Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
GreenIsTheColor a écrit:Armin Van Buuren a écrit:GreenIsTheColor a écrit:n'empêche que marseille continue de porter ses couilles à l'extérieur, cette équipe est vraiment surprenante... le PLM se détache désormais, et ouais ça va vite
comment peux-tu dire ça alors qu'ils ont un fond de jeu dégueulasse, et qu'ils viennent de prendre 7-1 sur leurs deux derniers matchs à domicile ? OK ils ont 32 points mais s'extasier sur cette équipe de merde, juste parce qu'ils ont gagné à Furiani grâce à un arbitrage complaisant (là où nous on a signé un 3-0 net et sans bavure) ça me fend le coeur.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Personnellement je vois bien Marseille ne même pas finir dans le top 5.
qui s'extasie sur l'om? je n'ai pas dit ça.
maintenant, oui, malgré leur fond de jeu dégueulasse, leurs amateurs sur le terrain et leurs branlées a la maison, ils sont toujours la, ils vont chercher les points a l'extérieur et en ont 6 de plus que nous. Combien de temps ça va durer j'en sais rien mais ils sont bien la en tout cas.
troisième victoire d'affilée a l'extérieur, la 7ème de la saison.
Ca a pas du nous arriver depuis 40 ans. alors on peut dire ce qu'on veut: ils ont de la chance ils jouent a 11 contre 9 blablabla, mais voila, ils ont 8 pts d'avance sur nous ce soir alors qu'ils avaient la moitié de leur équipe blessée pendant deux mois...Culture de la gagne.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Sam 15 Déc - 17:41, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:Peter McCoy a écrit:Ouais sauf qu'on a un match en moins, on va les jouer la semaine prochaine et lyon va se faire taper dimanche donc ils s'éloignent c'est à relativiser. Attendons de voir ce soir déjà si ils seront toujours à 6 points.GreenIsTheColor a écrit:
maintenant, oui, malgré leur fond de jeu dégueulasse, leurs amateurs sur le terrain et leurs branlées a la maison, ils sont toujours la, ils vont chercher les points a l'extérieur et en ont 6 de plus que nous. Combien de temps ça va durer j'en sais rien mais ils sont bien la en tout cas.
Ca a pas du nous arriver depuis 40 ans. alors on peut dire ce qu'on veut: ils ont de la chance ils jouent a 11 contre 9 blablabla, mais voila, ils ont 8 pts d'avance sur nous ce soir alors qu'ils avaient la moitié de leur équipe blessée pendant deux mois...Culture de la gagne.
Ils vont un peu la fermer les Marseillais !
On n'a jamais dit que les Verts seront champion à la fin de la saison.
On n'a jamais dit que les Verts seront devant Lyon à la fin de la saison.
On n'a jamais dit que les Verts seront devant l'OM à la fin de la saison.
On dit que l'on est leader, que l'on savoure humblement, rien de plus.
On dit que l'on est leader, que c'est bien, rien de plus.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:Armin Van Buuren a écrit:
comment peux-tu dire ça alors qu'ils ont un fond de jeu dégueulasse, et qu'ils viennent de prendre 7-1 sur leurs deux derniers matchs à domicile ? OK ils ont 32 points mais s'extasier sur cette équipe de merde, juste parce qu'ils ont gagné à Furiani grâce à un arbitrage complaisant (là où nous on a signé un 3-0 net et sans bavure) ça me fend le coeur.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Personnellement je vois bien Marseille ne même pas finir dans le top 5.
32 ans Mossieu pour 3 victoires de suite à l'extérieur et même 5 de suite
sam42- La palette à Doudouce.
Quand certains ici parlent de viser le titre ça ne veut pas dire être champion et donc finir devant les olympitres?Olivlad a écrit:GreenIsTheColor a écrit:Peter McCoy a écrit:Ouais sauf qu'on a un match en moins, on va les jouer la semaine prochaine et lyon va se faire taper dimanche donc ils s'éloignent c'est à relativiser. Attendons de voir ce soir déjà si ils seront toujours à 6 points.
Ils vont un peu la fermer les Marseillais !
On n'a jamais dit que les Verts seront champion à la fin de la saison.
On n'a jamais dit que les Verts seront devant Lyon à la fin de la saison.
On n'a jamais dit que les Verts seront devant l'OM à la fin de la saison.
On dit que l'on est leader, que l'on savoure humblement, rien de plus.
On dit que l'on est leader, que c'est bien, rien de plus.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
SEDMP, Pit ne glisse pas, il serpente. PDS.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
sam42 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:
32 ans Mossieu pour 3 victoires de suite à l'extérieur et même 5 de suite
merci!
C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez encore resté au live...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
Pit et Rik a écrit:C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez encore resté au live...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
T'es tendu mon lémurien ?
-AGS-- Admin
C'est plutôt votre psychose livienne qui est tendue... passez à autre chose où retournez y si ça vous manque tant que ça-AGS- a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez encore resté au live...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
Pit et Rik a écrit:C'est plutôt votre psychose livienne qui est tendue... passez à autre chose où retournez y si ça vous manque tant que ça-AGS- a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez encore resté au live...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
Merci pour l'analyse, c'est toujours 45 euros la consult' ?
-AGS-- Admin
Je fait ça en freelance ici.-AGS- a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est plutôt votre psychose livienne qui est tendue... passez à autre chose où retournez y si ça vous manque tant que ça-AGS- a écrit:
Pit et Rik a écrit:Je fait ça en freelance ici.-AGS- a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est plutôt votre psychose livienne qui est tendue... passez à autre chose où retournez y si ça vous manque tant que ça-AGS- a écrit:
Vous êtes trop bon monseigneur
-AGS-- Admin
Pit et Rik a écrit:C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez encore resté au live...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est vrai, j'avais oublié que vous en étiez...Olivlad a écrit:il s'agissait d'une allusion à adminldv. Faudrait suivre un peu. Reprends-toi, Pit, tu glisses, là.
ayez on est 6ème! Si demain on perd, on sera comme toulouse, la grosse déception aprés enflammade!
GreenIsTheColor a écrit:ayez on est 6ème! Si demain on perd, on sera comme toulouse, la grosse déception aprés enflammade!
Pas de prémonition.
Taurus-Verde a écrit:GreenIsTheColor a écrit:ayez on est 6ème! Si demain on perd, on sera comme toulouse, la grosse déception aprés enflammade!
Pas de prémonition.
Ou alors d'autres.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Nancy - Bordeaux 1-0 à la mi-temps et Bordeaux à 10. Reste à voir si la malédiction nancéienne prendra fin (genre ils mènent toujours 1-0 et finissent à 1-1).
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Nancy joue avec la peur au ventre, c'est impressionnant. Ils sont à 11 contre 10 mais se sentent tellement maudits cette saison qu'ils font n'imp'.
Et voilà, ils ont craqué
Fred a écrit:Et voilà, ils ont craqué
Muratori a toujours autant de problème à défendre
sam42- La palette à Doudouce.
Quelle bande de buses putain de merde. Pas bon pour nous ca. Chier!
Invité- Invité
Franchement je déteste cette expression, mais là "ils y vont tout droit". C'est affolant d'avoir autant la peur au ventre sur le terrain, d'avoir une lose aussi intégrale alors qu'ils ont le match en main et qu'ils jouent en supériorité numérique.sam42 a écrit:Fred a écrit:Et voilà, ils ont craqué
Muratori a toujours autant de problème à défendre
Ça va être compliqué pour eux !
Quelqu'un a un petit lien pour le "Allez Paris" de ce soir ?
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40