Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Back to the Ligue 1
blaiseeeeeee ton sexe!!!!!!!!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Yes mon Blaisou !
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est son derby à lui
Unvertimbré- Date d'inscription : 06/06/2012
Blaizou! vert forever!
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Allez dans ta face Garde. Ravi que ce soit un ex-stéphanois qui leur mette la trick ce soir
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
Conclusion vaut mieux quitter l'ASSE pour gagner un derbyUnvertimbré a écrit:C'est son derby à lui
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Ibra qui marche sur Lovren. Il a évidement fait expres, mais personne ne parle de Lovren qui se jette dans les jambes d'Ibra en roulant. Ibra est malin, il sait que jamais l'arbitre ne sifflera penalty, alors il se charge lui même de faire justice.
Je suis pas un fan des attentats d'Ibra, mais Lovren est un boucher truqueur, du coup je suis content
Je suis pas un fan des attentats d'Ibra, mais Lovren est un boucher truqueur, du coup je suis content
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:Sinon depuis le debry lyon fait comme nous 1pts + 0pts.
On se console comme on peut, hein ?
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
kcolretnI a écrit:Sinon depuis le debry lyon fait comme nous 1pts + 0pts.
et si tu comptes le derby dans ton équation ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
D'accord Lovren est une pute qui plus est sous le maillot lyonnais m'enfin on ne peut pas accepter qu'un joueur s'essuie les crampons sur un autre, quand bien même si cet autre joueur est une ordure sur un terrain.kcolretnI a écrit:Ibra qui marche sur Lovren. Il a évidement fait expres, mais personne ne parle de Lovren qui se jette dans les jambes d'Ibra en roulant. Ibra est malin, il sait que jamais l'arbitre ne sifflera penalty, alors il se charge lui même de faire justice.
Autant sur janot, il n'y avait aucun doute. Autant la, je vois pas comment il peut éviter Lovren qui se jette au sol comme une merde alors qu'Ibra est en l'air.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Pit et Rik a écrit:D'accord Lovren est une pute qui plus est sous le maillot lyonnais m'enfin on ne peut pas accepter qu'un joueur s'essuie les crampons sur un autre, quand bien même si cet autre joueur est une ordure sur un terrain.kcolretnI a écrit:Ibra qui marche sur Lovren. Il a évidement fait expres, mais personne ne parle de Lovren qui se jette dans les jambes d'Ibra en roulant. Ibra est malin, il sait que jamais l'arbitre ne sifflera penalty, alors il se charge lui même de faire justice.
Il aura une bosse pendant 3 jours, ce genre de comportement est la conséquence de gros problèmes dans l'arbitrage, aux dernières nouvelles les fédérations sont fières, donc tout va bien. Si demain Valbuena ou Gervinho se font péter une jambe, je ne serais pas la pour pleurer et défendre un système défaillant ou tous les abus sont permis.
Invité- Invité
Mojito13 a écrit:Autant sur janot, il n'y avait aucun doute. Autant la, je vois pas comment il peut éviter Lovren qui se jette au sol comme une merde alors qu'Ibra est en l'air.
C'était le but de Lovren être inévitable pour casser une action.
Invité- Invité
On a tellement pris de but par d'ancien lyonnais (Remy, Mounier, Clerc....) que voir un PSG avec une artillerie offensive de fou marquer par l'intermédiaire de Matuidi ça fait énormément plaisir.
Blaise faudra l'acclamer au match retour contre le PSG
Blaise faudra l'acclamer au match retour contre le PSG
SRC- Admin
Matuidi prend une dimension incroyable quand meme. Il est deja très très fort a Sainté, mais la c'est un extraterrestre je trouve
Zazou42- Ex-Modo
Ca ma fait mal de le voir embrasser le maillot..
Mais bon,on l'aime blaise.
Mais bon,on l'aime blaise.
Invité- Invité
Je ne parle pas de pleurer sur le sort d'un joueur dont il me semble avoir été clair sur l'estime que je lui porte, je parle du comportement de l'autre joueur... c'est pas acceptable de laisser un joueur marcher sur la gueule d'un autre joueur. Avec Ibramachin il y a des précédents, là il ne peut pas invoquer la tentative de geste technique.kcolretnI a écrit:Pit et Rik a écrit:D'accord Lovren est une pute qui plus est sous le maillot lyonnais m'enfin on ne peut pas accepter qu'un joueur s'essuie les crampons sur un autre, quand bien même si cet autre joueur est une ordure sur un terrain.kcolretnI a écrit:Ibra qui marche sur Lovren. Il a évidement fait expres, mais personne ne parle de Lovren qui se jette dans les jambes d'Ibra en roulant. Ibra est malin, il sait que jamais l'arbitre ne sifflera penalty, alors il se charge lui même de faire justice.
Il aura une bosse pendant 3 jours, ce genre de comportement est la conséquence de gros problèmes dans l'arbitrage, aux dernières nouvelles les fédérations sont fières, donc tout va bien. Si demain Valbuena ou Gervinho se font péter une jambe, je ne serais pas la pour pleurer et défendre un système défaillant ou tous les abus sont permis.
Janot?Mojito13 a écrit:Autant sur janot, il n'y avait aucun doute. Autant la, je vois pas comment il peut éviter Lovren qui se jette au sol comme une merde alors qu'Ibra est en l'air.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40