voir comment on gerera ça a long terme.
La blessure de Gradel. Profondeur de banc amoindrie. Hamouma est toujours la, et Banel est revenu donc ça passe, mais ça reste négatif.
La suspension de brandao. Plus qu'un match, mais ça fait toujours une possibilité en moins, et dès qu'un de nos avant sort (Hamouma/Mollo/Aubam) on y perd forcément avec Banel qui n'est pas encore dans le rythme.
Sall. C'est fini sa blessure? On va avoir besoin de lui.
Le "moins bien" de Ruffier actuellement. Il est pas mauvais, mais il est pas brillant non plus. A voir donc, comment ça va aller à terme...
Rien d'affolant, mais de petits signes pas forcément positifs.
Et les séries d'invincibilité c'est parfois pesant. A la longue on s'y accroche et on y pense. Pour le coup on est "en retard" sur la 2e place et on a la pression donc ça devrait passer de ce coté la.
En revanche, avec nos deux nuls qui ont précédés notre victoire, notre série s'apaise un peu alors que Lille, sur les derniers matchs, reste au top (malgré une défaite).
Encore une fois, en temps normal je serais serein, mais plusieurs facteurs nous poussent à la prudence.
La blessure de Clément en tête. Je n'ai pas vu le match d'hier, mais on est moins bien depuis qu'il est plus la. A voir comment on gerera ça a long terme.
La blessure de Gradel. Profondeur de banc amoindrie. Hamouma est toujours la, et Banel est revenu donc ça passe, mais ça reste négatif.
La suspension de brandao. Plus qu'un match, mais ça fait toujours une possibilité en moins, et dès qu'un de nos avant sort (Hamouma/Mollo/Aubam) on y perd forcément avec Banel qui n'est pas encore dans le rythme.
Le "moins bien" de Ruffier actuellement. Il est pas mauvais, mais il est pas brillant non plus. A voir donc, comment ça va aller à terme...
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
5ème, forcément.
SRC- Admin
à nos risques et périls car si tout ce passe mal, que vont être les réactions des joueursdronchau a écrit:Moi je suis ambitieux,je préfère la 3eme place.
Invité- Invité
La 5ème place sera sûrement qualificative pour l'Europe (allez Paris en CdF)Gros12345 a écrit:Fred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Pour ma part, 5°, et sans aucunes coupe.
Ouais là d'accordkalimdor a écrit:6eme 7eme en ayant tout perduFred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Pour Sall,le staff a préferé le laisser au repos et Zouma a été monstrueux.
Invité- Invité
Non puisque l'on doit rencontre l'OM avant la fin.dronchau a écrit:Pour ma part les deux premières places sont joués.
De plus, la semaine prochaine ils jouent Lille.
En gagnant, au choix, on se remet la 2e place à portée, on respire par rapport à Lille, ou on fait un peu des 2 en même temps.
D'ailleurs, on devra aussi rencontrer Lille. Et Lyon.
On peut tout gagner et finir deuxième comme on peut vraiment tout perdre et finir 5 - 6eme.
Marseille a beaucoup d'expérience et même si le jeu des marseillais n'est pas au zénith,ils sont là.
En plus,avec Kadir,J.Ayew,Amalfitano,barton,diawara ils ont des bons remplaçants.
En plus,avec Kadir,J.Ayew,Amalfitano,barton,diawara ils ont des bons remplaçants.
Invité- Invité
Windasse a écrit:On arrive quand meme moins bien je trouve.
Ruffier a fait un bon match.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Windasse a écrit:On arrive quand meme moins bien je trouve.
Vrai surtout la blessure de Clément encore une fois qui nous prive, en plus, de la puissance de Guila placé plus haut.
Maintenant quelques signes positifs avant la sinistrose :
-> Par rapport à l'an dernier, on va terminer la saison avec Mollo plutôt que Gradel, on gagne forcément au change
-> Je continue de croire en Hamouma qui se crée toujours des occasions
-> Bodmer est un très bon remplaçant
-> Clerc est "on fire"
-> Zouma a forcément repris confiance avec son match d'hier et comme, même si Galtier le sort contre VA, il y a le match de Coupe, il va pouvoir enchainer
-> Brison fait de meilleurs matchs lui aussi
-> Brandao va revenir
SRC- Admin
ce serait vraiment con et dommage avec tous les efforts de l' équipe et du staff, si cela devait arriver et on en est pas encore à l' abri et gravement frustrant pour nous supportersFred a écrit:La 5ème place sera sûrement qualificative pour l'Europe (allez Paris en CdF)Gros12345 a écrit:Fred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Pour ma part, 5°, et sans aucunes coupe.Ouais là d'accordkalimdor a écrit:6eme 7eme en ayant tout perduFred a écrit:C'est quoi pour vous "la place du con" ? 3ème ou 4ème ? C'est pas si dégueu que ça quand même.
