Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
GreenIsTheColor a écrit:Winny a écrit: grosso merdo le français est xénophobe et l'italien un humaniste.
c'est pas loin d'être vrai en même temps
+1
SRC- Admin
Cleminem a écrit:A priori pas de Kalou contre nous en CDL. Ils veulent s'en séparer au mercato.
Pour prendre Gameiro?
Invité- Invité
Vous avez la mémoire courte ou bien? Même sur le wiki de balotelli :
Pour revenir à Pastore, il me semble que les critiques à son égard portait sur le rapport montant du transfert/performances sportives, j'ai pas vu grand chose d'autre.
Racisme
Depuis tout jeune, Balotelli à du faire face au racisme. A Mompiano, club qu' il rejoint à 5ans, il était le seul noir et était souvent victime de sa couleur de peau, on le faisait asseoir au premier rang, et sa licence était très souvent vérifiée.11 Ces phénomènes le suivront durant tout son parcours puisqu' une fois révélé en Série A avec l' Inter Milan, de nombreuses injures racistes vont descendre des tribunes notamment en 2010 lors du déplacement à la Juventus de Turin où les tifosi diront : «Il n'y a pas d'Italien noir».12. Cela se calma lorsque Mario Balotelli a rejoint Manchester City, mais lors de l'Euro 2012, lors du match face à la Croatie il est une nouvelle fois victime de gestes racistes. 13. Il déclare même avant le début de l' Euro :"Si quelqu'un en Pologne ou en Ukraine devait me jeter une banane à la tête, je le tuerais. Je suis prêt à aller en prison. Le racisme est inacceptable et je ne suis pas prêt à le supporter. J'espère qu'il n'y aura pas de manifestations de racisme à l'Euro, car si ce devait être le cas, je descendrais immédiatement du terrain et je rentrerais chez moi".14. Victime d' une caricature dans la Gazzetta dello Sport où il apparait dans la peau de King Kong, le journal présentera par la suite ses excuses devant l'ampleur du scandale.15
Pour revenir à Pastore, il me semble que les critiques à son égard portait sur le rapport montant du transfert/performances sportives, j'ai pas vu grand chose d'autre.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Ils ont besoin de dégraisser les gros salaires, donc ca m'étonnerait bien qu'ils prennent Gameiro derriere.dronchau a écrit:Cleminem a écrit:A priori pas de Kalou contre nous en CDL. Ils veulent s'en séparer au mercato.
Pour prendre Gameiro?
Invité- Invité
Perdre salou et landreau ca permettrait a Lille de mettre
les.250.000 de salaire a Gameiro.
les.250.000 de salaire a Gameiro.
Invité- Invité
Winny a écrit:ok j'abdique je ne rentre pas dans ce débat. L'Italie est donc une terre de tolérance ou le fascisme n'a pas sa place.GreenIsTheColor a écrit:Winny a écrit:
c'est bien vrai. Balotelli appréciera.
il a des soucis en angleterre, aucun quand il revient en selection italienne, c'est donc pas un bon exemple.
les fascistes sont des humanistes, c'est juste que t'as mal compris l'histoire
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Winny a écrit:Vous avez la mémoire courte ou bien? Même sur le wiki de balotelli :Racisme
Depuis tout jeune, Balotelli à du faire face au racisme. A Mompiano, club qu' il rejoint à 5ans, il était le seul noir et était souvent victime de sa couleur de peau, on le faisait asseoir au premier rang, et sa licence était très souvent vérifiée.11 Ces phénomènes le suivront durant tout son parcours puisqu' une fois révélé en Série A avec l' Inter Milan, de nombreuses injures racistes vont descendre des tribunes notamment en 2010 lors du déplacement à la Juventus de Turin où les tifosi diront : «Il n'y a pas d'Italien noir».12. Cela se calma lorsque Mario Balotelli a rejoint Manchester City, mais lors de l'Euro 2012, lors du match face à la Croatie il est une nouvelle fois victime de gestes racistes. 13. Il déclare même avant le début de l' Euro :"Si quelqu'un en Pologne ou en Ukraine devait me jeter une banane à la tête, je le tuerais. Je suis prêt à aller en prison. Le racisme est inacceptable et je ne suis pas prêt à le supporter. J'espère qu'il n'y aura pas de manifestations de racisme à l'Euro, car si ce devait être le cas, je descendrais immédiatement du terrain et je rentrerais chez moi".14. Victime d' une caricature dans la Gazzetta dello Sport où il apparait dans la peau de King Kong, le journal présentera par la suite ses excuses devant l'ampleur du scandale.15
il est noir Pastore ?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
il est ni noir ni italien. Il est normal quoi
moi le seul noir de ma classe, on l’appelait bamboula et on lui jetait des bananes a la récrée. Ya pas qu'en italie qu'on s'amuse avec les races inférieures
ha ben ils n'ont pas le monopole c'est sur. En France y'a quand même moins d'étrangers que de racistes!GreenIsTheColor a écrit:moi le seul noir de ma classe, on l’appelait bamboula et on lui jetait des bananes a la récrée. Ya pas qu'en italie qu'on s'amuse avec les races inférieures
GreenIsTheColor a écrit:Winny a écrit:ok j'abdique je ne rentre pas dans ce débat. L'Italie est donc une terre de tolérance ou le fascisme n'a pas sa place.GreenIsTheColor a écrit:
il a des soucis en angleterre, aucun quand il revient en selection italienne, c'est donc pas un bon exemple.
les fascistes sont des humanistes, c'est juste que t'as mal compris l'histoire
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Dehors les ritals !
-AGS-- Admin
Ni Français, ni Italien : Corse, de qui es tu le fils ??
on comprend plus rien. Je comprend pourquoi tonton adolf vous surnommait les nègres de l'europe par contre!
on comprend plus rien. Je comprend pourquoi tonton adolf vous surnommait les nègres de l'europe par contre!
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 19 Déc - 12:05, édité 2 fois
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
j'ai fait une équipe 100% stef, je vous invite a en faire de même mais si on en a rien a foutre de ce jeu de merde
tu n'as pas mis de gardien?GreenIsTheColor a écrit:j'ai fait une équipe 100% stef, je vous invite a en faire de même mais si on en a rien a foutre de ce jeu de merde
grizzli- Ours Qui Modère Debout
j'ai pas fais car faut créer un compteGreenIsTheColor a écrit:j'ai fait une équipe 100% stef, je vous invite a en faire de même mais si on en a rien a foutre de ce jeu de merde
PareilWinny a écrit:j'ai pas fais car faut créer un compteGreenIsTheColor a écrit:j'ai fait une équipe 100% stef, je vous invite a en faire de même mais si on en a rien a foutre de ce jeu de merde
GreenIsTheColor a écrit:si ochoa
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40