Back to the Ligue 1
+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Si on perd Lyon et que l'on termine deuxième ou troisième je signe de suite.
Invité- Invité
Voilà ! Déjà gagner la coupe de la Ligue sans penser au derby, et ensuite seulement l'aborder comme un match de gala.dronchau a écrit:Si on perd Lyon et que l'on termine deuxième ou troisième je signe de suite.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Voilà ! Déjà gagner la coupe de la Ligue sans penser au derby, et ensuite seulement l'aborder comme un match de gala.dronchau a écrit:Si on perd Lyon et que l'on termine deuxième ou troisième je signe de suite.
Si par bonheur on venait a remporter la coupe de la ligue,je pense que mentalement nos forces vont être déculpés pour ce derby!
Et puis merde,si les joueurs mettent la même intensité que contre Paris,je ne serais pas inquiet.
..
Invité- Invité
Invité- Invité
Lyon a un calendrier tout aussi difficile que le notre.
Si ils alignent les prestations comme ces dernières semaines, c'est pas 2-3° qu'ils finiront, mais 7-8°.
Si ils alignent les prestations comme ces dernières semaines, c'est pas 2-3° qu'ils finiront, mais 7-8°.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
si tu veux je peux te montrer toutes tes insultes alors FERME TA GUEULE.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Fred a écrit:Voilà ! Déjà gagner la coupe de la Ligue sans penser au derby, et ensuite seulement l'aborder comme un match de gala.dronchau a écrit:Si on perd Lyon et que l'on termine deuxième ou troisième je signe de suite.
Si par bonheur on venait a remporter la coupe de la ligue,je pense que mentalement nos forces vont être déculpés pour ce derby!
Et puis merde,si les joueurs mettent la même intensité que contre Paris,je ne serais pas inquiet.
..
Entre la finale et lyon, il y a la réception d'ajaccio, merci de ne pas l'oublier.
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:dronchau a écrit:
Sur la forme du moment ,nous avons rien a envier aux lillois.Après,ils ont plus d'expérience que nous ,moi je préfère jouer sur tous les tableaux,au moins tous le monde reste concernés.
PAs d'accord sur la forme du moment lille nous est en ce moment superieur meme dans le jeu, je trouve qu'on traverse une periode un peu moins bonne.
On concede par exemple de grosses occasions alors qu'en debut de saison ca n'etait pas le cas.
Lille c'est 7 victoires sur les 8 derniers matchs, ca joue bien au ballon et c'est efficace. CA ne serait pas illogique qu'ils nous deposent comme ils ont deposer toutes les autres equipes depuis 2 mois
Tu as fini de sucer les Lillois?Regarde le tableau de sam
Pour rappel,nous n'avons plus perdu depuis la 20 emes journées,nous avons tapé deux fois les lillois.
Dis toi bien une chose,c'est pas facile de rester dans le haut du classement,de bien jouer 38 journées.
Je préfère être sur tous les tableaux,que de ne jouer que le championnat,ça serait trop chiant.
Ca fait des années que je rêve de voir les verts se battre sur tous les tableaux ,c'est jouissif putain.
En quoi c'est sucer untel ou untel quand on fait un simple constat. 7 victoires sur leur 8 derniers matchs je ne l'invente pas ca. Oui le classement de sam est ce qu'il est mais on fait dire ce qu'on veut a ce genre de classement, si tu rajoutes ou tu enleves 2 journées je sais plus lille a 5 points de plus que nous en 2013.
Dire du bien de Lille ca n'est pas dire du mal de nous. Oui Lille est fort et efficace mais nous aussi on est pas mal, meme si je considere qu'en ce moment lille nous est superieur. CA peut s'inverser mais une fois de plus le fait qu'il n'est plus que ca a jouer contrairement a nous et vu la différence de calendrier ca me semble evident que lille est mieux placé que nous pour finir sur le podium.
En tout cas le fait de voir lille revenir fort ca me plait aussi dans le but de faire sauter lyon du podium ce que je souhaite ardemment depuis le début de saison, car sans LDC l'OL c'est peut etre bien le debut d'une chute vertigineuse
Invité- Invité
si on oublie la defaite a GG !fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:
PAs d'accord sur la forme du moment lille nous est en ce moment superieur meme dans le jeu, je trouve qu'on traverse une periode un peu moins bonne.
On concede par exemple de grosses occasions alors qu'en debut de saison ca n'etait pas le cas.