Invité- Invité
@ Fred, la place du con serai la 5eme.
Je pense que la fin de saison va grandement dépendre de la final de la coupe de la ligue, si on la perd, on risque de cassé la dynamique, et nous ralentir dans la chasse au podium. Si on gagne, on sera mentalement gonflé a bloque, et pr^t a tout gagné ensuite.
@ fech Oui la 3eme est une place un peu merdique a cause des match de barrage, mais si on fini la on prend, si on fini plus haut, ce serai énorme. Je suis d'accord que Lille a un calendrier plus favorable. Si la deuxieme place est en jeu pour la 38eme journée se serai juste énorme.
Le match que risque de nous faire perdre la final, c'est le match contre ajaccio.
Le derby on verra on a le tps de voir venir, mais on a aucune raison d'y aller la queu entre les jambes
Je pense que la fin de saison va grandement dépendre de la final de la coupe de la ligue, si on la perd, on risque de cassé la dynamique, et nous ralentir dans la chasse au podium. Si on gagne, on sera mentalement gonflé a bloque, et pr^t a tout gagné ensuite.
@ fech Oui la 3eme est une place un peu merdique a cause des match de barrage, mais si on fini la on prend, si on fini plus haut, ce serai énorme. Je suis d'accord que Lille a un calendrier plus favorable. Si la deuxieme place est en jeu pour la 38eme journée se serai juste énorme.
Le match que risque de nous faire perdre la final, c'est le match contre ajaccio.
Le derby on verra on a le tps de voir venir, mais on a aucune raison d'y aller la queu entre les jambes
N'empêche c'est toujours marrant d'avoir un oeil rétrospectif sur les choses. Y'a 8 mois de ça, on nous prévoyait le cataclysme (navigation à vue, descente inévitable, recrutement indigne, etc.) et là on parle de la 5ème place comme celle du con
Pour moi c'est la 6ème celle du con (combinée à une défaite en CdL), car je pense que la 5ème sera européenne quoi qu'il en soit et sachant également que Lille est bien parti pour nous déposer et que Lyon se réveillera. Le vrai objectif reste la qualif européenne !
Pour moi c'est la 6ème celle du con (combinée à une défaite en CdL), car je pense que la 5ème sera européenne quoi qu'il en soit et sachant également que Lille est bien parti pour nous déposer et que Lyon se réveillera. Le vrai objectif reste la qualif européenne !
Dernière édition par Fred le Lun 8 Avr - 9:21, édité 1 fois
Oui mais ils ne sont absolument pas imbattables pour nous.dronchau a écrit:Marseille a beaucoup d'expérience et même si le jeu des marseillais n'est pas au zénith,ils sont là.
C'est exactement ça.SRC a écrit:Windasse a écrit:On arrive quand meme moins bien je trouve.
Vrai surtout la blessure de Clément encore une fois qui nous prive, en plus, de la puissance de Guila placé plus haut.
Maintenant quelques signes positifs avant la sinistrose :
-> Par rapport à l'an dernier, on va terminer la saison avec Mollo plutôt que Gradel, on gagne forcément au change
-> Je continue de croire en Hamouma qui se crée toujours des occasions
-> Bodmer est un très bon remplaçant
-> Clerc est "on fire"
-> Zouma a forcément repris confiance avec son match d'hier et comme, même si Galtier le sort contre VA, il y a le match de Coupe, il va pouvoir enchainer
-> Brison fait de meilleurs matchs lui aussi
-> Brandao va revenir
Un coup je nous vois attraper la deuxième place, la seconde d'après je nous vois finir 4/5eme.
ça peut arriver, mais j'ai du mal a nous imaginer rater l'europe d'une façon ou d'une autre.
ça je ne le croit pas, je les voit finir derriere la meute qui est en train de ce battre pour l'europe ( OM, LOSC, Nice, Montpelier, et nous)Fred a écrit:N'empêche c'est toujours marrant d'avoir un oeil rétrospectif sur les choses. Y'a 8 mois de ça, on nous prévoyait le cataclysme (navigation à vue, descente inévitable, recrutement indigne, etc.) et là on parle de la 5ème place comme celle du con
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40