Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
les putes sucent des bites, pourtant c'est péché. Dans ma ZUP illicilte, on ne fait que tricher
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Landreau ca doit etre quand meme un sacré caractere voir un sacré fouteur de merde.
Le recrutement d'elana cet été etait en fait un moyen de pression pour qu'il degage de la part de seydoux et garcia.
Il a eu des emmerdes de partout ou il est passé
Le recrutement d'elana cet été etait en fait un moyen de pression pour qu'il degage de la part de seydoux et garcia.
Il a eu des emmerdes de partout ou il est passé
Invité- Invité
Avec ça tête de Corki,il fait le mec qui est clean,mais sa cache des choses tout ça.
Invité- Invité
Lille a toujours eu des problèmes avec ses gardiens. Rappelez-vous de l'affaire Tony Silva !
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Paris qui se prive de nene. Ancelotti a visiblement pas compris que c'était son meilleur milieu offensif... Recruter lavezzi 30 millions pour ne plus faire jouer nene j'appelle ça s'affaiblir. Il n'est pas prêt d'avoir la moitié de ses stats. S'ils en veulent pas du brésilien je vais le chercher moi même s'il faut
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
néné
néné 330 000 e brut / mois
gameiro 300 000 e brut / mois
voilà pour les romantiques
Dernière édition par Fenomeno le Ven 7 Déc - 18:37, édité 2 fois
Fenomeno- Ex-Modo
Il n'y a qu'un seul Néné. Mettez vous bien cela dans le crâne.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Meilleur joueur de ligue 1 après hazard ses dernières années. Je trouve que ça saute tellement aux yeux que je n'arrive pas à comprendre ancelotti. Il a pas vu en coupe de, la ligue que paris a été bon quand il est rentré ?
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Si mais la il s'agit d'une sanction pour un mouvement d'humeur en LDC
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
N'importe quoi, le salary cap, quand on est le seul à le pratiquer, permet de se renforcer...Fenomeno a écrit:néné
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:N'importe quoi, le salary cap, quand on est le seul à le pratiquer, permet de se renforcer...Fenomeno a écrit:néné
Clerc = Ebondo
Cohade > Battles
Brandao > Kitambala
Hamouma > Sako
Notre salary cap nous empêche en effet de nous renforcer.
Très bon pour nous si ça reste comme ça, le Toulouse-Bastia.
J'ai vu la deuxième mi-temps et je trouve Bastia au dessus, clairement dominateur à ma grande surprise. Ils sont agréables à voir jouer, mais comme souvent ils vendangent trop (de sacrés pieds carrés devant), face à un adversaire fade et inoffensif.
Et oui Thauvin est très bon.
Toulouse c'est incompréhensible quand même. Ils sortent un match de malade contre Lyon, ils gagnent 4-0 à Evian, bref ils laissent entrevoir un gros potentiel, et puis à côté de ça ils ont des longues périodes où ils enchaînent les purges intersidérales contre des petites équipes.Trop irréguliers pour jouer l'Europe je pense. Tant mieux pour nous.
J'ai vu la deuxième mi-temps et je trouve Bastia au dessus, clairement dominateur à ma grande surprise. Ils sont agréables à voir jouer, mais comme souvent ils vendangent trop (de sacrés pieds carrés devant), face à un adversaire fade et inoffensif.
Toulouse c'est incompréhensible quand même. Ils sortent un match de malade contre Lyon, ils gagnent 4-0 à Evian, bref ils laissent entrevoir un gros potentiel, et puis à côté de ça ils ont des longues périodes où ils enchaînent les purges intersidérales contre des petites équipes.Trop irréguliers pour jouer l'Europe je pense. Tant mieux pour nous.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Nul 0-0 qui est parfait pour nous. Le mini trou est fait avec le groupe des 7 devant et Ben Yedder n'a pas marqué, ce qui est tout bon pour Aubame.
Un bon ptit week end en perspective tout ca.
Un bon ptit week end en perspective tout ca.
Invité- Invité
En fait Toulouse n'est bon que face à Lyon.. A méditer.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
[mode put en rut on]
Ah bon ? Si Ben Yedder n'a pas marqué, c'est bon pour Aubame ? Explique nous tout ça, alors que 1/N si N n'est pas un nombre fictif = 0 ? Et c'est quoi un mini trou, ça se rebouche avec un mini résultat ? [mode put en rut off]
+1 sinon
Ah bon ? Si Ben Yedder n'a pas marqué, c'est bon pour Aubame ? Explique nous tout ça, alors que 1/N si N n'est pas un nombre fictif = 0 ? Et c'est quoi un mini trou, ça se rebouche avec un mini résultat ? [mode put en rut off]
+1 sinon
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
C'est plutôt les purges qui sont le quotidien de Toulouse, à quelques exceptions près bien sur (sont pas à l'abri d'un accident de parcours).maxasse a écrit:Très bon pour nous si ça reste comme ça, le Toulouse-Bastia.
Pit et Rik a écrit:
C'est plutôt les purges qui sont le quotidien de Toulouse, à quelques exceptions près bien sur (sont pas à l'abri d'un accident de parcours).
+1
En parlant de purges...
Exprime toi, je t'écoute
c'est dire la purge...
Detesté par l'immense majorité des forumeurs, ignoré par la plupart, Pat&Tyk se débattait pourtant plus que jamais dans sa médiocrité.
Réussira t'il le grand chelem, se faire virer du dernier endroit ou il est encore accepté sur le web ?
La suite dans le prochain épisode ...
Réussira t'il le grand chelem, se faire virer du dernier endroit ou il est encore accepté sur le web ?
La suite dans le prochain épisode ...
Mais quelle purge quand même...
Et sinon, ces prisonniers, ils sont sortis ou pas ??
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40