Lille c'est 7 victoires sur les 8 derniers matchs, ca joue bien au ballon et c'est efficace. CA ne serait pas illogique qu'ils nous deposent comme ils ont deposer toutes les autres equipes depuis 2 mois
Tu as fini de sucer les Lillois?Regarde le tableau de sam
Pour rappel,nous n'avons plus perdu depuis la 20 emes journées,nous avons tapé deux fois les lillois.
Dis toi bien une chose,c'est pas facile de rester dans le haut du classement,de bien jouer 38 journées.
Je préfère être sur tous les tableaux,que de ne jouer que le championnat,ça serait trop chiant.
Ca fait des années que je rêve de voir les verts se battre sur tous les tableaux ,c'est jouissif putain.
En quoi c'est sucer untel ou untel quand on fait un simple constat. 7 victoires sur leur 8 derniers matchs je ne l'invente pas ca. Oui le classement de sam est ce qu'il est mais on fait dire ce qu'on veut a ce genre de classement, si tu rajoutes ou tu enleves 2 journées je sais plus lille a 5 points de plus que nous en 2013.
Dire du bien de Lille ca n'est pas dire du mal de nous. Oui Lille est fort et efficace mais nous aussi on est pas mal, meme si je considere qu'en ce moment lille nous est superieur. CA peut s'inverser mais une fois de plus le fait qu'il n'est plus que ca a jouer contrairement a nous et vu la différence de calendrier ca me semble evident que lille est mieux placé que nous pour finir sur le podium.
En tout cas le fait de voir lille revenir fort ca me plait aussi dans le but de faire sauter lyon du podium ce que je souhaite ardemment depuis le début de saison, car sans LDC l'OL c'est peut etre bien le debut d'une chute vertigineuse
jeanseb- Date d'inscription : 25/06/2011
Gros12345 a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec les calendriers des équipes?
Lyon vient de se prendre 3 dérouillé contre des relegables, Marseille c'est pas bien mieux, donc Lille peut très bien laisser échapper des points contre des équipes plus faibles, mais qui ont le couteau entre les dents.
Bien sur qu'ils peuvent ils l'ont fait dernierement en perdant chez eux contre evian qu'on vient de battre a GG.
ET puis apres? nous on va tout gagner?
Les equipes auront le couteau entre les dents mais lille ils l'auront pas aussi pour aller chercher la 2eme place? Si ils battent l'OM dimanche prochain ils reviennent a 2 points d'eux. A 2 points de la 2eme place je ne vois pas lille a part un accident sur les 6 dernieres journées perdrent beaucoup de points maintenant qu'ils tournent enfin bien
Invité- Invité
Alexaloisio a écrit:Loi aussi, je pensent que lille va nous passer devant, mais finir 3eme, je prend tout de suite
PSG
LOSC
ASSE
OM
Nice
Lyon
Montpelier
3eme c'est une place a la con pour une equipe comme nous. On va se taper 2 barrages a passer très tot dans la préparation sans assurances de voir le bout du nez de la LDC et en novembre on va etre rincé.
Bien sur que c'est toujours bon a prendre mais je trouve cette place tres dangereuse
Invité- Invité
fech a écrit:
Dire du bien de Lille ca n'est pas dire du mal de nous. Oui Lille est fort et efficace mais nous aussi on est pas mal, meme si je considere qu'en ce moment lille nous est superieur.
D'une part : bien sur qu'on peut dire du bien de Lille et même les trouver plus fort que nous. Par contre ce n'est pas mon cas, Lille a perdu 4 matchs depuis janvier, nous "aucun", Lille a rencontré Evian TG il y a deux matchs et dans les même circonstances que nous, à domicile.... ils ont perdu 1-2.
Lille est sur une belle série bien sur mais quand on y regarde de plus prêt, ils ont eu du mal contre les équipes les plus en formes depuis 2013 (comme eux) soit défaite contre le PSG, Nice et Sainté, qui sont avec Lille le quatuor d'équipe de ce début d'année.
Maintenant je les redoute comme toi mais je les trouve plus fébrile que nous sur la durée. C'est très très costaud de ne rien perdre depuis janvier surtout en jouant sur les 3 tableaux, c'est super costaud de ramener 1 point de Rennes en étant mené 2 fois, de prendre 1 pt contre le PSG, le mastodonte de cette L1, en étant mené 0-2 au bout de 20', c'est très très costaud de ne pas avoir perdu cette saison contre ce même PSG. C'est aussi très costaud d'écraser Nice et Montpellier qui venait en pleine forme nous affronter.
Bref, je ne sais pas ce que demain nous réserve mais on est devenu l'équipe à battre en L1 et ETG a joué avec la peur au ventre en gagnant du temps au bout de 10 min de jeu. Si on remonte un an en arrière, on affrontait des équipes comme Lille en faisant comme ETG contre nous et en espérant un miracle.
