-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

al jazira sport france a 13 € par mois ?

+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

message Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:01

Non, mais je savais pas que le principe était pas nouveau.
Ceci étant, c'est honteux dans le principe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:02

tout une histoire de principe Cool Arrow

Invité
Invité

Message par Fraille Mer 11 Avr - 9:43

GIMB a écrit:Franchement, je le dis du fond du coeur: qu'ils aillent se faire mettre!
Faut pas déconner! C'est purement honteux de vouloir faire payer les matches d'une compétition internationale comme l'Euro.
Alors certes, il n'y aura que 12 matches à accès payant et l'intégralité des matches de l'EDF seront accessibles, mais le principe est à gerber malgré tout.

J'ose pas imaginer pour la CDM à venir...

GIMB tu debloques complétement avec cette histoire des quatariens. Ressaisis toi l'ami.
Fraille
Fraille

Message par Invité Mer 11 Avr - 9:52

Non, mais je savais pas que le principe était pas nouveau.
Ceci étant, c'est honteux dans le principe.

Invité
Invité

Message par Pal81 Jeu 12 Avr - 17:22

Certains sites annoncent que Free a conclu un accord pour distribuer Al Machin a 11€/mois... Plus que quelques semaines a attendre pour savoir quels opérateurs auront des accords (la plupart normalement s'ils veulent engranger des abonnés) et savoir exactement le prix, de toute facon début Juin ils doivent émettre une des 2 chaines je crois
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Café Crème Jeu 12 Avr - 19:33

Fraille a écrit:
GIMB a écrit:Franchement, je le dis du fond du coeur: qu'ils aillent se faire mettre!
Faut pas déconner! C'est purement honteux de vouloir faire payer les matches d'une compétition internationale comme l'Euro.
Alors certes, il n'y aura que 12 matches à accès payant et l'intégralité des matches de l'EDF seront accessibles, mais le principe est à gerber malgré tout.

J'ose pas imaginer pour la CDM à venir...

GIMB tu debloques complétement avec cette histoire des quatariens. Ressaisis toi l'ami.

GIMB c'est le lacarne des temps modernes
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:38

What a Face C'est honteux dans le principe, je réitère épicétou!
Surtout si, dans le lot des 12, y'a l'Angleterre 😢

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:38

Pal81 a écrit:Certains sites annoncent que Free a conclu un accord pour distribuer Al Machin a 11€/mois... Plus que quelques semaines a attendre pour savoir quels opérateurs auront des accords (la plupart normalement s'ils veulent engranger des abonnés) et savoir exactement le prix, de toute facon début Juin ils doivent émettre une des 2 chaines je crois

Précise stp?11 euros pour La L1?

Invité
Invité

Message par jeanseb Ven 13 Avr - 7:47

a 11€ il faut l’accès a tous les matchs de L1 sauf ceux sur C+ sinon ça vaut pas le coup.

jeanseb

Message par mr shadow Ven 13 Avr - 8:25

jeanseb a écrit:a 11€ il faut l’accès a tous les matchs de L1 sauf ceux sur C+ sinon ça vaut pas le coup.

C'est sur on veut des Nancy - Valenciennes, des Sochaux - Bastia, des Nice - Dijon sinon ca vaut pas le coup de s'abonner pingoo
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Ven 13 Avr - 10:19

mr shadow a écrit:
jeanseb a écrit:a 11€ il faut l’accès a tous les matchs de L1 sauf ceux sur C+ sinon ça vaut pas le coup.

C'est sur on veut des Nancy - Valenciennes, des Sochaux - Bastia, des Nice - Dijon sinon ca vaut pas le coup de s'abonner pingoo
tant que je peux voir les matchs des verts car les autres RAF Cool

Invité
Invité

Message par Pal81 Lun 16 Avr - 14:51

Mais arrête la FUMETTE !!!!