SRC- Admin
Kotooshu a écrit:La vérité d'aujourd'hui n'est jamais celle de demain actuellement Lille est certainement la meilleure équipe du championnat alors que nous, bien qu'invaincus en 2013, sommes dans une forme plus anodine avec un effectif affaibli. Mais il ne faut pas croire pour autant que Lille va facilement enchaîner les 3-0 et les 4-0. Depuis le début de la saison, au contraire de nous, de l'OM, de l'OL et de Nice, ils ont du mal à faire des séries, ils ont d'ailleurs perdu dans leur grand stade contre Evian il n'y a pas très longtemps.
On connait Payet, on sait bien qu'il peut s'arrêter de marquer du jour au lendemain. Kalou, Martin, Roux, c'est peu ou prou la même chose, ce sont de très bons joueurs, mais pas des éléments fiables comme Cabaye ou Hazard pouvaient l'être. Personnellement, je préfère être à notre place qu'à la leur, d'autant plus qu'on les a éliminés dans les deux coupes mine de rien. Cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas que notre éventuelle troisième place se joue lors de la 38ème journée contre eux dans un duel épique. Et franchement, je préfère les jouer à l'extérieur avec moins de pression qu'à GG où notre équipe est plus inhibée contre les gros.
AH mais personne ne dis qu'ils finiront forcement devant nous c'est un ressenti a ce moment de la saison.
Ils sont revenu quand meme a 1 point de nous alors qu'ils etaient sacrément decroché.
ET puis en terme de serie je sais pas si ils ont du mal a en faire mais la leur actuelle de 7 victoires sur les 8 derniers matchs je l'a prend sans hesiter
Invité- Invité
Fred a écrit:Lyon - Bastos = Zéro.
Même Lisandro perd ses qualités, et je suis surtout content que l'imposture Malbranque qui a fait 3 bons matchs contre les 3 derniers (équipe de France, blablabla) trouve enfin une malheureuse issue. Merci d'admin.
Malbranque fait ce que l'on etait plusieurs a prevoir c'est a dire une baisse de regime obligatoire. IL etait en totale surregime sur la premiere moitié de saison, a son age etre devant deriière a droite a gauche sur une saison complete c'est impossible et forcement si lui baisse de pied c'est toute l'equipe qui en patît
Invité- Invité
fech a écrit:Fred a écrit:Lyon - Bastos = Zéro.
Même Lisandro perd ses qualités, et je suis surtout content que l'imposture Malbranque qui a fait 3 bons matchs contre les 3 derniers (équipe de France, blablabla) trouve enfin une malheureuse issue. Merci d'admin.
Malbranque fait ce que l'on etait plusieurs a prevoir c'est a dire une baisse de regime obligatoire. IL etait en totale surregime sur la premiere moitié de saison, a son age etre devant deriière a droite a gauche sur une saison complete c'est impossible et forcement si lui baisse de pied c'est toute l'equipe qui en patît
Garde l'a tout le temps titularisé et forcément malbranque sombre physiquement.
Invité- Invité
SRC a écrit:fech a écrit:
Dire du bien de Lille ca n'est pas dire du mal de nous. Oui Lille est fort et efficace mais nous aussi on est pas mal, meme si je considere qu'en ce moment lille nous est superieur.
D'une part : bien sur qu'on peut dire du bien de Lille et même les trouver plus fort que nous. Par contre ce n'est pas mon cas, Lille a perdu 4 matchs depuis janvier, nous "aucun", Lille a rencontré Evian TG il y a deux matchs et dans les même circonstances que nous, à domicile.... ils ont perdu 1-2.
Lille est sur une belle série bien sur mais quand on y regarde de plus prêt, ils ont eu du mal contre les équipes les plus en formes depuis 2013 (comme eux) soit défaite contre le PSG, Nice et Sainté, qui sont avec Lille le quatuor d'équipe de ce début d'année.
Maintenant je les redoute comme toi mais je les trouve plus fébrile que nous sur la durée. C'est très très costaud de ne rien perdre depuis janvier surtout en jouant sur les 3 tableaux, c'est super costaud de ramener 1 point de Rennes en étant mené 2 fois, de prendre 1 pt contre le PSG, le mastodonte de cette L1, en étant mené 0-2 au bout de 20', c'est très très costaud de ne pas avoir perdu cette saison contre ce même PSG. C'est aussi très costaud d'écraser Nice et Montpellier qui venait en pleine forme nous affronter.
Bref, je ne sais pas ce que demain nous réserve mais on est devenu l'équipe à battre en L1 et ETG a joué avec la peur au ventre en gagnant du temps au bout de 10 min de jeu. Si on remonte un an en arrière, on affrontait des équipes comme Lille en faisant comme ETG contre nous et en espérant un miracle.
+1 sur toute la ligne avec SRC.
Gros12345 a écrit:SRC a écrit:fech a écrit:
+1 sur toute la ligne avec SRC.
Je ne peux qu'approuver ces propos très juste.
Invité- Invité
SRC a écrit:fech a écrit:
Mais je suis ravi de voir notre equipe etre invaincu et jouer le haut de tableau.
Par contre je ne partage pas l'idée de dire qu’une equipe invaincue serait meilleure qu'une equipe qui a perdu quelques matchs. TU avances parfois plus vite en perdant un match de temps en temps. PAris a perdu a reims et a sochaux et pourtant... idem pour lille qui certes a perdu contre evian chez eux il y a peu mais qui nous a repris 5 points sur les 7 derniers matchs parce qu'on a enchainer des nuls.
Je me repete une nouvelle fois mais leur calendrier est globalement plus favorable que le notre et surtout ils n'ont qu'au championnat a penser. Nous ca va dependre grandement du resultat de la finale sachant qu'on risque de perdre un peu des points avant cette finale et juste apres avec ce calendrier aberrant qui nous fait jouer 3 jours avant et apres cette finale... et ca ca peut changer beaucoup de choses
Invité- Invité
fech a écrit:SRC a écrit:fech a écrit:
Mais je suis ravi de voir notre equipe etre invaincu et jouer le haut de tableau.
Par contre je ne partage pas l'idée de dire qu’une equipe invaincue serait meilleure qu'une equipe qui a perdu quelques matchs. TU avances parfois plus vite en perdant un match de temps en temps. PAris a perdu a reims et a sochaux et pourtant... idem pour lille qui certes a perdu contre evian chez eux il y a peu mais qui nous a repris 5 points sur les 7 derniers matchs parce qu'on a enchainer des nuls.
Je me repete une nouvelle fois mais leur calendrier est globalement plus favorable que le notre et surtout ils n'ont qu'au championnat a penser. Nous ca va dependre grandement du resultat de la finale sachant qu'on risque de perdre un peu des points avant cette finale et juste apres avec ce calendrier aberrant qui nous fait jouer 3 jours avant et apres cette finale... et ca ca peut changer beaucoup de choses
Fech soit sérieux deux minutes,tu n'es jamais content,tu trouves toujours matière a critiquer soit le calendrier,soit un joueur,soit tu kiff une autre équipe,alors que nous sommes super bon depuis des mois,des fois je ne te comprends pas.C'est mieux de jouer tous les 3 jours avec la carotte au bout,que de jouer le maintien quand même.
Invité- Invité
quand tu joues pour le maintien, tu t' en fou de perdre les coupes et de finir à la place du con
Invité- Invité
Tout ça pour dire qu'on voit tous Lille, sainté voir Nice se battre pour la troisième place voir 2°, mais pas lyon
Lille-OM du week end prochain est un match très important pour tout le monde (soit l'ASSE, l'OL, Nice, Montpellier et les deux qui s'affrontent), c'est une fin de saison à couteaux tirés à laquelle on risque d'assister parce que :
L'OM est toujours une équipe compliquée à manoeuvrer et prend les points en ce moment
Sainté ne perd pas dans une période plus difficile (perte de Clément, déplacement à Rennes et réception du PSG) et termine par une victoire.
Nice a bien réagi après la défaite chez nous et prouve qu'ils ont vraiment des ressources pour jouer les troubles fêtes
Lyon traverse une période délicate mais possède pas mal d'expérience
Lille est l'équipe la plus en forme mais la machine s'est déjà déréglée une fois cette saison
Montpellier a aussi une bonne trajectoire depuis janvier
Les 7 prochaines journées seront dantesques
L'OM est toujours une équipe compliquée à manoeuvrer et prend les points en ce moment
Sainté ne perd pas dans une période plus difficile (perte de Clément, déplacement à Rennes et réception du PSG) et termine par une victoire.
Nice a bien réagi après la défaite chez nous et prouve qu'ils ont vraiment des ressources pour jouer les troubles fêtes
Lyon traverse une période délicate mais possède pas mal d'expérience
Lille est l'équipe la plus en forme mais la machine s'est déjà déréglée une fois cette saison
Montpellier a aussi une bonne trajectoire depuis janvier
Les 7 prochaines journées seront dantesques
SRC- Admin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40