A 11€ ca vaut le coup car Al Machin ce n'est PAS que la L1 (comme Foot+), mais une chaine de sport tout simplement... Ils auront la Ldc, la league europa, une partie de la Ligue Allemande et Italienne, la Ligua et au fur et a mesure agrandiront leur porte feuille avec d'autres sports.....

Dernière édition par Pal81 le Lun 16 Avr - 14:58, édité 2 fois
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Pal81 Lun 16 Avr - 14:56

dronchau a écrit:
Pal81 a écrit:Certains sites annoncent que Free a conclu un accord pour distribuer Al Machin a 11€/mois... Plus que quelques semaines a attendre pour savoir quels opérateurs auront des accords (la plupart normalement s'ils veulent engranger des abonnés) et savoir exactement le prix, de toute facon début Juin ils doivent émettre une des 2 chaines je crois

Il n'y a rien d'officiel, mais à priori c'est dans les 11€ pour leurs 2 chaines (donc Multiplex L1, Euro, LdC, Ligua....) et ils mettront a disposition gratuitement a leur abonnés qui le pourront (donc Free, peut être les autres bouquet adsl et peut etre CanalSat?) les canaux pour avoir les matchs en entier (comme Foot+ aujourd'hui). Et à priori proposeront des minuit les matchs de L1 diffusés par Canal+ (c'est pour ca qu'ils vont dirent qu'ils ont 100% de la L1 docn 80% en direct)

Je pense que ceux qui se feront le plus avoir seront ceux qui auront la chaine sur la TNT si elle y est (car je pense déjà qu'il n'y aura que la chaine "prénium" et ça m'étonnerais que tu puisse avoir des canaux supplémentaires pour le Pay Per View) ou alors ils feront comme Canal et mettront en place un site internet pour le voir dessus?

Mais pour le moment rien d'officiel, je pense qu'il va falloir attendre courant Mai pour en savoir plus (une chaine doit ouvrir début Juin et la seconde Mi Aout à priori)
Pal81
Pal81

Message par Invité Mar 24 Avr - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par vertveine Dim 29 Avr - 9:23

Pal81 a écrit:
dronchau a écrit:

Il n'y a rien d'officiel, mais à priori c'est dans les 11€ pour leurs 2 chaines (donc Multiplex L1, Euro, LdC, Ligua....) et ils mettront a disposition gratuitement a leur abonnés qui le pourront (donc Free, peut être les autres bouquet adsl et peut etre CanalSat?) les canaux pour avoir les matchs en entier (comme Foot+ aujourd'hui). Et à priori proposeront des minuit les matchs de L1 diffusés par Canal+ (c'est pour ca qu'ils vont dirent qu'ils ont 100% de la L1 docn 80% en direct)

Je pense que ceux qui se feront le plus avoir seront ceux qui auront la chaine sur la TNT si elle y est (car je pense déjà qu'il n'y aura que la chaine "prénium" et ça m'étonnerais que tu puisse avoir des canaux supplémentaires pour le Pay Per View) ou alors ils feront comme Canal et mettront en place un site internet pour le voir dessus?

Mais pour le moment rien d'officiel, je pense qu'il va falloir attendre courant Mai pour en savoir plus (une chaine doit ouvrir début Juin et la seconde Mi Aout à priori)

Attention, je suis aux émirats et abonné à al jazira sport. Et j'ai au total les 2 chaînes plus les 10 autres optionnelles. Si vous voulez la ligue des champions, calcio, bundesliga, rugby hcup....il vous faut le bouquet complet. Sur les 2 chaînes, vous aurez à mon avis un match en prime, des redifs de l1 et beaucoup de merde. Pour faire simple, mais je suis à l'étranger, je ne me sers jamais des 2 chaînes de base.
vertveine
vertveine

Message par Invité Mer 2 Mai - 6:32

vertveine a écrit:
Pal81 a écrit:
dronchau a écrit:

Attention, je suis aux émirats et abonné à al jazira sport. Et j'ai au total les 2 chaînes plus les 10 autres optionnelles. Si vous voulez la ligue des champions, calcio, bundesliga, rugby hcup....il vous faut le bouquet complet. Sur les 2 chaînes, vous aurez à mon avis un match en prime, des redifs de l1 et beaucoup de merde. Pour faire simple, mais je suis à l'étranger, je ne me sers jamais des 2 chaînes de base.

désolé vertveine mais j'ai pas tout compris.

Invité
Invité

Message par baf Mer 2 Mai - 6:40

en gros pour voir tout les matchs, il faut souscrire à l'ensemble du bouquet satellite dixit vertveine
baf
baf

Message par Invité Mer 2 Mai - 10:25

faudra voir les prix

Invité
Invité

Message par Pal81 Mer 2 Mai - 15:53

baf a écrit:en gros pour voir tout les matchs, il faut souscrire à l'ensemble du bouquet satellite dixit vertveine

Je ne pense pas car en France pour le moment seul 2 chaines vont etre proposées (BIS1 et BIS 2) et ces chaines seront proposées sur les bouquets francais (TV Adsl, peut etre une des 2 sur TNT Payante, peut etre Canalsat, et peut etre Numericable).

Depuis le début ils disent que BIS1 sera lancée en Juin et BIS2 vers Aout et depuis le début les rumeurs font état d'une offre entre 11 et 15€ pour les 2 chaines, et que en plus pour ceux qui ont un bouquet (adsl ou sat ou cable) ils offriront les canaux pour les matchs (car sur BIS à priori ca sera du multiplex).

Bon on va voir au final ce qui sort, mais pour la France ils n'ont pour le moment parlé que de 2 chaines et un prix unique, aprés c'est des rumeurs peut etre que c'est le prix de chaque chaine mais la ca comencerais a ne plus être compétitif en complément de Canal
Pal81
Pal81

Message par mrik Sam 12 Mai - 12:57

Be In Sport uniquement dispo sur Free et Orange ???
mrik
mrik

Message par Café Crème Sam 12 Mai - 16:33

???
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Sam 12 Mai - 19:07

A 15 jours du lancement c'est encore sacrément flou si ce n'est que via free c'est bon et pour moi ca me suffit meme si je prefererais y avoir acces via canal sat

Invité
Invité

Message par mrik Sam 12 Mai - 22:29

fech a écrit:A 15 jours du lancement c'est encore sacrément flou si ce n'est que via free c'est bon et pour moi ca me suffit meme si je prefererais y avoir acces via canal sat
l'avantage par rapport à orange reste donc minime, pour le moment...
mrik
mrik

Message par Invité Dim 13 Mai - 9:54

mrik a écrit:
fech a écrit:A 15 jours du lancement c'est encore sacrément flou si ce n'est que via free c'est bon et pour moi ca me suffit meme si je prefererais y avoir acces via canal sat

ah bah non puisque pour avoir al chaine orange il fallait obligatoirement etre chez orange or là ce ne sera pas le cas puisque apparemment des accords sont deja signé avec orange free et bouygues.

nul doute que ca va etre signé avec canal sat c'est dans l'interet de tous, c'est juste une question de negociations et de temps.

Rien a voir avec ces en*** d'orange

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai - 10:00

fech a écrit:
mrik a écrit:

ah bah non puisque pour avoir al chaine orange il fallait obligatoirement etre chez orange or là ce ne sera pas le cas puisque apparemment des accords sont deja signé avec orange free et bouygues.

nul doute que ca va etre signé avec canal sat c'est dans l'interet de tous, c'est juste une question de negociations et de temps.

Rien a voir avec ces en*** d'orange

Shocked Shocked pourtant la vie change avec orange Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mai - 1:30

mrik a écrit:Be In Sport uniquement dispo sur Free et Orange ???

ça me va Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant